Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:52

Depuis que j'étais descendue de l'Olympe, je voulais me reconsiller avec mes enfants ... Et aussi m'occuper d'eux. Vu que j'étais souvent occupé ailleurs, je n'avais pas beaucoup de temps à me consacrer à mes fils & filles.
J'avais changé d'habits ... J'aimais changer mes vêtemens & d'être surtout à la mode. Vous m'aviez compris, je suis bien une coquette. Normal, je suis la Déesse de la Beauté. Je porta aujourd'hui qui était un jour ensoleilé, une robe bordeau (ici ♥) qui m'allait comme un gant. Je pensa à Bryan ... Et oui, j'étais folle amoureuse de lui ... Même si c'étais un simple demi-dieux ... Pour moi, cela n'avait pas importance. Et puis zut ! On m'avait déja jugé quand j'ai aimé Adonis. Alors pourquoi ne dois-je pas aimer et ni désirer le jeune fils d'Hadés ? Pourquoi ? Je n'avais pas la réponse, j'avais beau être une déesse mais j'était pas la Reine de la Prophetie.
Quelqu'un me bouscula, je tomba sur le sol & je me releva avec une grace que pouvait avoir une Reine. Je lui sourit. Le vent souffla sur ma chevelure de blée, de ce fait elle se plaquait sur mon visage angélique.

-Ne t'en fait pas j'ai pas eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:33

La journée était magnifique et une fois n'est pas coutume Jill avait eu besoin d'aller se dégourdir les jambes loin du camp, des demi dieux et des professeurs. Ce jour là ses pas l'avaient mené vers la rivière. D'ordinaire elle préférait le plus souvent aller à la plage, sentir la brise marine agiter doucement ses cheveux et sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Mais là elle avait préféré rejoindre le calme et le doux clapoti de l'eau de la rivière. Le vent soufflait doucement dans sa chevelure faisant voler ses boucles brunes qu'elle avait laissé lâche ce jour là.

Comme à son habitude quand elle était seule, ses pensées vagabondaient. Ca lui faisait toujours du bien de penser à tout et à rien en même temps. Son jeune frère revenait toujours au premier plan de ses pensées. Elle s'inquiétait et s'inquiéterait certainement toujours pour lui.

Marchant ainsi, ne faisant pas attention à l'endroit où ses pas la conduisait elle finit pas bousculer une personne. Elles tombèrent toutes les deux assez durement au sol.


- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, bredouilla-t-elle.

C'est quand elle vit la personne se relever avec tant de grâce qu'elle comprit qui elle avait renversé. Devant elle, vêtu d'une robe bordeau, ses cheveux blonds dansant à cause du vent, se tenait Aphrodite la déesse de l'amour. C'était la première fois que le jeune femme rencontrait un dieu. Elle devait bien l'avouer elle était éblouie par la beauté de la femme. Ses filles ne lui arrivaient pas à la cheville.

-Ne t'en fait pas j'ai pas eu mal.

- Si si je préfére m'excuser quand même. Je l'avoue c'est ma faute je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:04

Je la regardais. Je reconnus qu'elle était une des filles d'Hermes. Pouquoi ? Elle avait quelques traits de son pére. Bon c'est pas parce que c'était la fille de ce crétin que je ne devais pas sympathiser avec ses progénitures. Je sourit à la jeune fille.

-J'étais moi-même dans mes pensées. Mais si tu veux, on peut passer outre de ceux qui vient de se passer. { Je lui fit un sourire}. Je présume que t'es une fille d'Hermes.

Je sentis un vent ambiant. Celui-ci fit plaquer mes cheveux blonds sur un côte, je les enleva.

-Tu dois surêment connaitre mes enfants ... Dont Kelsey. Je ne me trompes pas ?

Je pensa à ma premiére née ... Elle me détesta tant ... Si seulement, elle pouvait se rendre compte que je l'aimais plus qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:37

Jill se sentit un peu mieux quand elle entendit Aphrodite lui pardonnait, lui dire d'oublier. Elle lui souria gentiment et son sourire illumina davantage le visage de la déesse. Elle se figea cependant quand la déesse reconnut qui était son père. Elle se demandait bien à quoi est-ce qu'elle avait pu la reconnaitre. A moins que ça ne soit quelque chose dans son physique qui lui ait rappelé son père. De toute façon Jill n'avait aucune idée d'en quoi elle pouvait ressembler à son père étant donné qu'elle n'avait jamais vu ce dernier.

La déesse lui demanda ensuite si elle connaissait Kelsey. Bien sur qu'elle la connaissait. Il n'y avait pas si longtemps que ça elles avaient effectué une quête ensemble. C'était d'ailleurs au cours de cette quête qu'elle avait découvert que Kelsey était folle de son petit frère.


- Oui oui je la connais. On a participé à une quête ensemble. Et puis... elle est plus ou moins amoureuse de mon frère.

Jill se tut de nouveau. Elle était légérement intimidé par la présence de la déesse. Depuis qu'elle avait appris ce qu'elle était elle avait toujours été de curieuse de voir à quoi ressemblait les dieux. Elle était bien passé chez son père une fois mais elle ne l'avait pas croisé et dans un sens c'était tant mieux. Hermès n'aurait certainement pas été très heureux de découvrir que sa fille était entrée en douce chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:28

La jeune fille connaissait ma fille. Je la regarda. Un soleil radieux fit son apparition.

-Ma fille t'a parlé de moi ? Donc tu es la soeur de Duncan ?

Je lui fit un sourire. Comment je savais que ma fille sortait avec un jeune homme ? Et bien c'est mon petit doigt qui me l'ai dit ... Ce petit doitg n'est autre que la fille d'Hécate qui se nomme Brook.

- Veux-tu faire quelques pas avec moi ?

Le temps était radieux, un temps ou on pouvait rire, s'amuse, combatre, s'aimer enfin un temps ou tout était presque permis. Je sourit à la jeune fille.

-Puis-je savoir ton prénom fille d'Hermes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:13

Jill sourit doucement devant l'avalanche de question que lui pose Aphrodite. Elle ne lui répondit pas de suite mais commença à marcher le long de l'eau avec elle. C'était étrange pour la jeune fille de se dire qu'elle se tenait aux côtés d'une déesse à discuter tranquillement avec elle. La journée était des plus magnifique. Le soleil brillait se refléter dans l'eau limpide de la rivière.

- Je m'appelle Jill et oui je suis bien la soeur de Duncan. Enfin sa demi soeur plutôt. Nous avons la même mère mais lui est fils d'Apollon alors que moi je suis fille dHermès. Mais je le considère quand même comme frère.

La révélation de leur mère n'avait en rien changé les sentiments de la jeune fille envers son petit frère. C'était son frère à plus juste titre que les autres enfants d'Hermès.


- Je suis désolée par contre mais Kelsey ne m'a jamais parlé de vous. En fait, le dernière fois qu'on a pu parlé seule à seule elle m'a surtout posé des questions sur Duncan.


Elle se tut de nouveau. Une question lui brûlait les lèvres mais elle n'osait pas la poser. Elle avait peur de s'attirer les foudres de la déesse. N'y tenant plus, Jill se jeta finalement à l'eau.

- Pardonnez moi si je suis impolie mais... qu'êtes vous venue faire ici? Vous êtes la première déesse ou dieu que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:23

Je lui fit un sourire.

- Jill est un trés beau prénom. Je vois.

Je la regarda. J'avais envie de protégée la fille d'Hermés même si avec ce dernier on ne s'aimait pas beaucoup ..

-...

Donc ma fille ne parlait pas de moi. J'aimerais tant qu'on puisse se parler sans qu'une dispute vient pertuber la conversation.

-Non, tu n'es pas impolie ne t'en fait pas. C'est juste que j'ai pris un congé parental pour voir mes enfants.

Je regarda la jeune Jill.

-Et si tu était impolie, je ne t'aurais pas répondue.

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:04

Le sourire de la déesse était vraiment magnifique. Il semblait illuminer tout ce qui se trouvait autour de la déesse quand elle souriait ainsi. Ce n'était vraiment pas la déesse de l'amour pour rien. Elles marchèrent de nouveau en silence pendant un moment. Jill était plutôt intimidée par la présence de la déesse. C'était la seule qu'elle ait jamais vu venir à la colonie voir ses enfants. Elle était certaine que son père à elle ne viendrait jamais la voir. Il ne devait même pas connaitre son existence. Il avait du descendre sur terre, prendre du bon temps avec sa mère puis il était reparti comme il était venu, comme un voleur.

Finalement la jeune fille n'y tint plus. Il fallait qu'elle lui pose la question, qu'elle sache. Elle savait bien que la déesse ne s'entendait pas très bien avec lui. Mais jusqu'à présent elle lui avait répondu sans jamais s'énervé ni lui reprocher ses questions, alors peut être que elle voudrait lui répondre.


- Est-ce qu'il y a d'autres dieux comme vous qui descendez pour nous voir. Enfin je veux dire...

Les mots étaient difficiles à dire en fin de compte. Elle avait beau se dire que ce n'était pas un père pour elle, qu'elle s'en fichait même de lui. Il n'est resté pas moins qu'il était son père et qu'elle avait besoin de savoir si elle comptait ne serait-ce qu'un peu pour lui.

- Est-ce que ... Hermès sait que j'existe? Est-ce qu'il est déjà venu à la colonie? Ou est-ce qu'il compte venir ... un jour?

Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:38

Je regarda la jeune fille d'Hermes. Je regarda les nymphes passaient devant nous. Elles étaient belles mais moins belles que moi.

- Je ne sais pas ...

Je lui sourit.

- Si tu veux, je pourrais lui demander de venir. Enfin si ton père cesse de me taquiner !

Le vent souffla sur nous, je regarda Jill.

-Je suis désolé si je ne t'aide pas beaucoup. Dis toi que ton père t'aime beaucoup ... Et si t'as besoin d'une personne qui t'aide, te protége, t'écoute & te conseille. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:47

- Je ne sais pas ... Si tu veux, je pourrais lui demander de venir. Enfin si ton père cesse de me taquiner ! Je suis désolé si je ne t'aide pas beaucoup. Dis toi que ton père t'aime beaucoup ... Et si t'as besoin d'une personne qui t'aide, te protége, t'écoute & te conseille. Je suis là.

C'était bien ce que pensait Jill : son père se moquait complètement d'elle. Aphrodite pouvait bien dire ce qu'elle voulait, lui dire qu'il l'aimait elle savait parfaitement que ce n'était pas vrai. Si vraiment il tenait à elle il viendrait de lui même la voir comme Aphrodite le faisait et pas parce que quelqu'un le lui demandait.

- Non ne lui demandez rien, ne lui dites même pas que je vous ai parlé de ça. Ca m'est égale qu'il ne vienne pas. Et puis de toute façon je n'ai pas envie de le voir.

Elle se retourna et sourit gentiment à Aphrodite. Sa proposition la touchait. Elle n'avait jamais eu de père, sa mère ne s'étant jamais marié. Quant à cette dernière il s'était reculé d'elle avant de finir par la perdre définitivement. Au final, à part des amis et un petit frère qu'elle protégeait elle n'avait pas vraiment d'adulte à qui se confier.

- Mais c'est gentil à vous de me proposer de le convaincre de venir. Je pense que si réellement il s'intéréssait à moi il serait venu de lui même comme vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:09

Je regarda Miss Jill. J'étais étonnée de ses paroles. Normalement un enfant des dieux aimerait voir son père ou sa mère. Mais notre amie n'étais pas comme les autres.

- Bien comme tu voudras, je te force pas.

Je lui rendit son sourire. Pourquoi Hermes tu laisse tes enfants ? Hein ? Bon, il vallait mieux pas que je lui dise sinon il risquerais de me demander si je fait comme lui ... Etre un dieux ou une déesse a des avantages mais aussi des inconvienents comme celui de ne pas voir ses rejetons...

- Mais de rien Jill. Surtout si t'as besoin d'aide n'hesiste pas. J'éspere qu'un jour qu'il comprendra que ses enfants sont importants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]   Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Jill as-tu besoin de découvrir l'amour ? [ Pv Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuresement que t'es là [ PV : Jill ]
» Apparition (PV Jill)
» Jill Owen ( fini!!!!! )
» Tu veux te battre ? =D | Jill ♥
» Entrainement solo? (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt :: Rivières-
Sauter vers: