Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:43

Duncan marchais sur la plage, ou plutôt les pieds dans l'eau et les converses à la main. Il avait rendez-vous à cîté du terrain de volley d'ici cinq dix minutes avec sa demi-soeur, Jillian Owen, plus connue sous le noms de Jill. En attendant, il avait décidé se promener sur la plage. La température de l'eau était plutôt bonne et il regrettais presque ne pas avoir apporté son maillot de bain. Quelques personnes étaiet dans l'eau déjà! Le pantalons retroussé au genou, Duncan pensait. Il pensait à sa mère, morte depuis peu dans un épouvantable incendie. Il pensait aussi à son père, le dieu Apollon. Duncan avait des milleirs de questions auquelles hélas, il n'avait pas de réponses. Mais il s'en tenait à ça. Enfin, il arriva au bout de la plage. Le terrain de volley-ball, desert se tenait là. Il y avait un filet entre les deux terrains, une table pour compter les points durant les matchs et des tribunes, pour les visiteurs ou plutôt spectateurs, venu supporter une équipe ou une autre. Il remit ses converses vertes malgré ses pieds trempés et remplis de sables et s'assit sur un des nombreux bancs attendant Jill. Il avait une minute d'avance. Cela fasait assez longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune voleuse. Malgré la mort de leur mère, ils étaient restés aussi proches qu'avant. Duncan continuait à lui dire tous ses secrets, ses problèmes et il était content que sa soeur l'écoute. Interrompant ses pensées, un groupe de jeunes hommes s'approcha du jeune fils d'Apollon. Ils restèrent quelques minutes à peine, pour ce faire deux ou trois passes sur le terrain, puis s'approchèrement de notre Duncan, n'osant pas bouger. Puis, le plus grand prit la parole, s'adressant à au fils d'Apollon:

-Salut petit Morveux. Alors, le camps ça te plait ?!

Les autres s'esclafèrent. Le jeune homme se savait que dire, que répondre, de peur de provoquer une dispute. Il décida de se taire. Enfin, la porte du terrain de volley s'ouvrit et une autre personne entra. Jill Owen. Duncan la regarda s'avançer, soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:00

Jill était en retard. C'était pour cette raison qu'elle était entrain de courir à travers tout le camp des sangs mêlés. Sa robe noir voletait à chacune de ses enjambées dévoilant ainsi des bouts de jambes qui selon l'avis de certain aurait mieux de rester cacher. Mais pour le moment elle se fichait de ce léger détail. Elle avait rendez vous avec son petit frère et ça elle ne pouvait pas se le pardonner.

Depuis la mort de leur mère, il était tout ce qui lui restait de famille. Elle ne comptait pas son Dieu de père quand il parlait de sa famille. A part lui transmettre ses gènes il n'avait pas fait grand chose pour elle. Même avant le décès de leur mère ils étaient très proches. Depuis ce jour Jill s'en voulait terriblement. Elle aurait mieux fait d'agir comme son frère, de pardonner sa mère, d'oublier ce qu'elle avait fait et de profiter d'elle. Mais on ne peut jamais revenir en arrière. Alors elle s'était promis de ne pas faire les même erreurs avec son frère et de toujours rester présente pour lui et de le protéger.

Elle arriva en courant au terrain de volley où ils s'étaient donnés rendez-vous. Et d'après ce qu'elle pouvait voir elle tombait à pic. Plusieurs jeunes du camp était entrain d'encercler son petit frère. Foi de Jill elle n'allait pas les laisser s'en prendre à son petit frère. Elle s'approcha d'eux d'un pas décidé.


- Alors messieurs vous avez un problème?

Elle traversa le groupe amassé et sa plaça aux côtés de son frère un bras placé négligemment sur ses épaules.

- Vous feriez mieux de laisser mon petit frère.


Elle avait l'air calme en apparence mais ses yeux lancés des éclairs. Elle les connaissait ses mecs. Des petits prétentieux, fils de Dieux mineurs, l'autre jour à l'entrainement elle leur avait mis une sacré correction. Ils n'hésitèrent pas longtemps avant de filer sans demander leur reste.

Une fois parti Jill put soufflé et se retourner vers son petit frère. Elle soupira avant de lui dire :


- Frérot, fais attention je ne serais pas toujours là pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:34

Ducan ne savait que dire de peur de provoquer une dispute. Le jeune homme était tout sauf violent et ne s'éait jamais battu pour de vrai. Quelques fois avec sa soeur lorsqu'ils étaient plus petit. Mais c'était pour des broutilles. Surement pour un jouet voler et casser. Rien de très grave en faite. Duncan opta pour une solution plus simple. Il faisait comme si le groupe de jeunes n'existait pas. Autrement dit, il les ignorait et ne quittait pas Jill des yeux, la regardant s'approcher, espérant qu'il la tire sde ce mauvais pas. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle s'assit à côté de son frère et passa le bras au dessus de son épaule, un geste qui réchauffa le coeur de Duncan. Il lança un regard de remerciement à sa soeur lorsque, de quelques paroles, elle fit fuir la troupe des jeunes hommes. Ils étaient partis. Oui, Duncan savait que sa soeur ne serait pas toujours là pour le protéger. Il le savait parfaitement. Comme par exemple, sa mère aussi n'était plus là. Le jeune homme posa sa tête sur l'épaule de sa grande soeur et lui répondit:

-Merci Jill. Oui, je le sais. Alors, quoi de neuf ?! Tu vas toujours aussi bien ?!

Il était content de pouvoir parler un peu avec elle. A présent, elle était la seule personne qui lui restait. Jill comptait énormément pour lui. Elle était sa seule famille. Ducan s'était bien sûr fait des amis mais évidemment, il n'éprouvait pas du tout la même chose avec eux qu'avec sa grande-soeur. Pour eux, il éprouvait de l'amitié. Pour Jill, de l'amour. L'amour qu'un frère porte à sa soeur. Même une soeur qui n'est qu'une demi-soeur...


Dernière édition par Duncan Owen le Mer 12 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:45

Les garçons partis, les deux jeunes frère et soeur avaient enfin pu se retrouver seuls. Duncan avait posé la tête sur l'épaule de sa soeur. Cette dernière en profitait pour caresser tendrement les cheveux de son jeune frère. Elle médita pendant quelques instants les mots qu'elle venait de dire à Duncan. Oui elle ne serait peut être pas toujours là pour lui. Ils pensaient que leur mère serait toujours présente pour eux. Comme une constante dans leur vie. Ils avaient leur mère et elle aurait du toujours rester là pour les protéger. Mais elle n'était plus là aujourd'hui. Elle était morte. Et désormais ils ne pouvaient plus compter que l'un sur l'autre. Alors oui peut être qu'un jour elle mourrait avant son frère le laissant à son tour seul. Mais pour le moment il valait mieux ne pas y penser. Elle était jeune, elle avait donc toute la vie devant elle pour profiter et prendre soin de son petit frère.

Jill revint ensuite à la réalité quand elle l'entendit lui répondre. Il essaya de changer de sujet pour passer à quelque chose de plus joyeux. Mais elle se doutait bien que ses pensées ne devaient pas être très différentes des siennes, que lui aussi repensait à leur mère.


- Tu me poses la question? Voyons petit frère tu sais bien que je vais toujours bien!!

Elle lui sourit gentiment. Oui elle allait toujours bien, ou alors elle faisait toujours en sorte que tout aille bien. Pour lui, pour ne pas l'inquiéter. C'était déjà assez dur pour eux depuis qu'ils avaient découvert leurs origines puis quand ils avaient perdu leur mère. Il n'avait pas besoin de la voir triste, elle devait toujours le protéger, le préserver.

- Et toi comment vas-tu? J'espère que tu ne t'es pas fourré des ennuis. Dis moi ils te voulaient quoi ces types?

Elle s'inquiétait tellement pour lui. Une vrai mère poule. Mais elle l'aimait tellement. Même si ils n'étaient que demi frère et soeur pour elle c'était son frère et rien ne changerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:27

Le soleil tapait fort aujourd'hui. Ducan ne tarda pas de retirer son pull, se retrouvant un tee-shirt, vêtement plus adaptée pour une journée aussi ensoleillée. En plus, il était serré contre sa soeur, ce qui ne le refroidissait pas. Mais il aimait cette étreinte. Ducan avait toujours apprécié la relation qu'il partageait avec Jill. Pour rien au monde il n'aurait laissé sa place à quiconque. Sa soeur lui dit qu'elle allait toujours bien. Duncan n'étant pas sot, savaitque comme lui, elle pensait à leur mère et toutes les choses que les deux adolescents ingoraient. Mais tout comme Jill, il décida de changer de pensées et d'avoir une discution cool et décontractée avec sa soeur. Lorsqu'elle lui demanda si lui allait bien et que voulait les jeunes qui l'avait abordé quelques secondes plus tôt, Duncan ne tarda pas à lui répondre, la tête toujours posé sur celle de son aînée.

-Moi ça va. Je me suis fait quelques amis mais je m'ennuie quand même un peu lorsque je ne m'entraine pas avec les autres... Les jeunes qui viennent de partir? Oh, ils savent que je ne sais pas me défendre alors ils en profitente. J'ose pas imaginer ce qu'ils m'auraient fait si t'étais pas arriver... Heuresement que t'es là ma Jill.

Duncan passa son bras autour de la taille toute fine de Jillian. Cette dernière était la seule personne qui lui restait. Sa seule famille, une de ses rares amis et en plus, il savait que je pouvais tout lui confier. Sans elle, Ducan n'imaginait pas la vie. C'était à elle qu'il confiait ses craintes les plus secrètes et tous ses secrets. Le jeune homme ferma les yeux, les rayons du soleil caressants ses visage. Il fallait qu'il soirt faire, comme tous les autres garçons du camps... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on est un garçon reservé et très timide...

HJ: Désolé du retard ma Jill =S
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 17:57

Duncan retira son tee shirt puis revint se blottir contre Jill. Il commençait à faire vraiment chaud mais pour rien au monde elle n'aurait lâché son petit frère. Elle était bien ainsi avec le soleil qui lui chauffait le dos. Il se tendit légèrement en apprenant que ces jeunes avaient voulu faire du mal à son petit frère simplement parce qu'il était moins bon qu'eux. Son instinct de grande soeur prit automatiquement le relais. Elle ne serait pas toujours derrière lui et il fallait que Duncan sache se défendre. Ici le combat était le sport préféré de la majorité des demi dieux. Il y aurait toujours des petits malins qui auraient envie de prouver aux autres qu'ils étaient forts, notamment en tapant sur les plus faibles.

- Désolée de te dire ça, Duncanou, mais je ne serais pas tout le temps derrière toi. Imagine ce qui aurait pu t'arriver si j'étais arrivé cinq minutes plus tard.

Elle se retourna, prit son petit frère par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

- Frérot, je pense qu'il est grand temps que je t'apprenne les coups interdits. Ceux qu'on ne t'apprendra jamais en cours mais qui par contre peuvent te permettre de te débarasser de gens gênant comme les autres guignols qui viennent de partir.

Sur ces mots elle bondit sur ses jambes et se plaça face à son frère en position de combat.

- Alors qu'est-ce que tu attends tu viens?

[HJ : désolée mon petit frère chéri pour cet incroyablement long retour ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:41

Les deux frères et soeurs restèrent blottis quelques instants l'un contre l'autre. Ce fut juste si Duncan ne ferma pas les yeux, sentant le pafum de sa grande soeur et les doux rayons du soleil caressant son visage d'ange. C'était vraiment un superbe après-midi, sans compter bien sur "l'attaque". Mais, le bonheur futde courtes durée. Après avoir avertie pour le unième fois Duncan, Jill prit son frèrepar les épaules et dit qu'elle allait lui apprendre les coups interdits. Sur ces mots, le jeune homme eut une grimace. Il mit un certain temps avant de se lever mais apparemment, il avait été trop long car sa soeur l'appela de nouveau. En soupirant, le jeune homme se leva et s'approcha doucement de sa soeur. Ce que Duncan préférais, c'était le surf, pas la bataille ni la guerre. Mais en arrivant dans le camp, il avait compris qu'à présent, il n'avait plus je choix. Lorsqu'il fut à quelques mètres de sa soeur, il lui demanda :

-Je dois faire quoi ? Tu sais bien que je détèste ce genre de truc! Tu est sûre que tu préfères pas que je te prête une planche et qu'on aille sufer un peu ? Ca serait cool ! L'eau et bonne.

Il prit la main de sa soeur et l'entraîna avec lui, même si il se doutait que Jill était bien plus forte que lui et que, si elle refusait et l'entrainait dans l'autre sens, il était condamné non seulement à l'enseignement de sa soeur mais aussi à un beau bleu sur le derrière. Mais il ne rennonça pas pour autant. En lançant un petit regard malicieux à sa soeur, il avança de deux pas de plus, attendant le choc : sa soeur l'entrainer dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:31

-Je dois faire quoi ? Tu sais bien que je détèste ce genre de truc! Tu est sûre que tu préfères pas que je te prête une planche et qu'on aille sufer un peu ? Ca serait cool ! L'eau et bonne.

Jill fit la tête quand elle entendit les paroles de son petit frère. Bien sûr elle aussi elle aurait aimé se faire plaisir et aller surfer un peu avec lui. Mais là elle avait un rôle de grande soeur à jouer. Elle devait protéger Duncan, elle se l'était promis. Et pour ça elle savait bien qu'il fallait qu'elle lui apprenne un jour à se battre ou du moins à se défendre si jamais on venait l'attaquer.

Elle se laissa entraîner quelques secondes avant de réagir, une partie d'elle voulant quand même aller surfer. Elle finit cependant par tirer son frère dans l'autre sens. Ce dernier n'étant pas très coopérant elle pratiqua sur lui une des fameuses prises qu'elle voulait lui apprendre. Elle lui tordit le bras en arrière tout en le jetant au sol. Une fois étalé par terre elle se jeta sur lui et le maintint au sol avec son genou qu'elle appuyait dans son dos.


- Désolé petit frère tu n'y échapperas pas cette fois ci.

Elle relâcha finalement sa pression et laissa Duncan se relever. Elle s'approcha ensuite doucement de lui pour le prendre dans ses bras tendrement. Ils restèrent ainsi encore quelques temps avant qu'elle ne se décide à lui chuchoter à l'oreille :

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je ne m'en remettrais pas. Alors s'il te plait laisse moi t'apprendre à te défendre, je serais plus tranquille.

Elle relâcha son étreinte et se retourner pour essuyer une légère larme qui avait roulé sur sa joue. Duncan était tout ce qui lui restait de famille. Son père ne comptait pas. Elle ne pouvait pas vraiment appeler père quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré. Depuis le décès de leur mère il n'y avait plus qu'elle et Duncan. Elle ferait donc tout pour qu'il n'arrive rien à son petit frère. Elle se retourna ensuite vers son petit frère le sourire aux lèvres.

- Allez vas y montre moi ce que tu as dans le ventre : attaque moi!

Elle fléchit ensuite légèrement les genoux dans l'attente de l'attaque à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:25

Au début, Jill se laissait faire et une sourire triomphant apparu sur les lèvres de Duncan. Mais ce plaisir ne dura guère. u bout de quelques secondes, sans que le jeune homme ne puisse faire le moindre mouvement de défense (chose qui aurait, de toute manière été entièrement inutile), le files d'Appolon se retourva coucher par terre, sous sa soeur. Lorsque Jill le laissa se relever, il grimaca mais obéit. En levant la tête vers sa soeur, le jeune homme vit une patite larme que cette denrière se ahata se sécher. En détournant les yeuxn Duncan se prépara à attaquer, comme Jill venait de lui demander. Un texte apprit par un de ses frères lui revint à l'esprit. Il n'avait pas vraiment rapport avec son histoire avec Jill mais il lui revint quand même à l'esprit. C'était quelque chose ressemblant à ca:
Je traîne mon passé
J'essaie de l'oublier
Voilà qu'un ange passe
Je sombre et je trépasse

Le jeune homme secoua ses pensées de son esprit et reoturna son attention vers la jeune voleuse. Il avait beson de toute sa concentration pour ne pas de ridiculiser. En pincant les lèvres, le jeune homme sauta et essayer de faitre une prise ridicule à sa soeur. Au lieu de la faire tomber elle, il bascula en arrière, se retrouvant sur les fesses. Avec une grimace, il se releva, les jambes tremblantes. Une goutte de sueur perlant sur son front, il retourna à l'attque et cette fois, visa les jambes de sa soeur. Cette fois, il resta sur ses pieds. Le jeune homme ferma les yeux. Il n'avait pas vu si il avait réussi à mettre sa Jill ? Il l'ignorait. Par contre, ce qu'il savait bien, s'était qu'il avair reçu du sable dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:48

Jill était en position. Elle se préparait à ce que son petit frère l'attaque. Elle savait qu'il n'était pas très doué en combat et qu'il n'aimait pas se battre. C'était un fils d'Apollon, il était plus versé dans les arts que dans la guerre. Le problème qui effrayait tant Jill c'était qu'ici la plupart des demi dieux adoraient se battre. Et pour eux la moindre occasion de montrer ses talents était bonne à prendre. Donc forcément quand ils voyaient débarqué son jeune frère, ils ne pouvaient résister à l'envie. Seulement elle, elle ne voulait pas qu'on s'en prenne à lui. Il était la seule personne au monde qu'elle aimait de tout son coeur. Il était sa seule famille. Il était le seule qu'elle voulait protéger avec autant de force. C'était pour ça qu'elle voulait lui apprendre à se battre. Elle voulait qu'il soit capable de se défendre quand elle ne serait pas là. Elle allait bientôt partir pour une quête et elle ne savait pas si elle en reviendrait. Si elle voulait pouvoir partir l'esprit tranquille il fallait qu'elle soit sûr qu'il serait relativement en sécurité.

Elle observa Duncan tandis qu'il essayait de l'attaquer. Justement il avait essayé et sa manoeuvre avait échouée. Elle ne savait pas qu'est-ce qu'il avait voulu faire à la base mais le résultat n'était pas très concluant. Il était allongé par terre et il avait réussi à se mettre du sable dans les yeux. Jill secoua d'un air désespéré la tête. Décidément ce n'était vraiment pas un combattant. Elle s'approcha de lui et lui tendit une main pour l'aider à se relever.


- C'est bon je laisse tomber. Ton cas est désespéré.

Elle rigola gentiment et l'aida à enlever le sable qu'il s'était mis dessus.

- Juste un petit conseil quand même. Si des gars comme tout à l'heure viennent t'embêter, tape dans les parties intimes et barre toi en courant.

Elle attrapa ensuite son petit frère par les épaules et repartit avec lui en direction de la plage. L'après midi touchait doucement à sa fin. La température baissait. Le temps n'était plus aussi chaud que tout à l'heure, la température même était devenue agréable. Elle entraina Duncan vers un endroit isolé de la plage. Il fallait qu'elle lui dise qu'elle partait. Elle avait reculé le moment où elle devrait le lui dire pendant trop de temps. Elle inspira profondément avant de se lancer.

- Duncan, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:31

Bon, c'était mort. Il était un gros nul incapable de se défendre. Tant pis. Il s'en fichait. Il se contenterait de faire ce que Jill venait de lui conseiller, taper dans les parties intimes. Ca, il l'avait déjà fait sauf qu'il l'avait fait tellement doucement que le gars avait eu le temps de lui prendre la jambe avant qu'elle n'ai eu le temps de le froler. C'était Fançois qui l'a sauvé en tapant par derrière l'homme. Depuis, les deux jeunes homme ne se quittaient plus, surfant toujours ensemble et mattant les même filles. C'était drôle ça. D'ailleurs, François avait aussi un petit faible pour Jill. Duncan sourie en pensant à la fois ou ce dernier lui avait demandé de lui arranger un coup avec sa soeur. Soucouant sa tête pour faire fuit ses pensées, il écouta sa soeur lui dire qu'lele avait justement quelque chose à lui dire. Le sourire de Duncan se figea et il prit un air grave pour lui répondre.
-Je t'écoute Jill. C'est grave ?!
Duncan se rendit compte que sa soeur l'avait emmené dans un coin isolé, personne ne pouvait les voir et encore moins les entendre. Le fils d'Apollon tourna de nouveau son regard vers Jill. Ce qu'elle avait à lui dire l'intriguait fortement et il se tut pour l'écouter, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:11

Ca faisait un peu mélodramatique elle le savait. Le coin isolé du reste de la plage, l'inspiration profonde avant de commencer à parler pour se donner du courage, tout ça c'était des plus dramatiques. En même temps la situation pour elle n'était pas facile. Avec Duncan ils ne s'étaient jamais séparés. Alors l'idée de l'abandonner seul, dans la colonie, en ne sachant pas en plus si elle allait revenir c'était trop dur.

Elle prit doucement sa main dans les siennes et la serra doucement.


- Non ce n'est pas grave... Enfin je te rassure je ne suis pas malade ou quelque chose comme ça.

Elle lui sourit doucement avant d'enchainer.


- Je vais bientôt partir effectuer une quête avec d'autres filles de la colonie. Je ne sais pas... quand je vais revenir.

Elle avait failli dire si je reviens mais il ne fallait pas qu'elle pense à ça et surtout pas qu'elle en parle à son petit frère. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle remit tendrement une de ses mèches derrière ses cheveux.


- Ne t'inquiète pas je reviendrais le plus vite possible. Promet moi par contre de faire attention à toi pendant que je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]   Heuresement que t'es là [ PV : Jill ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
» Apparition (PV Jill)
» Jill Owen ( fini!!!!! )
» Tu veux te battre ? =D | Jill ♥
» Entrainement solo? (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain de volley-ball-
Sauter vers: