Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Sam 8 Mai - 0:12

"Va donc dans le Labyrinthe sans fin.
Car c'est là-bas que vivent les esprit anciens.
C'est ainsi que vous chercheraient dieux et créatures
Tes amis comme tes ennemis t'aiderons, mais rien est sure
Car si votre quête est la même, les motivations ne le sont pas
Et quelqu'un, de ce voyage, ne reviendras pas"


Ainsi était la prophetie. Tans de question se posaient dans la tête d'Allys. Cherchez les dieux et les créatures ? Pour faire quoi ? Visiblement, le but de Kelsey et celui d'Allys était différent. Allys voulait joindre les esprits anciens à sa cause. Et si Kelsey faisait de même ? Si elle était de mèches avec la mystérieuse Enfant des Ténèbres ? Et surtout, la question qui se posaient dans la prophetie, qui n'allait pas survivre...
Bon, il n'était pas clairement dit que quelqu'un allait mourir. Mais la prophetie disait qu'un ne reveindrais pas... Qu'ets-ce que cela voulait dire d'autres ? Si Allys et Kelsey se battait pour leurs propore cause, et que l'une tuait l'autre ? Il fallait dire qu'elle était 4 dans cet quête. Il y avait de grande chances que l'une ne revienne pas... Allys préféra ne pas y penser. Mais depuis que Kelsey, la veille lui avais proposé de se joindre à la quête, et qu'elle avait dit oui, elle ne cessait d'y penser. Allys n'avait pas dormis de la nuit et d'ailleurs cela se voyait. Elle avait des cernes énormes. Mais un peu d'eau lui redonna la force d'aller jusqu'au limite de la colonie. Là-bas, elle rejoins Chiron. Et les autres membres de sa quête. Jill, fille d'Hermes, un brune qu'Allys appréciait bien. Brook, fille d'Hecate, elle aussi était apprécié d'Allys, malfré le fait qu'elle lui ai fait croire qu'elle était la fille de Selena à leurs première rencontre. Et Kelsey... Fille d'Aphrodite et meilleure amie d'Amber, la pire ennemie d'Allys. les deux jeunes filles se détestait. Kelsey avait du prendre Allys dans sa quête à cause du vers sur l'ennemie surement. Et avec un peu de chance, ce serais Allys qui claquerait. Tiens, c'est encourageant. Donc ainsi, les 4 filles, Chiron et d'autres membres était aux limites de la colonie. la quête allait commencer. Allys récupera son sac, à l'instar des autres filles.
    "Votre quête dit que vous devrez aller dans le Labyrithe de Dédale. Aller donc dans New York chercher une entrée. Vous avez bien tout ce qu'il faut dans vos sacs ? La nouriture, l'eau, l'argent, les drachmes...?"
    "Chiron, plaisanta Allys, detendez-vous, ce n'est pas une quête si difficile"

Si, en fait. Allys était très nerveuse à l'idée de la faire. Elle ne devait pas mourir. Pas encore. Et elle risquaient sa vie comme une cruche. Mais à présent, trop tard pour reculer. Chiron aussi avait l'air nerveux. il fallait dire qu'il connaissait Brook et Allys depuis qu'elles avaient 9 ans. Il tenaient à elles -et aux autres evidement. Simplement, il avait presque élevé les deux jeuens filles. Et prendre le risque que l'une d'entre elle ne revienne jamais... Chiron n'y pensa pas. Ce serais trop horrible. Il changea de sujet.
    "Voici des pégases. Vous voyagerez avec eux jusqu'à New York. Ensuite, ils retrouveront leurs chemin tous seuls."
    « Mon Allys ! Salut ! »
    « Salut ma belle ! »
    « Hey patronne ! »
    « Yo Ally' ! »
    "Salut les gars. Contente de vous voir !"

L'avantage à être la fille du dieu qui as créer les cheveux, c'est que vous avez la côte avec tous les équidés possibles. Et que vous pouvez communiquer avec eux. Ainsi, rien ne faisait plus plaisir à Allys que de chevaucher des pégases. Même si ce n'était que de Long Island jusqu'à New York (je suis nul en géographie désolé ^^")
Ainsi, Allys, son sac sur l'épaule, Turbulence sous forme d'épingle à cheveux lui attachant ses dernier, elle monta sur une pégases, imiter pas les trois autres. Et le voyage commença jusqu'à New York. Et quand les quatres filles arrivèrent, trop tôt au gout d'Allys, cet dernière cria :
    "New York ! Terminus, tout le monde descend"

Et les filles descendirent des pégases dans un endroit sans mortels évidement Les pégases s'ébrouèrent un peu, puis s'envolèrent de nouveau. Et elles se retrouvèrnet seule dans New York, à chercher une entrée de labyrinthe...
    "Kelsey, déplis la carte s'il te plait. On a un Δ à trouver dans tout New York. Depechons-nous, on a pas toute l'année devant nous !"

Et c'est ainsi que la quête commenca...

HS : Je demanderez à toujours commencer les quêtes s'il vous plait. mais mis à part ça; commencer votre rp de votre reveil jusqu'à l'arrivée à New York, histoire qu'on sache votre point de vue si c'est possible. Sinon... Ben, si vous avez pas compris un traitre mt de ce que j'ai ecrit, envoyez-moi un message que je vous explique x)

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

avatar

Féminin Messages : 370

Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : ahah je suis cachée

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Sam 8 Mai - 13:59

Le soleil venait de se lever sur la colonie et une belle journée se profilait à l'horizon. Belle? Pas tant que ça finalement. Aujourd'hui c'était le jour où elle devait partir pour leur quête. Jill avait eu du mal à dormir toute la nuit. Elle n'avait pas arrêté de tourner et de retourner dans son lit. Finalement le soleil c'était levé sans qu'elle ait pu trouver le sommeil. C'était la première fois qu'elle participait à une quête et elle était disons un peu nerveuse.

Elle s'était finalement levée, légèrement fatiguée, pour se préparer à partir. Elle avait enfilé des vêtements confortables en vitesse. Elle avait ensuite préparé son sac fourrant à la vite provisions, argent, matériel de secours et les chaussures qu'elle avait subtilisé chez son père. Elle fila ensuite aux limites de la colonie retrouver les autres.

Il était encore tôt si bien qu'elle ne se pressa pas en chemin. Elle eut tout le temps de réfléchir à ce qui l'attendait. Elle avait entendu ce que disait la prophétie. La plupart de la signification du texte lui échappait à part la dernière phrase. C'était bien ça d'ailleurs qui l'angoissait et qui l'avait empêché de dormir. Elle se demandait qui parmi elles n'allaient pas revenir de leur quête. Elle y avait réfléchit pendant pratiquement toute la nuit et elle était arrivée à cette conclusion : c'était elle qui ne reviendrait pas. Les autres filles étaient plus entrainées qu'elle, avaient plus de pouvoirs également. Si l'une d'entre elles ne devaient pas survivre à cette quête c'était sûr ça serait elle.

Jill arriva finalement au point de rendez vous. Chiron était déjà là. Elle attendit dans le silence que les autres arrivent. Elle n'eut à attendre bien longtemps les autres jeunes filles. Une fois rassemblées Chiron leur expliqua la première étape de leur quête. Elles eurent ensuite droit au baratin habituel sur ce qu'elles ne devaient pas oublier et bla bla bla.

Finalement il fit venir des pégases qui devaient les emmener en plein New York. Jill monta pas très rassuré sur l'un d'entre eux. Elle n'avait pas le vertige, elle avait même plutôt l'habitude de voler avec les chaussures de son père. Mais là c'était pas comme avec ses chaussures. C'était les chevaux qui allaient voler et elle finalement elle ne contrôlerait pas grand chose. Allys donna le signal de départ. Aussitôt le pégase de Jill prit son envol à la suite des autres. Elle s'accrocha comme elle put à l'encolure de l'animal.

Le vol ne dura pas longtemps au plus grand plaisir de la jeune femme qui préférait de loin voler SEULE avec ses chaussures. Une fois le pied posé à terre les pégases s'envolèrent pour retourner à la colonie. Les trois jeunes filles se retournèrent ensuite vers Kelsey afin de savoir où elles devaient aller et commencer enfin leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Dim 9 Mai - 1:21

Brook prit son élan puis passa avec souplesse la fenêtre ouverte qui menait droit à sa chambre,la nuit était presque finit et Brook devait préparer son sac pour la quête qu'elle allait mener demain,elle rentra dans sa chambre et ferma la fenêtre,Brook se dirigea vers son armoire ou elle sortit un sac en bandoulière un peu plus profond que celui qu'elle avait d'habitude.Elle prit des herbes qu'elle entassa dans un paquetage qu'elle mit dans son sac,puis après se saisit d'un grimoire peu volumineux,ce fut au tour des fioles de potions,il y a avait plus de 200 cents dans l'armoire de la jeune femme,mais celle-ci les observa un par un cherchant les plus utiles lors d'une quête.Au final elle en pris 20,ce qui était bien assez.Elle pris une bourse de drachmes qu'elle s'attacha à la taille non loin de ses dagues.Quand elle eut finit de faire son sac elle se mit sur son lit et regarda le plafond.Dans quelques heures elle allait partir pour une quête et elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas.Brook sa rappelait mots pour mots ce qu'avait dit l'oracle et cela ne la rassurait pas,c'était comme une musique qui tournait en boucle depuis les début de la soirée.

"Va donc dans le Labyrinthe sans fin.
Car c'est là-bas que vivent les esprit anciens.
C'est ainsi que vous chercheraient dieux et créatures
Tes amis comme tes ennemis t'aiderons, mais rien est sure
Car si votre quête est la même, les motivations ne le sont pas
Et quelqu'un, de ce voyage, ne reviendras pas"


Le labyrinthe...Nombreux héros plus vaillant que Brook y avaient péris,cet endroit était un de splus dangereux lieux mythologiques que l'on pouvait visiter...Si ce n'était pas les pièges qui vous tuait c'était les monstres qui se chargeait du travaille et il y avait aussi le terrible Minotaure qui s'y trouvait.Brook pensa ensuite au dernier vers.L'une d'entre elles n'allaient pas revenir.Qui ce serait?peut-être elle ?Brook préférait se rassurer en pensant que ce serait elle...Cette dernière avait toujours un esprit qui fonctionnait plutôt étrangement,ou plus sainement,à vrai dire elle n'en avait aucune idée.Brook préférait mourir que de voir ses amis mourir,et en plus pour elle mourir lors d'une qupete ou sur un champ de bataille en se battant pour une cause en laquelle elle croit,c'était la plus belle des morts que l'ont pouvait avoir.Brook ne voulait pas mourir vieille et seule,elle préférait mourir en accomplissant un acte de sacrifice pour protéger ceux auxquelles elle tenait.Un autre vers allait de travers (honte sur moi et ma famille T_T)"Tes amis comme tes ennemis t'aiderons, mais rien est sure",comment des ennemis pouvait nous aider?cela n'avait pas de sens aux yeux de Brook,mais elle considérait sa comme une mise en garde et lors de la quête elle n'oubliera pas de se méfier de n'importe quelle nouveau venu.Après un moment Brook soupira,elle aimait comme n'aimait pas les nouvelles lunes,c'était la seule nuit ou elle pouvait rester réveillée toute la nuit sans être fatiguée au matin.Cette nuit-là Brook l'avait passée sur la colline à observer les étoiles,c'était un façon a Brook d'interroger les dieux,elle avait aussi prier sa mère Hécate pour qu'elle luia mène la bonne fortune lors de son voyage.Brook trouva une chose étrange aussi pendant sa prière,sa mère était rester silencieuse...aucune réponse...aucun signes qui aurait pu l'aider,lui montrer quelle voit prendre...C'est ce qui inquiètais le plus Brook,ce lourd silence sans réponse à sa prière.

Quand les premières lueurs du jours apparurent Brook sut que c'était l'heure pour elle de partir à l'aventure,elle prit le ruban noir posé sur sa table de nuit et s'attacha les cheveux avec,elle enfila un longue robe noir ample qui lui descendait jusqu'au genoux et mis des petites ballerines pour passer inaperçu dans les lieux publics,avouez qui si elle aurait mit ses spartiates on l'aurait cru sortit tout droit de la Grèce antique?Elle mis par dessus un ample manteau qui lui descendait sur en-dessous des anches pour ne pas que l'on voit ses dagues puis elle se saisit de sont sac et sortit,cette fois par la porte de sa chambre et se dirigea sans hâte vers le point de rendez-vous.Arriver elle vit qu'elle était la dernière à arriver,quand elle vit le regard inquiet de Chiron se poser sur elle elle fit un signe de tête pour lui dire que tout allait bien se passer...enfin la dernière fois qu'elle lui avait dit ça,ça ne s'était pas vraiment bien passé,elle avait errée 1 année entière sur la mer des monstres et était rentrer alors que tout le monde pensait qu'elle avait définitivement disparue.Brook avait toujours un peu considérer Chiron comme le père qu'elle n'avait jamais eut.Eh oui on se vante rarement d'avoir un père alcoolique...

Ce fut après les adieux de Chiron qu'il appela les pégases qui les conduirait à New York,Brook monta sur le siens sans hésitation dans le regard,son pégase était un belle étalon complètement blanc,les pégases les conduirent vers New York sans encombre et Brook profita de voyage laissant le vent décoiffer ses cheveux,elle aiamit bien voler à dos de pégase,mais ce n'était pas sa passion non plus...Quand il furent arriver à bon port,les pégases les déposèrent dans une ruelles de New York pour éviter de se faire remarquer des mortels,Brook caressa l'encolure du pégase pour le remarcier puis lui et ses amis repartirent en direction du camp des sang-mêlées.

"Kelsey, déplis la carte s'il te plait. On a un Δ à trouver dans tout New York. Depechons-nous, on a pas toute l'année devant nous !"

Brook observa allys puis leva les yeux aux ciels...Elle venait de se rappeler qu'elle faisait la quête avec Allys...et Kelsey.Ces deux là étaient comme chien et chat,toujours entrain de s'enquiquiner pour des choses sans importance et voilà que cela recommençait à nouveau...Brook n'allait pas tenir toute le quête à supporter leurs chamailleries,elle pinça des lèvres et fixa Allys d'un air réprobateur.Elle n'allait quand même pas faire le gendarme entre les deux jeunes femmes...Elle ne préféra rien dire et attendre que Kelsey sorte le plan quand elle eut une idée,elle préféra tout de même attendre que Kelsey ait ouvert le plan,s'ils ne trouvaient pas l'entrer Brook avait un petite idée d'où elle se trouvait...

(hj : qaund je vous dit que mes rps sont riquiqui c'est pas pour rien regardez ! XD *sort*)

EDIT ALLYS : (encore ? Oui encore) Franchement Brook, si tout le fow faisait des rps riquiqui comm ça, j'image pas le niveau de rp qu'on aurais ^^ bounce Oui, je sais, je suis comme Allys, j'adore faire ma chieuse :red:
You know you love me
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Dim 9 Mai - 14:51

[J'ai pas beaucoup de temps, je fais vite...]
Kelsey s'empara de son sac et sortit sans faire de bruit de son bungalow. Si elle réveillait les autres durant leur sommeil réparateur... elle n'osait même pas imaginer les représailles, songea-t-elle en souriant, avant de s'habiller à la lumière du soleil levant. Le camp, bien sûr, était désert. Tant mieux, songea-t-elle, elle n'aimait pas devoir se changer devant tout le monde, surtout au milieu de l'allée.
Elle n'avait réveillé personne, et s'éloigna d'un pas léger, un peu sautillant, en pleine forme, comme toujours. En chantonnant une chanson aux paroles... pas très joyeuses... mais chanter, c'était le meilleur moyen d'apprendre.
"Va donc dans le Labyrinthe sans fin.
Car c'est là-bas que vivent les esprit anciens.
C'est ainsi que vous chercheraient dieux et créatures
Tes amis comme tes ennemis t'aiderons, mais rien est sure
Car si votre quête est la même, les motivations ne le sont pas
Et quelqu'un, de ce voyage, ne reviendras pas
"

Le Labyrinthe, elle en avait entendu parler, et ça n'était pas pour la réjouir. Chercher dieux et créatures... tant mieux pour les créatures, ils gagneraient de l'expérience au combat, mais les dieux ? Franchement... ils se réunissaient deux fois par an de toute façon, alors bon. Les amis comme les ennemis... c'était pour ça qu'elle avait pris Allys, tant pis pour leurs différends. Une fille de Poséidon, si elle aidait, elle était toujours utile. Et ensuite... les motivations.. évidemment. Puisqu'Allys tenterait probablement de la poignarder dans le dos pendant son sommeil.
Et quelqu'un ne reviendrait pas... elle préférait ne pas y penser. Elle ne voulait pas tuer qui que ce soit. Même pas Allys, sa pire ennemie. C'est dire. Elle arriva sur les lieux du crime, euh pardon, du départ. Les trois autres filles étaient déjà là. Jill, qu'elle connaissait à peine (oui, mais les filles d'Hermès, c'est toujours utile), Brook à qui elle adressa un grand sourire, et Allys, des grosses cernes la défigurant (Kelsey ricana intérieurement à ce constat).
Elle grimpa sur le pégase que Chiron avait dû appeler plus tôt, et lui dit au revoir à lui aussi, lissant du plat de la main son débardeur de sport. Baskets, short, débardeur, elle n'avait pas beaucoup perdu de temps à prendre soin d'elle, le comble pour une fille d'Aphrodite, mais parfois, il fallait sacrifier la beauté.
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle vit New York et se posa en douceur à côté de ses trois "amies". Elle avait toujours détesté voler à dos de pégase, et retint une grimace en descendant, les jambes ankylosées.
"Kelsey, déplis la carte s'il te plait. On a un Δ à trouver dans tout New York. Depechons-nous, on a pas toute l'année devant nous !"
La brune leva les yeux au ciel, mais ne dit rien, et lui tendit la grande carte de New York.
Vas-y, la surdouée, amuse-toi, grommela-t-elle à voix basse, puis elle croisa le regard réprobateur de Brook et se tut aussitôt. Cette fille avait vraiment de l'autorité.
Elle attendit donc, les bras croisés, une quelconque réaction d'Allys...[/justify]

[HJ : désolée, c'est naze, c'est bâclé, me tapez pas, j'ai pas le temps de faire mieux ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Dim 9 Mai - 17:53

HS : Bien joué Kelsey, faut qu'Allys arrete de faire sa chieuse xD

Allys avait chercher Kelsey, elle en était consciante. Et pourtant, elle fut très surprise quand Kelsey lui donna la carte. Mais ce qu'attendais Kelsey, c'était qu'Allys refuse. Alors Allys prit brusquement la carte des mains de Kelsey et elle commença à diriger le petit groupe dans New York...
1 heures plus tard..
Allys faisait tourner le groupe en rond. Elle n'avait malhereusement aucun sens de l'orientation, et evidement, s'était perdu. Si seulement elle avait était moins fière, et avait dit à quelqu'un d'autres de les dirigé ! Son égo en aurait pris un coup, mais au moins, elles sauraient où elles étaient. Allys attendaient le "On est perdu ?" qui n'était toujours pas venu pour l'instant. Mais la fille de Poseidon evitaient quand même de regarder les autres, par peur des expressions qu'elle pourraient avoir. Allys regarda le nom de la rue où elle étaient, et chercha sur la carte. Rien. Rien de rien.
    "Saleté de carte à la....Raaaaaaah"

Allys jeta la carte en l'air, cet dernière fut rattrapé par un membre de l'expetion qu'Allys ne vit pas. La fille de Poseidon étaient furax à cause d'elle-même; Elles avaient fait foirés la q^ete pour sa fierté. Un mortel vint lui parler :
    "Excusez-moi mademoiselle..."
    "Fichez-moi la paix !"
    "Mais je voulais juste..."
    "HORS DE MA VUE !!!"

Jamais Allys en s'étaient enervé comme ça. Surtout sur quelqu'un qu'elle ne conaissais pas. C'était malin, le mortel allais la prendre pour une dérangée. Décidement, Allyts n'était pas faite pour diriger des quête. Elle ragea interieurement etdit les dents serrés :
    "C'est bon t'as gagné Kelsey, on est perdu, dirige-nous..."

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Ven 14 Mai - 12:47

Kelsey n'aimait pas tourner en rond, et elle n'hesita pas a le faire savoir par des soupirs exasperes, une fois de temps en temps. Pas trop souvent, quand meme ; il ne fallait pas se mettre (deja) tous les membres de l'equipe a dos.
Elle avancait donc sans dire un mot, trainant des pieds avec application, observant les alentours et tentant de se reperer, jusqu'a ce qu'Allys pete un plomb (hilarant) et admette enfin qu'elles etaient perdues (inquietant).
Et lui offrir la carte a son tour (carrement flippant).
Kelsey prit un air superieur en prenant la carte, un peu agacant de pretention... bon d'accord, TRES agacant.
Elle jeta un coup d'oeil au nom de la rue. Puis a la carte. Puis a la plaque. Puis a la carte. Puis a la plaque, les sourcils fronces. Puis a la carte, les yeux plisses.
Puis elle tendit la carte a Jill, haussant les epaules.
Tiens, t'es une fille d'Hermes, tu devrais pouvoir nous aider ? demanda-t-elle, decidant qu'il valait mieux perdre la face plutot que continuer a tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

avatar

Féminin Messages : 370

Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : ahah je suis cachée

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Dim 16 Mai - 13:42

Mais quelle idée franchement, quelle idée elle avait eu de se lancer dans cette quête. Depuis qu'elles étaient arrivé en plein New York l'ambiance était disons assez tendue. Allys avait tenté tant bien que mal de les diriger à l'aide de la carte. Avait-elle besoin de préciser qu'elle s'en sortait plutôt mal? Et qu'elle avait envoyé sur les roses des pauvres humains voulant l'aider en leur hurlant dessus? Non pas besoin de le dire. C'était ensuite Kelsey qui avait pris le relais avec guère plus de succès qu'Allys. Franchement si leur quête commençait comme ça elles étaient mal barrées.

Finalement Kelsey se décida à passer la carte à Jill et à laisser tomber le massacre. En la lui tendit en choisissant le prétexte bidon du : " Tu es une fille d'Hermès donc tu dois savoir lire une carte". Heureusement pour elles l'excuse était vrai. Elle attrapa la carte des mains et l'observa quelques secondes. Ouais ben elles étaient vraiment pas douées. Le point se trouvait en plein central park et là elles se trouvaient à l'autre bout. Pas douées vraiment les filles. Elle continua à observer la carte à la recherche du meilleur itinéraire. Elle fit ensuite signe aux autres jeunes filles de s'approcher de la carte afin qu'elle leur explique.


- Bon alors voilà nous nous trouvons ici. Le point se trouve ici dans central park. Je pense qu'il doit être dans un des monuments qui se trouve dans le parc. Allez en route.

Elle rendit la carte à Kelsey avec un sourire avant de lui dire :


- Tu peux la récupérer je sais où on est et comment faire pour y aller. J'ai plus besoin de carte.

Elle rassembla ensuite ses affaires et commença à partir en direction du parc. Qu'elles la suivent ou pas tant pis. Si elles étaient vexées de ne pas savoir se diriger sur une carte ce n'était pas sa faute. Apparemment lire une carte n'était pas à la portée de tout le monde. Mais bon ce n'était pas une raison pour s'en prendre aux simples mortels. Depuis la crise d'Allys au milieu de la rue bondée tout le monde les regardaient bizarrement. Allez savoir qu'est-ce qu'ils pouvaient penser d'elles maintenant.

[HJ : désolée pour le retard et pour la longueur du rp j'ai pas trop d'inspi mais je voulais pas tous nous bloquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Mer 19 Mai - 15:43

Vas-y, la surdouée, amuse-toi

Après avoir dit ces mots Kelsey baissa les yeux en croisant le regard de Brook qui par la suite soupira exaspérer,comment allait-elle survivre toutes les 4 pendant la quête.Puis après la dernière des strophes de la prophétie lui revint en tête :"Et quelqu'un, de ce voyage, ne reviendras pas",Brook ria intérieurement,oui si Kelsey et Allys continuait à se chamailler à longueur de journée ou pourrait bien se demander ce qu'il adviendrait de l'une d'entre elle qui aurait eut l'idée de continuer sans cesse et de finir par briser la patience de Brook qui commença déjà a se dégrader.
Dès que Allys eut la carte entre ses mains,toute la petite compagnie parti en route s'enfonçant dans les rues de New York à la recherche du labyrinthe.En marchant Brook reconnu certains endroit qu'elle avait fréquenter quand elle était à la rue,même un vieillard avec qui elle avait passé un certains temps avait failli lui adresser la parole mais,Brook continua tout droit sans lui adresser un regard...Personne ne savait qu'avant d'arriver à la colonie Brook avait vécu à la rue et aussi que s'était une remarquable arnaqueuse et voleuse,mais en vole elle n'était tout de même pas aussi douer que les Hermès.Brook des fois s'amusait à faire des paris avec eux pour savoir si elle allait réussir à plumé un nouveau demi-dieu.

Ils continuèrent de marcher en silence,cependant Brook avait remarquer que quelques clochait...pourquoi l'avait-elle remarquer???car c'était la 4ième fois qu'il passait dans cette avenue.*Youpi,après les chamailleries...nous voilà perdues...*pensa le jeune femme.S'en fut après à l'agression d'un pauvre homme abillé d'un costume noir qui devait sans doute demander son chemin...dommage ce n'était pas son jour,Allys l'avait traité comme du poisson pourri,alors que le groupe passait devant l'homme encore tout penaud,Brook put remarquer le sourire vainqueur sur les lèvres de Kelsey.*C'est pas vrai...une seule remarque et je la pulvérise...*Brook avait beau vraiment bien s'entendre avec cette fille d'Aphrodite,elle la rendait dingue quand elle se chamaillait avec son autre camarade Allys.

"C'est bon t'as gagné Kelsey, on est perdu, dirige-nous..."

Quand Allys donna la carte a Kelsey elle jubilait de voir son ennemie devoir abandonner,mais ce fut d'un court instant car celle-ci n'avait pas l'air de se débrouiller mieux que la fille de Poseidon,elle fit quelques pas,changea de direction,pris par la gauche,puis la droite...Visiblement elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait.Brook passa une main sur son front,qu'avait-elle fait pour tomber sur une tel bande de bras cassé...Elle préféra garder le silence et rester tranquillement à côté de Jill qui elle ausi semblait exaspérer par leur sens de l'orientation...Ne pas savoir lire une carte quand on était héro c'était quand même grave...encore Kelsey,elle,venait d'arriver à la colonie et c'était sa première quête,mais Allys...

Tiens, t'es une fille d'Hermes, tu devrais pouvoir nous aider ?

Brook failli exploser de rire,Kelsey avait trouver une manière remarquable de dire en gros qu'elle ne comprenait rien à la carte,une très belle manière détournée de se débarasser dess choses compliquer.Jill prit la carte des mains de Kelsey est en à peine quelques minutes Brook lu dans la regard de Jill qu'elle savait lire une carte et qu'elle ne fixait pas simplement un bout de papiers s'attendant à ce que les instructions soit écrit en gros.En attendant Brook affichait un fin sourire en observant Allys et Kelsey...

- Bon alors voilà nous nous trouvons ici. Le point se trouve ici dans central park. Je pense qu'il doit être dans un des monuments qui se trouve dans le parc. Allez en route.


Brook fronça les sourcils,elle aurait pensé que l'entrée du labyrinthe aurait put se trouver sous l'empire state building,en gros en dessous de l'olympe,enfin il y avait des entrées partout mais deux dans New York c'était étrange.Brook se trompait peut-être en pensant qu'il se trouvait sous l'olympe mais avouer qu'elle s'était tromper...pas possible^^

- Tu peux la récupérer je sais où on est et comment faire pour y aller. J'ai plus besoin de carte.

*Zeus merci,enfin quelqu'un doter d'un sens de l'orientation*pensa Brook marchant au côté de Kelsey juste derrière Jill.Elles marchèrent pendant environ 1 heure avant d'arriver à central park, le parc était comme à son habitude bien entretenu,avec ses habituelles écureuils gris et ses vieilleards,quand on les observait on avait l'impression qu'il sont là depuis création du parc.Elles finirent enfin par arriver à l'entrer du labyrinthe,un petit delta marquait l'entrée du monstrueux labyrinthe.Toutes observaient l'entrée du tunnel sans bouger Brook les regarda aucune ne bougeait...

-Bon qu'est-ce qu'on attends?
dit Brook touchant le delta de sa main gauche,celui-ci se mit à luire et Brook s'engouffra dans les profondeurs du labyrinthe...

Quand elle attéri au sol elle se releva et attendit que les autres la rejoigne...enfin ou que Kelsey le lui tombe dessus....(--')Eh oui à peine Brook s'était relever qu'elle fut à nouveau clouée au sol,elle grommela puis s'adressa à Kelsey.

-Ce n'est pas que tu es lourde mais là tu m'écrase Kelsey...
dit-elle en tentant de se relever.

(hj:comme je dis c'est tout petit ^^)


SUITE DANS LE LABYRINTHE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Sam 22 Mai - 20:20

Un petit delta, au plein milieu de Central Park. Remerciant d'un sourire Jill en reprenant la carte, sans montrer la moindre gene, et se rapprochant imperceptiblement de Brook qui avait, elle, le don de la rassurer par sa simple presence (vive les anciens de la colonie), elle suivit les deux meneuses de la petite cohorte de jeunes filles.
Enfin, a Central Park (un parc meme pas central, en fait, et incroyablement moche, tout compte fait, a se demander pourquoi on en faisait une montagne alors que l'endroit etait plat comme... euh... comme... tout le sol de New York, en fait), Brook se dirigea presque intuitivement vers l'entree du tunnel. Kelsey lui jeta un regard etrange, surpris et un peu suspicieux : savait-elle ou etait l'entree depuis le debut ? Elle-meme aurait pu chercher pendant des heures sans trouver, meme si on l'avait amenee directement a Central Park des le debut du voyage.
-Bon qu'est-ce qu'on attends? dit Brook touchant le delta de sa main gauche, celui-ci se mit à luire et Brook s'engouffra dans les profondeurs du labyrinthe... Kelsey admirait vraiment la sorciere, pour son courage et pour le fait qu'elle n'hesitait pas a faire ce qui devait etre fait. Elle plongea a la suite de la fille d'Hecate, et attendit que les autres arrivent derriere elle, en atterrissant sur quelque chose de trop mou et irregulier pour etre le sol.
-Ce n'est pas que tu es lourde mais là tu m'écrase Kelsey...dit le sol.
Oh, pardon, Brook, s'excusa la fille d'Aphrodite, rougissant dans le noir, avant de se relever et de sauter sur le cote pour eviter la prochaine arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   Dim 23 Mai - 23:58


____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Lorsque Brook bulle.
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Rainbow Quest
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: New york-
Sauter vers: