Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen] Empty
MessageSujet: Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]   Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:26

J’étais perdu et j’avais encore mes membres qui tremblaient sous l’effet de l’adrénaline. Je ne savais pas si j’étais en trin de réve ou si j’étais devenu tout simplement fou. Alors que je parcourais cette foret bien danse je commençais a avoir soif et faim. Je n’avais rien sur moi a par mes vêtements et je me voyais mourir de faim ici. Alors que la fatigue me parcourais le corps j’entendis a ma grande joua le bruit d’un court d’eau qui se trouvais pas très loin de moi.

-Enfin le chance tourne.


Dis-je a vois basse alors que mes blessure devenais de plus en plus douloureux. C’était sans doute l’adrénaline qui perdait de son effet. Le monstre m’avait attaque à l’ endroit le plus vulnérable qui était mon bras paralysé depuis toujours. Je m’approchai de la rivière prudemment puis je me mis a genou afin de boire un peux et aussi nettoyé mes plais et blessure un peux plus grave. Sa valait pas l’alcool mais au moins je nettoyé mes vêtements et ma peau qui était ensanglanté. Mais c’est alors que j’entendis quelque chose venir vers moi. Un monstre, un ours ? J’en perdre de temps je me précipitai vers un buisson pour me caché et prié qu’il ne m’arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lillian McQueen
Who I Am ?
Lillian McQueen


Masculin Messages : 126
Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen] Xqgeqhjg
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]   Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:05

    -Ecoute Lillian, je crois que tu en as assez fait comme ça !
    - « Je crois que tu en as assez fait comme ça »… Pfff s’il ne m’avait pas cherché…
    - Vas-t-en, je ne veux plus te voir pour le moment
    - Ouais très bien, j’me tire, j’en ai marre !


    Les disputes, c’est toujours très embêtant, mais après tout, quand on me cherche, on me trouve. Si ce sale fils de p…. euh d’Arès ne m’avait pas provoqué, on n’en serait pas arrivé là ! Ce que je détestai le plus, c’était quand Chiron se mettait entre. Oh tiens, le fils du grand dieu de la guerre viens pleurnicher dans les jupon du justicier. Pfff tu parles !

    La raison pour laquelle on s’était disputé ? Ce crétin pensait que j’avais touché à sa copine hier soir. Tout simplement parce que cette dernière le lui avait dit. Visiblement, j’avais des ennemis. Je n’avais pas touché à une fille depuis… depuis cette rencontre en forêt. Mais attends que j’la trouve cette s…. idiote, je vais lui régler son compte à cette grosse vache. Fille d’Aphrodite, hein ? Je note…

    Furieux, j’allais où mes jambes m’emmenaient. Je ne savais pas vraiment où mais je m’en fichai. La colère m’aveuglait et je ne faisais plus gaffe à ce qui m’entouraient. Le ciel commençait à gronder et quelques éclairs perforaient le plafond, à travers les nuages. Normal puisque c’est moi qui déclenchait ça. J’étais tellement en colère que je pourrais foudroyer n’importe quoi. Les nymphes s’écartaient, intimidées à mon passage mais moi, je ne les voyais pas. Mes yeux étaient plus électriques que jamais et je sentais l’énergie venir en moi.
    Ça se passait ainsi à chaque fois que j’étais en colère. Ce n’était pas la première fois ni même la dernière. Et je savais que, plus j’acquerrais de la puissance, plus ça serait terrible. Un éclair tomba juste à côté de moi puis un second jusqu’au final en faire tomber une trombe.
    Mes cheveux commençait à s’éclaitrifiaient et, une fois que je sentais l’eau à mes pieds, je fis tomber un énorme éclair dans l’eau, juste en face de moi. Cela produit un très grand bruit et une grosse explosion dans l’eau et je souris, satisfait, presque sadique. Lorsque j’étais furieux, j’aimais la destruction. Voir des trucs détruits, explosé, foudroyé, ça me permettait de voir ma colère en face et cela l’apaisait ainsi.
    Une fois ma colère apaisée, le ciel finit de s’assombrir et je laissais le soleil entrer à nouveau. Quelques petits éclairs apparaissaient mais plus grand-chose.


    « Aaah… ça fait du bien… »

    Je finis par m’asseoir au bord de l’eau, en observant les arbres devant moi. La dernière fois que j’étais assis comme ça, une fille était venue à ma rencontre…


(HJ : Franchement, je l'édite pour te faire plaisir car en règle générale, tu n'aurais pas pu esquiver )
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillian McQueen, fils de Zeus
» Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code)
» Les liens de Lillian
» Grosse dispute et plus encore [pv a Lillian en premier et ensuite au enfant de zeus]
» /!\ Osé /!\ « Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain [Lillian] ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt :: Rivières-
Sauter vers: