Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soeurs et mère de Brook (ou lien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Soeurs et mère de Brook (ou lien) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Soeurs et mère de Brook (ou lien) Empty
MessageSujet: Soeurs et mère de Brook (ou lien)   Soeurs et mère de Brook (ou lien) Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:10


Soeurs et mère de Brook (ou lien) Sans_124
    Nom:
    Prénom: Hécate
    Age :vieille,snif.
    Caractère : (minimum 5 ligne)Hécate est la mère de toute sorcière,c'est aussi la moins discrète d'entre elle.Hécate est l'inverse de la parfaite sorcière,elle est maladroite,extravagante,toujours joyeuse,c'est une déesse aimante qui aime ses très chère fille et sorcière,par rapport aux autres dieux elle considère ses filles à son égard,elle ne les sur-estime pas,elle ne les sous-estime pas,elle les considères comme ses soeurs bien que ces deux dernières apprécie moyennement à être au même pied d'estale que de simple sorcière.Elle vous dira souvent que dieu ne rime pas avec parfait et elle ne fera pas que le dire,elle est parfois très tête en l'air.Hécate est doté d'une beauté plus que remarquable pourtant elle s'en sert rarement pour charmer les hommes,qui plus est,elle n'a jamais aimé un homme,elle voulait une progéniture qu'elle chérie,en fait elle n'est pas totalement désinteressé par le genre masculin mais sa c'est une autre histoire

    feat rachel mcadams
    lien avec le personnage :mais j'aime ma maman XD
    (allys m'a autorisée)
    {entretien à passer avec brook pour ce personnage}


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Mar 15 Juin - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Soeurs et mère de Brook (ou lien) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Soeurs et mère de Brook (ou lien) Empty
MessageSujet: Re: Soeurs et mère de Brook (ou lien)   Soeurs et mère de Brook (ou lien) Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:34


Soeurs et mère de Brook (ou lien) 25581809
    Nom:
    Prénom: Médée
    Age :je suis née en grèce antique donc nous pouvons considérer que je suis âgée d'un certains âge...
    Caractère :Moi comment je me comporte?laissez-moi rire je suis un ange remplie de plein de bonne attention et de tendresse,enfin uniquement si vous êtes fille d'Hécate autrement je crois que les seuls qui puissent me rencontrés soient des héros,monstres ou encore des dieux,dans ces trois différents cas que je viens de nommés,l'on ne risque de ne pas bien s'entendre...explication,d'abord les héros :Jason tu m'a brisé le coeur et tout ceux comme toi payerons ta débauche et ta cruauté envers moi sorcière amoureuse et loyale...ensuite les monstres : souvent je ne vous étonnerais pas en disant cela,ils sont un poil agressifs,je n'aime pas que l'on me dérange...et les dieux ?car ils ne m'ont pas vraiment epargnée durant ma longue existance.Je suis une meurtrière oui et j'assume mes crimes et pour toute excuse je ne peut que dire que la passion ma dévorée pour faire de moi le pauvre tas de cendre que je suis...Je suis légèrement névrosée,mais je reste une sorcière au pouvoir remarquable surtout en ce qui concerne la magie noir,les meurtres et toutes potions d'un naturel légèrement meurtrière.

    feat : helena bonham carter
    lien avec le personnage :une soeur Very Happy
    (allys m'y a autorisée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Soeurs et mère de Brook (ou lien) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Soeurs et mère de Brook (ou lien) Empty
MessageSujet: Re: Soeurs et mère de Brook (ou lien)   Soeurs et mère de Brook (ou lien) Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:57


Soeurs et mère de Brook (ou lien) Anne1810
    Nom:
    Prénom: Circée
    Age :j'en suis à la moitié de mon deuxième millénaire d'existance dois-je me considérer vieille pour autant hum
    Caractère :Je crois que vous me connaissez déjà assez bien pour m'amuser à tourmenter tout ces pauvres mortels n'est-ce pas ?enfin mortels et demi-dieux tout cela mis au masculin bien évidemment et pourquoi sa ?car ce ne sont que des égoïste,sale et pervers,il me rappelle les porcs,c'est l'aspect qui ressortir les mieux leurs personnalités,mais ce n'est pas très esthétique parcontre c'est délécieux lors d'un repas,surtout en lard!Je suis une des plus puissantes et dangereuses sorcière,il ne faut pas être un savant pour me reconnaitre,je suis orgueilleuse mais je peut tout à fait me le permettre tout comme ma très chère nièce brook C...c'est comme qui?comme Circée évidemment,j'y tiens énormément et elle à un grand potentielle,médée y porte moins attention mais je suis sûre qu'un jour elle se fera connaître elle aussi,il faut juste attendre que son heure vienne.Que dire de plus sur moi,mes soeurs sont les bienvenues dans mon centre,les hommes nettement moins à moins qu'ils veulent finir en cochon d'inde,je vis dans la mer des monstres un endroit très sympas,le climat y est adéquas pas de petit soucis et souvent des marins en perdition qui vont finir leurs vies en cochon tralala Very Happy

    feat Anne Hathaway
    lien avec le personnage :soeur déjantée de Brook
    (autorisation d'allys)
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Soeurs et mère de Brook (ou lien) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Soeurs et mère de Brook (ou lien) Empty
MessageSujet: Re: Soeurs et mère de Brook (ou lien)   Soeurs et mère de Brook (ou lien) Icon_minitime1Mar 15 Juin - 1:18


Soeurs et mère de Brook (ou lien) 100615120607217680
    Nom:
    Prénom: Lamia
    Age :monstresse puissante donc vieille
    Caractère : hé hé hé très cher amis les monstres ne meurt jamais,j'en suis la preuve,je suis aussi la preuve que l'on ne n'ait pas monstre mais qu'on le devient,regardés bien le bas de mon corps ou l'on voit un queue écailleuse se mouvoir,dites-vous qu'avant cela il y a avait assez de beauté pour faire tombé le plus grand des dieux en pamoison,oui Zeus,c'était le plus bel homme qu'il puisse exister avec lui le terre n'était plus la même,elle était belle fleurie,d'une magnifiscence sans pareille,mais à cause d'elle...à cause d'elle,je n'ai plus eut rien...plus mes enfants...plus l'amour de ma vie...plus de vie tout simplement,la vengeance peut pousser n'importe qui à faire n'importe quoi..j'ai tué pour apaiser ma vengeance,j'étais jalouse de ces mères qui avaient de beau bébés à croquer...hinhinhin...à croquer était le terme à employer,ces petites créatures si tendre était délicieuse et voir le même chagrin sur le visage de ses femmes ayant perdu leurs enfants me satisfaisait.Pour ce qui est de mes liens envers les autres...je n'aime personne,ni toi,ni toi,noi toi non plus.Mais surtout ceux qui vont me voir revenir ce sont les dieux,je suis bel et bien décidée à réclamer vengeance et rejoindre les rangs de Chronos,dommage qu'elle ne soit pas de mon avis...
    feat comme vous voulez
    lien avec le personnage :si quelqu'un veut le prendre demandez le moi par mp Smile
    (idem allys à confirmée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurs et mère de Brook (ou lien) Empty
MessageSujet: Re: Soeurs et mère de Brook (ou lien)   Soeurs et mère de Brook (ou lien) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs et mère de Brook (ou lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de William
» La tentation est rude [pv Brook ]
» Brook Circée Lescaly
» Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]
» First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Post vacants :: Post vacants des membres-
Sauter vers: