Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:21

J'ai toujours eu des sentiment pour Aphrodite, j'essaie de ne pas les montrer mais dès qu'une occasion se présente je me saute trop vite dessus et cela réveille des soupçons...

Tout commença quand Aphrodite en eu marre de l'olympe... Toujours les mêmes histoires, tous les dieux se disputaient pour un rien ... Aphrodite eu alors une idée géniale, descendre au camp des sang-mêlé et y séjourné le temps que ça se calme là haut, a l'olympe.... Elle me révéla sont idée le jour de son départ, elle n'avait confiance quand moi, elle savait que je n'était pas capable de révélé sont endroit a quelqu'un. Parler d'elle m'aurait fait mal au cœur et rien que de la voir partir.... j'avais une petite pointe....

Je ne la revis pas pendant une semaine, jusqu'à qu'un message Iris me parvienne....Elle m'expliqua que tout c'était bien passé, elle insistait pour que je vienne la rejoindre au camp....


"Ils on besoin de moi ici! "
lui dis-je ...

En lui disant ça une larme a coulé le long de ma joue, j'avais très envie de la rejoindre mais quelque chose m'en empêchait, les autres dieux allaient, quelque part, un peu me manquer.... Un silence s'est abattu après mes paroles, me laissant le temp de réfléchir.... Je me disait qu'un peu de temps avec elle allait me faire du bien et que ça me lesserai le temps de peut-être lui avouer mes sentiment.....

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:22

Encore la plage ? Oui je sais, je suis un peu accro à la mer. Mais qui peut m'en vouloir ? Personne ! Aprés tout, j'étais née de l'écume de mer et il était tout à fait normal que quand je suis sur Terre, je profite de la mer...
Enfin bref, je me rendit sur la plage ... La même, ou j'avais rencontré Bryan. Oui, je l'aimais ...

Comment j'étais habillé aujourd'hui ? C'était une robe magnifique, elle était blanche & vaporeuse. (ici). J'avais supplié Mister Océan de venir. Il était le seul dieu Olympien que j'aimais le plus. Bien entendu j'aimais bien en temps qu'amis Dionysos, Athéna & Arthémis. Mais les autres ? Hum sa dépendait des jours. Et mon ex ? Aucune nouvelles de lui. Je vous l'avez bien dit qu'il me trompait.

Je m'approcha de la mer, je m'assit sur un rocher et je regarda la mer.
Des perles roulaient sur mes joues, je les enlevait. Pourquoi je pleurer ?
J'accumulais tant de choses & j'avais besoin d'évacuer le stress & autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:39

Je réfléchi encore de longue heures, les dieux n'arrangeaient pas les choses, ils demandaient a tout le monde si il ne l'avait pas vue....
cela me stimulait a réfléchir encore plus vite, alors ce soir avant de me coucher, je lui envoyais un message-Iris....

"J'ai décider....... je sais que ça va alourdir leurs recherches mais j'ai décidé de te rejoindre..." lui dis-je.

En lui révélant mon choix, j'ai vu un larme couler sur sa joue, et j'ai vu son ombre se diriger vers une pierre pour attendre mon arrivée.... Depuis qu'Aphrodite a "disparue", Zeus a décidé de mettre des garde a chaque porte de chambre, ce qui n'allait pas m'aider... J'ai alors décidé d'attendre le matin pour partir, j'étais en plus très fatigué...

Le lendemain, je me suis réveillé de bonne humeur, près a partir rejoindre Aphrodite au camp.... Soudain Arès déboula dans ma chambre, une massue a la main ....

"OU EST-ELLE !!" m'a t'il dit....

Il m'a envoyer de l'autre côté de la pièce avec une seul main, il s'approcha de moi et j'ai eu juste le temps de glisser ma main dans ma poche, que je senti une perle de Perséphone.... Je me relevai vite la déposais au sol, lui marcha dessus en me concentrant sur la plage a la coline du camp, je disparu et la dernière image que j'ai vu était Arès râler en se retournant ....

Je me reformait peu a peu sur la plage, en face d'Aphrodite qui dormait juste a l'endroit ou je l'avait vue s'assoir la veille.... Je m'approcha d'elle le plus silencieusement possible et m'assis a côté d'elle... Je lui pris la main et elle se réveilla....




Dernière édition par Poséidon le Lun 19 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:47

Je vit Mister Océan, je releva ma tête & je le regarda.

-Merci d'être venu ... Me dit pas qu'ils me recherchent ?

Oui je sais, parfois je ne réflechissait pas aux consequents ... Mais qui m'en voudrait ?

-Quelque chose ne va pas Poséidon ? { Lui dis-je en le regardant dans les yeux}.

Je m'approcha de lui, j'étais à quelques centimetres de lui. Je ne voulais pas jouer aux chats & à la souris. Pourquoi ? Mon coeur battait pour quelqu'un d'autre. Enfin bref, je vais pas étaler ma vie sentimentale.

-Je suis désolé ..

Je baissa ma tête angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 1:33

Elle se réveilla, se leva et me regarda,

"Merci d'être venu ..."

le silence était la, je soulevais mon T-shirt jusqu'aux côtes et lui montrais se qu'Arès m'avait fait, j'étais bien arrangé, j'avais un gros coups bleu bien plus gros que le poing d'Arès, se qui lui a fait découvrir qu'il n'avait pas été doucement ....

"Me dit pas qu'ils me recherchent ?!!"
-Arès, lui dis-je avec une pointe de colère....

J'avais envie de retourner sur l'olympe et de dire a tous les dieux qu'elle était ici, au camp des sang-mêlé. je devenais rouge de colère...

"Quelque chose ne va pas Poséidon ?"
, m'a t-elle dit en me regardant dans les yeux.

Rien que sont regard m'apaisait déjà, mais ma colère était toujours là, je ne savais pas quoi décider. Retourner a l'olympe et tout raconter ou rester avec elle, passer un peu de temps avec, et peut-être pouvoir lui dévoiler mes sentiment ...? Rien que de penser a elle et de mon amour secret, tout paraissait moins compliqué....

"Rien..." lui dis-je.

Elle a surement entendu le rictus dans ma voix et elle a compris qu'il y avait quelque chose car elle s'est approchée de mois, nous étions qu'a quelques centimètre,

"Je suis désolée...." m'a t-elle glissé dans l'oreille en baissant la tête.

De honte ? De tristesse? je n'en avais aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:34

Je le regarda. Quand il me dit "Arés", je ne savait plus quoi penser. M'aimait-il encore ? Voulait-il continuer notre liaison ? Avait-il eu vent de la passion que j'éprouver pour Bryan ? Que savait-il d'autre ?

Je sentais qu'il me cachait quelque chose.

-Tu en es sur ?

Je fis mon regard de biche & nul ne pouvait me resister.

-Tu peux me le dire ...

Nos souffles s'entremelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:02

Je pense qu'elle a eu des soupçons, que je lui cachais quelque chose ....

"Tu en es sur ?" m'a t-elle dit en me fixant de ses yeux sublimes....

Je savais que je ne pouvais pas résister si elle disait les bons mots, personne ne peut lui résister ..... mais même si elle disait les bons mots, je ne saurais pas quoi lui dire par je ne sais pas la réponse.....

"Non,je ne sais pas...." lui dis-je...
-Tu peux me le dire ...

Nous étions tellement proches l'un de l'autre que nos souffles s'entremêlèrent... c'est a ce moment que j'ai compris que mon soucis n'était pas Arès..... Ça avait un rapport avec Aphrodite et moi .... Je l'aimais, mais je n'arrivais pas a lui dire, je ne comprend pas pourquoi ....je l'aimais tant, j'avais envie de lui dire pour pouvoir passer du temps avec... Mais si ça ne marchais pas? Mais au contraire si ça marchais ? on pourrait s'aimer et passer beaucoup de temps avec ...... Puis j'ai repensé a Arès ce qu'il allait me faire si il découvre toute l'histoire... On serrait en relation secrète.... Mais ... je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider....



"Est-ce que tu peux m'aider? Si tu aimais quelqu'un, comment lui avouerais-tu ? cet amour est impossible parce que ....."



Je ne savais pas comment lui dire ... Quels mots choisir ? Que lui dire? Je l'aimais et je ne savais pas quoi lui dire ............


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:13

Je le regardais. Je voulais savoir ceux qu'il me cachait tant. Il me demanda comment avouer ses sentiments à quelqu'un.

-Je lui montrerais ... Je l'embrasserais ... Pourquoi ?

Je remarqua qu'il avait eu un bleu.

- J'immagine que c'est Arés qui te l'a fait ?

Si je le revoit encore celui-là, il va le regretter. Je n'aimais pas qu'on s'en prend à mes proches. Que se soit mes enfants ou mes amis. Le vent souffla. L'eau toucha mes pieds. Je le regarda. Et j'eu une bonne idée.

- Tu as envie de te baigner ?

Bah quoi ? J'étais d'humeur joyeuse aujourd'hui & me baigner avec Mister Océan n'était pas une trahison ... Seulement une envie d'être plus complice avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:13

J'attendais qu'elle me réponde, pendant ce temps là mon coeur battait très vite....

"Je lui montrerais ... Je l'embrasserais ... Pourquoi ?" m'a t-elle lancé....
-je ne sais pas ... quelqu'un m'a.... demandé de .. de te demander vu que ... tu es la déesse de l'amour....

Elle est restée silencieuse, pendant que j'enlevais mon T-shirt... Je ne savais même pas pourquoi .... c'est a ce moment qu'elle a remarqué mon coup bleu au côte... Même si c'était la 2eme fois que je lui montrait je pense qu'elle en pris conscience....

"J'imagine que c'est Arés qui te l'a fait ?"
-Bien sur, merci de le remarquer .......

J'ai eu l'impression qu'elle se mettait en colère .... contre moi ou contre Arès ?? J'ai fait souffler un peu de vent pour voir ses beau cheveux onduler dans le vent... Des vaguelettes sont parvenues a ses pieds, elle me regarda et me demanda,

"Tu as envie de te baigner ?"

Je ne lui ai même pas répondu je me suis dirigé vers l'eau et a peine je me suis retourné qu'elle était déjà en maillot.... je n'en avait pas besoin l'eau ne me mouillait pas...Elle était encore plus belle en maillot.... Je trouvais qu'on devenais de plus en plus intime..... et je pense que c'était le moment de lui dire ... mais je ne savais pas comment lui dire ..... elle m'a donné des conseils et je vais essayer de lui montrer.....






Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:28

Je le regarda.

-Pourquoi il t'as fait sa ?

Je passa ma main sur sa blessure. Je ne le quitta pas des yeux.

- J'aimerais pouvoir t'aider ...

Aprés lui avoir dis cela, je me releva & je me mit en maillot. Comment était celui-la ? Il avait la couleur de la mer, j'avais aussi autour de ma taille mon paréo turquoise.

-Tu sais que j'aime beaucoup l'océan ?

Je lui fit un sourire qui ferait damner la plus horribles des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:15

Avant d'entrer dans l'eau, elle regarda ma blessure et me demanda,

"Pourquoi il t'as fait sa ?"
- Je ne sais pas .... Il te cherche surement, il t'aime peut-etre encore ?

Elle passa sa main dessus avec une délicatesse infinie.... Nous nous regardions, impossible de la lâcher. des yeux ....

"J'aimerais pouvoir t'aider ..."

Je ne dit rien je me suis retourné et je marchais vers la mer torse nu. Dès que je me suis retourné, elle était là, debout dans le sable .... Elle était très belle dans son maillot couleur océan ....
Elle courut vers moi en me disant :

" Tu sais que j'aime beaucoup l'océan ? "

Elle me souriait de son plus beau sourir, celui auquel je ne résiste pas.... Elle courut et je l'ai pris dans mes bras, ce que j'ai fait ensuite est sortitcomme ça de moi ..... Je l'ai embrassé, elle sait laissée faire et n'a rien dit moi par contre je lui ai glissé dans l'oreille quelques mots.......

"Moi c'est toi que j'aime beaucoup......"


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:23

Arés m'aime encore ? Hum, peut-être faudrait que je lui parle un jour avec lui de notre histoire d'amour.

-Je pense pas .... Il doit aimer d'autres femmes que moi ...

Des perles roulaient sur mes joues roses. J'entra dans l'eau. Je me sentais bien comme si on revenait à la maison ... Enfin si on pouvait dire que la mer soit ma maison.

Il m'embrassa. Je le laissa faire puis il me murmura "Moi c'est toi que j'aime beaucoup......" . Je le regarda dans les yeux. Je continuais à pleurer...

-Pardonne moi ..

Je détourna la tête & je la baissa.

- J'aime quelqu'un d'autre ... Quelqu'un qui n'est pas comme vous ...

Je murmura.

-Jure moi le de ne pas le dire à Arés & de ne pas tuer l'homme que j'aime.
Jure le moi sur le Stys.


Je releva ma tête, des larmes continuaient de s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:57

Après le moment Que j'avais passé dans ses bras, elle continuait a pleurer.... Je savais que quelque chose n'allais pas ....J'allais lui demander mais elle m'a coupé dans mon élan ....

"Pardonne moi .." m'a t-elle dit en baissant la tête, j'aime quelqu'un d'autre ... Quelqu'un qui n'est pas comme toi" ...

J'avais envie de frapper dans quelque chose, j'étais en colère, j'avais adoré les moments qu'on avait passés ensemble mais ma colère prenait le dessus ..... Elle se rapprocha de moi et me glissa a l'oreille,

"Jure moi le de ne pas le dire à Arés & de ne pas tuer l'homme que j'aime.
Jure le moi sur le Styx.
"
- Je t'aime et je t'ai toujours aimé, sache que si tu aimes quelqu'un c'est ton choix, c'est pas a moi a décider de ta vie.... si tu aimes quelqu'un d'autre je ne lui ferai pas de mal, je le jure sur le Styx. Je t'assure que je ne dirai rien a Arès surtout pour ne pas qu'il te fasse du mal comme il me la fait mais sache que je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.... Dit moi au moi qui il est, l'homme que tu aime ??"

Elle releva sa tête, elle pleurait toujours.... sa me faisait mal au coeur, voir mon amour de toujours pleurer de ma faute ....

"Ne t'inquiète pas pour moi ... ce n'est pas grave.... ce n'est as pour ca que nous ne pouvons plus nous parler ... arrête de pleurer stp, ça me fait mal au coeur ...."



Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:05

Je le regardais. Il me jura sur le styx qu'il n'allait pas le dire à Arés.

- Merci .... { Quelques secondes plus tard}. J'aime Bryan ...

Il me dit de ne pas pleurer.

- Je vais essayer ...

Je regarda la mer. J'avais envie de plonger & d'oublier mes soucis ..

- Ne gachons pas notre moment de retrouvailles.

J'avais envie qu'on profite de ce moment. Maintenant, je savais qu'il m'aimait & il savait que j'aime Bryan. Je regarda la mer s'agitais puis je regarda Popo'.


Dernière édition par Aphrodite le Lun 19 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:25

J'ai insisté pour qu'elle arête de pleurer.... Ça me faisait vraiment mal de la voir pleurer....

"Je vais essayer ..." m'a t-elle répondu.....
-Je ne veux pas que tu essaie , je veux que tu arrête....


Elle ne dit rien, rien que ma présence la calmait déjà un peu ... Elle regarda la mer qui s'agitait.... Je calmais ma colère de tout à l'heure, les vagues se calmaient aussi .... Je savais qu'elle avait en vie de plonger dedans, je le lisais dans ses yeux.... ses yeux pétillaient encore de chaudes larme.... J' approchas ma main et j'essuyais les larmes qui étaient resté sur ses joues .... Elle m'a regardé et m'a dit ,

"Ne gâchons pas notre moment de retrouvailles."
-Non, restons amis, meilleurs amis même ... mais ne parlons plus de cet épisode .... stp

Elle m'a regardé et je lui ai pris la main .... on s'est avancé dans l'eau ... nous étions seuls et j'ai un peu calmé les vagues....



Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:29

Je le regarda.

- Bon d'accord.

Je regardais la mer, il avait deviné mon envie de plonger dedans. Puis il me dis de rester amis voir meilleurs amis.

-Hum ... Oui ... Restons meilleurs amis.

Il me donna sa main. Les vagues se calmaient. Je ne pleurais plus. Comme je le dis souvent aprés la tempête, il y a le beau temps. Cette citation s'applique à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:46

"Hum ... Oui ... Restons meilleurs amis."

Ma question de rester meilleurs amis a été acceptée.... elle ne pleurait plus maintenant..... Le soleil brillait plus fort que n'importe quand et je me suis dit que peut-être qu'un jour nous reviendrons Ici, tous les 2 et nous nous aimerions... Mais cette pensée est ressortie aussi vite qu'elle y est rentrée, je ne devais plus penser a ça....nous nous dirigions vers la mer, nous avions l'eau jusqu'aux côtes ... L'eau et sont maillot ne faisaient qu'un -... je ne distinguais plus la différence.... Maintenant qu'elle savait mon secret, je me permettait de dire des chose qui était secrètes pour moi ....

"Tu es encore plus belle dans ton maillot... "

Je n'arrivais pas a détacher mes yeux de cette sublime créature qui peut-être deviendra bientôt quelqu'un que j'aime le plus au monde.....

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:58

Il me dis que j'étais encore plus belle en maillot. Je rougis un peu.

- Merci ...

Je sentis l'odeur marine, j'aime celle-ci. Pour moi, elle m'apaise quand je suis ennervé. Et la ? En la sentant, je me sens beaucoup mieux. Mes cheveux blonds commença à onduler, je regarda Mister Océan.

-Ta blessure va mieux ?

Je m'inquieta & je pris un visage inquiet. Je la regarda.C'était ma faute s'il avait mal ... C'était aussi la mienne qu'il souffrait. Je resta dans l'eau. Je ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:11

Elle regardais ma blessure, cause: Arès qui cherchait sa "femme". Nous étions tous les 2 dans ma chambre et il m'a envoyé de l'autre côté de la pièce.... Aphrodite était calme maintenant, ses cheveux ondulait a chaque souffle de vent....

"Ta blessure va mieux ?" m'a t-elle dit...
-Je pourrais aller mieux mais ça va ....

Elle pris un visage inquiet... j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout ça allait mieux maintenant, de rester dans ses bras jusqu'à la fin des temps, et de l'embrasser....

"Ca va aller... ne t'inquiete pas... j'ai souffert pour te rejoindre mais c'était pour toi, maintenant tout ça est passé mais je t'aime encore...."

Ca fesait du bien de se vider de ses émotions, je me sentais léger, je me sentais libre....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:31

Il me dit qu'il m'aimait encore ... Je le regarda. Je ne pouvais pas trahir Bryan. Pourquoi ? Je l'aimais passionément & je voulais pas le faire souffrir ... Mais je faisais souffrir mon meilleur ami ... Pourquoi les sentiments amoureux étaient toujours durs ?

-Je veux pas que tu souffres à cause de moi ....

Je le regarda. Puis je vit qu'il faisait bientôt nuit. Combien de temps j'ai passé avec Popo ? Combien ?

- Tu restes combien de temps ici ?

La nuit arriva & je vit une étoile fillante. Selon les mortels quand on en voyait une, il fallait faire un voeux. Je regarda Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:11

Je l'aimas encore après ce que j'avais endurer pour la rejoindre mais tout ça était pour elle ....

"Je veux pas que tu souffres à cause de moi ...." a -t-elle dit....
-A cause tu dit? Non... Grâce a toi, tu m'as fait découvrir une nouvelle sensation, la douleur....

Je ne dit rien d'autre, elle me regardais d'un seul œil, de l'autre elle regardais le soleil qui se couchais.... Il allait bientôt faire nuit, combien de temps avions nous passé ensemble?... Attendez, je l'ai rejointe ce matin, je venais de me réveiller, je suis s'en doute arrivé ici a 9h00. Et la? quel heure était-il ? 6h, 7h du soir ? je n'en savais rien... Quand j'étais en sa présence, le temps s'accélérait..... De toute façon je n'allais pas me plaindre que j'étais rester longtemps avec ....


"Tu restes combien de temps ici ?"
- Je ne sais pas, le plus longtemps possible, rien que pour rester avec toi ....

La nuit était là maintenant... Elle avait les yeux rivés vers le ciel, je la regardais... Soudain elle me regarda et me fit un signe du menton vers le ciel : une étoile filante.... Nous eûmes la même idée, je m'approchais d'elle et je lui pris les main... nous avons fermés les yeux, laissant le temps à l'étoile de s'éclipser.... Mon vœu elle le connaissait, mais je ne savait pas le sien.... Nous avons gardé nos mains l'une dans l'autre, les yeux tous les deux fermés pendant un temps indéfinis. Ça pourrait très bien être 10 seconde, comme une minute, ou dix minutes, ... Je ne savais pas.... Nous avons ouvert tous les deux nos yeux en même temps....

"Quel était ton vœu" lui ai-je demandé....

Je la regardais avec envie, l'envie se lisait dans mes yeux.... Le plus ennuyant, c'était qu'elle était la déesse de l'amour, de l'envie et du désir... Elle savait lire tout ça dans les yeux des gens, j'essayais de le lui cacher mais elle était trop belle pour ça..... J'espérais qu'elle me répondrait, de toute façons .... Honneur au filles .... =D


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:23

Je le regardais.

-Même ... Je ne veux pas que tu souffres .... Tu es important à mes yeux.

Le temps s'accelaire. Est-ce normal ? Je ne savais pas. Je fis mon voeux. Enfin c'était un trés long voeux. Mais quel était donc ce voeux ? C'était que Bryan & moi on s'aime eternellement & que ma fille Kelsey puisse enfin m'aimer. Je devina le souhait de Poséidon. Il voulait m'avoir ....

-Si je le dis ce n'est plus un voeux ... J'immagine que toi c'est de m'avoir non ?

Si je lui cédais ... Je trahissait Bryan... Et cela je ne pouvais pas le faire. Mais si je ne le faisait pas ... Je perdais Popo.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Ven 23 Juil - 7:24

Elle avait fait son vœu, le mien elle le connaissait, mais je ne savait pas le sien.... Nous avons gardé nos mains l'une dans l'autre, les yeux tous les deux fermés pendant un temps indéfinis. Ça pourrait très bien être 10 seconde, comme une minute, ou dix minutes, ... Je ne savais pas.... Nous avons ouvert tous les deux nos yeux en même temps....

"Quel était ton vœu" lui ai-je demandé....
-Si je le dis ce n'est plus un vœu ... J'imagine que toi c'est de m'avoir non ?
-Je ne sais pas ... si je le dit ce n'est plus un vœu....

J'avais envie de la faire sourir un peu après ce qu'on venait de passer .... Nous étions encore dans l'eau quand j'ai eu une idée....

"Et si demain nous allions rendre visite a Chiron et nos enfants??"

Je ne savais pas se qui m'avais pris.... C'est sortit comme ça de ma bouche... Mais il faut dire que j'avais envie de revoir mes fils et de parler a ma chère et tendre Allys.... En même temps, Aphrodite ne sera pas seule pour retourner revoir ses enfants en cachette.... J'ai trouvé que c'était mieux de le dire a Chiron... J'avais aussi envie de passer un feu de camp avec les demi-dieu, sans les autres dieu Chiant et autre c******* .... J'irai voir Dionysos aussi, j'avais, a lui aussi , l'envie de parler....


"J'ai besoin de parler a mes enfants, a Dionysos et a Chiron.... Je t'accompagnerai pour aller voir tes filles, il faut que je parle aussi a Kelsley..... Tu n'aura plus besoin de reposer se secret sur les épaules de tes enfants.... Tu pourra parcourir le camp sans risquer de te faire démasquer...."

C'est vrai.... je devais parler a Kelsley, je venais d'y penser... mais elle était l'ainée des enfant d'Aphrodite... Elle pouvait savoir mon secret avec sa mère... J'espère en fait qu'elle fasse de son mieux pour rapprocher sa mère a moi .... Je savais bien que .....

En fait non ... Je ne savais rien ....Je ne savais même pas si Aphrodite allait à la colonie en secret....






PS: J'adore ta nouvelle signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Ven 23 Juil - 10:28

Je lui sourit puis je rit. Un rire cristalin s'échappa de ma bouche. Je le regarda.

-Oui ...

Puis je pensa aux enfants que j'avais eu il y a fort longtemps avec Popo'. Je le regarda.

-Merci ...

Je le regarda puis je leva ma tête blonde pour admirer le ciel orangé. Enfin, je revient vers lui.

-As-tu revu nos enfants ?

C'est pas parce que j'avais eu d'autres enfants avec d'autres dieux ou mortels que je ne pensait pas aux enfants que j'avais eu avec Popo'.

HJ : Merci. La prochaine sa sera toi & moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1Dim 25 Juil - 17:03

Elle garda le silence et me regarda, elle ne savait pas quoi dire ? Elle réfléchissait ? je ne savais pas.... Au moment ou je m'y attendais le moins elle me dit,

"Merci..."

Je n'avais pas compris pourquoi elle m'avait dit merci .... Pour ce petit moment d'humour? Ou parce que j'étais venu la rejoindre ?....


"Pourquoi merci? je ne comprend pas pourquoi .... ?"

Non franchement je ne comprenais pas.... A ce moment j'avais encore envi de voir son sourir au coin de ses lèvres... Je pris un air très sérieux, genre petit intello, fils a papa ....


"Tu rentres dans un contexte auquel je ne puis répondre....."


Elle refit son plus beau sourir, je pense que ça lui faisait du bien de rigoler un peu.... Elle entra alors vraiment dans un contexte auquel je m'attendais le moins.... Nos enfants...


"As-tu revu nos enfants ? "
- Nos enfants chacun de notre côté ou nos enfant a nous deux ?

Je savais de quoi elle parlais, mais je voulais être sur pour ne pas qu'elle me prenne pour un gars vraiment bête....Je repensais a nos enfants, Hérophilos et Rhodos.... A ce moment, Aphrodite ne comptait pas beaucoup pour moi ....Mais maintenant tout avait changé, j'ai appris a la regarder autrement, a le regarder autrement, la voir autrement, tout autrement ... Et ensuite je suis tombé follement amoureux d'elle, d'un coup, comme ça....

HJ: T' es sure ? =D merci!


Dernière édition par Poséidon le Dim 25 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D   Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'aimait ??? .... [Pv Aphrodite] =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyjama party ! Yeah ! || pv a toute les filles d'aphrodite et a aphrodite elle meme.
» I could use a wish right now [PV Aphrodite]
» Aphrodite
» Un lien avec Aphrodite ?
» Alors que je dormais peinard, voilà que... (PV Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: