Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Empty
MessageSujet: Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]   Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:47

Pourquoi étais-je revenue ici ? Pourquoi je n'étais pas sur L'olympe ? Pourquoi n'étais-je pas en patrouille pour l'amour ? Je vais vous expliquer.

Si je suis revenue ici c'est parque certaines personnes me manque dont Kelsey, Hel, Ellian, Alice, Allys et les autres. Je n'étais pas sur l'Olympe car j'avais pas envie de rester 7 jours sur 7 et 24h sur 24 là-bas. Enfin pour la derniére question c'est tout simple, je venais de finir de ma patrouille du jour donc j'ai le loisir maintenant d'aller à la colonie. Heuresement que je peux me téléporter ou je veux car sinon je ne pourrais pas faire tout ceux que je voulais. Enfin, bref.

J'allais au Colysée, j'étais dans celui-ci. Disons que j'étais en son coeur. Qu'est-ce que je porta ce jour-là ? J'étais vetue à la mode romaine. D'ailleur même ma chevelure avait quelque chose d'antique. (
ici) Soudain quelqu'un me percuta. Je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Empty
MessageSujet: Re: Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]   Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:07

Calypso avait grandi à la colonie. Elle en connaissait le moindre recoin par cœur, et elle savait, par exemple, qu'il y avait une petite fontaine au fond du Colysée, que beaucoup croyaient condamnée, mais qui fonctionnait si on tournait un robinet plutôt difficile à trouver. Et qu'illuminée par les rayons de Phoibos le rayonnant, l'eau de cette fontaine invoquait Iris. Un arc-en-ciel se formait dans le sol. Et à condition de posséder une drachme, on pouvait discuter au calme. Avec sa mère, par exemple.
C'était justement ce que Caly était venue faire ici ce jour-là, alors qu'il y avait un grand soleil. Elle parla longtemps avec Némésis, de tout et de rien. Elle aimait sa mère. Pour elle, sa mère était comme une mortelle. Sauf qu'elle était partie. Mais Caly ne lui en avait jamais tenu rigueur, elle avait été préparée à l'idée depuis toujours, elle l'aimait tant, sa mère...
Elle ne comprenait pas qu'on puisse vouloir la mort des dieux. Sa mère était une déesse. La mère ou le père de chaque jeune de la colonie était un dieu ou une déesse. Et certains voulaient faire un parricide ou un matricide... elle ne comprenait pas cela. Le concept la choquait, et plus que cela encore, la révulsait.
Calypso était une jeune fille consciencieuse. Chaque soir, elle faisait son offrande à sa mère, et le midi, elle choisissait son dieu. Souvent Aphrodite, déesse de la Beauté et de l'Amour. Elle se serait jetée d'une falaise si cette déesse, sa préférée (après sa mère, bien sûr), l'avait ordonné.
Elle termina donc la conversation avec sa mère, et retourna dans le Colysée – mais elle n'y était plus seule. Une femme d'une beauté incroyable se tenait là, tournée vers elle d'un air vaguement surpris. Calypso la reconnut immédiatement – c'était l'Aphrodite qu'elle avait appris à vénérer, dont elle avait lu des dizaines de descriptions dans les ouvrages antiques, dont elle avait vu des tableaux et des statues...
Elle ne parvint qu'à balbutier : « Bonjour, ô déesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Empty
MessageSujet: Re: Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]   Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:56

Je vis apparaitre devant mes yeux immortelles, une jeune sang-mêlé qui devait avoir l'age de ma fille Kelsey. Je la regardais et un sourire se présenta sur mon visage impartiale.

-Bonjour, fille de Némésis.

Comment avais-je vu que la jeune femme devant moi était une des filles de Némésis ? Et bien, elle dégagait l'aura d'une de ses enfants. C'était rare que certaines demie-déesse m'aiment. Enfin, je voulais dire que les demie-déesses que j'avais rencontré jusqu'à aujourd'hui étaient pour la plupart hostile dont ma fille Kelsey mais un jour elle se rendrait compte qu'elle a fait une erreur en me destant et Brook qui me haissait pour une raison que je n'avais pas encore prouver. Donc cette personne m'aimait bien.

-N'ai pas peur, je ne vais pas te jetter un sort. { Je lui sourit, pour le moment elle était dans mon camp et je ne voulais pas la perdre. Allait-elle remplacer l'amour que j'éprouvais une de mes filles ? A voir} Puis-je savoir comment tu te prénome ? { Je lui offrit mon plus beaux sourire et je la regardais d'un regard bienveillant}
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Empty
MessageSujet: Re: Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]   Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me vénéres-tu ? [ Pv Calypso W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Whitt, fille de Némésis
» Calypso Whitt, Fille de Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Colysée-
Sauter vers: