Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décidément je hais les frisbee (pv jill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Décidément je hais les frisbee (pv jill) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:31

Cette après-midi était une des plus chaude depuis l'été dernier,la plupart des héros était à l'ombre ou d'autre encore en profitait pour bronzer,en particulier les nymphes des bois qui était ravie d'avoir de nouvelles feuilles aux branches de leurs arbres;les naïades elles n'avaient pas le même point de vue,à cause du soleil l'eau s'évaporait des ruisseaux,quelques enfants de poséidon avait d'ailleurs dû s'occuper d'une d'entre elles qui était entrain de mourir.Brook elle avait préférer se réfugier au frais dans la grande maison.Mais malgré la fraîcheur des lieux elle tournait en rond comme un lion dans une cage.Quand elle vit Dyonisos entré dans la pièce tout rouge elle jugeait qu'elle ferait mieux de s'éclipser car il avait la fâcheuse habitude de se lâcher sur ceux qui était sur son passage quand il était en colère.Elle découvrit vite le cause en voyant dehors des enfants d'Hermès et d'Arès faisait ensemble une bataille d'eau.Il avait sans doute du être trempé.À cet pensée Brook ria doucement.Elle pris soin de contourner la bataille d'eau et se dirigea en direction de la plage,il y avait quelques groupes de demi-dieux par-ci par là qui discutaient ou nageaient.Brook enleva ses spartiates et marcha le long de la plage profitant de la chaleur du soleil sur sa peau plus que pâle.Elle finit par atteindre le bout de la plage ou se trouvait une petite crique sans personne.Brook décida de s'y poser,s'asseyant sur la sable fin et profitant des embruns de la mer qui venait caresser son visage.

Elle finit par fermer les yeux et s'allongea.Grosse erreur,après une bonne dizaine de minutes à rester dans cette position,elle sentit une violente douleur entre ses côtes vit un demi-dieu tomber à côté d'elle.Elle se leva et le regarda ses yeux jetant des éclairs,il allait regretter de lui être tomber dessus,c'était un fils d'éphaistos qui pourtant faisait deux tête de plus qu'elle bredouilla sous le regard foudroyantde la jeune femme quelques excuse puis s'en alla en tenant ce qui ressemblait être un frisbee.Brook eut une violente envie de carboniser ces maudits frisbee mais se retint et s'assis de nouveau sur le sable,passant sa main dans un mouvement de va et vient sur le sable,elle avait l'habitude de la faire pour chercher des coquillages.Elle tomba sur un peigne de vénus en bonne état,elle pris soin de le mettre dans son sac,elle le rajouterais à sa collection quand elle retournera à la grande maison.Aorès avoir finit sa chasse aux coquillages,elle se mit sur le ventre et avec un des ses doigts fins commença a dessiner des choses sans forme précise ,mais le résultat donna quelques choses de jolies.Cette fois elle eut le temps de voir un ballon arriver dans sa direction,elle l'attrapa au vol et se releva du sol.C'étaot Alex un débile d'Arès qui était venu le chercher.

-Hé la taré tu me donnes le ballon?

Brook le lui aurait donné volontiers s'il s'était excuser là s'état d'un autre ressort...Une sourire narquois se dessina sur les lèvres de Brook,elle se concentra très fort sur la balle qui finit par avoir une torue et qui se dégonfla petit à petit sous les yeux déconfit de l'enfant d'Arès,qui avait le bouche grande ouverte.Puis Brook lui tendit la balle avec un grand sourire carnassier.

-Tiens la taré te rend ta baballe.

Alex leva un poing rageur dans la direction de Brook et celle-ci éclata de rire.

-Si j'étais toi je ne fera pas ça.

Il la regarda les dents sera puis baissa son poing et repartit dans la direction opposé laissant Brook seule.Le soleil commençais déjà le début de sa descente,il devais être environ 16 heures de l'après-midi.Brook commençait à s'ennuyer elle jeta une coup d'oeil à ce qu'elle avait dans son sac,elle avait :des fléchettes paralysantes,un tas d'herbes,des fioles de potion,sa troisième dague,une gourde d'eau,ses coquillages et un livre ou Brook avait noté tout ce qu'elle avait appris chez Circée,enfin ce n'était le seule livre mais celui-là était le plus important,elle le gardait toujours sur elle,les autres étaient cachés,même Chiron n'en connaissait pas leurs existences. Non franchement elle n'avait plus rien a faire et se reposer sur cette plage était apparemment impossible. Elle se leva et quitta la petite crique pour revenir sur la grande plage,la plupart du monde qu'il y avait en début d'après-midi était repartit. Les pas de brook s'enfoncèrent dans le sable jusqu'au moment ou sans faire attention un de ses pieds glissa au contact d'une roche lisse à cause de l'eau.En deux secondes elle était sur les fesses les yeux écarquillés se demandant encore comment elle avait réussit cette exploit. Décidément c'était pas son jour.Puis après quelques minutes au resté au sol elle vit qu'une fille se dirigeait dans sa direction,elle se releva et attendit se demandant ce qu'elle lui voulait,rapidement elle regarda au sol...ce n'était pas un rocher...c'était ce maudit frisbee.Elle le ramassa et attendit que la personne vienne le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Décidément je hais les frisbee (pv jill) Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Dim 2 Mai - 21:32

C'était un bel après midi qui se profilait au camp des sangs mêlés. Il faisait une chaleur des plus torrides. C'était une journée parfaite pour aller prendre un bain de soleil sur la plage. Cela faisait quelques temps maintenant que Jill était arrivé dans le camp et elle commençait tout doucement à s'adapter à sa nouvelle vie. Elle était bien venue plusieurs fois déjà pendant l'été mais entre passer l'été ici et y vivre il y avait une grande différence. Sa petite vie dans l'autre monde lui manquait, sa mère lui manquait...

Ca y est elle recommençait à broyer du noir. Plutôt que de s'apitoyer sur son sort elle décida d'aller sur la plage parfaire son bronzage. Elle prit un sac y fourra de la crème solaire et une serviette. Elle alla ensuite enfilé son bikini préféré mit une petite robe par dessus et fila sur la plage. Il était encore tôt quand il arriva si bien qu'il n'y avait pas grand monde encore sur la plage. Elle s'installa dans un coin tranquille, s'enduisit de crème solaire et commença à bronzer tranquillement. Elle fut vite interrompu dans son bronzage eeuuuh pardon méditation par d'autre demi dieux venu eux aussi profité du soleil. D'une nature peu timide, Jill se mêla rapidement aux jeunes gens et ils commencèrent une partie de friz bee.

Cela faisait un moment qu'elle jouait avec les autres quand elle remarqua une jeune fille toute seule au loin. Elle s'arrêta deux minutes et prit par le bras un des fils d'Adés.


- Dis moi c'est qui cette fille?

Il se retourna vers la jeune femme qu'elle désignait.

- Elle?? C'est une sorcière, tu ferais mieux de l'éviter.

Sur ces mots il se retourna et encouragea la jeune femme à revenir jouer. Jill ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il venait de lui dire. Elle avait bien entendu parler des sorcières et de la mauvaise réputation qu'elle avait. Seulement elle se disait qu'une personne ne devait pas être forcément mauvaise sous prétexte qu'elle était née sorcière et pas humaine. Elle chassa bien vite ses préoccupations et continua à jouer pendant longtemps jusqu'à environ 16h, heure à laquelle le friz bee s'envola au loin.


- Vous inquiétez pas je vais le chercher.


Puis sans attendre la réponse des autres elle partit chercher l'objet. Elle le retrouva plus loin près de la jeune fille qu'elle avait vu seule un peu plus tôt dans l'après midi. D'ailleurs cette dernière était entrain de marcher dans sa direction et dans celle du friz bee. La jeune fill n'avait surement pas vu le friz bee car elle dérapa dessus et s'étala de tout son long dans le sable. Jill se retint à grande peine de rire. De là où elle était la chute avait été plutôt comique. La jeune femme, elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié la chute en question puisqu'elle l'attendait avec le friz bee l'air pas très contente. Sans pour autant perdre son sourire Jill s'approcha rapidement d'elle.


- Ca va? J'espère que tu ne t'ai pas fait mal en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Décidément je hais les frisbee (pv jill) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 1:02

Brook tenais fermement le friz bee entres ses doigts et pianotait dessus avec un air agacer.Au loin elle voyait un groupes demi-dieux qui riaiant à en perdre haleine,pour eux la chute de Brook avait sans doute été comique pour elle...sa colère était telle que le sable autour d'elle frémissait provoquant un léger crissement au niveau de ses pieds.Une fille finit par se détacher du groupe se dirigeant dans sa direction,Brook la regarda s'approcher,*mauvais jour pour toi...*pensa-t-elle en regardant le fille arriver.Il fallait que Brook se calme elle risquerait de l'effrayer,maitriser sa colère restait quand même difficile quand quelques mètres plus loin des gens se moquaient de vous en riant comme des baleines...Brook finit par distinguer la silhouette elle avait de long cheveux noir et était de taille moyenne,en bref ni grande ni petite.Brook sut enfin mettre un nom sur sont visage quand elle était à une centaine de mètre d'elle.C'était Jill une enfant d'Hermès,avant que sa mère ne décède elle venait seulement les étés maintenant elle est là toute l'année.Eh oui sa arrive quand on est demi-dieux,les parents mortels peuvent mourir,parfois d'une cause naturel parfois d'incident mythologique...Brook aurait bien aimée que son père se fasse écrasée par le troupeau des vaches du soleil.Elle savait que la mère de Brook était morte grâce au enfants de déméter,alors eux on ne peut pas leurs confier un secret,ils ne peuvents pas s'empêcher de le raconter,ils ont la langue bien pendues...On peut même dire qu'il rivalise avec les Aphrodite côté ragots.Quand elle fut à peine à quelques mètre d'elle,elle respira profondément tentant d'oublier sa colère mais le grand sourire de Jill qui avait sans doute voir sa chute ne fit rien pour calmer Brook,enfin elle réussit à calmer le crépitement du sable.Mais ses yeux lançait des éclairs.

- Ca va? J'espère que tu ne t'ai pas fait mal en tombant.

Brook la regarda un instant puis commença à épousseter sa robe noir qui lui tombait jusqu'au genoux,,elle était pleine de sable,après elle voulut prendre quelques choses dans son sac...quand elle voulut mettre sa main dedans sa main tomber sur du vide???...Son sac?ou était-il?Elle regarda légèrement affoler au sol...Toutes ses affaires était éparpillées et dans le constat de le chute il y avait :les herbes si bien trier auparavant complément éparpiller sur le sable pour celle qui ne s'était pas envoler,les coquillages parti avec le ressac,le livre avait heureusement atterri sur du sable sec,les fioles étaient presques toutes intacts malgré une qui soit fissuré...évidemment celle qui prend le plus de temps à être préparée,les coquillages étaient retournés à l'état sauvage,deux des fléchettes paralysantes de son crue n'était plus utilisable,sa troisième dague :cadeau de sa mère était là sur le sol la lame noir qui luisait d'un éclat incertain et macabre,pourtant brook l'avait mit dans un tissu ou était le tissu??Oh lui il avait pris le large avec d'ailleurs une des spartitates de brook.Elle alla le chercher et revint avec la moitié de sa robe trempée.Elle avait sauvée sa spartiate mais le bout de tissu en avait décoder autrement.Elle se rapella que Jill lui avait demander comment elle allait,elle décida de lui répondre après le temps qu'elle avait attendue c'était normale.

-Eh bien comme tu vois,comme un poisson dans l'eau...dit-elle ne lui adressant pas un regard

Elle s'attela ensuite à so'ccuper de ramasser ses affaires,elle pris toutes les herbes encore présentes et le smit rapidement dans son sac puis après s'occupa de remettre les fioles à leurs places,puis elle pris les fléchettes qu'elle replaca dan sleurs poches,les deux casser,elle sorti une fiole vide pour récupérer le venin paralysant que s'y trouvait elle s'en servirait plus tard.Se rapellant de la présence de la jeune femme elle lui lança le friz bee

-Voilà ton friz bee,maintenant j'ai des dégâts à réparer retournes faire joujou avec tes amis.
dit-elle amèrement

Elle continua à ranger en remettant son livre de sortilège,parcontre brook avait de la chance les graines était bien restés au fond de sons sac avec la gourde toutes les choses presques inutiles en gros...Puis elle sentit une présence derrière elle,elle se retourna...c'était encore Jill qui restait là sans bouger...Brook n'aimait pas ça,un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la jeune femme*oeil pour oeil,dent pour dent*pensa-t-elle.

-Tu sais si tu ne bouge pas tu risquerais de t'enraciner...

Aussitôt dit aussitôt fait,Brook lança une graine à côté des pieds de Jill qui commencèrent à encrer les pieds de la jeune femme sur le sable.Celle-ci regardait le spectacle stupéfié et aussi elle semblait...comment dire légèrement irritée?Brook se posait une question pourquoi l'observait-elle comme ça alors qu'elle n'avait rien à lui.

-Pourquoi n'est-tu pas retourner jouer avec tes amis quand tu en avais encore le temps?

(hj désolé j'ai pas corriger mes fautes pas le temps mais au moins j'ai répondue^^)


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Lun 3 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Décidément je hais les frisbee (pv jill) Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 12:42

Jill observa la jeune fille s'épousseter tout en se relevant. Elle ne disait rien mais ses yeux prouvaient à Jill qu'elle était plus qu'énervée. Elle se retourna semblant quelque chose puis son regard tomba sur l'étendu de sable derrière elle. Jill suivit son regard et vit à son tour les affaires de la jeune fille éparpillé sur le sable. La plupart de ses objets étaient surtout des fioles et des herbes manifestement destiné à faire de la magie. Cela n'avait rien d'étonnant vu ce que lui avait raconté le fils d'Adés un peu plus tôt.

Avant que Jill n'ait pu faire le moindre geste la jeune fille partit à la pêche à la chaussure. Pour le coup Jill se vexa. Qu'elle le sache elle n'avait rien fait ni dit de méchant et voilà qu'elle se lui tournait littéralement le dos ignorant sa question. Ca lui apprendrait à vouloir être sympa et à s'inquiéter pour les autres.

Elle était sur le point de récupérer son frisbee et de partir quand la jeune fille se décida enfin à lui répondre et pas de la manière la plus sympa qu'il soit. Elle l'envoya carrément sur les roses et partit chercher ses objets. Jill qui voulait deux minutes plutôt l'aider à récupérer ses affaires revint sur son idée. Les autres avaient bien raison finalement. Elle était bizarre, ça d'accord c'était pas un prétexte pour lui en vouloir, mais surtout elle était désagréable. Qu'elle ne s'étonne pas après si elle se retrouvait seule.

Jill sortit de ses pensées quand elle reçut dessus le frisbee lancé avec rage par la jeune femme. Elle n'avait jamais été du genre à se laisser faire. Quand on la cherche on la trouve. Mais face à une sorcière elle préférait se méfier. Qui pouvait savoir de quoi elle était capable? Alors même si elle crevait d'envie de la remettre à sa place et de lui en coller une Jill se retint et commença à se détourner de la furie pour rejoindre les autres.

Elle n'eut cependant pas l'occasion d'aller bien loin que déjà la jeune femme revenait à la charge. Avant qu'elle n'ait pu réagir elle se retrouva enraciner au sol. Là s'en était trop. Elle n'avait aucune chance elle le savait très bien, enraciné en plus comme elle l'était ses capacités de défense et d'attaques étaient plutôt réduite. Mais tant pis.


- Pourquoi je ne suis pas retournée voir mes amis? Parce que j'ai été trop stupide de m'inquiéter de toi et de croire que tu t'étais peut être blessée par notre faute. Ensuite j'ai été trop stupide pour croire que tu aurais peut être besoin d'aide pour récupérer tes affaires.

Son corps tremblait tout entier de la rage qu'elle contenait. Cette fille avait définitivement l'air cinglé. On s'inquiète pour elle et elle, au lieu de remercier la personne ou de répondre simplement elle agressait les gens.

- A mon tour de te poser une question. Ca t'arrive souvent d'agresser les gens qui te demandent simplement comment tu vas? C'est juste pour savoir au cas où. Admettons un jour je te dis bonjour tu vas me faire quoi? Me changer en grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Décidément je hais les frisbee (pv jill) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 18:37

- Pourquoi je ne suis pas retournée voir mes amis? Parce que j'ai été trop stupide de m'inquiéter de toi et de croire que tu t'étais peut être blessée par notre faute. Ensuite j'ai été trop stupide pour croire que tu aurais peut être besoin d'aide pour récupérer tes affaires.

Brook était étonné par le culot de la jeune femme et aussi du son courage,même un fils d'Arès aurait fait profil bas.Au moins Jill lui avait répondue franchement et Brook aimait le franchise,elle n'était finalement pas comme ces crétins,certes elle ne ferait pas le poids face à Brook mais elle en avait dans le ventre,peu de gens lui avait adresser la parole de cette manière,ça lui était peut-être arrivée une ou deux fois,la plupart du temps des enfants des trois grand,ces idiots se croit pour une certaines majorités d'entre eu,plus fort que les enfants des dieux mineurs et sous-estimer brook était de loin la plus grosse erreur que l'on puisse faire.Celle-ci avait finit de ramasser ses affaires qui étaient en fouillis dans son sac,elle s'épousseta à nouveau car à force de s'être mise à genoux pour récupérer ses affaires ou ce qu'ils en restaient,elle avait à nouveau plein de sable sur sa robe.Elle observa Jill à nouveau et remarqua qu'elle était furieuse sans doute à cause du sortilège et aussi un petit peu à cause de la manière dont Brook lui avait parlée.C'est vrai qu'elle n'y avait pas été de main morte avec la pauvre fille d'Hermès,le regard de Jill était empli de rage et c'était à peine si on pouvait lire ce qu'elle pensait à travers ses pupilles....Brook failli la laissait partir et elle aussi s'en aller mais Jill ne s'arrêta pas.

- A mon tour de te poser une question. Ca t'arrive souvent d'agresser les gens qui te demandent simplement comment tu vas? C'est juste pour savoir au cas où. Admettons un jour je te dis bonjour tu vas me faire quoi? Me changer en grenouille?

Brook failli lui répondre :"eh bien tu vois je n'ai pas le temps de les agresser car ils sont bien silencieux en ma présence"mais elle se tut poliment écoutant ce que Jill avait à dire,en gros elle lui expliquait sa manière de penser ce dont Brook s'en fichait légèrement.Puis quand vint l'évocation de la transformation en grenouille Brook éclata de rire en la regardant,pensait-elle vraiment qu'elle pouvait transformée les gens sur commande?eh bien oui elle avait raison elle pouvait même s'en servir de poison et le dissimuler dans la nourriture mais à quoi bon?Brook reprit son sérieux et regarda Jill avec un léger sourire sur le visage.

-Qui sait peut-être bien que oui?mais personnellement je trouve que la grenouille ne te va pas au teint elle est un peut trop verte, pourquoi pas un écureuil?


Dit-elle gardant son sourire qui finit par devenir malicieux,elle savait très bien que la jeune femme en face d'elle pensait qu'elle était complètement siphonnée mais cela Brook s'en fichait,elle s'en fichait depuis longtemps.Puis la colère passé Brook se dit que Jill n'était sans doute pas méchante et qu'elle pouvait peut-être bien s'entendre avec Brook vu son caractère.Brook sortit une autre graine de son sac et la brisa ce qui brisa en même temps les liens qui retenaient la jeune femme.Celle-ci hésitait entre partir et coller une gifle à Brook,celle-ci s'empressa de calmer le jeu,Brook avait été trop loin.

-Jill excuse-moi j'ai été trop loin...Je m'appelle Brook.
Dit-elle un sourire chaleureux au lèvre tendant la main à Jill

Pour Brook le fait de faire des excuses étaient exceptionnelles,elle s'excusait tout au moins une fois dans l'année...Et en plus je présenter en tendant la main en signe de paix alors là cela se relevait de l'exploit.Puis après elle vit derrière l'épaule de Jill que ses amis l'attendait apparemment impatiemment.

-Vas-y tes amis t'attendentfinit-elle par dire sur le point de prendre le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Décidément je hais les frisbee (pv jill) Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:41

Jill bouillait littéralement de l'intérieur. Elle était furieuse d'avoir été traité de la sorte et surtout furieuse d'être réduit à l'impuissance par ce fichu sort. Parler lui avait fait du bien sur le coup mais elle était encore en rage. Sa colère augmenta encore d'un cran quand le jeune femme se moqua d'elle. D'ordinaire elle aurait certainement rit de la blague. C'est vrai le vert ne lui allait pas vraiment au teint. Enfin le vert fluo parce que le vert émeraude était plutôt joli. Et puis de toute façon le vert fluo c'était moche donc ce n'était pas juste sa peau qui n'allait pas avec mais la couleur qui n'allait avec rien.

Sans qu'elle s'y attende la jeune femme lança une autre de ses graines de malheur. Seulement au lieu de se retrouver changer en écureuil comme elle s'y attendait, elle eut la chance de voir ses liens disparaître. Elle se posa à ce moment LA question celle que tout le monde se posait à un moment donné de sa vie : Lui coller un pain OU ne pas lui coller de pain? Telle est la question.

Finalement la jeune fille mit un terme à ses réflexions. Au plus grand étonnant de Jill cette dernière lui fit des excuses et se présenta. Alors là Jill était sous le choc. Après la petite démonstration de force à laquelle elle venait d'assister elle ne s'attendait certainement pas à ce que Brook lui présente des excuses. Elle pensait plutôt qu'elle était le genre de fille qui n'en faisait jamais. Elle serra sans l'ombre d'une hésitation la main de la jeune fille.

Elle se retourna ensuite quand elle lui désigna ses amis qui semblaient l'attendre ou plutôt attendre le frisbee qu'elle tenait encore dans la main.


- Ohh t'inquiètes pas ils vont attendre.

Elle leur lança le frisbee avant de leur hurler :


- C'EST BON J'ARRIVE CONTINUER SANS MOI!!!

Ils n'attendirent pas plus longtemps pour repartir s'éclater avec leur jouet. De toute façon elle en avait un peu marre de jouer et puis elle avait quelque chose à faire avant de la laisser.

- Je tiens à m'excuser moi aussi je n'avais pas à m'énerver comme ça et à te dire ce que je t'ai dit. C'est juste que bon... j'aime pas trop qu'on m'agresse sans raison.

Elle sourit à Brook tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Décidément je hais les frisbee (pv jill) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:26

- Ohh t'inquiètes pas ils vont attendre.

Brook observa Jill les sourcils froncés,pourquoi allaient-ils attendre?Brook s'était pourtant excuser?peut-être que cela ne suffisait pas à la fille d'Hermès,par réflexe Brook posa sa main sur sa dague accrochée dans son dos,si elle voulait se venger Brook était prête...Mais elle ne semblait pas lui en vouloir,elle lança le frisbee au loin,brook plissa les yeux la dernière fois que Jill avait lancer un frisbee Brook était tomber dessus offrant une chute spectaculaire aux sang-mêlées qui se trouvait sur la plage...Par chance un autre fils d'Hermès le rattrapa et regarda Jill incrédule,Brookk aussi se demandait ce qu'elle pouvait bien faire?

- C'EST BON J'ARRIVE CONTINUER SANS MOI!!!


Brook sursauta quand elle se mit à crier,à vrai dire elle ne s'attendait pas du tout à ce que Jill leur demande de continuer sans elle,Brook,elle attendant qu'elle au finit avait les main posée négligemment sur hanches.Jill ne lui avait toujours pas dit la raison de pourquoi elle restait avec elle,Brook pensa un autre instant qu'elle voulait encore lui expliquer sa façon de penser mais non elle semblait très calme.

- Je tiens à m'excuser moi aussi je n'avais pas à m'énerver comme ça et à te dire ce que je t'ai dit. C'est juste que bon... j'aime pas trop qu'on m'agresse sans raison.


Tiens c'était maintenant à son tour de s'excuser,Brook eut un faible sourire,donc elle ne pensait pas ce qu'elle disait,Brook était pourtant sûre que sa description vue par Jill était plutôt réaliste,en général Brook n'aimait pas spécialement la compagnie des autres,il était plus que compliquée de se faire aimer de la jeune fille d'Hécate,d'ailleurs pendant un certains temps Brook s'était demander si elle ne devait pas quitter la colonie,elle y songeait toujours,mais moins.Seulement il fallait qu'elle se fasse un raison plus ses pouvoirs grandirait plus elle serait craint et donc devrait bien finir par un jour rejoindre les siennes...À cette pensée Brook soupira,il fallait mieux penser au présent plutôt qu'au futur.Brook fixa la jeune femme qui devait attendre sa réponse,Brook fit un sourire.

-Excuse acceptée.D'ailleurs tu m'étonnes,peu de gens avant toi avait eut le courage de me répondre comme tu la fais,tu as du courage et j'aime ça.


Brook ne savait décidemment pas s'y prendre pour dire des gentillesses,elle était aussi qu'allys quand elle essayait de répliquer...donc c'est peut dire .Mais si Jill n'avait pas compris,Brook essayait d'être gentille.

(hj :supppppper désolé du retard T_T beaucoup de chose a régler,en plus c'est tout petit,j'espère que Allys ne lis pas les rps T_T)


EDIT ALLYS : hum...hum... Je lis TOUS les rp's pas de chance pour toi Brook x) je suis là, ej vous traque, si vous faites la moindre erreur, vous êtes à ma merci.... Evil or Very Mad oui, non, laisse tomber x) Sinon, t'as pas honte de faire un rp aussi court :red: mais non Brook t'inquiete, il est largement dans les normes ^^ t'es une des meilleurs rpgiste de ce fow
Allez, je laisse l'EDIT qui sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Décidément je hais les frisbee (pv jill) Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:21

Les autres demi dieux avaient repris le match sans elle et apparemment ils s'en sortaient très bien. De toute façon une pause ne pouvait pas lui faire du mal. Elle commençait à en avoir marre de jouer. Et puis elle avait envie d'en apprendre plus sur Brook. Cette jeune femme l'avait toujours intrigué et depuis qu'elle l'avait pratiquement agressé sans raison elle l'intriguait encore plus. Et puis elle s'était excusée pour son comportement raison de plus pour lui laisser une autre chance. En plus Brook n'avait pas tous les torts dans cette histoire. Elle même s'était emballée et lui avait un peu hurlé dessus.

Elle sourit face au compliment que lui fit la jeune femme. Elle l'a trouvé courageuse. Personnellement elle n'aurait pas vraiment dit ça. Ce qu'elle avait fait était plus stupide que courageux. Elle s'était révolté et avait hurlé sur quelqu'un alors qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Ouais c'était plus stupide qu'autre chose.


- Merci du compliment, même si je ne me trouve pas vraiment courageuse. Je dirais plutôt que je suis têtu et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui est plutôt stupide quand la personne qui me marche dessus et beaucoup plus puissante que moi. Je dois être suicidaire
.

Elle sourit un peu plus à sa dernière remarque. Elle devait certainement être suicidaire. Elle avait l'art de se mettre dans les pires situations. C'est ce qui avait fréquemment quand on avait une trop grande gueule et qu'on ne sait pas la fermer.


- Je suis impressionnée par ce que tu sais faire. Ta magie tout ça c'est impressionnant. Moi la seule chose que j'ai, c'est un talent particulier pour le vol. Pas franchement glorieux.


Quand elle voyait les autres enfants demi dieux et aussi son frère elle avait tendance à se sentir un peu mal. Ils avaient tous des dons fabuleux ou une aisance extraordinaire pour se battre. Elle tout ce qu'elle savait faire c'était voler. Ca pouvait être bien utile mais pas franchement impressionnant comme talent. Quant au combat. Elle avait du s'entrainer dur tous les étés pour arriver au niveau où elle était. Et encore elle n'était pas parmi les meilleurs du camp.

[HJ : désolée pour le retard et la longueur c'est vraiment nul excuse moi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Décidément je hais les frisbee (pv jill) Empty
MessageSujet: Re: Décidément je hais les frisbee (pv jill)   Décidément je hais les frisbee (pv jill) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément je hais les frisbee (pv jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
» Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]
» Apparition (PV Jill)
» Tu veux te battre ? =D | Jill ♥
» Entrainement solo? (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: