Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:13

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] 761437Hanna_Beth_07
"Family isn't about whose blood you have.
It's about who you care about."
- Trey Parker and Matt Stone

Il faisait probablement nuit, mais évidemment, Kelsey ne pouvait pas en être certaine. Dans le labyrinthe de Dédale, le temps ne s'écoulait pas comme ailleurs. Tout était toujours sombre, et Kelsey avait mal à la tête. Brook montait la garde, et elle entendait la respiration légère et régulière d'Allys dans la pénombre : seule Jill semblait s'ennuyer autant qu'elle, car la fille d'Hermès se tournait et se retournait sur sa couverture, et la jolie brune s'approcha d'elle.
Elle se souvenait de sa discussion avec Duncan : il avait dit qu'elle était sa demi-soeur, puisqu'ils partageaient la même mère. Et elle avait envie de parler au fils d'Apollon, douloureusement envie de lui parler.
Jill ? demanda-t-elle à voix basse, et elle entendit le mouvement s'interrompre.
Jill, parle-moi... de... Duncan, s'il te plaît, demanda-t-elle, sentant ses joues s'embraser et bénissant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:32

Etait-ce la nuit? Etait-ce encore le jour? Jill n'en savait rien. Dans le labyrinthe froid et noir dans lequel elles se trouvaient il était impossible de savoir ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur. Les jeunes filles étant cependant fatiguée elles avaient décidé de faire une pause. Ce n'était pas plus mal, les jambes de Jill commençaient à manifester leur mécontentement face au traitement que leur faisait subir la jeune femme.

Brook montait la garde pendant qu'elles étaient sensées dormir. Sensée justement parce qu'à part Allys qui dormait profondément personne n'arrivait à dormir. Jill n'arrêtait de se tourner et de se retourner sur place. A côté d'elle elle sentait que Kelsey ne dormait pas plus. Elle avait beau essayé de se reposer, le sommeil la fuyait sans cesse. Elle n'arrêtait pas de penser à tout ceux qu'elle avait laissé au camp. Les reverrait-elle un jour? Les paroles de l'Oracle lui revenait en tête et à chaque elle avait un peu plus peur de ne pas revenir.

Jill était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit qu'au dernier moment Kelsey s'approcher d'elle et l'appeler. Elle se retourna pour voir la jeune femme.

Jill, parle-moi... de... Duncan, s'il te plaît

Elle sursauta en entendant la question qu'elle venait de lui poser. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à Duncan et pourquoi voulait-elle qu'elle lui parle de lui?


- Pourquoi devrais-je te parler de lui?

Bon ce n'était pas très sympa comme remarque mais elle se demandait sincèrement ce qu'elle pouvait lui vouloir. Dés qu'on parlait de son petit frère Jill avait tendance à devenir ultra protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:45

Kelsey, regrettant déjà d'avoir posé la question, sentit Jill sursauter, et elle ferma les yeux un instant. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête quand elle avait demandé un truc pareil ? Maintenant, la fille d'Hermès allait poser des questions... Et la fille d'Aphrodite avait, pour l'instant, gardé tout ce qu'il s'était passé sur la plage pour elle. Si Duncan n'en avait pas parlé, alors, il allait falloir que Kelsey trouve une raison de vouloir des informations sur lui...
Pourquoi devrais-je te parler de lui ? demanda la jeune femme, et Kelsey retint un soupir. Gagné. Elle n'allait pas tout dévoiler de son frère, comme ça, tout simplement.
On a parlé hier, commença-t-elle, puis elle fit une pause, se perdant dans ses pensées, incapable de se concentrer sur le visage du garçon. Elle ne voulait pas penser à lui, à ses beaux yeux, à ses cheveux blonds qui lui tombaient sur le front, à son tatouage sur l'épaule en forme de clef de sol et à... Stop, elle avait dit qu'elle ne voulait pas y penser ! Elle voulait en savoir plus sur ce garçon qu'elle en était venue à aimer aussi rapidement.
Il m'a dit que tu étais sa demi-soeur, continua la jeune fille, cherchant désespérément une phrase neutre pour expliquer son intérêt pour ces détails sur Duncan.
Il est gentil, termina-t-elle enfin, tentant de ne pas laisser transparaître le fait qu'il était immensément plus que "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:05

On a parlé hier, il m'a dit que tu étais sa demi-soeur, il est gentil.

Fallait pas prendre Jill pour une idiote non plus. Elle savait bien que Duncan était gentil. C'était même souvent ce qu'il lui faisait peur, il était trop gentil. Elle redoutait toujours le moment où il se ferait tabasser par quelqu'un ou alors le moment où une fille lui mettra le coeur en mille morceaux. Alors d'accord Duncan était gentil mais ce n'était pas pour cette simple raison qu'elle venait lui poser des questions sur lui. Il y avait plus que ça. Seulement si elle ne voulait pas en parler ça la regardait. Ca ne serait pas Jill qui lui tirerait les vers du nez. Elle, elle se contenterait juste de savoir si elle n'allait pas faire souffrir son jeune frère. Si elle n'était pas prête à assumer ses sentiments ce n'était pas elle que ça regardait mais juste Kelsey et son frère.

Elle se releva doucement pour faire face à la jeune fille. Elle sentait bien que celle ci était mal à l'aise. Quant à savoir à la voir comme ça si elle était vraiment amoureuse de Duncan c'était difficile à savoir. Elle avait l'air de tenir à lui ça s'était sûr. Sinon elle ne serait pas venue prendre le risque de lui poser des questions sur lui. Pour le moment ça suffisait à Jill pour lui parler. Même si elle la tiendrait quand même à l'oeil.


- Ok je ne t'en demanderais pas plus ... pour le moment.

Elle inspira profondément et demanda, même si ça ne l'emballait pas franchement :


- Bon qu'est-ce que tu veux savoir sur mon petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:13

Ok, je ne t'en demanderai pas plus... pour le moment.

Kelsey, les joues toujours brûlantes, savait parfaitement que Jill ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait de raconter. Après une courte pause, la fille d'Hermès reprit :

Bon qu'est-ce que tu veux savoir sur mon petit frère ?

Ce qu'elle voulait savoir ? Tout. Ses histoires auprès des filles, connaître ses amis, savoir à qui il tenait le plus, ce qui l'aimait, ce qui l'énervait, ce qui le rendait triste ou énervé, de quel instrument il jouait le mieux, pourquoi il l'aimait elle...
Mais évidemment, elle ne pouvait pas poser ce genre de questions, alors la jeune fille d'Aphrodite s'entendit répondre d'une voix timide :

Eh bien, je ne sais pas. Tout et n'importe quoi, j'imagine. Ce qui peut... me permettre de le connaître.

Kelsey amoureuse, c'était une grande première. D'habitude, elle jouait, et maintenant qu'elle aimait quelqu'un, elle comprenait enfin de quoi ses amies parlaient jusque-là. En premier, la gêne quand elle en parlait à quelqu'un d'autre.

Elle reprit, décidant d'être franche et sachant que la jeune femme face à elle n'était pas dupe : Il me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:11

Hmmm tout et n'importe quoi? Jill réfléchissait intensément à ce qu'elle pourrait bien raconter de Duncan à Kelsey. Bon elle ne pensait qu'elle apprécierait de savoir comment il surnommait son nounours. A la réflexion Duncan n'apprécierait peut être pas non plus qu'elle révèle ce genre de détail sur lui. Elle était encore entrain de réfléchir quand les paroles de Kelsey la coupèrent dans ses réflexions.

Ah ah elle avouait enfin qu'il lui plaisait. Les joues rouges comme des tomates, Kelsey avait bredouillé plus qu'autre chose ses deux petits mots qui voulaient dire tant de choses : Il me plait. D'accord Jill s'en doutait depuis que Kelsey était venu lui poser des questions sur son frère mais entendre que la fille d'aprhodite l'avouait c'était quand même mieux.

Elle lui répondit doucement pour ne pas que Brook les entende et lui posa gentiment une main sur les siennes.


- Je m'en doutais. Et puis je t'avoue que je te comprends mon petit frère est génial. C'est de famille.


Elle sourit à sa propre remarque. Ben oui quoi si on pouvait même plus s'envoyer des fleurs où allait le monde.

- Hmm que te dire sur Duncan. Il est très gentil, trop même à mon goût mais si tu le sais déjà. Il est du genre très très timide aussi. Il ne va pas beaucoup se confier aux autres. Oh et puis il adore le surf. Il en fait dès qu'il le peut au camp. Par contre il n'aime pas se battre. J'ai beau essayé de lui faire comprendre que là bas il faut savoir se défendre, il préfère rêvasser et aller surfer.


Elle baissa les yeux avant d'avouer à Kelsey :

- Je suis désolée par contre je ne peux pas te dire si lui aussi tient à toi. Je ne l'ai pas vu hier. Mais si tu veux dés notre retour de cette quête je vais le questionner un peu. A moi il en parlera plus facilement qu'a quelqu'un d'autre.

Ce n'était pas pour se venter qu'elle disait ça mais le frère et la soeur avait toujours été extrêment proche et ils s'étaient toujours tout dit. Alors s'il y en avait bien une qui pourrait faire parler le timide Duncan c'était Jill.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:46

Kelsey sentit une main de Jill se poser sur les siennes, et soupira de soulagement : apparemment, la fille d'Hermès ne l'assassinerait pas tout de suite.
Je m'en doutais.
La jeune fille sentit ses joues la brûler encore plus dans le noir. Evidemment, elle savait que son approche n'avait pas été très subtile.. Mais quand même, à ce point ?
Et puis je t'avoue que je te comprends mon petit frère est génial. C'est de famille, continua-t-elle, une nuance d'amusement dans la voix. Kelsey afficha un large sourire, que celle avec qui elle discutait à présent ne pouvait bien sûr pas voir, en cette absence presque totale de lumière.
Hmm que te dire sur Duncan. Il est très gentil, trop même à mon goût mais si tu le sais déjà.
Kelsey hocha la tête sans dire un mot, se souvenant de ces détails qui lui avaient tant plu. Trop gentil... dans le sens qu'il devait souvent finir victime de sa naïveté innocente, sûrement. Mais la barre de chocolat, l'idée de lui apprendre le surf... oui, elle comprenait ce que Jill voulait dire.
Il est du genre très très timide aussi. Il ne va pas beaucoup se confier aux autres.
A présent, la fille d'Aphrodite fronçait les sourcils : ce n'était pas du tout l'impression qu'elle avait eue...
Oh et puis il adore le surf. Il en fait dès qu'il le peut au camp.
Kelsey murmura : Oui, il m'a invitée à en faire... quand je rentrerais.
La seule chose qu'elle venait de cacher à Jill, c'était qu'elle était presque sûre de ne pas rentrer. Mais bon, inutile de plomber l'ambiance, après tout.
Par contre il n'aime pas se battre. J'ai beau essayé de lui faire comprendre que là bas il faut savoir se défendre, il préfère rêvasser et aller surfer.
Elle continuait à écouter, prenant mentalement des notes sur ce que la demi-soeur du fils d'Apollon lui dévoilait.
Je suis désolée par contre je ne peux pas te dire si lui aussi tient à toi. Je ne l'ai pas vu hier. Mais si tu veux dés notre retour de cette quête je vais le questionner un peu. A moi il en parlera plus facilement qu'a quelqu'un d'autre.
Jill était certaine de rentrer de la quête, songea Kelsey, les yeux fermés.
Merci, chuchota-t-elle en souriant timidement. La fille d'Hermès et elle se parlaient peu, mais elle se rendait compte que la jeune femme était des plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:01

Kelsey écoutait attentivement Jill tandis que celle ci lui parlait comme était son frère. Jill avait même l'impression qu'elle buvait littéralement ses paroles. Elle resta un petit moment en silence après que la fille d'Aphrodite l'est remerciée. Elle réfléchit à ce que signifiait ce que la jeune femme venait de lui confier. Alors comme ça Duncan draguait sur la plage. Qu'il soit tombé sous le charme de Kelsey n'avait rien d'extraordinaire. Toutes les filles d'Aphrodite étaient superbes et Kelsey ne faisait pas exception. Seulement Jill ne savait pas grand chose d'elle. Elles ne s'étaient jamais beaucoup parlé. Et même depuis qu'elles avaient entamé cette quête ensemble elles n'avaient jamais eu de vrai de discussion avant celle là.

L'instinct de protection de Jill était entrain de reprendre le dessus. Que Duncan tombe amoureux de filles ne la dérangeait pas. C'était sa vie il en avait le droit après tout. S'il avait du arrêter Jill chaque fois qu'elle flirtait avec un mec... eh ben il aurait eu du travail. Elle n'allait certainement pas empêcher son petit frère de vivre sa vie. Seulement elle avait quand même peur pour lui. Et si Kelsey n'était pas une fille bien? Si elle ne faisait que s'amuser avec lui pour mieux le jeter après? Et si ce n'était pas Jill qui ne revenait pas de la quête mais Kelsey? Jill savait que se serait terrible de devoir consoler son frère tandis qu'il pleurerait la jeune femme.


- Je ne veux pas paraitre gonflante ou trop me la jouer grande soeur protectrice. Mais Duncan est ma seule famille. Je tiens à lui plus que tout. J'espère qu'il n'aura pas à souffrir par ta faute. Je n'aimerais pas devoir le consoler alors que son coeur est en miettes par ta faute.

Elle laissa la menace planait sans rien ajouter. Cependant elle savait qu'elle était capable de retrouver Kelsey et de le lui faire payer si jamais elle faisait souffrir son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 22:11

Je ne veux pas paraître gonflante ou trop me la jouer grande soeur protectrice, commença Jill, et Kelsey sut qu'un reproche, ou une mise en garde, allait suivre. Combien de soeurs soucieuses la jeune fille avait-elle dû rassurer... mais dans le cas de Jill, ce n'était pas pareil. Parce qu'elle allait lui dire la vérité. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait.
Mais Duncan est ma seule famille, continua-t-elle, et la demoiselle fut tentée, un instant, de lui répondre qu'elle avait de la chance d'avoir un demi-frère. C'était peu, mais c'était déjà plus que Kelsey. Evidemment, les demi-frères et soeurs sortis de nulle part ne comptaient pas pour elle, pas plus apparemment que pour la fille d'Hermès.
Je tiens à lui plus que tout.
Moi aussi, je tiens à lui plus que tout, songea la jeune fille en silence, laissant son interlocutrice continuer à parler.
J'espère qu'il n'aura pas à souffrir par ta faute.
Cette fois, Kelsey éclata de rire ; un rire froid, sans joie.
Si je pouvais te le promettre, Jill, je le promettrais. Mais faire souffrir les garçons, c'est ce que j'ai toujours fait, tu sais. Je n'ai jamais voulu leur bien. Mais maintenant, c'est différent, et je ferai ce que je peux. Duncan est... J'aime Duncan. Je ne veux lui faire aucun mal, je te le promets. Et je ferai tout mon possible pour son bonheur. Je peux t'en faire le serment, termina-t-elle d'une voix plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 12:38

Jill sursauta quand elle entendit Kelsey rire. Plus que l'éclat de rire plutôt inattendu c'est surtout le fait qu'il soit si noir et sans joie qui fait sursauter la jeune fille.

Si je pouvais te le promettre, Jill, je le promettrais. Mais faire souffrir les garçons, c'est ce que j'ai toujours fait, tu sais. Je n'ai jamais voulu leur bien. Mais maintenant, c'est différent, et je ferai ce que je peux. Duncan est... J'aime Duncan. Je ne veux lui faire aucun mal, je te le promets. Et je ferai tout mon possible pour son bonheur. Je peux t'en faire le serment

Jill sourit doucement en entendant les paroles de la fille d'Aphrodite. Etant donné son héritage et qui elle était cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'elle se soit toujours comporté comme ça avec les garçons. Jill espérait quand même que Duncan ne serait pas comme tous les autres garçons que Kelsey avait fréquenté. Elle pouvait comprendre qu'elle se comporte comme ça. Mais elle savait que Duncan ne le supporterait et elle elle ne le supporterait pas non plus.

- Alors tant que tu feras son bonheur je serais heureuse et je ne te ferais rien rassure toi.

Elle sourit un peu plus franchement à Kelsey avant de lui dire :


- Bon je pense que je peux te dire bienvenue dans la famille!! Ca me fait bizarre de me dire que j'ai une belle soeur.

Belle soeur... Elle ne pensait pas pouvoir dire ça avant un moment. Et qui sait peut être un jour tante... Ah non quelle horreur pas ça!! Tatie Jill... Elle avait des frissons rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:33

Alors tant que tu feras son bonheur je serai heureuse et je ne te ferai rien, rassure-toi.

Kelsey esquissa un sourire. Elle ne voulait que le bonheur de Duncan, et elle ferait tout pour l'obtenir. Parce que plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que... qu'elle l'aimait. Maintenant, elle le savait. Elle avait joué avec lui, honteusement, sur la plage, et elle le regrettait. Parce que oui, ce truc, là, sur la poitrine, qui l'écrasait quand elle pensait au blond... C'était de l'amour, et elle le savait parfaitement, maintenant. Mince alors, une fille d'Aphrodite amoureuse. Avait-on jamais vu ça ? Quoique Kelsey doutait de plus en plus de l'identité de sa mère, finalement. C'est vrai quoi, certes, elle était aussi belle que ses demi-soeurs, mais selon Brook elle était moins imbécile, selon Bryan plus courageuse, tout le monde lui trouvait quelque chose qui ne caractérisait pas les filles d'Aphrodite. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par se rendre compte qu'elle était une fille de Poséidon, songea-t-elle, amusée, en pensant à Elena et sa phobie de l'eau, qui s'émerveillait toujours quand la brune fonçait dans la rivière pour y nager pendant des heures.

Bon je pense que je peux te dire bienvenue dans la famille ! Ca me fait bizarre de me dire que j'ai une belle soeur.

Cette fois-ci, Kelsey pouffa réellement. Effectivement, le terme belle-soeur pour une jeune fille aussi jeune et jolie que Jill jurait. Mais c'était rassurant de voir que Jill l'acceptait en tant que petite amie de son demi-frère. Et elle comptait bien s'assurer que les choses resteraient ainsi. Parce que Duncan et elle seraient, tôt ou tard, réunis. Et parce qu'elle l'aimait, point. Bah, quel romantisme mielleux tout dégoulinant de bons sentiments, songea-t-elle, écoeurée mais heureuse.

Tu entends ? demanda-t-elle soudainement, surprise. Des bruits de pas retentissaient au loin, ou n'était-ce qu'un effet de son imagination ? Non, pourtant.. Brook remuait légèrement, comme à l'affût, elle aussi. Elle se crispa, prête à fuir si la sorcière le leur ordonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:33

Tu entends ?

Jill s'était redressé d'un bond elle aussi quand elle avait entendu le bruit. Elle qui pensait qu'elles étaient seules dans ce labyrinthe... Seulement avoir de la compagnie n'était pas forcément bon signe.

- Oui j'ai entendu et ça ne me dit rien de bon.


Elle sentit à côté d'elles Brook bouger. Elles ne rêvaient pas puisqu'elles avaient été trois à l'avoir entendu. Avant que Jill n'ait pu bouger Brook sauter sur elles et leur demanda gentiment de se bouger. Elle se releva souplement et suivit les autres jeunes filles. Finalement elle n'avait pas pu se reposer. Ce n'était pas grave car de toute façon elle n'aurait jamais réussi à trouver le sommeil. Au contraire elle était heureuse de la conversation qu'elle avait eue avec Kelsey. Elle avait peut être une raison de plus de s'inquiéter pour son petit frère mais dans le fond elle était contente qu'il ait pu se lier avec quelqu'un et tomber amoureux.

Elle suivit les autres et accéléra un peu le pas pour se mettre au niveau de Kelsey. Elle lui attrapa le bras afin de se mettre à sa hauteur.


- Je ne te l'ai peut être pas dit mais j'espère que ça marchera et que vous serez heureux tous les deux.

Elle lui sourit largement avant de dire :

- Bon ce n'est pas tout mais on a une quête à terminer et on doit rentrer retrouver un certain fils d'Apollon.

Sur ces mots elles repartirent pour cette fameuse quête.

HJ : Je pense qu'on peut l'arrêter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:58

[Ouaip, terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]   First Quest - Discussion nocturne [PV Jill] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
First Quest - Discussion nocturne [PV Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First quest || Endless maze [PV Jill ; Kelsey ; Brook]
» Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
» Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]
» Apparition (PV Jill)
» Suite : First quest || Endless maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Labyrinthe de Dedale-
Sauter vers: