Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo? (pv Jill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Entrainement solo? (pv Jill)  Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Entrainement solo? (pv Jill)  Empty
MessageSujet: Entrainement solo? (pv Jill)    Entrainement solo? (pv Jill)  Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:22

    Après midi. Soleil : Éblouissant. C'est d'ailleurs sa fichue lumière qui m'a réveillée ce matin. Non non, je ne me suis pas levé du pied gauche, juste que j'ai très mal dormi. Et quand bien même j'eus envie de me rendormir, je n'y suis pas arrivé : mon estomac lui, ne dormait pas.
    C'est alors que je me levai, pas vraiment satisfait de ma nuit. Il y a des nuits, comme ça, où j'arrive pas à dormir. Une mauvaise position, réfléchir trop, ou juste le sommeil qui venait pas car il faisait grève... en fait, je sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé à dormir.. enfin si mais trop tard. Je ne m'étais pas couché tard mais, c'est comme ça. Au moins, cette nuit, je dormirai mieux. Puis, on s'en fou un peu de si je dors bien ou pas.

    A table, je mangeai avec ma tartine bacon œuf et ma faim s'étancha. S'il y avait bien quelqu'un qui était heureux, c'était mon ventre. La nourriture était excellente et je me régalais à chaque fois. Mais il n'y avait personne à ma table pour l'heure. J'avais vu certains qui dormaient encore et puis, je sais pas qui, d'autres qui devaient déjà être parti. En même temps, il n'était pas tard, huit heure et demi du matin. Certains devaient se lever tôt pour s'entrainer tôt. Enfin, j'imagine.

    Je décidai alors, après avoir manger, de me diriger vers le terrain de volley ball. Peut être étais-ce encore trop tôt car il n'y avait bizarrement personne. Ou alors trop de personnes qui étaient absente? Cela restai à voir...
    Néanmoins, je décidai de prendre le ballon et je le fis rouler doucement avec mon pied, un peu comme s'il avait été un ballon de football. Puis je le pris dans mes mains et fit quelques dribbles. Jouer au volley tout seul allait être plutôt... difficile.
    Je soupirai. Puis j'eus un tilt dans la tête, comme une ampoule qui éclaira mes idées. Quelques petites passes solo, cela pouvait bien se faire. Envoyer la balle vers le haut et la repousser dès qu'elle revenait vers vous. Un de mes ancien professeur de sport m'avait dit "fait comme si la balle était une boule de feu et que tu voulais la repousser à tout prix pour ne pas te brûler les doigts." C'est ainsi que j'avais réussi à faire des passes correcte à moi même. Puis il y avait aussi l'attrape à la manchette, ce qui faisait plus bobo les bras mais qui reposait les doigts quand on s'en tordait un.
    Bref, tout seul, je m'amusai tranquillement. C'était pas plus mal d'un côté même si jouer, rien qu'à deux, serait déjà plus pratique. Beaucoup plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Entrainement solo? (pv Jill)  Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Entrainement solo? (pv Jill)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo? (pv Jill)    Entrainement solo? (pv Jill)  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:03

Ce matin là Jill s'était levée de bonne heure. Il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait et il faisait déjà chaud en début de journée. Ne résistant pas à la tentation la jeune femme avait enfilé un bikini et par dessus une robe. Elle avait pris son sac de plage toujours prêt et avait filé. Elle s'était juste arrêter pour piquer de la nourriture afin de se faire un pique nique sur la plage. A l'heure où elle arriva il n'y avait personne. Les autres demi dieux devaient certainement être encore entrain de faire la grasse matinée.

Elle s'allongea un peu à l'écart et entreprit de continuer le bronzage de sa peau. Elle resta un moment à griller ainsi jusqu'à ce que les autres viennent envahir la plage. Adieu tranquillité et relaxation. Peu après l'heure de déjeuner, elle se décida à manger son pique nique et à décamper de la plage. Le soleil était entrain d'arriver à son point le plus et la fréquentation sur la plage n'avait jamais été aussi importante.

Elle ramassa toutes ses affaires et entreprit de rejoindre son bungalow. Elle était entrain de passer par le terrain de volley quand elle vit une silhouette entrain de s'entrainer seule. Elle posa dans un coin toutes ses affaires et enfila ses chaussures volantes. Sans un bruit elle décolla et se plaça un peu en arrière du jeune homme et au dessus de lui. Au moment où il s'y attendit le moins elle attrapa son ballon et le lui fit tomber sur la tête.

Pas sympa c'est sûr mais elle aimait bien taquiner son confident et ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Entrainement solo? (pv Jill)  Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Entrainement solo? (pv Jill)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo? (pv Jill)    Entrainement solo? (pv Jill)  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:02

    Cela faisait au moins dix minutes que je jouais tout seul avec un stupide ballon. Le pire c'était que je m'en rendais pas compte. Comme quoi, le temps passe vite quand on s'amuse. J'étais tellement concentré à faire attention à ce que la balle ne m'échappe pas que je faisais attention à rien d'autre, même pas au temps qui passait. En fait, c'était comme ça quand je me préoccupai intensivement d'un truc. Quand bien même je lisais, on pouvait me raconter sa vie, j'entendais mais n'écoutais absolument pas. C'était comme être dans un autre monde, complètement coupé de la réalité. Seulement, quand on me remettait les pieds sur Terre, c'était comme si je venais de me réveiller d'un profond sommeil, brutalement. Alors forcément, il arrive que je sois de mauvaise humeur suite à ça.

    Alors, une fois le ballon envoyé pour une quatre-vingtième fois à peu près en l'air, la balle ne redescendit plus. J'eus à peine le temps de me réveiller qu'elle m'attérit sur la tête cinq secondes plus tard. Je fermai les yeux sous l'impact de la balle écrasée sur le sommet de mon crâne et devinai que ce geste machiavélique était l'œuvre d'une personne extérieure. Curieux tout de même et, ayant attrapé la balle entre mes mains, je me retournai et vit la tête non méconnue. Objet volant identifié? Oui, en quelques sortes. Sauf que ce n'était pas un objet. C'était Jill.

    Je fis semblant d'être vexé, en faisant la moue, n'arrivant pas vraiment à être sérieux. En même temps, ce n'était pas mon but du tout. Puis je me frottai la tête, même si l'impact ne m'avait pas fait mal du tout. J'avais une tête dure, il fallait pas croire. Mais c'était pour exagérer ma comédie.


    "Jill! T'imagine si... euh.. si... si un problème neuronale serait apparu suite à ce malheureux incident dont est l'impact d'une balle de volley sur ma pauvre petite tête toute fragile?"

    Je lui fis la grimace et lui renvoyai la balle dans les chaussures, sans lui faire de mal, bien sur. Il était mal de frapper les femmes et ma galanterie était trop grande pour me venger d'une fille.
    Je levai les sourcils en souriant. Je fis craquer mes doigts, m'étirai, puis je plongeai mes yeux bleus dans les siens.


    "Dois je deviner que tu as du temps à perdre, toi aussi? Une petite partie à deux, ça te dirais?"

    Je fis un mouvement de la tête pour lui désigner le filet. Puis, sans attendre de réponse, je me dirigeai vers lui. Si je devais jouer seul? Tant pis, j'avais bien commencé seul après tout. Puis à cette période de l'année, j'en avais pros l'habitude, il y avait peur de personnes encore...

    "Les filles d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Entrainement solo? (pv Jill)  Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Entrainement solo? (pv Jill)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo? (pv Jill)    Entrainement solo? (pv Jill)  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:37

"Jill! T'imagine si... euh.. si... si un problème neuronale serait apparu suite à ce malheureux incident dont est l'impact d'une balle de volley sur ma pauvre petite tête toute fragile?"

C'était plus fort qu'elle, elle explosa de rire à la remarque de son ami. Un problème neuronale!! Elle était pas mal celle là. Elle esquiva habillement sa tentative de la frapper dans les chaussures avec le ballon. Finalement elle se décida à atterrir et à retirer ses chaussures. Le jeune homme lui proposa ensuite une partie à deux. Sans attendre sa réponse il fila se placer de l'autre côté du filet. Elle n'avait pas spécialement prévu de jouer mais l'idée de mettre la pâtée à Lilian était trop tentante pour qu'elle y résiste.

Elle ramassa la balle et se plaça à son tour derrière le filet.


-Bien sûr qu'une partie à deux me tente. J'espère que tu as préparé tes mouchoirs pour te consoler de ta futur défaite.

Elle sourit à son ami avant de se mettre en position. Elle fit quelques passes en l'air pour s'échauffer. Une fois qu'elle fut certaine que Lilian ne la regardait plus qu'à moitié, lassé d'attendre qu'elle commence, elle sauta en l'air et smasha dans le ballon qu'elle venait de lancer avec un sourire victorieux. Qui a dit que ce n'était pas loyal? Il était prévenu, il savait qu'ils allaient commencer à jouer. Il aurait donc du se tenir prêt à tout. Oui bon c'était plutôt pitoyable comme excuse mais elle n'était pas fille d'Hermès pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement solo? (pv Jill)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo? (pv Jill)    Entrainement solo? (pv Jill)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo? (pv Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
» Premier entraînement [pv Eleonore ]
» L'entrainement, c'est dur mais.. (PV Héméra)
» Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]
» Apparition (PV Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain de volley-ball-
Sauter vers: