Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:35

C'était la fin d'une de ses chaudes journées. Une de celles où on se dit qu'on est mieux dans l'eau que sur le sable. Où quand on se décide à sortir de l'eau, les gouttes d'eau sur notre peau sèchent en quelques secondes et non en quelques minutes. La journée touchait enfin à sa fin et le soleil se couchait petit à petit. Il faisait toujours chaud mais c'était plutôt une douce chaleur réconfortante que la chaleur écrasante de la journée. Une légère brise venait effleurer les branches des arbre. Elle rafraichissait un peu plus l'air ambiant. Elle faisait également flotter les cheveux de la jeune fille installé sur la plage.

Jill se tenait au sommet d'une petit bute de sable face à la mer. Le soleil se couchant à l'horizon teinté de rouge les eaux devant elle. Ce spectacle l'apaisait. A ce moment précis elle se sentait seule et libre. Pendant ces moments de solitude elle laissait ses pensées vagabonder. Elle avait eu du mal à se retrouver seule. Dans son bungalow il y avait toujours quelqu'un pour vouloir jouer à quelques chose, se battre où tout autre activité. Seulement voilà pour une fois la jeune fille avait envie d'être seule, d'échapper un peu au bruit. La vie au camp des sangs mêlés était agréable mais elle regrettait quand même son chez elle. Avant au moins elle pouvait s'enfermer dans sa chambre. Sa mère et son frère savaient qu'il ne fallait pas la déranger dans ces moments là.

Elle était partie dans sa chambre prétextant une envie de dormir. Elle avait ensuite enfilé une robe blanche légère en coton. Elle s'était ensuite glissé par la fenêtre avant de s'échapper vers la plage. A cette heure-ci elle était déserte. Rare étaient les élèves qui étaient fan des bains de minuit. Arrivée au bord de l'eau, Jill regretta de ne pas avoir mis un maillot sous sa robe. L'air était doux et l'eau avait l'air délicieuse. Elle aurait pu faire demi tour et retourner dans sa chambre en enfiler un mais elle était trop bien au bord de l'eau le regard perdu dans les vagues.

Elle était tellement perdue dans sa contemplation qu'elle n'entendit pas la personne arrivée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:43

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Iconhannabethbl2 Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Iconiansomerh


19h30. Matthew venait de quitter Karl, un ami avec qui il adorait se battre. Il l'aimait bien ce gars là ! Ils s'amusaient bien tout les deux. Surtout que Karl était une des rares personnes à réussir à battre Matthew à la lutte. Après avoir fait leur inoubliable tchek, les deux jeunes hommes se quittèrent le sourire aux lèvres. Ils aimaient bien leur petite soirée, tous les deux, entre copains. Matthew se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Il était trop tôt pour aller se coucher et il n'avait envie de voir personne en particulier. Après quelques secondes de reflexion, il se dirigea vers la plage, bien décidé à prendre un petit bain de minuit : il faisait chaud et il avait son maillot de bain sur lui. Le jeune fils de Zeus marcha rapidement en direction de l'océan et après quelques minutes, il arriva à destination. C'était beau: le soleil était sur le point de se coucher et son reflet brillait sur l'eau. La plage était deserte, seule une personne que Matthew n'arrivait pas à distinguer à cette distance était au bord de l'eau. C'était maré haute aujourd'hui ! Lorsque Matt' arriva au milieu de la plage, il posa ses converses et son tee-shirt sur le sable et s'approcha doucement de la personne qui se trouvait ai bord de l'eau. C'est lorsqu'il fut à une dizaine de mètres d'elle qu'il le reconnue. Comment ne pas la reconnaître de toute façon ! Jill Owen, la jeune femme qui occupait toutes les pensées de Matthew depuis plusieurs mois. Même si il ne lui avait jamais adressé la parole, le jeune fils de Zeus s'était renseigné et avait appris beaucoup de choses sur elle, en partis grâce à son frère, Duncan, avec qui il avait eu une loooongue conversation. Lorsque Matthew fut juste derrière elle, ce dernier toussota, pour montrer sa présence à le jeune femme ;

-Salut. Belle soirée n'est-ce-pas ?!

Matthew choisis de faire connaissance avec elle, si bien sûr elle n'y voyait pas d'inconvénients. Cela faisait si longtmeps que le jeune hemme rêvait de faire connaissance avec Jill Owen. Aujourd'hui, c'était le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Ven 2 Juil - 14:19

La mer était si belle ce soir. Jill était perdue dans ce spectacle. Tellement perdue qu'elle ne réalisa qu'il y avait quelqu'un derrière que lorsqu'il lui parla. Elle ne l'avait même entendu lorsqu'il avait toussé pour signaler sa présence. Résultat quand il la salua, elle fit un bon tout en se retournant pour voir qui avait parlé. La jeune fille ne l'avait qu'entre aperçu de temps en temps à la colonie. Elle ne savait même pas son nom. Cependant elle devait bien se l'avouer, il était plutôt beau. Il s'était mis torse nu surement pour aller prendre un bain.

La jeune fille d'Hermès finit par se remettre de son choc. Ben oui c'est effrayant d'entendre quelqu'un surgir d'un coup derrière elle.


- Salut. EUuh oui c'est vrai la soirée est magnifique.


Elle se tut ne sachant pas trop quoi dire. Elle ne le connaissait pas et ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ignorait même son prénom.


- Tu veux t'asseoir?

Elle désigna le bout de sable à côté d'elle et attendit en silence qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 13:08

Matthew se retint de sourire lorsque Jill fit un bon en se retournant. Il l'avait sûrement surprise. Le jeune fils de Zeus attendit quelques instants que la jeune femme reprenne ses esprits et qu'elle lui réponde. Elle ne tarda pas à prendre la parole, le saluant à son tours et approuvant sa remarque sur la beauté de la soirée. Ensuite, Matthew fut heureux lorsqu'elle lui demanda si il voulait s'asseoir à ses côtés. Avec un sourire, Matt' s'assit à ses côtés, le regard braqué vers Jill. Elle était encore plus jolie de près. Le jeune homme baissa les yeux vers sa main, dans le sable, à seulement quelques centimètres de celle de Jill. Laissant quelques secondes de silence, ne sachant que dire, Matthew observais la mer. Il y avait des vagues ce soir ! Il demaqnderait d'ici quelques minutes à Jill si elle voulait aller avec lui quelques minutes dans l'eau. Puis, en tournant la tête vers elle, il murmura:
-Je m'apelle Matthew Smith ; fils de Zeus. Et toi ?
Il ne fallait surtout pas qu'elle sache qu'il connaissait son prénom. Sinon, c'étzit vraiment grillé. Duncan avait promis de ne pas lui dire qu'il s'interesait particulièrement à elle; et Matt' avait confiance en lui. Mais... il ne fallait surtout pas qu'il fasse de gaffes. Prudent, Matt', restes prudent.
HJ: Je suis vraiment désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 18:36

Jill regarda du coup de l'oeil la jeune homme s'asseoir à côté d'elle avec un sourire. Son visage semblait comme illuminé par ce sourire et la jeune fille le trouva encore plus beau. A cette pensée, elle sentit le rouge lui montait aux joues. Elle détourna le visage de peur qu'il ne le voit et ne se pose des questions. Qu'est-ce qu'il penserait d'une fille qui se mettait à rougir bêtement dés qu'on lui souriait. En plus ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se mettre à rougir comme ça pour un rien. Elle avait souvent critiqué les filles qui rougissaient pour un rien et voilà qu'elle faisait pareil.

-Je m'apelle Matthew Smith ; fils de Zeus. Et toi ?

Elle se retourna vivement quand elle l'entendit lui parlait à nouveau. Matt... c'était plutôt beau comme prénom et puis ça allait bien au fils de Zeus. Oh non voilà qu'elle se remettait à penser ridicule mais qu'est-ce qui lui arrivait??

- Moi c'est Jill Owen, fille d'Hermès. Enchantée.


Elle lui sourit un peu plus largement, essayant de se ressaisir et de se comporter normalement.

- Alors dis moi que viens tu faire au bord de l'eau à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 20:57

Les yeux de Matthew allaient du coucher de soleil jusqu'aux yeux de Jill. Ils étaient vraiment beaux, le fils de Zeux auraient pu rester des heures à la regarder sans bouger,n rien que la regarder. Elle. Cette fille, assise à ses côtés, cette jeune femme pour qui le coeur de Matthew battait tout particulièrement. Après quelques secondes de slence, Jill répondit, apprenant à Matt qu'elle s'appelait Jill et qu'elle était fille de Hermès, le dieux des voleurs et des voyageurs (bon, il le savait déjà mais tel n'est pas la question). Ensuite, elle lui demanda ce qu'il fesait à cette heure-ci, au bord de l'eau. Que lui répondre ? Qu'il voulait être seul ? Non. Et puis, il préférait mille fois être avec elle plutôt que d'être seule. Il aurait préféré être seul si il était sorti avec un copains, mais avec Jill Owen, on ne pouvait meilleure compagnie. Matthew rebaissa les yeux vers leurs main,sà à seulement quelques centimètres l'unes de l'autre. Avec un sourire aux lèvres, il retourna son visage vers elle pour lui répondre :
-J'avais envie de me baigner. D'ailleurs tu ne veux pas y aller avec moi ?!
Matthew espérait vraiment qu'elle accepterait. Il ne se voyait pas y aller seu, et d'ailleurs, si elle disait non, il resterait avec elle. Pour une fois qu'il était seul avec elle, il ne fallait pas gâcher ce temps précieux à aller se baigner. Il ne lâchait pas Jill du regard, attendant qu'elle lui réponde... Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Matthew se prépara à boir ses paroles, comme à chaques fois qu'elle ouvrait la bouche. Certaines personne se demandait comment un être humains pouvait tomber amoureux aussi vite d'une personne avec qui il n'avait pas vraiment beaucoup parlé. Et bien... pour Matt' c'était pareil. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était si à fond sur Jill. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:06

-J'avais envie de me baigner. D'ailleurs tu ne veux pas y aller avec moi ?!

Jill se mit soudain à rougir. Pourquoi encore? Ca elle ne le savait pas. Il crevait d'envie d'aller se baigner avec Matt mais n'ayant pas de maillot elle se voyait mal y aller en sous vêtements.

-Si bien sûr. Mais euuh il faut juste que je fasse un tour dans ma chambre. Je n'avais pas prévu d'aller à l'eau et je n'ai pas de maillot. Attends moi là je reviens dans deux minutes.

Elle partit en courant en direction de sa chambre sans attendre la réponse de Matt. Elle préférait se dépêcher de partir et de revenir avant qu'il ne change d'avis. Elle arriva rapidement dans sa chambre. Une fois devant son placard elle stoppa ne sachant pas quoi prendre comme maillot. Elle ne pouvait pas vraiment mettre son maillot préféré : noir avec une tête de mort en strass sur son sein. Elle opta finalement pour un maillot marron uni en bas et orné de fleurs hawaienes sur le haut. Une fois le maillot enfilé elle repassa sa robe par dessus et repartit en courant en direction de la plage. Heureusement Matt était toujours là.

- Désolée si je t'ai fait attendre. On peut y aller maintenant si tu veux.

Puis sans attendre sa réponse elle fit passer sa robe par dessus sa tête et elle partit en courant en direction de l'eau. Elle avait eu raison tout à l'heure, elle était vraiment délicieuse. Elle était contente finalement que Matt soit venu la rejoindre et qu'il lui ait proposé d'aller se baigner. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait certainement pas eu le courage d'aller chercher son maillot et elle aurait raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:51

Aller se baigner avec elle, Matthew en avait vraiment envie. Il espérait vraiment que Jill accepterait. Il se surpris même à croiser les doigts dans les poches de son short de bain. Lorsque Jill lui annonça qu'elle voulait bien mais qu'il fallait qu'elle retourne chez elle chercher son short de bain, Matt' dut vraiment se retenir pour ne pas danser le coin-coin et sauter en l'air. Elle acceptait !! Le fils de Zeus allait prendre un bain avec la plus jolie fille du bungalow d'Hermès... et même de la colonie. Jill partit en courant, pendant son absence, Matthew en profita pour aller chercher ses converses et sa chemise et pour les rapprocher de l'eau. Ensuite, il alla mettre les pieds dans l'eau et attendit la jeune fille les yeux fermés. Elle ne mit pas longtemps. Jill revint vers Mathew, en s'excusant si elle l'avait fait attendre et lui disant qu'ils pouvaient y aller. Le fils de Zeus se rendit compte qu'elle était essouflée : Elle avait couru. Elle posa sa robe dans le sable et courit vers l'eau. Im eut du mal à détacher son regard d'elle, et lorsqu'elle fut déjà à une dizaine de mètre de lui, il se mit à courir à son tours. Il ne tarda pas à rattraper la jolie fille de Hermès. L'eau leur arrivait environ au nombril, ils avançèrent encore un peu vers le large. Jusqu'au cou. Matthew nagea vers Jill et lui chuchota :

-Je ne pouvais pas rêver mieux comme soirée.

Il lui sourit. En effet, c'était impossible de faire mieux. L'eau était bonne, le soleil se couchait et l'océan devenait presque orange. C'était beau, mais Matt' n'observait pas ce spectacle, pourtant magnifique. Il regardait Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:45

Matt n'avait pas tardé à la rejoindre dans l'eau. Jill l'avait entendu courir derrière elle et rentrer dans l'eau à son tour. Ils avancèrent ensuite plus doucement puis s'arrêtèrent quand l'eau leur arrivèrent au niveau du cou. La soirée était vraiment magnifique et la jeune femme se sentait bien avec Matt. Elle le connaissait pourtant à peine mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et se laisser aller avec lui.

-Je ne pouvais pas rêver mieux comme soirée.

Jill se sentit frisonner et rouir quand il lui dit ça. Ses paroles faisaient écho à ce qu'elle était entrain de penser. La soirée était décidément parfaite. Elle sourit doucement à Matt en réponse ne sachant pas quoi dire et ne souhaitant pas briser cet instant magique. Son visage était tout prêt du sien. Elle pouvait sentir la respiration du jeune homme sur son visage. Il était plus grand qu'elle ce qui faisait que l'eau ne lui arrivait qu'à la moitié du torse tandis qu'elle avait pratiquement les épaules immergées. Elle devait lever les yeux pour fixer son regard.

La tentation était trop grande. Jill était entrain d'approcher doucement ses lèvres de celles de Matt quand soudain elle se rendit compte de ce qu'elle était entrain de faire et recula vivement. Ils ne se connaissaient pas et Matt pourrait mal prendre le fait qu'elle se mette à l'embrasser tout d'un coup. Elle se ressaisit rapidement et s'éloigna doucement de Matt. Elle fit quelques brasses avant de plonger sous l'eau. Elle ressortit rapidement complétement trempée.


- Ca fait longtemps que tu es à la colonie? Je ne t'ai jamais beaucoup croisé.

C'était plutôt maladroit comme changement de sujet mais elle voulait tenter d'oublier ce qu'elle avait failli faire. Elle espérait sincèrement que Matt n'avait rien vu de son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Matthew Smith
Who I Am ?
Matthew Smith


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:00

Matthew était à seulement quelques centimètres du visage de Jill. Il pouvait sentir son parfum enivrant. Le fils de Zeus sentit ses membres frémirent. Elle était encore plus jolie de près. Il observait chaques recoins de son visage parfait. Elle était mangifique, elle aurait pu être une déesse. Lorsque Jill leva ses beaux yeux vers lui et approcha doucement son visage de celui de Matt', son rythme cardiaque s'accéléra. Il avait déjà embrassé des filles. Mais avec Jill, il sentait que c'était différent. Elle était si proche de lui... Mais ce plaisir ne dura pas longtemps. La fille d'Hermès recula et commença à faire quelques brasses en direction du large. Elle lui demanda ensuite si cela faisait longtempsqu'il était à la colonie. Son passé ressurgit devant les yeux du jeune homme. Lorsqu'il était toujours sur son île. Jamais tout cela ne lui avait manqué. Voir touojurs les mêmes têtes, les mêmes personnes... Matt' n'avait jamais aimé ça ! Lorsqu'il était arrivé en Amérique, la diversité l'avait vraiment surpris. Les gens étaient si différents les uns de autres !! Ensuite il avait trouvé la colonie des Sangs-Mêlés, pour ses 17 ans environ. A son tours, Matthew nagea un peu, se raprocha de nouveau vers Jill avant de lui répondre.
-Ca fait environ 4 ans que je suis ici.
Son attention fut attirée par la gigantesque vague qui s'approchait à tout allure des deux adolescents. L'eau avait pourtant eu l'air si calme quelques secondes auparavant. Le fils de Zeus prit la main de Jill sous l'eau en lui disant :
-Si tu permets, j'aimerais prendre cette vague avec toi.
Il sourit à la jeune femme. La vague les percuta avec violence. Matthew tenait la main de Jill dans la sienne, et il ne comptait pas la lâcher. Il y eut une succesion de grosses bagues toutes plus fortes les unes que les autres. Lorsque cela fut fini, Matt' ressortit la tête de l'eau, la main de Jill touojurs dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:26

Jill sentit Matt se rapprochait doucement d'elle en nageant. Il lui répondit que cela faisait quatre qu'il était au camp. Il n'ajouta rien de plus. La jeune fille se demandait si finalement il n'avait pas perçu son hésitation et s'il n'était pas vexé de son geste. Peut être aurait-elle du aller au bout de son envie et de l'embrasser. C'était trop tard maintenant pour le savoir. Le moment magique était passé et elle ne tenait pas à se jeter sur lui afin de vérifier si elle pensait juste. Elle se retourna d'un coup quand elle sentit Matt lui prendre la main sous l'eau. Même ainsi elle pouvait sentir à quel point elles étaient douces.

-Si tu permets, j'aimerais prendre cette vague avec toi.

Elle lui sourit en retour et tint fortement sa main tandis que la première vague les percutaient avec force. Ils passèrent ainsi plusieurs vagues sans se lâcher. Finalement l'eau se calma et elle redevint aussi calme que quand ils étaient entré. Elle serra un peu plus fort la main de Matt de peur qu'il ne la lâche.

- C'était génial!!

Ses yeux brillaient tandis qu'il souriait. Elle était heureuse que Matt soit venu la rejoindre et lui ait proposé cette baignade fantastique. Intérieurement elle se maudissait de ne pas avoir remarqué Matt plus tôt. Il était adorable avec elle et plutôt séduisant.D'accord il y avait énormément de monde à la colonie mais ce n'était pas une excuse. Mais ce qui était fait était fait comme on disait et elle était heureuse de l'avoir au moins rencontré ce soir. Elle se rapprocha doucement de lui, sa main toujours dans la sienne. Elle plongea alors son regard dans le sien et lui chuchota :

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]   Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil sur la plage... ça fait un peu cliché romantique non? tant pis [Pv : Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ~ Matt' -- Votre choix sera le mien ...
» {perséphone « il est où mon Hades, il est où ?! Ah, il est là; fait le beau !! » || rosario dawson -- UC
» On fait du Shopping entre filles ? Pardon j'ai oublié le porteur de sacs. [ pv Alice & Ellian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: