Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: /! Osé /! « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:07



/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icone7-2e6f70 & /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Iconhpod2



    Il faisait chaud. J'étais sortie prendre l'air dans l'air frais de la nuit. Je m'étais habillée (quand même) d'un short en jean rose pale et d'un débardeur vert pomme. Pour pas me faire repérer, il fallait au moins ca. Les gens dormais. Je me demande bien comment ils font tous ces demi-dieux pour dormir dans une chaleur pareil. Il ne devait pas être loin de minuit et on devait frôler les vingt sept degrès. On était où? Dans le désert ou quoi? Enfin ca, c'était dans mon lit. Je n'arrivais pas à dormir si je n'étais pas sous les couvertures alors forcément j'avais chaud. C'est une espèce de phobie. La phobie des moustique ou de tout ce qui est à l'exterieur de ma couverture.
    La nuit était fraîche et je retournais vite me chercher un sweat bleu, pour compléter les couleurs de ma tenue avant de m'aventurer lentement vers la plage. Le camp était vraiment désert et la lune était noire. Je n'avais pas peur du noir bien sûr (pensez-vous : avec une mère déesse de la sorcellerie et de la lune noire, je trouvé la noirceur de la nuit plutôt agréable) mais la solitude me faisait devenir paranoïaque. La preuve : un hiboux s'envola et je sursautais. J'ai même faillit partir en courant mais j'ai réussi à me contrôler au cas où un curieux me regarderait.
    Lorsque j'arrivais à la plage, l'eau était calme. J'enlevais rapidement mes ballerines et entrais dans l'eau. Elle était froide mais peu m'importait. Je m'imaginais, dans une autre vie, riant dans l'eau avec une grande robe que j'aurais pu faire tourner avec grâce. Puis je réalisais que c'était ridicule et éclatais de rire. J'étais absorbée dans la contemplation de l'eau mouvante. Je me souvenais de quand j'étais petite et que j'allais à la mer. J'avais toujours le grand chapeau de ma mère et mon père attrapait des coups de soleil très rapidement tandis que ma peau se dorait.
    J'avais toujours mon maillot de bain cerise à pois blancs et il y avait un petit garçon. Dans une grande maison blanche. Il me regardait de la fenêtre mais ne venait jamais sur le sable.
    J'entrais lentement dans l'eau jusqu'aux genoux. J'avais très envie de me baigner maintenant, j'aurais du emmener mon maillot...


Dernière édition par Héméra D. Fitzloyd le Ven 3 Sep - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:09

    Voilà que la nuit était à présent tombée depuis bien longtemps et que je passais mon temps à faire des stupides origamis pour passer le temps. Si j'arrivais à dormir? Bien sur que non! Je ne sais pas si c'est la chaleur qui faisait ça ou bien le fait que je ne trouvais tout simplement pas le sommeil, ce qui m'arrivais souvent d'ailleurs, ou bien les deux. Pour vaincre mon ennui, j'avais alors pris quelques feuilles qui trainaient et les avaient plié pour reproduire différentes choses. Puis j'en ai eu marre et j'avais toujours pas sommeil.

    J'observai les autres dormir. Ils avaient de la chance. En même temps, j'étais un peu insomniaque aussi. Puis, me rendant compte que je transpirai, j'ai décidé de sortir, quelques origamis sous la main, sans vraiment m'en être rendu compte. L'air plus frai à l'extérieur me permit de souffler un peu mais j'avais toujours aussi chaud dans mon jean et t shirt bleu marine. Bon d'accord, je n'étais pas habillé super pour quelqu'un qui a chaud mais j'avais pas envie de me changer non plus. La flemme. Surtout pas à l'approche de minuit.

    A la sortie de mon bungalow, je levai les yeux vers les étoiles et les observais avec attention. Elle étaient scintillante malgré la lune qui se faisait noire ce soir. Je passai ma main sur mon front puis fermai les yeux. J'aimais beaucoup le ciel, surtout la nuit. C'était un spectacle très beau, les étoiles.
    Puis je regardai droit devant moi. Où était-on le mieux quand on avait chaud? Eh bien... dans l'eau pardi!

    Je déambulais alors sur la plage. Par chance, il n'y avait personne. Ah si! Une fille au loin était en train de se baigner. Enfin, elle en était prête car elle n'était pas entré dans l'eau entièrement. A cause de l'obscurité, je ne la voyais pas très bien et je ne saurais même pas dire si je la connaissais ou pas.
    Visiblement, elle ne m'avait pas vu et je décidai donc de sortir de ma poche un origami que j'avais fait, en forme de cygne. Je le posai sur l'eau et le fit envoyer droit devant. Il flotta jusqu'à atteindre la fille. J'ignore si elle allait le voir ou non. Mais elle n'était plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:40

    Dans l'eau scintillante passa soudain un cygne en papier réalisé avec talent. Je ne doutais pas que son créateur se tenait derrière moi, pourtant je ne me retournais pas tout de suite, je suivais le cygne des yeux tandis qu'il s'éloignait en me demandant qui aurait pu le faire. Je frissonais. Pourtant, je n'avais pas froid. Je me retournais doucement. La lune ne dispensant pas de lumière, j'aperçus le visage de Lillian à la lumière des étoiles. Bien sûr, je savais que c'était lui. Je le savais depuis que j'avais frissoné en fait. Il était le seul à pouvoir être debout à cette heure-ci à faire des origamis et surtout à m'en envoyer un sur l'eau.
    Je lui souris et sortit lentement de l'eau en allant vers lui.


    - Toi non plus tu n'arrives pas à dormir, hein?

    Je regardais ses beaux yeux bleu en pensant que ces yeux pourraient bien me perdre : J'avais l'impression de me noyer dans l'océan en les regardant.
    Soudain, je réalisais que le cygne était toujours dans l'eau et qu'il commencait déjà à s'éloigner. C'était l'occasion rêvée pour un bain de minuit. J'enlevais mon sweat et passait mon débardeur par dessus ma tête révélant l'exemplaire 95C de soutien-gorge blanc ornée de dentelle noire Victoria's secret. J'enlevais ensuite mon short et c'est en sous-vêtement que je commencais à entrer dans l'eau.

    - Viens, faut récupérer le cygne!

    J'entrais dans l'eau jusqu'à la taille et me retournais vers lui pour l'observer.

    - Allez, viens! Le premier qui récupère le cygne a gagné! lui lançais-je en me jetant entièrement dans l'eau pour nager.

    Après reflexion, ce jeu méritait bien une règle de plus...

    - Et le dernier arrivé a un gage!
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:38

    Je regardai la silhouette au loin bouger. Avec la lumière, je la vis mieux, si je ne me trompai pas, il s'agissait bien de Héméra, une fille que j'avais appris à connaitre et qui était plutôt sympathique. Plus elle s'approchait de moi, retournant visiblement vers le bord, plus je la reconnaissais. Je la vis donc se mouver lentement, à cause de la force de l'eau pour enfin sortir de l'eau et venir vers moi. C'était bien elle. Elle me fit remarquer que je n'arrivais, comme elle, pas à dormir et je me mis à rire d'un bref rire. J'avais toujours l'air amusé suite à des remarques stupide. Un peu comme quand on entrait dans un restaurant et qu'on vous demandais "c'est pour dîner?". Là, c'était un peu pareil. Mais ça arrivait à tout le monde et je suis certain que parfois, ça m'arrivais aussi s'en m'en rendre compte.

    "Non tu ne le sais pas mais là je suis somnambule" plaisantai-je. "Quoi? Je fais mal le somnambule? Roh.."

    Ses yeux fixèrent les miens et je ne pus l'empêcher de lui sourire. J'adorais qu'on regarde mes yeux. Bien que je n'étais pas le seul à les avoir aussi joli, ça me faisait toujours plaisir.
    Puis Hemera commença à se déshabiller, à mon très grand étonnement. J'eus peur un instant qu'elle me fasse un strip-tease express même si c'était un peu ce qu'elle faisait mais elle voulait récupérer mon origami. J'étais surpris qu'elle se soit inquiétée pour lui. Ce n'était qu'un morceau de papier après tout, rien de trop grave. En plus, je pouvais le récupérer si je l'appelai.
    Hemera entra précipitamment dans l'eau en m'invitant à la rejoindre pour aller récupérer mon bout de papier plié en forme de cygne en me lançant un défi. Je levai les yeux aux ciel. Il était peut être inuit ou plus mais elle était excitée comme une puce. En plus de cela, elle voulait un gage au perdant
    .

    "Dis donc, c'est une invitation à faire des bêtises dans l'eau toi et moi ou quoi?"

    Je lui souris malicieusement sous cette remarque puis fouillai dans mes poches pour en sortir un autre, puis un troisième que je fis flotter sur l'eau.

    "Regarde, j'en ai plein d'autres des cygnes et je peux en faire encore plein d'autres, inutile de s'inquiéter"

    Néanmoins, je finis par retirer mes chaussure et trempa mes pieds dans l'eau. J'hésitai à venir rejoindre Héméra dans l'eau. Une fille en sous vêtement, c'était vraiment très tentant. J'étais un garçon après tout et la vue d'une fille à moitié à poil me faisait pas mal d'effet. Mais n'abusons pas, je restai tout de même raisonnable.

    "Tu es très en beauté ce soir" lui fis-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:21

    [HJ: Désolée mais là j'avais trop pas d'inspi j'ai fait n'im-por-te-quoi x') c'est de ta faute aussi ! Tu prend pas assez d'initiatives du coup c'est à moi de bosser. Du coup je te présente... Ma pieuvre parlante! (En fait je suis pas sure qu'elle puisse me parler mais moi je peux, je vais demander à Brook sinon faudra que je change tout --") Et toi, mets un peu d'ambiance, on se fais chier!]

    - Non tu ne le sais pas mais là je suis somnambule

    Voyant que je ne prenait pas en compte sa remarque, il enchaina :

    - Quoi? je fais mal le somnanbule?

    Lorsque mes yeux ne purent se détacher des siens, il me sourit.

    - Dis donc, c'est une invitation à faire des bêtises dans l'eau toi et moi ou quoi?

    Je m'esclaffais. Lillian sortit de sa poche trois autres origamis qu'il fit flotter sur l'eau.

    - Regardes, j'en ai plein d'autres des cygnes et je peux en faire encore plein d'autres, inutile de s'inquieter.

    Il finit par se tremper les pieds dans l'eau mais je devinais son hésitation.

    - Tu es très en beauté ce soir.
    - Arrêtes! dis-je en riant, on dirait un vieil aristocrate.


    Réfléchissant, je me dis que de toutes façons, j'arriverais toujours à mes fins, et en l'occurence, à l'attirer dans l'eau. Après tout, mon élément primordial était l'eau. Il n'avait aucune chance. Soudain, je cédais. La magie était un art compliqué et fatiguant mais elle était une partie integrante de moi et souvent, je la retenait pour ne pas en abuser. Là, je libérais une partie de mon pouvoir. Aussitôt, je plongeais gracieusement dans l'eau et m'enfoncais dans les profondeurs. Je pouvais respirer sous l'eau, inutile de remonter. Si ca se trouve, j'allais faire flipper Lillian au point qu'il viendrait et essaierait de me retrouver dans l'eau, mais ca n'était pas mon but initial, ce que je voulais, c'était l'impressionner. Je retrouvais vite celle que je cherchais : Dahia. C'était une magnifique pieuvre que j'avais nommée ainsi et avec qui j'avais développé un lien privilégié grace à la magie depuis que j'étais arrivée au camp.

    - Bonjour Dahia, c'est moi, Héméra.
    - C'est la nuit.
    - Je sais, dis-je en souriant, j'aimerais te présenter un ami, il s'appelle Lillian mais il ne pourra pas venir jusqu'ici, tu pourrais m'accompagner vers la surface?
    - Il fait froid et il n'y a pas d'eau à la surface, que me donneras-tu en échange?


    Je n'avais pas pensé à cela, Dahia adorait troquer, surtout ce qui brillait, or je n'avait sur mon que quelques bijoux auquels je tenais énormément. Je pensais vaguement à lui offrir un objet à Lillian mais je me doutais qu'il apprécirait moyen de se faire dépouiller par une pieuvre...

    - Que voudrais-tu Dahia?
    - Pour une fois, je ne voudrais pas de brillant-brillant, je voudrais que tu soigne un de mes enfants.


    Oh, c'était donc cela.

    - D'accord mais faisons vite, il doit commencer à s'inquieter.

    Je remontais à la surface quelques minutes plus tard, complètement exténuée. Comme je l'avais escompté, Lillian était entré dans l'eau, je m'accrochais à lui pour ne pas couler. Consciente de l'entraîner vers le bas, je me mis à nager vers la rive et m'arrêtais lorsque mes pieds touchèrent le sable.

    - Alors? Je croyais que tu viendrais avec moi explorer les océans, halete-je.

    J'étais consciente de ses yeux bleus rivés sur moi, il m'avait rejointe et je lui prit la main en l'orientant vers le large. Là, à quelques mètres sous la surface, Dahia nous attendait.
    Je tendit la main vers elle et elle s'enroula affectueusement autour de mon bras.


    - C'est elle que je suis allée chercher. Plus on est de fous plus on rit, non?

    Dis-je à Lillian en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:09

[HJ : Ne t'inquiètes donc pas, comme ton personnage à éveillé les "sens" du miens, j'allais en mettre :red:]

    Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque gênée sur le fait qu'elle était très en beauté ce soir. Elle me repprocha que cela fait très aristocrate et je me mis à rire d'un bref rire.

    "Je ne fais que dire la vérité, Héméra. Tu es vraiment très belle, surtout dévoilée au grand jour... ou à la nuit dans ce contexte."

    Mes yeux bleus océans fixèrent les siens et je dus me torturer l'esprit pour rester le plus concentré possible et surtout le plus raisonnable possible. Je n'avais jamais vu Héméra aussi peu habillée et il fallait avouer qu'elle avait vraiment de très belle forme. Sa partie déesse qui faisait cela? C'était bien possible. La nature donne un pouvoir de séduction aux femmes très fort.
    Je m'apprêtais à rentrer dans l'eau pour la rejoindre, les yeux toujours scotchés sur elle. Mais à peine je fis un pas qu'elle plongea dans l'eau. Je fronçai les sourcils.

    M'attendant à ce qu'elle remonte vite à la surface, j'attendis quelques minutes. Le fait de ne plus la revoir commençait à m'inquiéter un peu. Peut être s'était-elle fait enlevée par un courant ou bien s'être attisé les foudres de Poséidon? Je m'avançais doucement dans l'eau, méfiant et en faisant attention à tout. Cependant, peu de temps après, je vis Héméra apparaitre juste en dessous de moi mais; n'ayant pas le temps de faire la moindre action, elle s'accrocha à moi. J'hésitai entre m'inquiéter ou sourire. Elle commençait déjà?
    Cela dit, nous reculâmes jusqu'à ce que nous ayons pieds. Puis elle me dit qu'elle pensait que j'allais venir avec elle explorer le fond de l'océan. Je ne pus manquer de rire sous cette remarque. Mon regard plongea alors dans le siens. Elle était toute mouillé et je ne pus m'empêcher de baisser le regard pour le remonter vers le siens peu de temps après.
    J'approchai alors mes lèvres de son oreille :


    "C'est quand tu veux" lui murmurais-je doucement.

    Sur ces mots, Héméra me prit la main. Nous nous avançâmes vers le large et elle me présenta.. une pieuvre. Elle m'informa que c'était elle qu'elle était venu chercher. Je laissais place à de.. l'étonnement. Héméra avait plongé tout ce temps pour chercher... une pieuvre? Cela dit, cela semblait plaire à la jeune fille alors mon étonnement se transforma en un sourire. Cela dit, je ne pouvais avoir le regard rivé autre que sur elle. Elle était si.. jolie. Puis elle me demanda si c'était vrai que plus on était de fou plus on riait. Je me remit à sourire
    .

    "Je ne sais pas, j'aime bien être avec toi"

    Parfaitement conscient que la pieuvre me désintéressait totalement, je reconnus néanmoins ses talents de sorcières. Je ne savais pas parler aux pieuvres mais si mes souvenirs étaient bons, les sorcières pouvaient parler aux animaux.
    Je me mouvais alors pour me placer juste derrière elle. Je sentis alors ses cheveux et, par dessus ses épaules, j'observai la pieuvre. Puis je fermai les yeux et me redressa pour être au niveau de son oreille.


    "Tu es... douée" la complimentais-je sous un murmure attendrissant. "C'est normal, tu es merveilleuse! Comment s'appelle-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:41

    [HJ: Dis donc x') heureusement que j'utilises pas trop la sorcellerie tu perdrais complètement la tête => je serais encore plus belle]

    - Je ne fais que dire la vérité, Héméra. Tu es vraiment très belle, surtout dévoilée au grand jour... ou à la nuit dans ce contexte.

    Mais c'était quoi ces flatteries? S'il continuait j'allais finir par me faire des idées...
    Après être remontée à la surface et lui avoir dis que j'esperais qu'il serais venu explorer les océans avec moi, il baissa les yeux sur mon corps puis les releva et me murmura à l'oreille :


    - C'est quand tu veux

    Lorsque je lui montrais la pieuvre, je remarquais qu'il s'en désinteressait complètement, il avait les yeux rivés sur moi et un sourir au lèvres.

    - Je ne sais pas, j'aime bien être avec toi, répondit-il à ma question (purement réthorique)

    Il se déplaca pour se placer juste derrière moi. Il me chuchota à l'oreille:

    - Tu es... douée. C'est normal, tu es merveilleuse! Comment s'appelle-t-elle?
    - Dahia, répondis-je dans un souffle.


    Je remerciais la pieuvre et la regardais repartir vers les profondeurs avant de me retourner. Je plantais mes yeux dans ceux de Lillian.

    - Tes pensées n'étaient pas à Dahia, je me trompes?

    J'avais très envie de l'embrasser maintenant. un simple baiser... Je laissais courir le pouvoir dans mes veines et lançais un sortilège. Je nous vis lèvres contre lèvres, dans cette même eau et revint à la réalité. Je me reculais aussitôt de Lillian. Non, nous ne devions pas faire ca, je le savait maintenant, après avoir invoqué la prescience. Je savais que ca allait arriver et ca ne devait pas : Ca ruinerait notre amitié et je connaissais trop mon ami pour croire à de l'amour, c'était une simple attirance qu'il ressentait envers moi, rien de plus. Je le vis m'interroger du regard, je me détournais. Que faire? Lui avouer que j'avais vu l'avenir? Certainement pas. M'enfuir en courant? Je n'en avais pas envie. Lire dans son esprit pour voir s'il m'aimait, s'il avait l'intention de m'embrasser, si c'était moi qui ferais le premier pas ou s'il avait envie de coucher avec moi? Hors de question. On entrait pas comme ca par effraction dans la tête d'un ami. Le meilleur moyen d'appréhender le futur était peut-être de déclencher ce baiser après tout. Au moins je serais fixée, je n'aurais plus de meilleur ami et mieux : je coucherais peut-être avec Lillian et ses yeux à m'en faire perdre la tête. J'étais furieuse contre moi-même. Au moins, si je n'avais pas regardé le futur, je l'aurais embrassé et ca serait terminé, maintenant, je ne m'en sentais plus le courage et je me posais des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 14:09

[HJ : En même temps ton perso est en sous vêtement et dans l'eau donc transparent alors forcement, ça ne laisse pas mon perso indifférent espèce d'allumeuse =P]

    Héméra me répondit que la pieuvre s'appelait Dahia puis cette dernière disparut après qu'elle l'air remerciée. Héméra me regarda alors puis voulu confirmer le fait que je ne m'intéressait pas à l'animal aquatique. Je ne pus m'empêcher de sourire à la fois malicieusement et d'une façon sensuelle. J'approchai ma main de son cou et caressa ce dernier du bout des doigts tandis que mes yeux se mirent à briller dans ceux de la jeune femme. J'avais envie d'elle, c'était évident. Héméra était une fille magnifique qui avait beaucoup d'atout physique. C'était le genre de fille qui était loin de me rendre indifférent, surtout aussi peu.. habillée. Si peu... J'avais jusqu'à pensé qu'elle l'avait fait exprès.

    "Tu ne te trompe pas" lui confirmai-je à voix basse.

    Au moment où je m'apprêtais à m'approcher d'elle pour pouvoir l'embrasser, Héméra se dégagea, comme par peur, ce qui me surpris. Je penchai la tête, incompréhensif suite à sa réaction. C'était comme si elle avait été un poisson qui, au dernier moment, s'est rendu compte qu'un filet de pêcheur allait le prendre au piège. Seulement, je ne m'avouais pas vaincu et j'étais déterminé à ce qu'elle ne m'échappe plus. Je la voulais, je la désirai. Mais n'ayez crainte, je n'irai jamais jusqu'à me mettre contre son gré. Je ne suis pas comme ça du tout. Juste charmeur, peut être avais-je hérité cela de mon père... oh surement d'ailleurs.

    Je regardai Héméra à la fois avec désir et réflexion. Elle semblait hésitante et effrayée en même temps. De quoi avait-elle peur? Que je ne lui parle plus? Que je l'évite? Que je ne désire plus aucun contact avec elle.
    J'échappai un petit rire sensuel puis m'approchai d'elle, tout doucement. Je lui pris la main et je caressai la paume du bout de mon index en relevant mes yeux dans les siens. Elle tremblait comme une feuille et je ne saurais dire si c'est moi qui faisait ça où la température de l'eau ou peut être les deux à la fois. Toujours est-il que je portai sa main à mes lèvres et je lui déposai un baiser dans le creux puis un second et un troisième en remontant vers le poignet, de gestes toujours aussi doux, calme et délicat. Puis je lui tirai doucement le bras vers moi, afin de pouvoir la serrer dans mes bras. Je pris ses hanches et caressai son ventre de mes pouces et remontai mes main plus haut, avant sa poitrine. Je plongeai en même temps le visage dans ses cheveux mouillé et lui déposai un baiser sur son crane. Je descendis à nouveau jusqu'à ses oreilles :


    "Calme toi" murmurai-je. "Je suis là"

    Je poussai alors sa tignasse de cheveux vers l'arrière, laissant découvrir son cou et déposai un baiser dessus. Suivit d'un enchainement d'autre alors que ma main descendait vers ses cuisses pour pouvoir lui lever la jambe afin que je puisse mieux appuyer son bas ventre contre le mien. Le désir de l'embrasser s'agrandissait de plus en plus fort mais je refusai de le faire sans son accord.


[HJ 2 : J'ai pris froid en écrivant ce RP XD Sisi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:22

    [HJ: 1 C'est court mais assez explicatif, non? =) 2 je met de la musique dans mon premier post parce que ca manque de rythme tout ca x') 3 C'est toi le sale allumeur!]

    Lillian Caressa doucement mon cou, son désir devint évident. Je réalisais alors que je l'avais peut-être attiré et même... allumé après tout, disons les choses comme elles sont : je suis une fille plutôt jolie avec de jolies formes et je suis en sous-vêtements blancs dans l'eau ?! Il voyait donc tout mon corps comme si j'étais nue, qu'avais-je fait?
    - Tu ne te trompe pas.
    J'associais sa remarque aux pensées que je venais de formuler bien que je sus que lui ne pensais pas à cela. Lillian me lanca un regard brûlant, intense avant de s'approcher doucement. Je me mis à trembler d'indécision. Je ne savais plus quoi faire, écouter mon corps et mon coeur ou ma raison? Lillian me prit la main et caressa ma paume, c'en était trop, il allait me rendre folle! Il y déposa un baiser et remonta doucement le long de mon bras, je retint un gémissement. Il me tira par le bras et posa ses mains sur mes hanches. Il les remontaient vers ma poitrine en déposant un baiser sur ma tête.
    - Calme toi, me murmurra-t-il, je suis là.
    " Je ne veux pas que tu sois là, je veux arrêter ca tout de suite! " Aurais-je voulu lui hurler au visage, mais je ne pouvais pas. Entre ses yeux, ses caresses habiles et son corps qui n'attendaient de ma part qu'une réaction positive, je ne pouvais pas le rejeter, il m'avait... envoûtée. Il rejeta ma chevelure en arrière et commenca à embrasser le creu de mon cou en glissant sa main vers ma cuisse. Lorsque je sentis son contact, c'en fut trop pour moi. Je me plaquais contre lui en pressant mes lèvres contre les siennes. J'attrappais ses cheveux et enlacais sa taille de mes jambes. Je ne voulais pas aller plus loin, je savais où ca nous conduirais et je savais que notre amitié en prendrait un sacré coup, mais je n'écoutais plus ma raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:19

[HJ : 1. Oh mais t'inquiète, tant que tu fais pas cinq lignes x). 2. Musique de m***** =P vive Linkin Park! 3. Hého c'est toi qu'à commencé à te foutre à poil alors tu vas pas me dire que c'est moi l'allumeur! Lillian ne fait que réagir tel un garçon normalement constitué xD =P 4. Euh.. je devrais peut être éditer le titre pour mettre un "/!\ attention /!\ , non? C'est pas marqué dans le règlement alors j'hésite x) ]

    Après mon numéro de charme, je senti l'étreinte de Héméra se serrer contre moi, un peu plus fort que je l'avais fait et elle m'embrassa d'un coup vif qui me fit comprendre qu'elle en avait eu envie depuis un moment. Satisfait de moi, je ne saurais néanmoins décrire dans quel état d'effervescence j'étais. J'avais tellement envie d'elle, surtout charnellement, que j'avais envie de faire plusieurs choses à la fois, ne sachant pas vraiment pas où commencer.

    L'embrassant langoureusement et furieusement à la fois je promenai mes main un peu partout sur son corps, allant du haut de ses cuisse, glissant vers le haut jusqu'à sa nuque puis son coup pour redescendre à nouveau jusqu'à ses cuisse, je serrai cependant un peu plus son bas ventre contre le miens afin de calmer du mieux possible mes pulsions même si cela ne faisait que les agrandir davantage.
    Je me trainais jusqu'à la plage, entrainant forcément Héméra qui était accroché à moi comme un petit singe sans cesser de la couvrir de baiser. J'avais attrapé mon poisson.

    Je pliai les genoux afin de se retrouver sur le sable et d'allonger mon petit poisson singe sur le dos. Excité comme une puce, entre chaque baiser que je faisais parfois glisser dans son cou, je poussai de bref soupir de plaisir et d'agitation. Mes mains se baladèrent sur son dos jusqu'à son soutient gorge que je défis d'un geste délicat et presque tendre. Enlevant lentement le vêtement, je le fis glisser le long de ses bras d'un geste doux en caressant sa peau du bout des doigts. De toute façon, je n'aurais pas grand chose à faire vu qu'elle avait déjà retiré le principal. Mes yeux bleus croisèrent les siens pendant quelques brèves secondes avant que je me remette à l'embrasser tandis que je déboutonnais ma chemise. Je laissais à nouveau glisser mes baiser le long de son cou, me permettant même de la mordiller à des moment et de lui déposer quelques suçons. Mes mains se baladèrent en ne manquant pas de caresser sa poitrine puis son ventre et enfin son bassin et ses hanches, menaçant de retirer le dernier vêtement qu'il lui restait tandis que mon bas ventre se frottait doucement contre le siens en faisant naitre encore plus de désir charnel et qui me donnait envie d'accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Empty
MessageSujet: Re: /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;   /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trois j'y vais ... un ... deux ... Nan j'y vais à quatre. Un ... Deux ... Trois ... Ou plutôt à cinq ! [pv Daniel]
» Les liens de Lillian
» Lillian McQueen, fils de Zeus
» Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]
» Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: