Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement [pv Eleonore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Premier entraînement [pv Eleonore ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:10

Aujourd’hui j’avais mon premier entraînement à l’épée. J’appréhendais un peu parce que je n’avais jamais tenue une épée de ma vie et n’avais jamais combattue. Je connaissais juste quelques techniques grâce à certains films de combats que j’aimais bien regarder mais la réalité et plus dur à percevoir. Je m’étais lever tôt ce matin, j’avais le trac pour ainsi dire pour une fois j’aurais bien voulu qu’on me dise quelque chose de positif qu’on m’encourage. Tout ce que j’ai obtenu c’était un bref

« Il Faut savoir ce que tu veux »

De la part de mon cher père qui me rendait dingue. C’est vrai que depuis que je mettais énervé près de la plage il ne m’avait plus adressé un mot tant mieux d’un coté j’aurais moins l’impression d’être fou. C’était les anciens de la colonie qui était venu me chercher et m’avaient emmené au terrain d’entrainement ils m’avaient balancé une épée que miraculeusement par réflexe j’avais réussi à rattrapé. Le combat avais alors commencé, très vite je fus littéralement hors service, je ne savais pas trop bien manier l’épée et je n’avais plus de force. Les coups partaient sans que je sache ou visais. Il m’aurait fallut un peu d’aide sur pour ce cou là. Aussitôt dit aussitôt fait, il se mit à pleuvoir. Pour rien au monde les ancien aurais arrête a cause de la pluie. L’eau me redonna des forces et je sentis que j’arrivais à mieux tenir l’épée. Mes coups étaient mieux donnée et plus rapide. J’avais encore les muscles endoloris lorsque je mis le dernier coup, l’ancien s’écroula à genoux. Je souris, finalement ce n’étais pas si compliqué. J’avais même envie de réessayer.

- Quelqu’un d’autre ? proposais –je pour la première fois très sur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Heaven
Who I Am ?
Eleonore Heaven


Féminin Messages : 146
Premier entraînement [pv Eleonore ] 2736558972_1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi
Humeur : vexé

Feuille de personnage
Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir
Aime:
Défaut fatale:

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:44

Quelle belle journée qui commence. J'etais entrain de prendre mon petite dejeuner sur le terrasse tranquille. Mon visage etait illuminer pas le soleil, certe il n'en avait pas besoin mais bon. Je lisais le journal lorsque quelqu'un vint me voir et me dire qu'il y avait un entrainement et qu'il fallait y aller. J'avais pas envie mais bon, il fallait que je fasse bonne figure et il fallait que l'on me voit, bien sur. Je me depecha de finir mon jus d'orange. L'entrainement commençais dans une demi heure mais je devait encore m'habiller, me maquiller et me coiffer, je devait pas y aller n'importe comment quand même. J'ouvris mon armoire et me is à reflehcir, il fallait que je m'habiller sportivement mais pas n'importe comment. Après 10 minutes de reflexion, je me decida pour un debardeur Blanc près du corps qui faisait ressortir le peu de poitrine que j''avais, un short noir très court, des collants noirs et des bas en laine rose bonbon avec des petites baskets blanches. C'etait ma tenue pour faire du jogging dans la colonie et je me suis dit que cela irait très bien. J'attacha mes cheveux en queue de cheval haute et en laissant quelque mèche devant mon visage, cela faisait negligé mais tout etait travailler. Je decida de na pas ma maquiller mais je me mis quand même du fond de teint pour tout uniformiser. Je sortis rapidement car il ne restait que 5 minutes avant le debut du cours. J'arriva et il y avait un garçon entrain de se battre. Il etait pas mal quoique de visage un peu enfantin. C'etait Daniel. Il avait des difficulté mais finis au final par vaincre son adversaire.

- Quelqu’un d’autre ?

Personnene voulait l'affronter et je doit dire que j'en avais pas vraiment envie. Au bout de 5min et il n'y avait toujours personne. Je decida donc de me sacrifier.

- Moi.

Je m'approcha et me retrouva face à lui aavec mon épée. Je me mis en garde.

- Tu es pret mon mignon?

Et j'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Premier entraînement [pv Eleonore ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Lun 26 Avr - 19:41

Personne ne venais, je me demandais bien pourquoi. Je souris. Me craignait-ils ? Apparemment pas tous. J'entendis un moi féminin. Je me retournais. C'était Éléonore , une fille d'Aphrodite. Comme toute les autres elle était belle mais je préférais la beauté de Jade. Elle se retrouva face à moi épée levé. Je ne fis pas tout de suite attention. Elle se mis en garde .

" tu es près mon mignon ? ".


Elle en avait du culot. Je souris j=on allait bien s'entendre. Elle attaqua sans que j'eus le temps de riposter. Le coup d'épée partis sans que j'y fasse attention, j'eus tout juste le temps de l'éviter de justesse.Heureusement qu'on avait des protections.

- Bien joué Mais c'est pas fini.


J'attaquais à mon tour, levant mon épée et frappant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Heaven
Who I Am ?
Eleonore Heaven


Féminin Messages : 146
Premier entraînement [pv Eleonore ] 2736558972_1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi
Humeur : vexé

Feuille de personnage
Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir
Aime:
Défaut fatale:

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:44

J'esquiva de justesse l'épée de Dan. Il etait plutot douer. Je fis un sourire en coin.

- Tu es bon.

Je sentis soudain un enorme coup de fatigue.. Je ne savais pas pourquoi mais en se moment j'etais très fatiguer et je ne me sentais plus apte à combattre.

- Tu m'excuse mais je ne me sens pas super en forme. Je declare forfait.

Je posa l'épée et alla m'assoir contre un arbre à proximité. J'avais si mal à la tête, c'etait horrible. Je mis ma tête dans mes mains et ferma les yeux. Mais pourquoi ai-je si mal. J'avais chaud, mon dieu. Ma gorge etait sèche. C'etait horrible. Mais que se passe t'il.


[Hors rp: desole du temps de reponse mais je n'avais pas d'inspi et j'en ai toujours pas comme tu peux le voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Premier entraînement [pv Eleonore ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:46

Eleonor esquiva le coup d'épée. Elle me complimenta , je souris.

- Toi aussi je dois l'avouer,tu es plutôt douée


Déclarer forfait, j'étais un peu déçus mais si elle ne se sentais pas bien autant arrêter là.

- Ne t'inquiète pas on s'entrainera une autre fois.

Je ne voulais pas qu'elle me laisse gagner, autant la laisser reprendre des forces et s'affronter un autre jour ou elle serait mieux. Elle posa son épée et alla s'assoir un peu plus loin. Je l'observais inquiet. Je posais à mon tour mon épée et partis la rejoindre. Je m'assis à ses cotés.

- tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Heaven
Who I Am ?
Eleonore Heaven


Féminin Messages : 146
Premier entraînement [pv Eleonore ] 2736558972_1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi
Humeur : vexé

Feuille de personnage
Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir
Aime:
Défaut fatale:

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:08

- tout va bien ?

-Je sais pas.

J'avais de plus en plus chaud et ma tête tournais de plus en plus vite. Je ferma et commenca a secouer mes mains face à mon visage pour me ventiller. Je devais être ridicul mais cela n'etait pas important.

- Peux-tu me passer de l'eau s'il te plait?

Je tendis ma mains et me donna de l'eau. Je ne savais pas d'où il sortait cette eau mais je la bu d'une traite. Cela me rafraichi et me fis un bien fou.

- Mais que m'arrive t'il.

J'appuya ma tête contre l 'arbre derrière moi. Je reflechis difficilement a se qui pouvaitt m'arriver. C'etait peu être une indigestion. Je reflechis se que j'avais manger. J'avais pris un petit dejeuner habituel avec des alliments de la colonnie.

- Dis moi, tu te sens malade toi aussi ?

Si c'etait une intoxication, je ne evais pas être le seul a ressentir ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Premier entraînement [pv Eleonore ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:55

- Si tu sais pas c'est qu'il y a un problème.

Je n'étais pas expert en la matière mais je voyais bien qu'Eleanor ne se sentais pas bien. Je ne savais pas ce qui lui arrivais, elle avait un comportement étrange. Elle me demanda de l'eau sa tombais bien j'avais une bouteille pas loin, je partis la cherchais et je la lui donner. Elle non plus ne semblais pas savoir ce qui lui arriver. Elle me demanda si j'étais aussi malade.

- Pas que je sache sauf peut être si tu concidère qu'entendre des voix c'est une maladie.

Je faisais de l'humour, le moment était peut être pas bien choisi mais tant pis au moins j'essayer d'améliorer la situation. D'habitude je n'aurais rien dis mais en arrivant à la colonie j'avais un peu changé je n'étais plus le même qu'a mon arrivé.

- Tu veux rentrer t'allonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement [pv Eleonore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv Eleonore ]   Premier entraînement [pv Eleonore ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement [pv Eleonore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonore Heaven
» Gallerie d'Eleonore
» Eole ,premier dieux mineur ||UC
» L'entrainement, c'est dur mais.. (PV Héméra)
» Entrainement solo? (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: