Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]   A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:21

Nous avancions main dans la main. Jade ne regardait que mes yeux et moi je ne voyais qu'elle. Nous avions à présent de l'eau jusqu'à la taille. Jade ne s'en était peut être pas rendu compte mais lorsqu'elle le sentis elle s'arrêta. L'eau était calme aujourd'hui ,il n'y avait pas de vagues ce qui facilitais les choses. Je tenais toujours la main de Jade, c'était peut être le moment tant attendu. Vous savez ce moment ou les deux personnes se rapprochent et ...s'embrassent.Je ne savais saps vraiment si je devais le faire ou pas. Jade n'était pas dans son élément, ce serai ne pas être fairplay mais j'en avais tellement envie. Je m'approchais un peu plus d'elle.

- Tu vois tu a réussis. La prochaine fois tu n'aura plus ... besoin de moi.

Je me demandais si je devais faire le premier pas. En général c'est au garçon de faire ce genre de choses alors pourquoi pas moi ? Je ne voulais pas qu'nesuite on se dispute si il s'averait que Jade n'avait pas les mêmes sentiments mais c'était tellement evident . Alors je me jetais à l'eau, enfin façon de parler si vous préfèrer je fis le grand pas. J'approchias mon visage de celui de Jade puis je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]   A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:41

    Jade était en pleine hésitation, Daniel se rapprocha d'elle.

      « Tu vois tu a réussis. La prochaine fois tu n'aura plus ... besoin de moi. »

    La jeune fille ne dit rien, mais au fond d'elle elle savait très bien que sans lui elle n'aurait jamais eu le courage de faire tout ça ! Et elle savait qu'elle aurait toujours besoins de lui pour le refaire, peut être pas présent physiquement, mais elle aura toujours besoins de penser à lui, à ses yeux aussi bleu que l'océan pour pouvoir se dire qu'elle ne risque rien.
    C'est alors qu'il approcha son visage du sien avant de l'embrasser. La fille d'athéna en fut d'abord surprise, elle se demanda même si elle ne rêvait pas ! mais tout était bien réelle, son cœur battait la chamade, et elle avait presque oubliait qu'elle avait de l'eau jusqu'au dessus de la taille. A cette instant elle se fichait complètement, d'avancer ou de reculer, elle voulait simplement continuer ce jolie rêve. Blondie décolla ses lèvre de celle du jeune homme quelque instant.

    - Merci ... D'être là... Et de ne pas m'avoir jugé.


    Elle sourit passa ses bras autour du cou du fils de Poseidon avant de l'embrasser à nouveau, avant qu'il ne se rende compte qu'elle n'était qu'une fille comme les autres et qu'il méritait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]   A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:27

Je mettais demander pendant un instant si elle m'en aurait voulude l'avoir embrasser apparement pas. Je souris. On était bien tous les deux. Seulement tous les deux. Rien n'était plus beau qu'elle. Je la regardais à nouveau puis l'ecoutais me remercier.

- Je n'ai pas fait grand chose tu sais je savais juste que si tu avais quelqu'un à tes coté tu y arriverais.

Elle m'embrassa de nouveau, je lui rendit son baiser. Nous restion la dans l'eau à nous embrasser. C'était inéspèré. Moi qui dh'abitude n'étais pas très bavare avec les filles j'avais fait le grand saut.

- POurquoi je t'aurais jugé ? Je ne vois vraiment pas ce qui a de mal à avoir peur de quelque chose.

Je pris sa main pour mettre la mienne dans la sienne puis je l'embrassais encore. J'avais envie que ce moment dur longtemps je ne voulais pas la quitter, je ne voulais pas retourner sur la plage. On étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]   A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daniel Diary's
» Daniel Linkons [en cours]
» Liens de Daniel Linkons
» Daniel recherche partenaire pour RPG
» Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: