Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La tentation est rude [pv Brook ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
La tentation est rude [pv Brook ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:17

Jade, Jade , Jade. Le seul nom que j'avais en tête depuis quelques jour parce que je l'aimais parce qu'elle me faisait tourner la t^te, comme des petites girouettes ... Hum Hum soyons plus sérieux. L'amour sa rend fou. On a tous un jour connu ça non ? enfin peut être pas. Ce qui était sur c'etait qu'il y avais une chose de positif depuis mon entrer ici. J'avais trouver l'amour.

Je me baladais près de la rivière dans la forêt. C'était une belle journée.Il y avait evidement des jeunes qui s'entrainaient oui qui se baignais à la plage. On ne s'ennuyais jamais à la colonie. Finalement ce n'étais pas si mal.En plus de sa les voix avaient enfin cessé, enfin la voix de mon père ne me parlais plus je n'avais plus l'impression d'être fou.

Après la plage c'était peut être un des endroits les plus jolie de la colonie aller savoir pourquoi c'était encore un endroit avec de l'eau. Je me promener lorsque j'aperçus Brook. Une demi déesse. Elle était jolie evidement qui ne l'était pas parmi les demis dieux ?

J'allais vers elle.

- Salut Brook.

En fait je ne la connaissais pas plus que ça. Tout le monde ici savais plus ou moins qui était qui mais on ne parler pas forcèment.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
La tentation est rude [pv Brook ] ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:27

Le levé de soleil ce matin était réellement magnifique...Brook profitait de la scène car comme à son habitude elle n'avait pas dormi de la nuit,plutôt elle avait jouée avec les dyades,elle aussi ne dormait presque jamais,et elles étaient moins hostiles envers elle que les demi-dieux de la colonie en générale,mais ces temps-ci,elle s'était fait une très bonne amie : Kelsey.Cette fille était comment dire ?plutôt gentille et elle ne partait pas en courant en entendant le mot sorcière,c'était un sacré avantage aux yeux de Brook.Puis elle grimaça en voyant Chiron en bas de la colline qui visiblement l'attendait...*Marre des sermons*pensa la jeune sorcière,elle lui tira la langue et partie en courant le sourire aux lèvres,celui-ci pouvait très bien la dépasser à la course mais il s'abstins et elle devina qu'il avait du soupirer et passer l'éponge comme la plupart du temps quand personne était témoin de son incapacité à mettre en place des règles pour la sorcière.Celle-ci était libre comme l'air et il le savait bien,tout ce qu'il ferrait et lui obligerait à faire si elle n'en avait pas envie elle ne le ferrait pas et lui ne lui dirait rien...Brook courait le vent s'engouffrant dans ses cheveux et sa robe ,elle s'enivrait de la vitesse un large sourire qui éclairait son visage les pieds nus s'enfonçant à chaque pas dans l'herbe humide à cause de la rosée,le bonheur à l'état pur.

Les heures passèrent et la jeune sorcière était à l'abris dans la forêt là ou personne ne viendrait pour lui faire des remarques et elle ne serait pas obligée de toujours se battre mais,elle ne put s'empêcher d'entendre une conversation de deux fils d'Arès qui eux aussi était dans la forêt.

-Franchement Conrad aurait pas du dire à Kelsey que c'était un sorcière juste parce qu'elle trainait avec Brook ...

Brook se crispa...elle attirait des ennuis à sa meilleur amie...Mais là à l'instant la jeune sorcière voulait savoir s'il lui avait collé une raclée pour car s'il l'avait touché il était mort pour sûre...

-Dire qu'en plus Alex,Call et lui lui ont collés un raclée...ils n'ont aucun mérite.

Brook serra les dents,ils allaient tous les trois le payer,le payer chère,très chère.Elle prit la direction de la sortit et sortit du couvert des bois comme une furie,elle fonça à l'arène et vit Conrad...Elle n'allait pas le raté,elle pris une épée la fit tourner tout en se dirigeant vers lui,quand celui-ci la vit,il arma son épée avec un sourire et son bouclier dans l'autre pour se défendre.Brook n'avait pas pensée à prendre ses dagues,elle était pieds nues et sans armure mais elle ne pouvait plus reculer...à force de fréquenter Kelsey,elle aussi agissait sans réfléchir,sa meilleure amie devenait trop dangereuse pour elle...Elle changeait la sorcière et sa nature prudente.Brook démarra le combat en armant elle aussi son épée,elle était carrément désavantagée mais elle se battrait jusqu'au bout comme toujours.Tout le monde s'était rameutée autour des deux combattant et formait un cercle,ni l'un ni l'autre ne pouvait fuir.

-Combat loyal.dit Conrad en la regardant avec inquiétude

-Ne t'en fait pas je n'aurais pas besoin de magie pour te faire ravaler tes dents...répondit Brook en plissant les yeux

le combat commença par une charge en armure du fils d'Arès,Brook tenta de la contrer mais peine perdue elle se prie tout le poids de l'armure et de l'Arès dans l'épaule,elle fut propulsée au sol avec une douleur atroce dans l'épaule,elle se releva à temps pour contrer bien cette fois la deuxième charge,il était trois fois plus grand qu'elle et dangereux,elle tenta d'asséner un coup d'épée qu'il contra et failli désarmer Brook,celle-ci rattrapa son épée au dernier moment mais elle n'eut pas le temps de contrer son coup de pied dans son ventre...Elle retomba à genoux sous les cris des héros qui encourageait l'Arès évidemment...Brook cette fois ne lui laissa pas le temps d'appréhender son coup,elle glissa entre ses jambes d'une manière fluide souple et donna un violent coup de pied dans le dos du héros,il perdit l'équilibre et tomba à terre Brook se releva et et mis un pied sur le dos de l'Arès,elle était bien décidée à l'humilier...elle shoota dans son casque s'agenouilla à côté de lui pour le mettre en garde :

-la prochaine fois que tu t'en prend à mon amie je n'épargnerais pas ta tête...

Elle planta l'épée à cotée de lui et quitta l'arène en boitant.Son épaule lui faisait mal tout comme son ventre,elle décida de s'enfoncer dans les bois et y souffrir en silence.Elle resta une grande partie de l'après-midi près de la rivière.Elle tenta de la manipuler comme les enfants de Poseidon mais sa magie n'était pas aussi puissante que leurs dons,elle n'arrivait à faire voler que quelques goutte d'eau,en plus elle était fatiguée...Elle soupira et regarda les gouttes en lévitation.

- Salut Brook.

Celle-ci sursauta,étant blessée elle n'avait pas vue venir le fils de poséidon en plus elle était concentrée sur ses gouttes qui retombèrent dans rivière quand elle se fit surprendre...Elle se retourna pour voir qui c'était mais son visage lui restait inconnu,elle l'avait croisée c'était sûre mais elle ne lui avait jamais parlée elle en était persuadée...

-Salut...à qui ai-je l'honneur ?

Demanda Brook ne se levant pas,se tournant juste pour lui faire face,il était plutôt beau gars pour un fils de poséidon...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
La tentation est rude [pv Brook ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:45

La jeune fille semblait mal en point, un combat qui avait mal tourné peut être? Je n'en savais rien je n'étais pas voyant, j'étais juste un fils de poséidon c'était tout, je n'avais jamais lu l'avenir et très franchement ce n'étais pas une chose que je ferais car on ne joue pas avec l'avenir.Elle me demanda qui j'étais. Il était vrai que je ne m'étais pas présenté.

J'étais toujours aussi peu doué pour faire connaissance visiblement, comme d'habitude. C'était peut être la seule chose qui n'avais pas changé en moi. Je n'avais jamais été très doué pour entamer les conversation il suffissais de voir comment j'avais aborder Jade pour comprendre. Je n'avais jamais été très fut-fut de toute façon. Je n'avais jamais su comment agir et je n'avais jamais rien fait pour y remédier.

- Daniel Linkons. Tu as l'air mal en point. Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Il y avait toujours des risques lorsqu'on s'entraîner. Etre un demi dieux n'étais pas de tout repos mais nous étions quelque part obligé de faire ses entrainement, ne serais-ce que pour nous maintenir en forme. On ne pouvait pas prévoir ce qui se passer lors d'un combat. Bien sur se n'était que des entraînement mais sa pouvait mal se terminé si les deux adversaires ne s'appréciais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
La tentation est rude [pv Brook ] ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:58

- Daniel Linkons. Tu as l'air mal en point. Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Oui Brook connaissait bien ce garçon,beaucoup de fille en parlait...Kelsey aussi une fois lui en avait parlée,mais elle ne sortirait jamais avec lui car c'était le demi-drère d'allys et comme tout le monde le savait les deux jeunes femmes se détestaient particulièrement,dire que brook allait bientôt partir en mission avec les deux...cela n'allait pas petre de tout repos en repensant à cela elle soupira.le jeune sorcière allait être obliger de faire la police pendant toute la qupete et cela ne l'enchantait pas vraiment car ce n'était pas son premier rôle.Et en plus les paroles de l'oracle l'inquiétait...l'une d'entre elle ne reviendrait pas;mais laquelle ?Brook avait essayée de sonder l'avenir mais rien de rien...En plus avec sa mère qui n'était plus réapparue depuis un certains la jeune demoiselle avait de quoi être inquiète.

Quand Daniel lui fit la remarque qu'elle semblait mal en point celle-ci se mordit la lèvre,il fallait qu'elle retourne dans sa chambre pour se soigner,elle était trop fière pour se faire soigner par le médecin de la colonie qui était aussi un réelle casse-pied de première doublé d'un tête de mûle mais brook s'entendait plutôt bien avec lui étrangement...eh oui le liens de la jeune demoiselle était quelques peu étrange à cerner...Visiblement le fils de poséidon attendait une réponse,Brook continua de le fixer de ses yeux bleus.

-Non ce n'est rien j'ai juste pris un mauvais coup je m'occuperais de cela plus tard...Pourquoi est-tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
La tentation est rude [pv Brook ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:12

Je n'étais pas depuis très longtemps avec Jade, la rumeur avait du faire quand même le tour de la colonie.Une fois encore je ne savais pas quoi dire. Je n'avais jamais été très doué quand il s'agissais de parler. J'agissais c'était mieux au moins je savais ce que je faisait parce que quand je parlaais j'avais l'impression de me tourner en ridicule. Non c'est vrai même au lycée je ne parlais pas souvent je ne disait jamais rien et je n'agissais pas en fait, c'était seulement après mon altercation avec Peter que j'avais d'une part compris que j'étais diffèrent et d'autre par que j'avais commençais à être moins coincé comme on dit.

Brook me dit qu'elle n'avait rien juste un mauvais coup. Bizarrement je ne la croyais pas. J'étais sur qu'elle me mentais mais bon je n'insisterais pas.


- Si tu le dis.

Pourquoi j'étais venu ici ? La plage était trop encombrée? Surement aps, non en fait j'avais eu envie de me promener tranquillement de retrouver une certaine liberté dans mes mouvements de ne pas être tout le temps observer par tous le monde. Ici c'était comme au lycée tout le monde observer tout le monde et le ragots aller bon train.

- Je me promène, je crois bien que c'est pas interdit. J'avais riend es péciale à faire alors je me suis dit que j'allais aller à la plage mais il y avait trop de monde alors je suis venu ici, c'est le deuxième endroit ou il y a de l'eau alors je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
La tentation est rude [pv Brook ] ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:51

- Si tu le dis.

Il ne semblait pas convaincu que Brook allait bien,pourtant elle avait eut pire,bien pire et même pas pendant de séance de combat,parfois avec son père ou pendant une quête bref niveau coups et blessures Brook était caler onc ce n'était quelques coups reçu lors d'un combat qui allait venir à bout d'elle...Après un bref silence s'installa et Brook ne regardait plus le jeune pour regarder la rivière qui coulait en direction de la mer laissant ses doigts glisser dans l'eau et profiter de sa fraicheur.

-Quitte à toi de ne pas me croire.répondit Brook d'une voix détachée.

- Je me promène, je crois bien que c'est pas interdit. J'avais riend es péciale à faire alors je me suis dit que j'allais aller à la plage mais il y avait trop de monde alors je suis venu ici, c'est le deuxième endroit ou il y a de l'eau alors je suis venue ici.

Puis vint la répons à la seconde question de Brook,oui il avait raison la rivière était un endroit plutôt jolie et d'habitude calme.La jeune sorcière soupira et se concentra à nouveau sur l'eau pour maintenir à nouveau les gouttes d'eau en suspension,voyant que le fils de poséidon restait derrière tout en maintenant les goutes d'eau cette fois.

-Il est vrai qu'à cette heure-ci la plage est remplie de demi-dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentation est rude [pv Brook ] Empty
MessageSujet: Re: La tentation est rude [pv Brook ]   La tentation est rude [pv Brook ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation est rude [pv Brook ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook Circée Lescaly
» Soeurs et mère de Brook (ou lien)
» First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]
» Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt :: Rivières-
Sauter vers: