Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu veux te battre ? =D | Jill ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper W. McKinnon
Who I Am ?
Cooper W. McKinnon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Bah ... L'Eau lui obéi ?
Aime:
Défaut fatale: Pas assez confiant

Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Empty
MessageSujet: Tu veux te battre ? =D | Jill ♥   Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Icon_minitime1Mar 27 Juil - 5:09

    Mon premier entraînement de l'année. Ouais bah j'aurais pu faire mieux. Surtout que j'aie fait quelque chose de très stupide. Je me suis frappé ... Avec ma propre épée... Ouais j'avoue que c'est pas fantastique, mais si j'aurais pas eu d'"armure" je me serais surement entailler le torse. Mais le mannequin à qui je m'en prenais avait beaucoup plus mal à la vie que moi. De la peluche sortait des multiples entailles que je lui avait infligées et plus de tête. J'ai jamais trouvé réellement marrant de me battre contre les mannequins, c'est toujours plus amusant contre les autres pensionnaires. Il y a toujours plus d'actions. Et je peux pas anticiper, ou presque pas, les mouvements des autres, tandis que ceux d'un mannequin ...

    Je m'étais assi sur le sable du terrain d'entraînement et faisait des dessins par terre. Je me rendi compte que je n'étais plus seul seulement lorsque quelqu'un donna un coup de pied sur mon épée qui se retrouva a l'autre bout du terrain. Oh la vache ! Voilà que je vais devoir allé la chercher ... Ah ! Flemme quand tu nous tient. Je fis des gros yeux à la personne qui avait cruellement botté mon épée sachant qui c'était. Bon, mes yeux n'était peut-être pas très convainquant mais bon...

      - tu te crois marrante hun ? demandais-je à Jill, ma meilleure amie, en fronçant un peu plus les sourcils.



    J'avais rencontré Jill, ça fait longtemps, c'était à mon premier été a la colonie. Elle ça faisait déjà quelques temps qu'elle y était, du moin je crois. On s'est bien entendu dès la première rencontre et rien n'avais changer depuis. Je me relevai mais n'alla pas chercher mon épée sachant que Jill allait surement répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? =D | Jill ♥   Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:08

Eh oui quand faut y aller comme on dit il faut y aller. Ce matin là Jill s'était motivée pour aller s'entrainer. Ca faisait un moment qu'elle ne s'était pas rendue sur le terrain d'entrainement et elle commençait à le ressentir. Elle n'était pas une combattante née comme certains demi dieux donc elle n'avait pas le choix, pour être la meilleure il fallait qu'elle s'entraine. Seulement voilà ces derniers temps elle avait plutôt fui le terrain. Ses profs lui prenaient la tête alors elle avait préféré les éviter et le terrain par la même occasion.

Si elle revenait aujourd'hui c'était tout simplement parce qu'elle commençait à se sentir rouiller et ça ce n'était pas bon du tout. Alors elle s'était fait violence, s'était secouée pour sortir de son lit, avait enfilé rapidement une tenue confortable et était partie en direction du terrain.

Arrivée là bas elle eut l'agréable surprise de retrouver son meilleur ami Cooper entrain de s'entrainer avec un mannequin. Ou plutôt entrain de se faire battre par un mannequin. Cela faisait longtemps que les deux demi dieux étaient amis. Ils s'étaient rencontré un des étés où Jill était venue et ils s'étaient de suite bien entendue.

La jeune fille rigola légèrement quand elle vit son ami se frapper avec sa propre épée. Elle s'approcha doucement de lui tandis qu'il s'asseyait sur le sable l'épée non loin de lui. Elle s'approcha un peu plus et mis un coup dans son épée l'envoyant à l'autre bout du terrain. Aussitôt une paire d'yeux voulant paraitre menaçante se retourna vers elle.


- tu te crois marrante hun ? lui demanda Cooper.

- Oui absolument, répondit-elle en souriant.

Elle s'assit ensuite à côté de lui dans le sable.


- Mais tu vois ce que je trouve encore plus drôle c'est de te voir mis à terre par ce terrifiant mannequin.

Elle lui sourit gentiment avant d'enchainer plus sérieusement.


- Dis moi comment ça va? Mis à part le coup que je viens de te voir te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Cooper W. McKinnon
Who I Am ?
Cooper W. McKinnon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Bah ... L'Eau lui obéi ?
Aime:
Défaut fatale: Pas assez confiant

Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? =D | Jill ♥   Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:17

    Voilà que Jill crois que je me fait battre par une mannequin, bon j'avoue, ça arrive quelques fois que ces abominables et diabolique trucs viennes a bout de moi, mis rien d'alarmant, j'imagine. En fait le combat a l'épée ça à jamais réellement été ma force, je le fait parce que sinon on va me prendre la tête avec ça. Mes forces c'est surtout le tir a l'arc, les trucs de rapidité et la plongée (naturellement).


      - Ouais bah sache que c'était entièrement prévu, c'était le coup de grâce, je fait croire a mon ennemi de mannequin que je me frappe moi même et puis ... PAF ! Je lui coupe la tête. expliquais-je en mimant avec mes mains, Puis ça va super comme toujours ... Puis-je te renvoyer la question ? finis-je en la regardant comme Sherlock Holmes regarde un suspect.


    Jill s'était assise a côté de moi.


      - Dis-moi dis-moi, qu'est-ce qui te ramène sur le terrain d'entraînement ?


    Je suis pas toujours comme ça normalement, je peux avoir l'air normal par moment. C'est simplement que lorsque c'est Jill, je sais que j'peux lâché mon fou, déconner. C'est toujours agréable être en sa compagnie. Je me tournai vers elle lorsqu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? =D | Jill ♥   Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:32

-Ouais bah sache que c'était entièrement prévu, c'était le coup de grâce, je fait croire a mon ennemi
de mannequin que je me frappe moi même et puis ... PAF ! Je lui coupe la tête.
Puis ça va super comme toujours ... Puis-je te renvoyer la question ?

Ce fut plus fort qu'elle. Jill ne put pas retenir l'éclat de rire qui sortit quand elle entendit son excuse bidon il fallait bien le dire. Elle aimait beaucoup Cooper. Quand ils étaient ensemble elle n'était plus la grande soeur protectrice comme avec Duncan, il ne lui prenait pas la tête non plus comme les profs. Non avec lui elle pouvait être simplement Jill, se marrer et se lâcher. Et il fallait bien avouer que de le voir se battre et tenter de faire passer ça pour un coup intelligent était particulièrement drôle.


- Mais bien sûr j'y crois. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu es assis par terre et que ton ennemi le mannequin a toujours sa tête sur les épaules. Je suis quand même contente de voir que tu vas bien et que le mannequin n'a pas encore réussi à te tuer. Que ferais-je sans Cooper pour me protéger des mannequins? Sinon bahhh je vais toujours bien comme tu le vois.


Elle sourit gentiment à son ami lorsqu'il lui demanda ce qu'elle venait faire sur le terrain.

- Ben je viens m'entrainer moi aussi. Même si je ne suis pas hyper motivée il faut bien que je me force un peu sinon je vais baisser de niveau et je me ferais massacrer. D'ailleurs tu veux qu'on s'entraine ensemble ou tu préféres ton ami le mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? =D | Jill ♥   Tu veux te battre ? =D | Jill ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux te battre ? =D | Jill ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
» instinct meurtrier {PV Jill Owen}
» Apparition (PV Jill)
» Jill Owen ( fini!!!!! )
» Entrainement solo? (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: