Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:52

    Amber se leva tranquillement se matin là. Il etait tres tard mais qu'avait-elle a faire de plus que de dormir. Ha si trouver un moyen de sortir d'ici. Un bon moyen sans eveiller les oupçon. En fait Amber se disait que se serait spectaculaire si elle s'enfuyait par la voie des air. Elle sourit a cette pensée. Depuis que Kelsey avait changer de camp, Amber se sentait plus seule que jamais. Heureusement elle avait encore Yumi, jack et ses freres qui la soutenait. Elle prit une douche froide et s'habilla d'une robe rose. Elle coiffa ses cheveux et partit dans le hall du buggallow. Zeus avait fait en sorte que le hall soit lumineux comme si nous etions dans les nuages. On voyez le ciel. Dans se buggalow se trouvait aussi une petite bibliotheque. Mais pour le moment ce qui comptait c'etait les fauteiul confortable du temps des grec. Amber s'assit sur un des fauteuil et prit un livre. Elle voulait etre auè calme et heureusement le buggalox etait fermer. Des petites bestioles rentrairent dans le hall. Elle commençerent a fuiner autour d'Amber et cela l'agaca au point que son humeur changea. D'un coup la foudre s'abatit sur eux. Les reduisant en miettes. Elle se leva precipitament et leur dit :

    - Ca vous aprendras a roder autour de moi !

    Elle se rassit mais lacha son livre. Elle regarda le ciel et ferma les yeux. Soudain des pas se firent entendre sur le sol de marbre. Amber se releva pour voir apparaitre Lilian.

    - Ho c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:12

    Peut être étais-ce parce que j'avais veillé trop tard que je me levai si tard? Il faut dire que j'avais passé une nuit assez mouvementée. C'était assez difficile d'assumer le fait de sortir avec la pire ennemie de sa sœur mais les choses s'étaient faite ainsi, même si ça pouvait en déplaire certains. De plus, c'était la première fille à qui je connais l'autorisation d'entrer dans mon cœur. J'en restai pas moins méfiant, mettant quelques "carapaces" car je suis très neutre, très raisonnable, très réfléchi et surtout, très méfiant. Il est difficile pour moi de montrer mes réelles émotions, mes réels sentiments. Je suis quelqu'un d'incroyablement calme même si la colère peut vite monter en moi. A la base, je ne voulais pas de l'amour, du moins pas avant un certain moment, faisant passer autre chose en priorité. Mais j'avais appris à connaitre Allys et j'avais découvert en elle une fille très courageuse et très gentille. Elle était, pour moi, douce et c'était une sorte d'apaisement de lui parler.

    J'ignore combien de temps j'avais réellement dormi... Je dirais environ de dix à douze heure. J'étais bien dans mon lit, bizarrement. D'habitude, je les trouvais très inconfortable mais là, non. Mes yeux bleus scrutèrent le sol en pensant à rien jusqu'à ce que j'entende un grand bruit qui me fit sursauter. J'entendis une voix très familière crier "Ça vous apprendra de roder autour de moi" et je clignai des yeux. Si mes sens ne me trompaient pas, il s'agissait de ma sœur. La personne que j'avais le moins envie de voir dans ma situation. Je n'avais pas peur d'elle, même si elle avait un sacré caractère. Mais je n'avais peur de personne en général. J'étais d'un self-control incroyable et la mort ne m'effrayait tellement pas que rien, absolument rien ne me faisait peur. Peut être aussi le fait que j'essaie de ne pas trop m'attacher à des gens me permettrai de ne pas avoir peur de les perdre. Je ne sais pas.
    Je me levai avec difficulté et m'habillai d'un t-shirt blanc et d'un short noir qui me descendait jusqu'aux genoux. Je clignai à nouveaux des yeux et m'avançai dans le couloir. J'y aperçu donc ma chère et tendre sœur adorée, une aura noir au sol autour d'elle qui montrait qu'elle venait de pulvériser quelque chose.
    Pas très réveillé, je la regardai tandis qu'elle m'aperçut à son tour en disant un petit "oh, c'est toi". Je souris à cette remarque. Qui ça aurait pu être d'autre? Ah si... un de nos demi frères par exemple.


    "Oui c'est moi" confirmai-je.

    Je me dirigeai vers la bibliothèque à mon tour et observai l'étalage de livres.


    "Eh bien, tu es en forme de si beaux matin, à ce que je vois" fis-je remarquer alors que je savais très bien que ce n'était plus vraiment le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:38

    Lilian lui dit qu'elle etait de mauvaise humeur avec ironie. Cela l'enervait mais Amber ne fit comme s'il n'avait rien dit. Elle aimait bien son demi-frere mais des fois elle le trouvait exasperant. Normal c'etait comme ça avec tout le monde. Elle ne pouvait suporter les gens plus fort qu'elle ou qui se la jouait. Bien sur Lilian etait different mais il etait moin puissant qu'elle. Seul Allys miller etait au meme niveau qu'elle. Et cela prometais d'etre violent si elles s'affrontaient. Ambr aimerait bien voir ça. Elle continua a regarder le ciel observant le silence qui c'etait installer entre Amber et son frere. Puis elle en eu mare et decida de parler un peu. Elle n'avait rien dit sur ce qu'elle comptait faire, quitter la colonie, reunir les creatures les plus noir et tout ça, a ces freres. A personne a vrai dire.

    - Alors quoi de nouveau ?

    Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que son frere avait quelque chsoe a lui dire. Amber esperait que c'etait une bonne nouvelle. Elle se leva et se dirigea vers la bibliotheque pour regarder les rayon de livres. Elle esperait que Lilian reponde vite. Tant de chose dependait d'elle. Elle avbait decider de mourir. Mourir puisque tel etait sa destiné. Oui quand on est destiné a detruire les dieux il faut savoir se bruler les ailes. Si elle reussisait rien n'arriverais mais si Allys arrivait a l'en empecher c'etait foutu. Il fallait qu'elle fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:25

    Je souris sous le fait que ma chère sœur manqua mes remarques. Il faut dire que, elle n'avait pas vraiment le sens de l'humour. Du moins, je ne l'ai jamais vu. Elle avait l'air particulièrement grincheuse.. vous me direz, ça ne change pas de l'habitude. Mais rares étaient les fois où j'avais envie de la croiser. Pas qu'elle me faisait peur, même si elle était plus puissante que moi malgré le fait qu'on soit sur le même pied d'estale, mais j'avais du mal avec les gens comme elle. En même temps, je ne connaissais pas énormément ma petite demi sœur alors je ne me permettrai pas de juger quoique se soit.

    Viens alors la fameuse question "quoi de nouveau?" qu'elle me posa. Que devais je lui répondre? "Devine quoi, ta pire ennemie va devenir.. tintintin.. ta belle sœur! N'est-ce pas merveilleux?". Ou "Oh rien j'ai juste eu quelques contacts physique avec Allys hier soir, ne t'en fais pas et surtout, je suis juste un peu tomber amoureux d'elle, rien de grave". Tomber amoureux. Cette expression me faisait frissonner. Je ne l'aimais pas. Je voulais trouver une autre expression car je ne voulais pas tomber amoureux... et pourtant, j'éprouvais quelque chose pour Allys qui était différent des autres filles que j'avais côtoyées. A mon habitude, je me contentai juste de me faire plaisir avec les filles. Mais pas cette fois ci.


    "Heu.. je me suis trouvé une copine" lui répondis-je alors. "Une relation sérieuse... sisi"

    Oui, cela peut sembler banal aux yeux de certains, mais croyez le ou non, chez moi ça ne l'est pas. Jusqu'ici, j'étais incapable d'entretenir une relation "amoureuse" qui dure plus d'une nuit.. ça pouvait monter jusqu'à quelques jours grands max mais jamais trop longtemps... car je m'étais toujours refuser de trop m'attacher à une personne. Je ne voulais pas de ça.. je voulais bien des amis, ne pas être seul. Mais être trop intime, c'était.. difficile pour moi. Et pourtant, j'y étais arrivé. Je voulais essayer, voir ce que ça donnerait d'être dépendant de quelqu'un, d'être dans le cœur de quelqu'un que j'aime. Il parait que c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:08

    Amber n'en croyait pas ses yeux. Une copine ? Il s'etait trouver une copine. Amber fit tomber un des livres en entendant la nouvelle. Elle ne connaissait pas assez lilian pour savoir quel genre de fille il aimait mais il avait dit ça comme si elle allait le tuer sur place. Amber se disait donc que la fille ne devait pas etre sa meilleure amie yumi. Cela devait etre quelqu'un que la jeune fille n'aimait pas. Amber pensa tout de suite a Allys miller mais chassa cette idée de sa tete. Non son frere ne pouvait lui faire ça ?! Si ? Amber ne l'en pensait pas capable. Bon apres on aimait qui on aimait et c'etait un choix mais pas cette fille de poseidon. Non pas elle. Amber prit un air detacher et lui demanda:

    - Une copine ? Ha bon et qui ?

    Elle lui avait dit cela comme si cela ne l'interressait pas .C'etait faux bien sur. Memme si elle n'etait pas proche de Lilian elle trouver bien de s'interessait un peu a la vie d'un autre pour une fois. Amber n'etait pas quelqu'un qu'on puisse qualifier de bonne ecoute. Elle ramassa le livre par terre et le rangea dans la biliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:35

    Mes yeux se perdirent un peu partout. Tout à coup, le plafond me semblait vachement intéressant, super joli, bien fait et tout.. Ooh des oiseaux sur les arbres! Qu'ils chantaient bien. Et.. ça alors, il y a autant de livres dans la bibliothèque? Je n'avais jamais remarqué!

    Je m'approchai de cette dernière et parcouru les titres de livres présents à l'intérieur. Je lisais beaucoup, surtout de la philosophie et je n'en étais du coup pas désintéresse. Même si en ce moment, je m'en fichai un peu des livres.
    Vient alors la terrible question très prévisible de la part de ma chère petite sœur adorée que j'aime tant. Elle me demanda qui était ma bien aimée d'une façon comme si elle s'en foutait royal mais je la connaissais trop bien pour savoir qu'en réalité, elle voulait le savoir. Je m'approchai alors de la sortie du bungalow d'un air innocent, en sifflant, passant derrière elle comme si de rien n'était. Je ne savais pas trop comment j'allais lui annoncer cela mais bon. Il fallait que je fasse preuve d'originalité.
    Ouvrant la porte du bungalow, je fis semblant d'être surpris par le beau temps.


    "ooh! Quel merveilleux soleil" fis-je remarquer.

    Puis je redevint sérieux. Mes yeux croisèrent ceux de ma soeur qui semblait attendre ma réponse. Je regardai dehors et son visage en alternative, très rapidement, puis la réponse fusa :


    "C'est euh.. tu sais.. Allys..."

    Et je pris les jambes à mon cou.
    Ma mère m'a toujours dit "cours si tu veux vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:08

    Allys !! Amber redoutait que ce soit elle. Elle baissa la tete essayant de contenir sa rage. Ses yeux etait devenus sombre. Lilian fuya juste apres lui avoir dit la nouvelle. Amber le suivit toujours en colere. Il fuyait. Le temps changea directement devenant bleu d'orage. Amber lui hurla:

    - Tu es idiot. Pourquoi es-tu tomber amoureux de cette fille ?! Allys millers ! Ma pire ennemi. Tu veux vraiment mourir ?

    Amber releva la tete. Elle n'apreciait pas se que son frere avait fait. Non ce n'etait plus son frere ni meme son demi-frere. Il etait sur sa liste rouge maintenant a l'instar d'Allys miller. C'etait un lache qui fuyait au lieu d'affronter la verité. Elle devait sortir prendre l'air mais si il sortait de sa chambre elle voulait etre là. Ho et puis zut ! Elle ne se sentait plus chez elle ici. Ni dans son bugallow ni meme a la colonie. Amber sortit de la bibliotheque, traversa le hall et sortit enervé du bugallow. Elle se dirigea vers la foret et pendant que la pluie tombait elle s'installa contre un arbre. Et là elle pleura. C'etait fait, tout le monde l'avait trrahis. Sa meilleure amie, ses freres et soeur ... TOUT le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:35

    Et voilà. A peine lui ais-je avouer la fatale vérité que la réaction que j"avais prévu qu'elle ait bin.. elle l'a eu. Je sentais son aura, chargé de colère, même en étant assez loin d'elle. Je ne tremblait pas mais presque. Ma petite sœur pouvait être redoutable. Il suffit de voir sa tête pour le comprendre. Lorsque je l'avais vue pour la première fois, elle m'avait fait de suite comprendre physiquement qu'elle avait un sacré caractère. Je ne sais pas, c'est l'impression qu'elle m'avait donné la première fois... et qui s'était confirmé au fil du temps, surtout en ce moment même.

    - Tu es idiot. Pourquoi es-tu tomber amoureux de cette fille ?! Allys millers ! Ma pire ennemi. Tu veux vraiment mourir ?

    Je fermai les yeux. Finalement, j'aurais peut être du mentir. Dire que je sortais avec Héméra par exemple, cela aurait été moins terrible que la vérité. Mais de toute façon, il avait mieux fallu le lui dire car cela se serait forcément su très tôt. A la colonie, rares étaient les choses qui se cachaient.
    Étant en train de me dire que j'étais en sécurité derrière un arbre, je la vis traverser et se diriger vers la forêt.
    Je ne pouvais pas en rester là. Je n'allais pas resté cacher toute ma vie, surtout avec Amber. On allait bien se recroiser un jour ou l'autre.
    Je partis donc à sa poursuite, ce n'était pas bien difficile. Elle s'arrêta contre un arbre tandis que la pluie s'était mise à tomber. Peut être son humeur qui se reflétait au ciel.


    "Je suis désolé" lui dis-je. "Pourquoi être tombé 'amoureux' d'elle? Je ne sais pas. Ca aurait été quelqu'un d'autre, ça aurait été la même chose..."

    J'aurais aimé lui expliquer que Allys m'avait fait ressentir des choses différentes des autres filles, que je n'avais pas vraiment fait gaffe au fait qu'elle avait été la pire ennemie de ma soeur et que, surtout, je me fichai royalement de son conflit avec Allys car pour moi, ce n'était pas mon affaire.

    "Sortir avec Allys ne signifie pas que j'adhère à son parti non plus. Je ne suis pour aucune de vous deux d'ailleurs."

    Même si au fond de moi, j'étais forcément pour les dieux. Pas parce que je sortais avec Allys mais par mon propre ressentiment. Je ne voulais pas que l'Olympe tombe. Mais j'avais toujours caché mon opinion car il n'importait qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:15

    Heureusement que la pluie était là parce qu’Amber ne voulait pas que son frère voit ses larmes coulé. Bien sur lui il n’en avait que faire que la pluie tombe et elle ne comprenait tout a fait. Ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi il était tombé amoureux d’Allys Miller. Il lui dit pourtant que ce n’était pas à cause de ça qu’il intégrerait le parti de l’une ou de l’autre. Pourtant Amber sentait qu’il était plus pour les dieux que contre eux. C’était triste mais elle voyait que Lilian était heureux avec Allys. Cela ce voyait dans ses yeux sombres. Amber le regarda froidement et bien qu’elle veuille répondre sans trahir sa peine elle répondit :

    -Cela ne change rien. Tant de gens s’en vont vers la lumière que je ne comprends même pas pourquoi ? Pourquoi suis-je la personne qui doit détruire les dieux. Je commence à croire que cela m’ait impossible et bien que j’ai une raison je n’en peux plus de savoir que les gens préfère vivre comme des pions plutôt que comme des joueur. Oui toute notre vie est un jeu d’échec pour les dieux qui s’amuse à nous faire endurer les pires choses.

    C’était la première fois qu’elle parlait comme ça a quelqu’un et encore plus a son demi-frère. Elle n’avait jamais montré au monde sa vision des choses. C’était pour éviter d’endurer ses choses qu’elle voulait détruire les dieux. Enfin peut-être pas tous mais presque.

Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Empty
MessageSujet: Re: Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]   Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillian McQueen, fils de Zeus
» Les liens de Lillian
» Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]
» Premier entraînement [pv Eleonore ]
» Eole ,premier dieux mineur ||UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Bungallow :: Bungallow de Zeus ; n°1-
Sauter vers: