Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 17:18

Je le regarda dans les yeux.

-Pour être venu ...

Mon sourire eternelle resta sur mon visage angélique.

- Je parlais de nos enfants que nous avons eu ...

Je le regarda puis je lui fit un sourire. Un des dieux masculier que j'aimais le plus était bien entendue Popo aprés les dieux que j'aimais le moins bah il y avait mon époux & hermes.

HJ : Elle est presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:15

Nos enfants? pourquoi reparlait-elle de nos enfants?

"Nos enfants tu dit ? Je n'ai revu que Rhodos.... Et j'ai ouïe dire que Hérophilos s'est marié.... "

Je savais que si nous continuions sur se sujet j'allais encore revenir a Bryan, mon filleul préféré... Et aussi le voleur de mon amour... Il fallait tout de suite que je change de sujet....

"As-tu déjà vu mes enfants??"

Je savais qu'elle ne connaissais aucun des 4 enfant demi-dieux.... Peut-être un peu Allys, car on en parle beaucoup c'est temps si .... La prophétie, toujours la prophétie.... Le sujet de tout nos problèmes....


"Tu dois surement connaitre ma fille, Allys.... On en parle presque tous les jours sur l'olympe.... Tu vois la prophétie...."


Elle me regarda s'en rien dire, elle hochait la tête a tout ce que je disais, un peu comme les petit chat en plastique qui quand on leur touche la tête, ils la hochent pendant une demi-heure....J'essayais tout le temps d'éloigné Bryan de nos discution.... Mais elle y était attachée, je ne pouvais pas changer ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:33

Je le regarda. Il avait vu notre fille. J'immaginais comment elle était belle. A vrais dire tout mes enfants sont beaux n'est-ce pas ? Enfin bref.

- Ah oui ? Comment est son épouse ?

Je passa une main dans mes cheveux et j'ai eu un noeud. Je fis une grimace. Puis je brossa mes méches soyeuses.

- Oui je connais Allys, Cooper & Daniel. Par contre, je connais pas ton fils Jason.

Je baissa mon regard sur l'écume de la mer, celle-ci était blanche. On aurait dit de la mousse à rasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pyjama party ! Yeah ! || pv a toute les filles d'aphrodite et a aphrodite elle meme.
» Aphrodite
» I could use a wish right now [PV Aphrodite]
» Un lien avec Aphrodite ?
» Alors que je dormais peinard, voilà que... (PV Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: