Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Lun 26 Juil - 1:32

I have to go away and you can do nothing to it...
Brook&Kelsey

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Becky-one004 I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100


Ce matin-là était comme tous les matins à la colonie,un beau soleil ornait le ciel : sans doute l'un des derniers de la saison car oui l'automne approchait à grand pas et les pensionnaire de l'été avait quasiment tous quitté le camps.Brook était désormais de retour de sa quête et elle eut l'étonnement d'apprendre le retour de Kelsey,mais elle n'avait pas pus la voir vu que la jeune sorcière était rentré seulement hier de sa mission avec des alliés...comme des ennemis.Brook avait hâte de revoir sa meilleure amie même si durant la quête elle avait déjà dut se mettre à l'évidence qu'elle ne reverrait sans doute jamais Kelsey à cause de l'atlantéens mais elle allait bien...enfin jusqu'à ce qu'un message iris lui parvienne.Quand elle reconnut le visage de sa soeur Circée elle eut un sourire jusqu'aux oreilles et s'approcha en silence.

-Bonjour Brook,je te rappelle juste qu'il y a le conseille,et oui désormais tu y participes donc tu partiras avec Médée qui t'attendras à 12h pile à la bordure extérieur Nord de New York,et pas un mots aux demi-dieux.

-Ne t'en fais pas.dit Brook d'un ton neutre.

Elle devait déjà repartir,comme une voleuse sans rien dire à ses amis,elle soupira quand la transmission se termina,elle n'aurait même pas le temps de parler à Kelsey.Enfin il fallait voir le bon côté des choses elle apprendrait peut-être des nouveaux sorts et deviendrait plus puissante...Mais si elle voulait s'entrainer elle devrait alors partir pour une durée indéterminé sans doute plus d'un mois,mais l'occasion ne se présenterais pas 2 fois alors forcément elle était à saisir.Après un nouveaux long soupir Brook prit un sac de voyage et mit le peu d'affaire qu'elle avait dedans,s'encombrer de grimoire n'était pas utile sachant que Circée avait les mêmes,cependant elle lança un sort sur son armoire pour que personne ne puisse l'ouvrir,pour un demi-dieu connaitre les secrets d'une sorcière et l'avantage qu'elle avait sur lui la rendra égale à lui.

Quand elle eut finit elle passa par sa fenêtre laissant juste un mot à Chiron qu'elle partait pour une durée indéterminée,quand ses pieds touchèrent le sol,ils refusèrent d'avancer,aussi ce n'était jamais facile de quitter la colonie,surtout comme une voleuse sans rien dire ni a Kelsey,ni a Ellian,ni a Allys...Brook finit enfin par trouver les courage d'avancer avec son sac peu remarquable,on pouvait penser qu'elle allait faire du tire à l'arc ou autre.

Quand la jeune femme fut en haut de la colline elle jeta un dernier regard à la colonie,peut-être un de trop car en bas de la colline elle aperçue Kelsey qui venait dans sa direction,celle-ci ne se doutait sans doute pas qu'elle s'en allait et voulait probablement entamer une discussion.Brook fit mine de ne pas l'avoir vu sachant que forcément la fille d'Aphrodite la rattraperait.


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Jeu 16 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:36

Kelsey n'avait rien à faire - il était tôt le matin, et personne n'était à la colonie. Même Elena était rentrée chez elle sitôt les vacances terminées, et plus grand-monde ne vivait maintenant à la colonie ; c'était l'ennui le plus total, à vrai dire.
Elle décida donc de se promener sur la colline.
La Colline... c'était là qu'elle avait rencontré Brook pour la première fois. Et la jeune femme l'avait traumatisée, se souvint-elle avc un grand sourire à cette pensée. Brook lui manquait... elle ne l'avait pas vue depuis son retour de quête, et s'était décidée à la trouver où qu'elle soit - surtout que d'après ses quelques amies restantes de la colonie, on aurait vu la sorcière se promener dans la colonie de temps en temps.
Soudain, la jeune fille fut tirée de ses pensées par la vision passagère d'une chevelure noire surmontée d'un petit sac à dos. Même de dos, elle reconnaissait parfaitement la démarche assez particulière de sa meilleure amie, et elle commença à s'approcher d'elle.
Brook n'avait pas pu ne pas la voir, songea-t-elle, alors pourquoi l'ignorait-elle ? Déçue, elle accéléra le pas. Si elle croyait s'en sortir comme ça, en faisant mine de ne pas l'avoir vue, elle se trompait.
Brook ! s'exclama-t-elle, n'arrivant pas à prendre une voix enjouée, en arrivant à sa hauteur. Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:56

Brook !

Cette voix qu'elle avait entendue était belle et bien celle de Kelsey,et étrangement le ton gaie de la jeune femme avait disparue,peut-être avait-elle remarquée que la jeune sorcière avait fait mine de ne pas la voir.Brook aurait préférer ne pas la voir,car elle devrait lui mentir,elle n'avait pas le droit de lui dire la vérité elle en avait fait le serment.La seule option qui restait à la jeune femme était de ses faire passer pour un déserteur et cela ne ferait pas du bien à la fille d'Aphrodite,elle en était persuadée.A l'appelle de son prénom Brook se stoppa mais ne se retourna pas,elle savait pas si elle pourrait affronter le regard de son amie...oui elle avait affronter des monstres,oui elle avait même injurier des dieux mais Brook n'étais pas capable de mentir à son amie.Cependant elle n'avait pas le choix.

Tu m'as manqué.

Désormais Kelsey était à sa hauteur et Brook croisa le regard inquiétant de son amie,elle devait se douter de quelques choses et surtout à voir la tête contrit de Brook qui d'habitude faisait ce qu'elle voulait.Une petite minute passa et Brook sourit tout de même heureuse de revoir son amie et en plus elle ne devait pas partir à l'instant elle pourrait peut-être parler un peu puis Brook pourrait prétexter de vouloir rester seule.Puis une question germa dans la tête de la jeune sorcière.Elle la passa longtemps en boucle puis décida d'en parler à Kelsey.

-A moi aussi,ont a pensé que tu étais morte...donc c'est une très bonne nouvelle !Au fait ou a tu atterri ?Et franchement pourquoi avoir touché au collier !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:57

Kelsey croisa le regard de Brook, et sut aussitôt que quelque chose n'allait pas. Son visage désolé contrastait avec la Brook joyeuse et adorable qu'elle connaissait jusqu'à maintenant, et elle fronça les sourcils, inquiète, pendant un moment, avant que Brook ne prenne enfin la parole.
A moi aussi, on a pensé que tu étais morte... donc c'est une très bonne nouvelle !
Kelsey se força à sourire comme son amie, mais le coeur n'y était pas vraiment. Qu'est-ce que Brook essayait de lui cacher ? Parce qu'elle semblait être une piètre menteuse [et sbaf ♥], et que sa mine contrite lui allait terriblement mal, surtout avec des paroles qu'elle voulait légères et insouciantes.
Au fait, où as-tu atterri ? Et franchement, pourquoi avoir touché au collier ! s'exclama la sorcière, et Kelsey éclata de rire, oubliant un instant son inquiétude.
Je suis une fille d'Aphrodite, je te rappelle !
Il n'y avait qu'avec Brook que Kelsey osait en parler. Parce qu'elle savait que la jeune femme comprenait qu'elle n'en tirait aucune fierté. Parce que ce n'était pas une vraie excuse, et qu'elle disait cela pour rire.
Alors, quand je vois un joli collier, et personne qui ne le surveille... j'en profite ! C'est mon attirance naturelle pour les jolies choses, sourit Kelsey, et elle entrouvrit la tunique qu'elle portait à ce moment, pour montrer la perle de saphir qui décorait son cou.
Et puis, ça n'avait d'effet qu'une fois, alors j'ai quand même gagné deux magnifiques pendentifs.
Kelsey redevint alors sérieuse, pour répondre à l'autre partie de la question.
J'ai atterri dans la mer des monstres, sur un bateau, la Princesse Andromède. Et je n'avais pas de pièce... alors je ne pouvais même pas vous parler...
Elle fixa le sol un instant.
Je suis contente d'être rentrée, soupira-t-elle doucement. Et encore plus de t'avoir retrouvée, toi. Deux semaines, c'était long ; c'est bizarre ce qu'on s'attache vite aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:33

Je suis une fille d'Aphrodite, je te rappelle !

Brook eut un léger sourire,depuis leur première rencontre et surtout depuis la remarque de brook disant que c'était dangereux de trainer dans les bois pour une fille d'Aphrodite,celle-ci parlait sans complexe de son statut de fille d'une idiote juste faite pour plaire...Brook faillit répondre mais Kelsey ne lui laissa pas l'occasion.

Alors, quand je vois un joli collier, et personne qui ne le surveille... j'en profite ! C'est mon attirance naturelle pour les jolies choses.

Brook soupira Kelsey était irrécupérable,comment elles avaient pus se lancer dans une quête avec Allys et Kelsey dans le même groupe,déjà qu'elle ne pouvait s'empêcher de ses sauter à la gorge pour une oui ou pour un nom et que deuxièmement elles n'étaient pas très fines fines,la quête était perdu d'avance...

Et puis, ça n'avait d'effet qu'une fois, alors j'ai quand même gagné deux magnifiques pendentifs.

Deuxième soupire de la part de la jeune sorcière qui regardait son amie consternée.

-Tu es vraiment irrécupérable.

J'ai atterri dans la mer des monstres, sur un bateau, la Princesse Andromède. Et je n'avais pas de pièce... alors je ne pouvais même pas vous parler...

La mer des monstres Brook frissonna en entendant ce mot,elle se rappella de la galère qu'elle avait vécu pour revenir elle avait même dû faire une chose terrible,sans laquelle elle ne serait pas là,elle serait 20 000 lieux sous les mers...*tu n'as pas oubliée*Brook sursauta seule en entendant la voix serpentine dans sa tête...*je te le rapelle...nous sommes liées...*Et voilà encore une mauvaise nouvelle pour Brook,avait-elle cassée un miroir ces derniers temps ?

Je suis contente d'être rentrée.Et encore plus de t'avoir retrouvée, toi. Deux semaines, c'était long ; c'est bizarre ce qu'on s'attache vite aux gens.

Une ombre passa sur le visage de Brook,elle était forcée de lui mentir.

-Tu sais la colonie n'est plus un endroit aussi sûre,je pense que je vais partir en quête d'un endroit qui soit moins en proie au danger.



Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:50

Brook observait Kelsey d'un air consterné, qui la fit sourire lorsqu'elle entendit les mots suivants sortir de la bouche de la jeune sorcière.

-Tu es vraiment irrécupérable.

La jeune fille d'Aphrodite fut surprise lorsqu'à son évocation de la mer des monstres, Brook fut secouée d'un frisson. Sa Brook ? Sa Brook, qui n'avait peur de rien ? Elle frissonnait, manifestement de peur, devant elle ? Que se passait-il, se demanda la brune avec les sourcils froncés, sans comprendre ce qui arrivait à sa meilleure amie. Elle décida de reprendre la parole sans faire attention au comportement étrange qu'avait Brook depuis qu'elle s'était portée à la hauteur de la jeune femme.

Je suis contente d'être rentrée. Et encore plus de t'avoir retrouvée, toi. Deux semaines, c'était long ; c'est bizarre ce qu'on s'attache vite aux gens.

Une ombre passa sur le visage de Brook, et Kelsey sut qu'une fois de plus, elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû lui avouer - mais quoi ? Elle n'avait pourtant rien dit de mal, voyons !

-Tu sais la colonie n'est plus un endroit aussi sûre,je pense que je vais partir en quête d'un endroit qui soit moins en proie au danger.


Cette fois, Kelsey fut certaine que sa chère amie lui cachait quelque chose. Un endroit moins proie au danger..
C'est l'excuse la plus minable que tu aies jamais utilisée, cracha la jeune fille à l'encontre de sa meilleure amie.
Elle savait parfaitement que Brook ne reculait pas devant le danger, loin de là, qu'elle était même proche de le rechercher. Et la sorcière essayait d'inventer un mensonge lamentable pour lui faire croire qu'elle quittait la colonie pour cela ? Que Brook quitte la colonie, d'accord. Si c'était ce qu'elle voulait, Kelsey ne pourrait jamais s'y opposer. Mais pas qu'elle lui mente. Elle n'accepterait jamais un mensonge de la part de celle pour qui elle aurait tout fait.
Si tu ne veux rien me dire, dis-le moi au moins en face, au lieu d'inventer un mensonge même pas crédible, ajouta la fille d'Aphrodite en fixant le sol. Elle était prise d'une furieuse envie de fuir, de fuir à toute vitesse, loin d'ici. Elle n'avait plus envie de voir cette fille, à qui elle tenait tant, débiter des mensonges sans scrupule. Surtout qu'elle pressentait que Brook voulait lui cacher quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 23:32

C'est l'excuse la plus minable que tu aies jamais utilisée.

Brook voulut répondre :"normal c'est la seule que je n'ai jamais formulée"mais elle scruta son amie du regard,elle semblait en colère ce qui rendit triste Brook,elle savait qu'elle lui faisait du mal mais elle ne pouvait pas faire autrement et elle ne pouvait que lui mentir ou mourir...

-C'est plus compliquée que tu ne le crois.Dis Brook sur un ton d'excuse.

Si tu ne veux rien me dire, dis-le moi au moins en face, au lieu d'inventer un mensonge même pas crédible


Kelsey était en face d'elle,elle avait l'air décidé à ne pas lâché le morceau mais Brook ne pouvait rien dire et elle se mordit la lèvre pour ne pas lui expliquer la fille d'aphrodite était différente d'elle et qu'elle ne pouvait pas comprendre que les moeurs sorcières.Brook soupira et son regard se planta dans les yeux de Kelsey un regard vivace et bouillant ne voulant plus montrer de l'excuse mais le détermination qu'elle avait comme perdue au début de la discussion entre Kelsey et elle.Elle devait lui mentir par tous les moyens et si elle devait la blesser elle s'en voudrait sans doute plus tard mais elle n'hésiterait pas à le faire...

-Très bien tu veux la vérité ! Tu veux savoir pourquoi je quitte la colonie ! Car j'ai des obligations que je dois tenir et les batifolages avec les demi-dieux est finie pour moi.Tu sais quand est enfant on pense que l'on peut faire ce qu'on veut que le monde est à nous mais quand on devient adulte on se rend compte qu'on est enchainée aux promesses que l'on a faites et qu'il faut sacrifier ses loisirs et ses amis au profits des siens...Eh oui Kelsey il faudrait grandir parfois.

Une vive douleur dansles veines de Brook se fit ressentir,elle recula de plusieurs,la jeune sorcière en avait dit trop et le payait à présent,son sang était comme du magma en ébullition.La jeune femme serra les dents en continuant de creuser un écart entre elle et Kelsey,elle voyait bien son regard et se rendit compte de ses mots tendit qu'elle entendait dans sa tête *kss kss kss kss kss*comme une sorte de ricanement.Lamia avait accentuer ses émotions jusqu'à rendre Brook méchante.Le regard de Brook se radoucit et tenta de s'excuser aurpès de son amie qu'elle avait du blaisser.

-Kelsey...je suis désolé,je ne pensais pas ce que je disais...Il m'arrive ces temps-ci de réagir étrangement...Mais je dois partir et t'en donner la raison serait un suicide pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 0:15

C'est plus compliqué que tu ne le crois, dit Brook à une Kelsey ébahie par le ton d'excuse qu'elle venait de prendre. La sorcière se mordait les lèvres d'un air hésitant, et Kelsey voulut prendre la parole, s'excuser, dire qu'elle était désolée et que Brook avait bien le droit à un peu de liberté. Mais la jeune fille d'Hécate lui coupa rapidement la parole :

-Très bien tu veux la vérité ! Tu veux savoir pourquoi je quitte la colonie !

Kelsey recula d'un pas, surprise et inquiète à cause du ton de la jeune femme. Elle n'avait jamais vu Brook agacée, et se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas être là ce matin...

Car j'ai des obligations que je dois tenir et les batifolages avec les demi-dieux est finie pour moi.Tu sais quand est enfant on pense que l'on peut faire ce qu'on veut que le monde est à nous mais quand on devient adulte on se rend compte qu'on est enchainée aux promesses que l'on a faites et qu'il faut sacrifier ses loisirs et ses amis au profits des siens...Eh oui Kelsey il faudrait grandir parfois.

Kelsey fit un nouveau pas en arrière, sentant les larmes amères monter à ses yeux. Brook venait d'insulter le plus profond de son âme ; elle avait toujours su qu'elle se comportait comme un enfant, mais elle ne pensait pas que la seule fille au monde à qui elle osait faire entièrement confiance pourrait un jour le lui faire remarquer aussi froidement. Elle voulut faire volte-face, mais un soudain changement dans le regard de Brook l'en dissuada. Ravalant ses larmes, elle écouta les paroles de la sorcière.

Kelsey...je suis désolée, je ne pensais pas ce que je disais...Il m'arrive ces temps-ci de réagir étrangement...Mais je dois partir et t'en donner la raison serait un suicide pour moi...

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait ? Bien sûr que si... elle en pensait le moindre mot et Kelsey le savait parfaitement. Mais le ton que la sorcière avait employé la fit douter. Elle devait partir et ne pouvait rien dire ? Eh bien d'accord. Alors, la fille d'Aphrodite ferait juste.. un petit quelque chose.

J'espère que tu reviendras, répliqua-t-elle avec sérieux, avant de décrocher le pendentif de saphir de son cou. Et s'il te plaît... pense à moi. Ne m'oublie pas, où que tu soies, continua-t-elle, avec un ton un peu trop supplicateur à son goût. Elle lui tendit le pendentif sans oser regarder la sorcière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)   I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Riders
» Liens de Kelsey || v.o3
» Histoires diverses, RPs de Kelsey
» Encore une curieuse (pv Kelsey)
» Galerie de Kelsey || Not an Artist, merely a Dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Colline-
Sauter vers: