Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC

Aller en bas 
+7
Amber Wayne
Duncan Owen
Allys Miller
Apollon
Aphrodite
Ellian Windscape
Perséphone
11 participants
AuteurMessage
Perséphone
Who I Am ?
Perséphone


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:43


    - IDENTITE -

    {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC 932942ird16th28 {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC 881326irdpj7 {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC 826640irdpj21

    Nom : /
    Prénom : Perséphone.
    Âge : /
    Date de Naissance : /
    Groupe : Dieux de l'Olympe.
    Particularité : Déesse du Printemps, des Morts et du Renouveau. Reine des Ombres.
    Tendance pour quel camp ? : Les Divinités.


    - PHYSIQUE -
    Spoiler:



    - MENTAL -
    Spoiler:



    - HISTOIRE -
    Spoiler:



    - DIVERS -

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Fraise.
    Âge : 18 Ans.
    Vos goûts : Musiques, Cinéma, Équitation, Fêtes, Lectures ..
    Niveau de Rp en pourcentage : Um .. tout dépend de mon inspiration, après c'est à vous d'en décider.
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : Merci à Aphrodite !
    Personalité sur l'avatar : Rosario Dawson.
    Code du reglement : Knock by the lightni



Dernière édition par Perséphone le Mar 24 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:09

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:55

Ma Grande Soeur d'amour ♥.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:22

Hey bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Who I Am ?
Perséphone


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:34


    Mercii (bave) drunken

    {Navrés si je suis longue à faire m'a présentation mais je suis en pleine construction de ma PA .. J'essaye d'avancer aujourd'hui !!}
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:29

Bienvenue ^^

ce n'ets pas grave pour ta prensentation, de toute façon, les admins ne sot pas très present en ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:10

WELCOMEEE. &&. Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:45

Bienvenue parmis nous j'espere que tu va bien t'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Perséphone
Who I Am ?
Perséphone


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:47


    Merci !!
    Je pense que oui ^^ Il faut juste que je me motiv à faire ma fiche .. trop de trucs à faire --' raaah les forums. Enfin vraiment désolée si je tarde un peu =$
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:15

pas grave prend ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 20:49

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 21:49

Welcooome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 22:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Who I Am ?
Perséphone


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 2:15


    Merci à tous !! Ça me motive encore plus !!
    Dés demain je m'y attèle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:24

welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:47

cela fait un mois pile que ta fiche a etait poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Empty
MessageSujet: Re: {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC   {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]
» Et le fils d'Hadés nacquit... [fini]
» Rencontre avec Ze beau-papa [PV Apollon x)]
» Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]
» On fait du Shopping entre filles ? Pardon j'ai oublié le porteur de sacs. [ pv Alice & Ellian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Presentation :: presentation en cours-
Sauter vers: