Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries Empty
MessageSujet: « Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries   « Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:13

Juliet's Diaries
.


    Look at me !
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries Jf9oo1


Cher Journal,
Je sais que ça fait un peu cucul la praline de commencer par ça, mais je sais pas, j'aime bien ! C'est le deuxième journal que je tiens, le premier je l'ai fait quand je devais avoir une dizaine d'année et je l'ai abandonné assez vite, mais toi ce sera différent, car depuis ma vie est totalement différente ! Je n'ai pas vraiment changeais pourtant, toujours aussi têtue, aussi curieuse, aussi chiante et aussi magnifique. Et toujours cette double personnalité que quasiment personne ne voit, niark ! La seule différence c'est que maintenant j'ai dix-sept ans, et que je vie depuis environs deux ans dans une colonie, mais pas n'importe laquelle, celle des sangs-mêlé (oui j'ai oublié de préciser que j'étais la fille de Zeus, mais ce n'est qu'un petit détail) ! Autant te dire que ça me change du pensionna !


U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué » ▬ Juliet's Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The mermaid diaries
» LA BLONDE la plus belle du monde
» Découvert d'un nouveau monde [Pv: Lillian McQueen]
» Le monde tourne,tourne, tourne a n'en plus finir[pv Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: