Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Empty
MessageSujet: Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]   Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:51

Combien de temps, j'étais sur la Terre ou plus préciment à la colonie des sangs-méles ? J'y suis depuis deux semaines déja ... Deux semaines qui fut riche en émotions et en rencontres fabuleuse. Mais le temps passe et je devais rentrer sur l'Olympe pour faire mon job ... En retournant la-bas, je laisse l'homme que j'aime & les gens que j'aime. Hier, j'avais fait mes adieux à Ellian. Que me reserve cette journée ? C'est encore un mystere.

Aujourd'hui, c'était un temps magnifique pour se ballader et converser avec les enfants des dieux. Je porta une robe rouge. Pourquoi rouge(ici) ? Et bien, parce que j'avais changer de couleur donc mon choix se porta sur le rouge. J'avais aussi une coiffure dite vestale (ici). Que dire d'autre ? Je peux vous parler de mon maquillage. Donc je vais vous conter ce que j'avais sur mon visage angélique. Alors commençons, sur mes lévres j'avais du rose(ici). Aprés sur mes paupieres, j'avais du dorée (ici). Maintenant vous savez tout sur mon maquillage.

Je vis plus loin Marie, je m'approcha d'elle. Je ne savais pas si elle savait qu'avec son père on avait rompus et que j'avais une liaison avec Bryan. Je lui sourit.

- Bonjour Marie, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Marie McFlurry
    Princess of the war, mysterious girl & unpredictable goddess

Marie McFlurry


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]   Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:06

    Marie se promenait dans la forêt, sans but précis, perdu dans ses pensées. Elle pensait à Liam qu'elle trouvait magnifique, et qui avait un talent inné pour la musique, à Jade, qu'elle détestait et ne pouvait pas saquer, à son frère , se demandant où il était encore passé, et à son père. Chacune de ses rencontres avec son père finissait en combat. Heureusement, à chaque fois, Aphrodite était là pour les calmer. Il fallait dire qu'ayant le même tempérament, mieux valait-il qu'ils ne soient pas dans la même pièce. Mais une question lui traversa l'esprit : qui ferait en sorte de les séparer la prochaine fois, puisque la déesse avait rompu avec son père ? D'ailleurs, en parlant de la déesse... Voilà qu'elle venait d'apparaître. Elle lui rendit son sourire. Elle se savait belle, mais à ses yeux, la femme qu'elle avait en face d'elle l'était encore plus. Mais bon, ce n'était peut-être pas comparable. Marie avait plus des allures de guerrière, alors que Aphrodite... Aphrodite respirait la douceur, l'amour... Elle la salua donc à son tour :

    - Salut Aphro'. Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]   Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:13

Je regarda la jeune fille d'Arés. Est-ce que j'étais nostalgique de mes amours avec Arés ? Oui ... Aprés tout, c'est un peu normale que je pense encore à Arés. Sachant que nous étions amants pendant des siécles. Je m'approcha de Marie.

- Bien. Tout se passe bien à la Colonie ?

Je lui fit un sourire, le vent souffla sur nos visage & il fait onduler mes cheveux blonds vénitiens.

-Qu'est-ce que tu me raconte depuis la derniére fois qu'on s'est vue ?

La derniére fois qu'on s'était vue, c'était il y a 3 ans. Et à cette époque, j'étais encore l'amante de son pére. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]   Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours partante pour papotter avec celle qui a été ta belle-mére ? [ Pv Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs et mère de Brook (ou lien)
» Marie McFlurry
» « La vie est la plus belle des fêtes. ;;
» Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)
» LA BLONDE la plus belle du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt-
Sauter vers: