Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Empty
MessageSujet: « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;   « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:55

    [HJ: Si tu veux, on peut inviter des gens?]

    Les rayons du soleil sur ma peau me réveillèrent par leur caresse, j’avais du dormir plus longtemps que prévu. Je n’ouvris pas les yeux tout de suite car quelqu’un parlait avec animation à côté de moi. Je reconnus les voix de deux filles d’Eris.

    - Vas-y, prend-le je te dis!
    - Mais elle va...
    - Trouillarde! Prends-le ou je dirais aux autres que...
    - D’accord, d’accord, marmonna la plus jeune.


    J’entendis un tintement metallique suivi d’un ricanement.

    - Elle se rendra même pas compte de sa disparition, dit l’aînée, viens!

    Je me redressais soudain.


    - De quoi je ne me rendrais pas compte de la disparition? lancais-je.

    Aussitôt, l’aînée cacha l’objet argenté dans son dos. Elle me défia du regard et releva le menton... L’insolente! Je me levais lentement et utilisais le sotilège d’Aora qui me rendait soudain plus imposante, plus... menacante.

    - Rends-moi ca, dis-je en détachant chaque syllabe et en tendant la main.
    - Non
    .

    Très bien, elle allait le regretter. Je me rendait invisible et allait lui reprendre l’objet qui n’était autre que le miroir que j’avais hérité de ma mère. Un miroir en argent avec un serpent enroulé autour.
    Je redevins visible mais les deux filles étaient déjà parties en courant. Dommage, ce matin j’avais envie d’une bonne bagarre, en général j’étais plutôt pacifiste mais me mettre en rogne dès le matin c’était pas pour confirmer ce trait de caractère! Je m’habillais en vitesse d’un slim bleu clair et d’un tee-shirt jaune pâle barré d’un “OH FUCK” noir. J’affiche mon humeur. Je sortais du bungalow réservé aux enfants de dieux mineurs et me dirigeais vers le réfectoire : première partie de mon plan. J’avisais une employée dans la cuisine.


    - Madame serait-il possible d’avoir un panier d’oeufs?
    - Pour quoi faire? me répondit-elle sèchement.


    Bonne question, vite place à l’imagination.

    - Un élevage de poussins pour le cours de sciences de mon lycée où je ne vais plus... Pour la fête, bien sur!
    - Quelle fête?
    - La fête organisée par les enfants de Dionysos...
    - Mais pourquoi des oeufs?


    Je tapais du pied et levais les yeux au ciel.

    - Pour faire des shampooings aux oeufs à tout le monde, ca rend les cheveux plus doux!

    Je n’en étais pas tout à fait certaine mais apparement la femme non plus puisqu’elle me donna deux douzaines d’oeufs. Je me rendais dans la forêt juste à côté du champ d’entraînement. Je n’avais plus qu’à viser et ca serait bataille générale! Je pris le premier oeuf et le lancais, il alla s’écraser dans les cheveux d’Amber Wayne, sans y faire plus attention, je me mis à lancer des oeufs sur tous les demi-dieux présents qui finirent par se retourner les uns contre les autres. Lorsque la baston commenca, je m’aventurais sur le champ d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Empty
MessageSujet: Re: « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;   « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:32

    Amber sentit un liquide froid se deversait sur sa tete. Elle se retourna et vit Hemera Fitzloyd, balancer des oeuf a tout bout de champs , declanchant pour ainsi dire une baguarre generale a l'epéé. Amber ne se baguarrait pas elle enfin pas dans cette baguarre là.

    Le matin elle s'etait lever d'humeur masacrante et avait decider d'aller s'entrainait. Tout en s'entrainant face un fils d'hermes qu'elle battait a plate couture, elle pensait a sa sortie. Depuis quelque temps elle ne pensait plus qu'a ça. La sortie du camp des sang meles. Quand elle s'en irait ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle etait sure d'une chose elle ne laisserais pas passer d'occasion.

    Amber fixa Hemera qui passait a travers le champs de bataille. La fille de Zeus savait que c'etait elle qui avait declancher la baguarre. Elle courut vers la fille D'Hecate. Amber sauta et attenrit devant Hemera.

    - Alors on s'amuse a lancer des oeuf sur la tete des gens.

    Autour d'elle c'etait le carnage, mais Amber s'enfichait. Elle pointait la pointe de Destiny ,son épé sur la george de Hemera.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Empty
MessageSujet: Re: « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;   « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:51

    Soudain, Amber atterit d'on ne sais où juste devant mon nez.

    - Alors on s'amuse a lancer des oeuf sur la tete des gens?

    Elle mit son épée sur ma gorge. Insolente, j'esquissais un sourir moqueur et invoquait un sortilège d'invisbilité, je me dégageais de l'emprise de l'arme et dégageant une dague de ma ceinture j'entrepris de piquais Amber avec de tous les côtés, elle ne savait jamais d'où venais l'attaque et je sentais bien que ca commencais à l'agaçer, elle n'allait pas tarder à électrocuter tout le monde sur place ou ca m'étonnerais. Je songeais si elle ne cédait pas à continuer à la harceler pendant un petit quart d'heure avant de m'eclipser joyeusement. Je m'approchais de son oreille pour l'énerver encore plus et lui murmurrais :

    - Oui, il parait que les shampooings aux oeufs rendent les cheveux doux!

    J'eus tout juste le temps de m'écarter car la lame de la fille de Zeus fendait l'air. J'éclatais de rire, ravie, pour une fois, de prouver que les sorcières ne valaient pas moins que les demi-dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Empty
MessageSujet: Re: « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;   « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Icon_minitime1Dim 19 Sep - 12:57

    Hemera lui repondit que ça rendait le cheveux doux. Elle se rendit invisible pour attaquer de toute part la fille de Zeus. Celle ci n'etant pas d'humeur. Elle savait que si elle arrivait a ce concentrait sufisament , Amber pourrait assener un coup a la fille d'hecate. La jeune fille ferma les yeux et fendit l'air de son épées.; Hemera l'esquiva mais elle eu le malheur de rire ce qui la fit reconnaitre tout de suite. Plus rapide que l'eclair, Amber se jeta sur l'invisible et lui assena une decharge electrique qui envoyer valser Hemera a 10 mettre plus loin, la rendant par la meme occasion visible et affaiblit. Amber se dirigea vers la malheureuse et lui dt:

    - Je te trouve bien impertinente Hemera tu devrais t'entrainait plus.

    Ambe reu un sourire. Elle n'avait jamais aimer la fille d'hecate et c'etait reciproque. Elle ne la detestait pas plus que Allys miller mais il faut dire qu'Amber ne connaissait pas Hemera perosnnellement. Non mais elle savait deja beaucoup de chsoe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Empty
MessageSujet: Re: « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;   « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything will be nonsens... [PV Amber]
» Rps d'Amber Wayne
» Inattention (PV Amber)
» Amber's links
» Les sujets d'amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: