Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 \\Duncan's Diary//

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
\\Duncan's Diary// Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

\\Duncan's Diary// Empty
MessageSujet: \Duncan's Diary//   \\Duncan's Diary// Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:44

\\Duncan's Diary// Jesse10



Cher Journal ;;;


Si les copains savaient que j'ai un journal! Je te dit pas! Pour eux, c'est un truc de raingard pas possible. Mais bon, au pire, si il le savent pas, je pourrais continuer à aller avec eux. Bon, je vais essayer de bien écrire. L'autre jours, j'ai retrouvé un vieux journal datant de mes 10 ans! Waouuh, ça fait bizarre de relire ce que t'as écrit depuis des années. D'ailleurs, celui là, je vais essayer de pas l'arrêter de si tôt... Ca va me faire du bien de parler un peu de mes problèmes. L'autre jour j'ai vu Jill sur le terrain de volley. Heuresement qu'elle est là. Elle m'a encore évité de gros ennuies. C'est fou comme je peux me mettre dans la merde jusqu'au coup des fois. Bon allez, parlons un peu de tout. Dans le journal numéro 1, j'avais dit que j'allais dans le camps des sang-mêlés tous les étés. Depuis que maman est morte, j'y passe toute l'année. Au bout d'un moment, ça commence à être énervant! Mais heuresement, je trouve des occupations. Tiens, l'autre jour, j'ai essayé de surfer un peu. Pas sur le net hein! Sur les vagues. C'était super. Surtout qu'il y a un mec qui s'appelle Maë qui m'a appris les bases del'océan. C'était cool. Mais l'après-midi, mon esprit à surtout été, disons, occupé. Oui, il y a pas longtemps, j'ai apercu une fille. On s'est jamais vraiment parlé, mais, je suis déjà amoureux. Ouais je sais, c'est bizarre de dire un truc pareil alors qu'on a juste "aperçu" quelqu'un. Mais, si tu l'avais vu, tu me comprendrais. Pff, j'ai eu du mal à quitter mon regard de son visage d'ange. C'est un beauté surnaturelle. Enfin, en même temps, c'est une fille d'Aphrodite mais... Mais elle est plus belle que toutes les filles d'Aphrodite. Tiens, je l'ai pris discrètement en photo, je la collerait à la fin de ce premier message. Il faut que j'aille lui parler. Mais, faut-il que je le dise à Jill ? Elle me dirais de faire gaffe, comme elle le fait tut le temps. Mais tant pis, je verrais plus tard si je le lui en parle. Mais de toute façon, pour une fois, ça sera mon coeur que j'écouterais. Et, cher journal, veut tu savoir ce que mon coeur me dit ?

VAS-LUI PARLER.

C'est donc ce que je vais faire. Je pense, que ç'est suffisant pour aujourd'hui...

Raah, j'ai beau avoir fait le tour de la maison, pas de colle en vu! Je vais faire comment moi pour coller la belle photo de Kelsey ! Pff. Je vais pas baisser les bras. Je reviens cher journal. Je vais acheter de la colle et je suis de retours dans cinq minutes.

Je suis là. J'ai trouvé de la colle ^^

\\Duncan's Diary// Sans_t50
La plus belle nana au monde.

Ai-je une chance avec elle ? Je le saurais bientôt.


C'est tout pour aujourd'hui...


Coin-Coin
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
\\Duncan's Diary// Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

\\Duncan's Diary// Empty
MessageSujet: Re: \\Duncan's Diary//   \\Duncan's Diary// Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:46

Juster quelques mots pour aujourd'hui :

Kelsey, je pense toujours autant à toi. Je lui ai parlé aujourd'hui :DD

Photo que j'ai trouvé dans un bouquin de la biliothèque. J'ai vraiment trop de chance moi! J'ouvre un livre et paaf' je tombe sur la fille que j'aime!

\\Duncan's Diary// Iconashleyg2 J'ai fait des photocopies de cette photo et j'en ai collé partout dans ma chambre !


J'ai pas le temps de donner les détails de ma rencontre avec ELLE . Mais ça viendra !

Coin Coin
Revenir en haut Aller en bas
 
\\Duncan's Diary//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broadway's Diary
» Jelly's Diary
» Daniel Diary's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: