Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Everything will be nonsens... [PV Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Grimm
    | Daugher of Athéna | ~ Je veux vivre libre

Luka Grimm


Féminin Messages : 42
Je veux vivre libre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Viens, mais je n'y serais plus
Humeur : Hello ! How are you?

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à visualiser les issues et stratégie
Aime:
Défaut fatale: La curiosité

Everything will be nonsens... [PV Amber] Empty
MessageSujet: Everything will be nonsens... [PV Amber]   Everything will be nonsens... [PV Amber] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:50

Everything will be nonsens... [PV Amber] Mcc4ew & Everything will be nonsens... [PV Amber] 2ntbrja
"Everythings will be nonsens"


Il faisait plutôt beau ce matin là. Vêtue d'une armure par habitude et par contrainte de poids, je m'entrainais à l'épée contre un mannequin. Les coups résonnaient dans la cour vide. D'autres plus loin vaquaient à leurs occupations, faisant des duels ou des jeux, ou bien encore s'entraînant comme moi. La sueur qui coulait de mon front montrait l'effort que je fournissais pour arriver à tenir plus longtemps cette lame dans ma main. J'avais depuis un bon moment trouver l'équilibre parfait entre mon bras et la lame. En même temps en neuf ans, il était encore temps. Je souris en pensant à cela. J'étais arrivée ici alors que j'avais sept ans seulement. Sept ans presque huit, à quelques jours prêt. Aujourd'hui j'en ai dix sept. Ma lame se choque contre le mannequin. Et alors que le soleil se manifeste de plus en plus au fur et à mesure que le zénith arrive, je continue de frapper sans relâche. Certains disent que je me tue à la tâche. Mais je veux prouver que je suis digne de Maman. Maman, Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse. Appelez la comme vous voulez.

Et alors que je m'entraîne depuis maintenant bien une demi-heure, mes muscles commencent à lâcher. L'endurance. C'est ça mon point faible. Je peux désarmer pratiquement n'importe qui rapidement, mais si celui là réussit à me faire tenir longtemps, je suis morte. Je sens chacun de mes muscles qui me hurlent d'arrêter. Pourtant je continue. Un peu sadique? Noooon? Vous croyez? Mais complètement vidée, je m'assois sur le sol. Mon armure tinte avec un son clair. Ca fait du bien. Je prend une bouteille d'eau que j'avais apportée et je m'asperge d'eau. Sa fraîcheur me fait un bien fou. Si j'avais été fille de Posséidon elle m'aurait requinquée. Je souris légèrement. J'observe les autres s'entraîner. Il y a beaucoup de Arès, quelques Athéna et Hermès ainsi qu'un peu d'Aphrodite qui les regarde. Je soupire. Un vent légé passe et agite doucement mes boucles rousses virant parfois au blonds. J'aime le vent, il me fait penser à la liberté. Je me relève et je m'apprête à reprendre lorsque je heurte quelqu'un. Je me retourne, un peu confuse. C'est une fille de Zeus. Elle est arrivée il n'y a pas longtemps si je me souviens bien. Par contre son nom méchappe totalement. Je souris, un peu gênée.

-" Désolée, ça va?"

J'espère que oui. On ne sait jamais. C'aurait été une Arès qu'elle m'aurait sans doute tout de suite provoquée en duel. Mais ce n'est pas le cas, attendons de voir comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Everything will be nonsens... [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be nonsens... [PV Amber]   Everything will be nonsens... [PV Amber] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:51

    Heureusement qu'Amber etait de bonne humeur. Si cela n'avait pas etait le cas, la fille qui venait de la bousculait aurait terminer en cendre mais pour le moment laisser moi vous expliquer ce qu'elle allait faire sur le terrain d'entrainement. Elle ne voulait pas s'entrainait , elle voulait juste trouver des demi-dieux capable de prendre la place de leur parents. Bon en meme temps c'etait aussi pour aller s'entrainait qu'elle etait la.

    Elle s'était lever le matin avec une envie de profiter un maximum de la journée qui se presenter devant elle. Lorsqu'elle s'etait lever , ni ses freres ni sa soeur n'etait là surment quelquep art a la colonie. Amber trouvait ça bizarre qu'il ne fut pas possinble de quitter la colonie lorsqu'on etait les enfant des trois grand dieux. Mais en meme temps , Amber etait sur que si elle allait dehors toute les creatures de chronos se jeterais sur elle pour l'emmener vers son nouveau maitre. Nousveau maitre ? Non bien sur la jeune fille etait independante. Elle aviat besoin de chronos autant qu'il avait besoin. Ils etaient des instrument pour chacun. Ce qui allait etre dur et ou il faudrait combattre c'est lorsqu'Amber aura reussit a detruire les dieux et que Chronos voudra prendre le trone de Zeus. Bien sur la jeuen fille ne le laisserait pas faire. Elle etait une tres bonne comedienne et son defaut le plus fatal etait la malhonnetter.

    Elle fixa avec un sourire amusé la fille qui l'avait bousculer et c'etait excuser apres. Amber lui dit:

    - Ce n'est pas grave. Tu es une fille d'athena non ?

    Elle voulait etre sure avant de lui deùmander ce qu'elle voulait. Si la jeune file venait du bugallox d'athena alors Amber lui demanderait de lui prouver qu'elle etait bien la fille de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Luka Grimm
    | Daugher of Athéna | ~ Je veux vivre libre

Luka Grimm


Féminin Messages : 42
Je veux vivre libre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Viens, mais je n'y serais plus
Humeur : Hello ! How are you?

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à visualiser les issues et stratégie
Aime:
Défaut fatale: La curiosité

Everything will be nonsens... [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be nonsens... [PV Amber]   Everything will be nonsens... [PV Amber] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:08

- Ce n'est pas grave. Tu es une fille d'athena non ?

Je souris légèrement. Oui une fille d'Athéna, à cent pour cent. J'avais les yeux de mamans, me disaient certains. Apollon, dieu du soleil et de la lumière me l'avait également fait remarquer quand je l'avais vu, une seule et unique fois. J'ai vu deux dieux, Monsieur D. et Apollon. Deux dieux. Et pas ma mère. Mais je ne désespère pas. Je continue d'espèrer. On ne sait jamais. Je pose mon épée délicatement contre le mannequin qui me sert de punching ball et à côté sur le sol je laisse mon grand bouclier de bronze. Je l'ai eu lors de mon arrivée ce bouclier. Il était sur mon lit, pour moi. Allez savoir pourqoui je n'en ai aucune idée. Un cadeau de maman? Pas sûr... En tout cas il avait grandit avec moi. Je veux dire qu'il était petit quand j'étais petite, et maintenant que je suis grande, il est assez énorme.

-" Luka, Luka Grimm. Effectivement je suis une fille d'Athéna. Et toi une fille de Zeus non?"

Je tendis la main, pour être sympa. Cette fille avait l'air gentille. Mais qui était-elle réellement? Ca restait à déterminer. J'étais contente de faire sa connaissance. Etant un peu une des "vétérante" du camp, je connaissais bien pas mal de monde. Et en ce moment beaucoup de nouveaux arrivaient, alors il me fallait apprendre à les connaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Everything will be nonsens... [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be nonsens... [PV Amber]   Everything will be nonsens... [PV Amber] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will be nonsens... [PV Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber wayne
» « Comment déclencher une bagarre générale en une leçon [Amber] ;;
» Inattention (PV Amber)
» Amber's links
» Les sujets d'amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: