Entrez dans le monde des demi-dieux...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]

AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Féminin Messages : 681
Aphrodite

MessageSujet: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Jeu 15 Juil - 20:21

Depuis que j'était venue à la plage, je n'avais pas envie de retourner sur l'Olympe.
Pourquoi voulais-je rester ? Laissez moi réflechir ... En faite, je voulais revoir ma fille & lui montrer que je l'aime. Même si je ne suis pas la mére idéale. Kelsey va-t-elle un jour me comprendre ? Continura t-elle à m'en vouloir ? Je n'avais pas la réponse. Aprés tous, ce n'est pas moi la grande Oracle... Je m'approcha de l'écurie, je traina un peu.
Puis j'entendis un bruit & je me retourna. Je vit une demie-déesse et Je la regarda.

- Bonjour ...

Peut-être connaissait-elle ma fille ? Peut-être savait-elle ou se trouvait-elle ?
Enfin bref, je lui sourit. Dés que je souris, on aurait dis un ange qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Ven 16 Juil - 10:22

Brook était assise depuis environ une heure sur une petite bute en face de la plage qui lui permettait de la voir d'une extrémité à l'autre,on disait souvent que regarder la mer cela calmait et c'était en partit vrai,enfin Brook aimait regarder cette vaste étendue d'eau qui s'étendait à perte de vue et qui disparaissait dans l'horizon.Elle aimait sentir les embruns marins lui caresser le visage,mais après un certains temps elle finissait par se lasser et quittait la plage mais pour l'instant notre sorcière était bien et ne comptait pas bouger.En plus rester ici lui permettait de faire le vide dans sa tête,car ces temps-ci elle en avait bien besoin...Avec les nombreuses rencontre qu'elle avait fait,elle savait que certains d'entre ceux qu'elle avait rencontrée était peut-être contre les dieux,et son esprit tellement peu occupé s'était mis en tête à faire une liste de ceux avec qui elle parlait du plus improbable au plus probable :-Apollon,non il était un dieu,pourquoi vouloir se faire du mal à lui-même
-Kelsey,tout bonnement impossible et inconcevable dans l'esprit de la sorcière
-Allys,on fait difficilement plus boulette,Chronos ce serait déjà suicidé avec elle dans son armée ou pire enfant des ténèbres
-Jill,brook ne la connait pas assez bien pour faire un quelconque jugement sur elle
Maintenant il fallait se tourner du côté de la famille...
-Hécate,pareille que Allys bien qu'elle serait très puissante mais vraiment très instable...
-Circée,aucune idée
-médée,c'est un peu trop possible pour que Brook veuille faire semblant de la croire bonne
Mais de toute façon Brook savait que ses soeurs et sa mère ne choisirait pas de côté,sauf si l'une d'entre elle le décidait délibérément.
Brook soupira en se levant,il fallait bien qu'elle assiste au cour de tire à l'arc,elle marcha tranquillement et en silence,la colonie était en ébullition tout le monde attendait l'ouverture du capture l'étendard et Brook aussi.Arrivée au camp de tire,notre petite sorcière avait décidée de rendre le cour de Chiron un peut plus amusant.Alors qu'il conseillait les élèves en voyant les flèches arriver sur les cibles il ne pensait pas une seconde que d'être à côté de la cible de brook pouvait être un poil dangereux...Elle décocha sa flèche et tira de façon à ce que la flèche frôle la croupe de chiron pour enfin se planter dans l'herbe.

-Oups qu'elle maladroite je suis.dit Brook se retenant à grand peine de rire.

Tous les autres sang-mêlée regardait la scène un peu étonné ,certains même riait pour ceux qui avait vu la scène de près.

-Brook...
-Oui ?
-Vu que tu n'est pas très adroite avec un arc va donc nourrir les chevaux.
-Ah mais no...
-exécution !

Brook posa l'arc au sol et rangea la carquois pour se diriger vers les écuries,elle laissa échapper un "rabat-jois" avant de définitivement quitter le camp de tire.
Arrivée aux écuries Brook pris la nourriture et commença écurie par écurie à nourrir ces maudits cheveux et pégases.Puis à quelques rangées de là je vie une femme ,peut-être une nymphe,mais quand la petite sorcière se rapprocha elle eut le souffle coupée par sa beauté comme chaque personne vivant sur cette terre qui aurait vu Aphrodite de ses yeux,dis-donc,2 dieux en même pas un mois c'était un quotat mensuelle qu'il devait remplir...?
Même quand Brook vit que la déesse l'observait elle continua de s'acquitter de sa tâche.

- Bonjour ...

Brook sortit le tête de l'écurie,elle n'allait quand même pas l'ignorer bien que ses fille soit des vrais pestes et qu'il soit loin d'être impossible que leur mère leurs ressemble et qu'elle avait déjà assez eu de sarcasmes cette semaine pour ne pas en entendre d'autres de la part d'une déesse.

-Bonjour Aphrodite,que nous vaux cette visite à la colonie ?
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Ven 16 Juil - 10:54

Je reconnue une fille d'Hécate, je la regarda. Je n'allait pas la prendre de haut, on ne sait jamais avec ces jeunes gens.

-Revoir ma fille. Sais-tu ou elle se trouve ?

Je la regarda, je lui sourit. Le vent souffla doucement sur mes cheveux blonds & mon parfum se répandit dans toute la piéce. Il n'était pas nocif pour les chevaux. Je regarda la fille d'Hécate.

- Je présume que t'es la fille d'Hécate.

J'avoue qu'avec Hécate, on était pas les amies du monde. Mais ce n'était pas une raison de faire du mal à ses enfants. Si je le fait, elle risquerais de faire du mal aux miens. Et cette idée m'est intolérable ...

Même si je n'étais pas la mére idéale, j'aimais mes enfants. Et si on touchait un seul de leur cheveux. J'étais une vraie tigresse. Il valait mieux que leur ennemis se font tout petit pour ne pas connaitre un destin amoureux qui serait pour eux malheureux.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Ven 16 Juil - 15:25

-Revoir ma fille. Sais-tu ou elle se trouve ?

Brook regarda Aphrodite et lui fit un sourire sarcastique comme elle savait si bien les faire,c'était facile à dire ma fille,mais laquelle ???elle en avait des tas et des tas et elles étaient toutes aussi pestes les unes que les autres sauf Kelsey,elle c'était une fille d'Aphrodite assez exceptionnelle,elle ne n'avait pas littéralement jetée Brook dans la fosse aux lions quand celle-ci lui avait avouée que c'était une sorcière et depuis elle s'entendait très bien,puis après elle repensa à sa rencontre avec Apollon,elle avait réussi à le mettre en colère et désormais elle voulait éviter de créer une catastrophe en vexant Aphrodite,remarque elle ne pourrait pas faire grand-chose...maudire les amours de Brook ?cela ne risquait pas,car de ce côté là c'était le désert à perte de vue,Brook n'avait jamais eu de petit ami.Cependant Brook décida de se montrer le plus polie possible mais à condition qu'aphrodite fasse de même...Elle donna la ration de nourriture à nouveau à un cheval puis se retourna vers Aphrodite et lui répondit poliment.

-Laquelle de fille ?

Un ange passa,et le silence devint pesant,en attendant une réponse Brook continua à nourrir un par un pégases et chevaux,c'est qu'il y en avait plus qu'on ne le croyait,au moins Brook pouvait s'estimer heureuse,elle n'avait pas à les nettoyer,c'était souvent les hermès car même si Brook faisait des bêtises elle se faisait dépasser haut la main par les Hermès,elle s'entendait bien avec eux,il n'était pas compliqué et était agréable à vivre.

- Je présume que t'es la fille d'Hécate.

Le silence fut brisée et Brook se crispa,elle serrait si fort le bac de nourriture que ses jointures devenaient blanche,le ton que la déesse avait employé ne lui plaisait guère,dire que la sorcière voulait faire un progrès et parler avec courtoisie à la déesse,là celle-ci avait réussi à la mettre sincèrement en colère,elle l'avait dit d'une tel manière que l'on aurait cru qu'elle lui avait demander si elle était la fille du chien du voisin d'en face.Qu'est-ce qui retenait Brook de ne pas repeindre aphrodite de nourriture pour cheval hein?l'envie l'en démangeait mais elle ne voulait pas crée de polémique,

-Vous présumez bien...répondit la jeune sorcière

Brook n'avait pas honte d'être la fille d'Hécate elle en était même fière,elle préférait nettement être la fille d'un mère comme la sienne qu'être la fille d'aphrodite.Puis Brook repensa à Kelsey,celle-ci lui avait confiée qu'elle détestait profondément sa mèrcar elle ne s'était pas occupée d'elle et Brook ne comprenait pas trop la jeune femme à ce moment là mais maintenant elle comprenat tout à fait qu'elle ne soit pas en bon terme avec celle-ci.Et on pouvait dire tout ce qu'on voulait personne ne dirait le contraire : les filles d'Aphrodite ressemblait belle et bien à leur mère...
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Ven 16 Juil - 18:06

Je l'observa.

-Kelsey.

Le silence commença à apparaitre dans l'écurie. Je ne disait rien. Je ne voulais pas froisser la fille d'Hécate. Ni de commettre d'impaire.

-Kelsey va bien ?

Mon visage angélique devenait inquiet. J'aimais ma fille plus que tout ..

-Je sais que je n'étais pas la mére idéale à ses yeux mais cela ne m'empechait pas de l'aimer tant.

Je la regarda, je ne jouais pas à un double-jeu.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 15:16

-Kelsey.

Ah bah tiens quand on parle du loup...Brook n'avait aucune idée d'où elle pouvait être,elle ne l'avait pas vu depuis 3 jours alors,que dire à sa mère,en plus Brook pensait que ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'elle voit sa fille mais ce n'était pas son genre à s'occuper de ce qui ne la regarde pas et brook chercha ou pourrait être Kelsey,puis un faible sourire apparut sur ces lèvres elle avait un piste,elle regarda la mère de Kelsey et lui dit avec la plus grand honnêtetée :

-Moi je n'en ai aucune idée,mais si vous la trouverez sans doute en compagnie d'amber une fille de Zeus ou de Duncan son peti...

-Kelsey va bien ?

Aphrodite venait de lui couper la parole de mieux en mieux Brook décida de ne pas marquer et de reprendre ce qu'elle disait non sans une irritation profonde :

-ami...La dernière fois que je l'ai vu oui elle allait bien.

Brook continua de nourrir le chevaux tout en pensant qu'Aphrodite était parti à la recherche de sa fille,que lui voulait-elle?Brook demanderait à Kelsey de lui raconter quand elle la recroiserait,Brook était contente il ne lui restait plus que 3 écuries et elle aurait finit cette corvée récurente...Elle sortit du box quand elle entendit dans son dos :

-Je sais que je n'étais pas la mére idéale à ses yeux mais cela ne m'empechait pas de l'aimer tant.

Elle faillit sursauter,pourquoi la déesse n'était pas partis ?que lui voulait-elle à la fin ?et pourquoi lui disait-elle sa à elle et pas à Kelsey,c'est plutôt elle qui devait entendre sa pas la pauvre sorcière qui essayait tant bien que mal de garder son self-contrôle en présence de la déesse de l'amour.

-Pourquoi vous me dites sa à moi ?C'est kelsey qui a besoin d'entendre sa pas moi...

Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 15:36

Je la regarda. Bien elle connaissait ma fille.

- Je vois. Donc tu n'as aucunes nouvelles d'elle ?

Duncan ... Il me disait quelque chose. Je savait juste qu'il était le fils d'Apollon. Et qu'il semblait amoureux de ma fille. Et elle aussi. J'aimais les couples.

- Je n'ai pas encore eu le temps de la voir ...

Je la regarda. Elle était en train de nettoyer les écuries & visiblement je la dérangais.

- Veux-tu que je t'aide à nettoyer ses écuries ?

Oui je sais ! Je n'aime pas me salir mes mains mais quand je suis généreuse. Je n'hésiste pas à aider les gens à condition qu'il fasse quelque chose pour moi ... Oui, on est tous pareil les dieux. Quand un demi-dieux nous voit et qu'ils nous demandent quelque chose. On accepte avec un petit service qu'ils doivent nous rendre.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 16:45

- Je vois. Donc tu n'as aucunes nouvelles d'elle ?

Brook dévisagea Aphrodite,comme ses filles elle n'était pas très fine,un peu comme Kelsey aussi,enfin elle c'était déjà moins pire que les autres filles d'Aphrodite,dire que Brook devait les supporter à longueur de journée et que jamais elle ne comprenaient qu'elle ferait mieux d'éviter de se frotter à la sorcière,en plus celle-ci ne cherchait jamais le conflit...Elle soupira et continua sa punition.

-Non je ne l'ai pas vu depuis...

- Je n'ai pas encore eu le temps de la voir ...

Tiens un autre réponse à la question de Brook,elle lui avait donnée les moyens de la trouver et elle restait,que lui voulait-elle à la fin ?D'habitude quand on demande un renseignement et qu'on a une réponse on s'en va...et bien non les dieux ne devaient pas fonctionner comme les mortels ce qui n'était pas une nouvel mais bon,Brook ne les comprendrait jamais,un coup elle les fait pleurer un coup elle les mets en colère,nous diront qu'elle n'a pas vraiment la quote avec eux...Il ne lui restait plus qu'une écurie et...et encore 5 autres box qu'elle n'avait pas vue car étant dans un angle mort.Quand même il abusait Chiron,elle ne l'avait même pas touchée !Elle alla re-remplir le bac et se dirigea vers les autres écuries...

- Veux-tu que je t'aide à nettoyer ses écuries ?

En à peine 10 minutes Aphrodite avait réussit à se faire dévisager deux fois par Brook...depuis quand les dieux proposait leur aide au mortel et au héro ?depuis jamais,les dieux avait de par la passé aidés les héros mais cela devenait de plus en plus rare et brook réfléchit il y avait sûrement quelques choses de louche la-dessous,alors qu'lle tenait le bac fermement car il était remarquablement lourd elle commença

-Non merci,en plus je ne les nettoies pas je donne à manger au bête,mais merci d'avoir proposée.dit Brook poliment

Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 18:07

Je la regarda.

- Tu en es sur ?

J'avais envie de l'aider. Vous allez me dire "Mais quelle condition avez vous choisis ? ". Si elle accepte que je travaille, je souhaite qu'elle dise à ma fille Kelsey que je l'aime & que même si je n'est toujours pas là pour elle. Cela ne m'a même pas dérange de l'aimer encore plus. Le vent souffla, je la regarda. Oui j'avais vraiment envie qu'elle dise cela à ma fille que j'aime le plus.

-Enfin, t'es pas obligé d'accepter. Mais sa irait plus vite si je t'aidais. De plus, tu pourra quitter ce lieux & retrouver tes camarades.

Je la laissa réflechir à ma demande. Le temps s'écroula doucement à mon gout.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 20:06

- Tu en es sur ?

*Aussi sure que si tu continues a me harceler je te fait manger les granulés pour chevaux un par un*pensa brook en regardant la déesse,c'est qu'elle insistait...il y eut un grand moment de silence et brook pensa à une chose,dans la plupart des récits quand un dieu proposait son aide il demandait toujours quelques choses en échange et la manière dont Aphrodite avait l'air d'insister faisait penser que brook était sur la bonne voie.Elle ouvrit la porte d'un box et donna une nouvelle ration au cheval qui hennit de joie en la voyant.

-Parfaitement sure.Dit Brook encore dans le box

-Enfin, t'es pas obligé d'accepter. Mais sa irait plus vite si je t'aidais. De plus, tu pourra quitter ce lieux & retrouver tes camarades.

Pouvait-on transformer les dieux en animaux ?Au plus grand malheur de Brook c'était impossible,quand Aphrodite parla de camarade elle eut un sourire amer,pourquoi ?parce que c'est une sorcière logique non ?ce que lesmortels et en particulier les héroos pouvait être stupide parfois...Bon la jeune sorcière décida de mettre les choses au clair et arrêté de tourner autour du pot sinon cela prendrait des heures et Brook n'aimait pas perdre son temps.

-Non je ne suis pas obliger d'accepter c'est pour cela que je refuse.Mais vous parcontre vous,vous avez quelques choses à me demander n'est-ce pas ?

Il y eut un moment de silence mais brook ne laissa pas répliquer Aphrodite et continua :

-Ce n'était pas la peine de proposer votre aide,surtout pour une chose aussi simpliste, il suffisait simplement de me le demander,mais bien sure je suis en droit de refuser...Continua-t-elle tout en nourissant le troisième box avant le fin de cette punition.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 19 Juil - 23:04

Je la laissa s'occupait des chevaux. Bon j'allais pas la forcer pour que je l'aide. Je la regarda faire.

-Ne t'en fait pas. Ce que je vais te demander ne vas pas te demander beaucoup d'effort ... Et c'est pas un grande tâche.

Je la regarda un instant.

-En faite, je souhaite que tu convainc ma fille que je ne suis pas une mauvaise mére. { Je la regarda.} Je sais que sa parait stupide comme tâche mais je pense que tu peux arriver à convaincre que je suis pas celle que je pretend être.

J'espere qu'elle n'allait pas rire. Si elle le faisait ... Hum qu'est-ce que je pouvais faire ? Me venger ? Enfin pas tout à fait.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Dim 25 Juil - 17:48

-Ne t'en fait pas. Ce que je vais te demander ne vas pas te demander beaucoup d'effort ... Et c'est pas un grande tâche.

Voilà on en venais au fait,brook venait de finir la dernière des écuries et posa le bac vide de nourriture à ses pieds,elle mit les mains sur ses hanches et regarda Aphrodite se demandant ce qu'était sa petite tâche de rien du tout.Si c'était au niveau relationnel ce serait un non direct,brook n'avait jamais su y faire et ne le saurait sans doute jamais,au grand damne de sa mère mais la plupart du temps on complimentait Brook et celle-ci le prenait de travers,elle prenait beaucoup de choses de travers malheureusement mais on ne la changerait sans doute jamais...

-Allez-y j'écoute ?Dit-elle impatiente

-En faite, je souhaite que tu convainc ma fille que je ne suis pas une mauvaise mére. Je sais que sa parait stupide comme tâche mais je pense que tu peux arriver à convaincre que je suis pas celle que je pretend être.

• Flash Back :

-Dit à ma fille je ne suis pas un mauvais père je l'aime !je l'aime,je n'ai pas pu lui faire ça...ce n'est pas moi

répétait-il au médecin,alors que celui-ci tentait de lui expliqué qu'il venait de frapper sa fille sous l'emprise de l'alcool,et celui-ci s'entêtait en disant que ce n'était pas lui et qu'il aimait sa fille...cette dernière avait assistée au spectacle cachée près de l'entrée de l'hopital,cette fois-ci son père lui avait cassé le poignet et l'avait frapper plusieurs fois au visage,elle soupira quand le médecin se mit à sa recherche elle sortit de sa cachette et elle l'observa avec son oeil valide.

-Ton père dit qu'il t'aime et qu'il ne recommencera plus...

La jeune fille le regarda et murmura entres quelques dents cassées :

-Il doit me le dire en face

Le médecin l'amena devant son père qui observait sa fille,celle-ci n'avait pas 9 ans et était plus amochés que la plupart des malades de l'hopital,elle regarda son père et lui dit ces mots direct :

-Tu m'aimes ?

Lui resta silencieux en la regardant,les mots ne sortaient pas,Brook le regarda suppliant,elle savait,elle savait déjà la réponse mais espérait...

-Ma chérie...
    -Non tais-toi je ne veux pas t'entendre.dit-elle,elle connaissait déjà la réponse :on verra sa à la maison.

Elle sortit et partit en courant,plus jamais elle ne voulait le revoir autant vivre à la rue le trottoir lui était plus amicale que le monstre qui se disait son père,plus jamais elle ne rentrerait chez elle car sa maison même lui était étranger.quand elle se retrouva en dehors de l'hopital il pleuvait,elle était glaçée jusqu'aux eau,elle continua de courir et glissa pour tomber dans une flaque d'eau,mais elle ne pleurait pas,elle avait déjà depuis longtemps pleurées toutes les larmes de son corps.

Fin du flash back

-Hors de question.Dit simplement Brook qui n'avait plus rien à faire dans l'écurie.Si vous devez lui dire quelques choses faites-le vous-même.

(hj : désolé du retard ^^")
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Dim 25 Juil - 17:55

Je la regarda. Je voyais bien quelques chose qui n'allait pas.

-Bon c'est pas grave. Quelque chose ne va pas Brook ? C'est à cause de quelqu'un ?

Pourquoi je n'étais pas furieuse que le fasse pas ? Hum parce que j'avais pas envie de me facher & j'étais lasse de jouer à un jeu. Les régles du jeux ont changé maintenant & je ne suis plus une gamine trés capricieuse.Je lui sourit. Je regarda l'écurie. Elle était bien rangé maintenant.

-Si t'as besoin, je suis là. Et cela me dérange pas de discuter avec toi.

Je lui fit un sourire, je n'étais pas si négative que cela. Je voulais aider la jeune Brook. Cela me dérange pas de parler à quelqu'un du moment qu'àpres il se sente bien.

-Et je ne te demande rien en échange.

Hj : Te fais pas de soucis.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Dim 25 Juil - 18:34

-Bon c'est pas grave. Quelque chose ne va pas Brook ? C'est à cause de quelqu'un ?

C'est pas grave ?Brook pensait qu'elle allait s'en prendre plein la figure mais non,elle regarda ensuite droit dans es yeux la déesse,oui quelques choses n'allait pas,cette déesse lui rappelait bien trop son père et la haine enfouit qui allait avec,elle tentait de se contenir et regarda Aphrodite les yeux brillants de colère.De quoi se mêlait-elle ?

-Si t'as besoin, je suis là. Et cela me dérange pas de discuter avec toi.

Mais Brook n'avait pas besoin d'avoir quelqu'un à ses cotée elle se débrouillait très bien seule depuis des années,et jamais au grand jamais elle ne s'était fait aidées son problèmes elle les réglait seule comme une grande fille,personne ne pouvait rien pour elle,et ce qui était au passé appartenait au passé il ne changerait jamais...Il n'y à que sur le futur qu'il faut se concentrer car lui uniquement permettra à révéler un destin peut-être meilleur.

-Et je ne te demande rien en échange.

Brook soupira et regarda Aphrodite,elle s'était déjà assez énervée,avait déjà assez pleurée et souffert,en fait dans sa vie elle avait déjà connu toutes les peines et les joies de ce monde,elle avait vieillit trop vite et se trouvait dans un corps jeune,peut-être devrait-elle le céder...attendez mais à quoi elle pensait,il y avait une autre voie dans sa tête
,la sorcière secoua la tête pour tenter de la faire taire,ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait tout comme cette haine pour les dieux qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant,que lui arrivait-elle ?devenait-elle folle ? non.

-Mes problèmes ne regarde que moi et ma famille Aphrodite,ma famille proche,je n'ai pas besoin de vous et discuter avec vous n'est pas nécessaire je sais ce que je dois et je sais ce que je veux,je n'ai pas besoin d'autres choses.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Dim 25 Juil - 18:45

Je la regarda. Visiblement, je lui rapellait quelqu'un. Mais bon ... Que voulez que je fasse ? Que je l'égorge ? Que je lui donne une aphrodisiaque & qu'elle me dise tout ? Je vais rien faire. Je vais attendre.

Je ne fis rien, cela me fit ni chaud ni froid ce qu'elle me disa. Pourquoi ? J'allais pas la tapper parce qu'elle m'avait rien dit. Je devais rester correcte envers les pensionaires de Chiron même si certain mériterais des fessés de temps en temps.

-Bien.

Je la regarda. Nous les dieux & déesse on avaient pas choisis notre destinée mais nos enfants pouvaient faire ce qu'ils veulent. Ils fallaient juste qu'ils soit courageux.

-Tu devrais retourner auprés des autres { lui-dis je d'une voix douce}.
Brook C. Lescaly

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   Lun 26 Juil - 1:41

-Tu devrais retourner auprès des autres .dit-elle à Brook

Celle-ci,avait un certains goût d'amertume dans la bouche,les autres étaient des demi-dieux,elle s'était une sorcière,ils n'avaient rien à voir en commun et pourtant elle avait finit ici ce qui était plutôt bien mais subir à longueur de journée les collibets des héros...non on ne nait pas héro on le devient pensa Brook,puis elle se reprit subir les collibets des demi-dieux était fatiguant.Elle soupira et prit la direction de la sortie des écurie cette rencontre avec Aphrodite l'avait mis de mauvais poil,elle se demandait si cette dernière allait lui dire autres choses de toute façn elle ne l'aurait écoutée et l'aurait laissée là,elle n'avait plus envie de l'entendre avec sa voie mielleuse et ses phrases de mère protectrice,la vie ce n'était pas de la surprotection,la vie est injuste et il faut vivre avec l'injustice que nous portons chacun en notre sein,c'est triste mais c'est la vie pensa Brook ne jetant pas un regard en arrière, la déesse avait un certains don par agaçer la jeune femme qui désormais était sur le chemin du retour pour la grande maison,comme d'habitude quand Brook n'avait rien à faire elle allait s'installer sur son lit et regarder le plafond jusqu'a l'heure du repas...

THE END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]   

Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]
Page 1 sur 1