Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daniel Diary's

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Daniel Diary's  894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Daniel Diary's  Empty
MessageSujet: Daniel Diary's    Daniel Diary's  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:02

date : Quel jour on est aujourd'hui ? Aucune idée, j'ai l'impression que les jours passe plus vite que la normal depuis que je suis arrivé dans cette colonie.C'est toute ma vie qui à changé, d'ailleurs jamais avant je n'aurais écrit dans un journal. Mais les voix en moi me dise que c'est ce qu'il faux que je fasse pour ne rien oublier.

Heure
: Bonne question tout ce que je sais c'est qu'on est l'après midi, on fait tellement de choses que je ne sais plus l'heure ni les jours d'ailleurs je suis trop occuper à planer dans un autre monde.

Je n'ai jamais ecrit dans un journal il faut dire que c'est une première si on me vois faire ça c'est bon je suis sur que j'aurais la honte de ma vie. N'empêche qu'il aprait que sa fait du bien de libèrer ses pensées alors ma pensées du jour la voici ... Tadam ! tadam tadam! roulement de tambour s'il vous plait!

La pensée du jour :

jade un jour Jade Toujours !

Vous n'avez pas compris ? Je suis amoureux ! Ce qui en sois est étonnant car je ne pensais as que ça me toberais dessus si vite et vous savez quoi je crois qu'elle m'aime. Reflichis si elle ne m'aimais pas elle ne m'aurais as laissé l'embrasser la dernière fois à la plage. Il y a eu tellement de fois à la plage en même temps ! nan mais là c'est un peu faux quand je dis qu'il y a eu beaucoup de temps à la plage c'est que j'y passe la moitié de mon temps parceque j'adore l'eau.Merci Papa ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Diary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Linkons [en cours]
» Liens de Daniel Linkons
» Daniel recherche partenaire pour RPG
» Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)
» A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: