Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liens de Kelsey || v.o3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:40

Kelsey Riders



    "La beauté est la promesse du bonheur".
    Liens de Kelsey || v.o3 Ashley13
    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Joyeuse ; Belle ; Moins bête que sa mère ; Méfiante ; Chaleureuse ; Peu sûre d'elle »

    Kelsey est la joie incarnée. Presque rien ne démonte son sourire doux et tendre. Elle est toujours prête à faire la fête, à danser, à rire. Elle est présente lorsqu’on a besoin d’elle…également quand on n’en a pas besoin, malheureusement. Elle sait tout de même être calme et posée pour le bien être de ses proches mais également le sien, consciente que son entrain naturel ne convient pas à toutes les sauces. Elle ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime.
    La jeune femme à beau être un soleil à elle seule, si la colère lui vient, aussi difficile que ce soit, partez le plus vite possible et surtout, ne vous retournez pas ! Une furie… voilà ce qu’elle peut devenir… et encore, c’est bien peu. Alors ayez à l’esprit de ne pas la provoquer ou la pousser dans ses retranchements… Bien trop impulsive, elle pourrait vous blesser sans le vouloir !

    « Deux petits points. »

    Neutre • Fille d'Aphrodite • 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:42

"So take one word you said
You put it in your bed
You rest your tiny head on your pillow
You wonder where you're going next
You got your head pushed to my chest
and now you're hoping that someone let's you in
Well I'll sure let you in
You know ill let you in
Oh Kelsey..."
Metro Station - Kelsey.

.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:44

"Let's spend tonight on top of the world
And we can do anything, We can be anything
I'll meet you tonight on top of the world
As real as it seems, You're only in my dreams"

Boys Like Girls | On Top Of The World




Liens de Kelsey || v.o3 1276745909

Amber Wayne
C'est ensemble que nous avons tout découvert de notre nature et de la colonie, et je compte rester avec toi pour toujours. J'ai brisé mon serment de toujours t'aider, mais je ne me dresserai jamais contre toi : je te protègerai, même si je ne fais plus partie de ton camp. Et je pense que tu peux me comprendre.

Liens de Kelsey || v.o3 Jude-1Apollon
Merci à mon "beau-père". Merci de m'avoir ramenée auprès de Duncan, de m'avoir fait quitter cette guerre stupide et injuste. Merci, avec ses beaux yeux d'un bleu pur, d'avoir vu le fond de mon âme, de m'avoir comprise, d'avoir été le premier à savoir ce que je vis. Merci à un dieu presque humain. Merci à celui qui a confiance en moi, même si j'avais promis de le combattre. Merci, Apollon.

Liens de Kelsey || v.o3 312Brook Lescaly
Tu es la première fille de dieu mineur que j'ai rencontrée à la colonie ; une sorcière. J'aurais dû avoir peur, fuir en courant, comme mes frères et soeurs me l'avaient appris, mais je n'en avais pas envie. J'ai continué à te parler, nous avons fait connaissances, et tu es maintenant l'exemple que je veux suivre pour le reste de ma vie, mon modèle. Tu es courageuse, amicale, puissante. Tu es du côté du Bien, si on peut l'appeler ainsi, et pourtant je t'admire plus que tout.
Liens de Kelsey || v.o3 100724111631982196Hel' Clint
Ma grande soeur-d'amour-adorée-que-j'aime ! Eh ouais, Hel, t'es tout pour moi (enfin, presque), et tu le sais bien. Je suis là depuis un peu plus longtemps que toi.. et je t'aime, grande soeur, tu le sais bien ! Tu fais partie des rares personnes de ma famille que j'apprécie, pas aussi imbécile que la plupart de nos demi-soeurs.
[justify]
Liens de Kelsey || v.o3 090901082744539894367334Hermès
Hermès est à la fois mon protecteur et un de mes meilleurs amis. On a fait connaissance lors d'un de mes entraînements avec Elena, il se faisait passer pour un demi-dieu, et je l'ai aisément démasqué, ce n'était d'ailleurs pas bien difficile. Du coup, on a lié connaissance en sachant parfaitement qui était l'autre, et on s'est rendus compte qu'on était proches sur beaucoup de points...

Liens de Kelsey || v.o3 28556025Bryan Jameson
Tu es mon jeu préféré, car dès qu'on se croise, on ne peut s'empêcher de se lancer des paris plus ou moins dangereux. Cela peut passer du "cap d'embrasser le mec/la fille là-bas" à "cap de plonger dans la mer depuis la falaise là-bas", voire pire, parfois.


Dernière édition par Kelsey Riders le Mar 12 Oct - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:46

"I'm smart enough to know what I don't know
I'm fool enough to stay when I should go
"
Bon Jovi - Complicated.


.


Dernière édition par Kelsey Riders le Lun 11 Oct - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:48

"So shut up, shut up, shut up Don't wanna hear it
Get out, get out, get out Get out of my way
Step up, step up, step up You'll never stop
me
Nothing you say today Is gonna bring me down
"
Simple Plan - Shut Up




Liens de Kelsey || v.o3 Avadiane-209fb09
Aphrodite
Maman... Pff. Je te hais, maman. Tu n'as jamais rien fait de bon pour moi, et tu le sais aussi bien que nous, tes enfants. Alors pourquoi tu ne nous laisse même pas vivre ? A cause de toi, nous sommes ridicules : stupides et superficiels. Et puis, je suis la moins belle de nous. Je n'ai même pas ça pour moi. Elena, par exemple. Elle, tu t'occupais d'elle quand elle était petite. Moi, je t'ai vu deux fois, en seize ans de vie, la dernière, c'était à huit ans. Alors franchement. Comment veux-tu que je t'aime ?
Cela dit, notre dernière rencontre ne s'est pas si mal passée. Qui sait... je pourrais peut-être te pardonner, un jour...
Liens de Kelsey || v.o3 Kaya410Allys Miller
Tu sais que je te hais, toi ? Non mais franchement. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as : puissante et intelligente. Je te déteste et c'est parfaitement réciproque, ça tombe bien, non ? En tout cas, j'ai une longueur d'avance sur toi ; je suis belle, moi. J'ai même un petit ami. Alors na. Oh, et si tu pouvais ne pas être la rivale et l'ennemie mortelle de ma meilleure amie, bien sûr, ça réchaufferait peut-être un peu nos relations. Sauf que non, tu devais ABSOLUMENT te débrouiller pour que tout ça soit pire que jamais. Non mais franchement. Et après, on s'étonne que nous ne nous entendions pas à merveille.


Dernière édition par Kelsey Riders le Lun 11 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Liens de Kelsey || v.o3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:48

Vous pouvez poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Kelsey || v.o3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey || v.o3   Liens de Kelsey || v.o3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Kelsey || v.o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lillian
» Liens d'Hermès
» Les liens de Caly'
» Liens d'Arès || v. o1
» Liens de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des personnages :: Lien entre personnages-
Sauter vers: