Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:06

Après de longues heures passés dans la salle du tribunal a parler de ma fille et d'Amber, une demi-déesse fille d'un des trois grands.... elle pourrait être ma fille, celle d'Hadès ou elle peut très bien être celle de Zeus..., il ne restait que moi et mon filleul, Apollon. Apollon et moi, on s'entendait vraiment bien, on avait un problème , on allait trouver l'autre. on se disait tout, tout ce qui nous passait par la tête....

Aujourd'hui, tous les dieux avaient été réunis pour parler des deux filles , la mienne et Amber.... Pendant les discutions, il m'a semblé voir Apollon regarder Déméter d'un air plus qu'amical. J'ai bien dit qu'il m'avait semblé! Je me suis dit que c'était le moment de lui poser la question:

"Dis Apollon, tu as quelque chose a me dire ??"

Il eut un grand silence, j'avais l'impression qu'il était, comment dire?.... gêné! Ce n'était pas normal, tous nos secrets nous les partagions. Mais ici, j'avais l'impression qu'il ne le dirait a personne même pas a moi ....

"Apollon, si tu a quelque chose a me dire, dit le moi. Est-ce que j'ai déjà révélé un de nos secret, non. Je te jure que si même une mouche le sais, elle sera maudite."

J'ai cru apercevoir un petit sourir au coin de ses lèvres, mais quand même, pour le coup de la mouche je n'y croyait pas trop, mais je ne voyais pas pourquoi il ne pourrais pas me le dire...

"C'est pas grave..... Et ta sœur, elle va bien aussi non ??"

Le silence était toujours là, je ne savais pas quoi faire....





Dernière édition par Poséidon le Lun 12 Juil - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:42

De plus on ne va pas faire disparaître Artémis si?

C'est un peu tordu comme histoire tu voudrais pas faire plus simple genre juste on parle.

Sinon c'est pas grave ^^

Comme k'a dit Allys je n'aurais pas dit les choses de cette manière et je n'aurais pas pleurer. En fait il faudrait que tu attendes que je dise et fasse tout ce que tu as mis pour le noter.

Merci d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:16

Bon ok .... ^^ je vais tout recommencer ... =D je sais pas quand mais j'essayerai le plus vite possible.... =D merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:30

Y'a pas de problème ^^ merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Sam 10 Juil - 17:21

Bon voilà je l'ai enfin refait après tout ce temps =D tu regarde et tu me dit quoi d'accord ??

Et aussi merci a Allys pour les infos dans l'édit =D
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Dim 11 Juil - 17:49

Déjà c'est mieux ^^ par contre, personne ne sait qu'Amber est l'Enfants des Ténèbres, sinon elle auraient jamais survecu xD pan pan la foudrée

tout ce qu'on sait, c'ets que c'est une fille, qu'elle est née il y a 16 ans et que c'est la fille d'un des Trois Grands, donc elle eput être autant de Zeus, que d'Hades ou de toi

juste cet petite chose et ce seras parfait ^^ vraiment désolé de chipoter encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Lun 12 Juil - 21:24

pas grave --"
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:37

je suis co' sur un portable je reste pas longtemps

c'est parfait cet fois ^^ encore désolé d'avoir fait ma chieuse et j'enleverais les HS quand j'aurais de nouveau un ordi

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 12:48

moi ca me va ^^ bon je te repond des aue je rentre d irelande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:05

ok ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:30

De retour sur l'Olympe... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Après la rencontre de Brook je suis encore tout chamboulé. Est-ce parce qu'elle a fait ressurgir de ma mémoire une de mes plus grande tristesse? Sans doute. Mais ça devrait aller, ça devrait passer. Les demi-dieux et dieux et autres créatures me regarde étrangement. Je leur offre un spectacle qu'ils n'ont pas l'habitude de voir. Moi je suis un gamin, un chauteur, un dieu heureux, parce que je ne m'attarde pas sur mes erreurs, que je ne m'attarde pas sur mes haines et mes amours déçus. Et là j'ai un visage fermé par la dureté, les yeux pleins de tristesse et de remord. Oulalala ça va plus du tout Apollon faut que tu te réveilles mon vieux !

Aujourd'hui conseil des dieux... Ennuyeux à mourir quand on a vraiment pas la tête à délibérer. Une discution sur la prophétie. Et mon père Zeus voulait absolument que je sois là, pour deux raisons. La première, j'étais un des douzes Olympiens, impossible de me dérober. La seconde, j'étais le dieux des Prophéties, et là pour le coup on avait besoin de moi. Encore et toujours cette foutue prophétie sur notre perte avec l'enfant de Posséidon et celle d'un des deux autres golios ! Mais moi j'ai beau être le dieu des prophéties, je ne peux rien faire. Ils ne comprennent pas la beauté ni la complexité d'une prophétie. Elle est aussi dur que le roc, aussi amléable que le caoutchou. On peut en faire ce qu'on veut si on la prend d'un autre sens. Mais là je dois avouer que c'est plutôt complexe. C'est Chronos, ou nous. Je soupire lassement posant un regard éphémère sur Demeter... Bah... Balayant la salle de mon regard bleu je passais rapidement sur Hadès, Posséidon, m'attardait sur ma soeur pour finir de bailler... Zeus me regarda d'un air couroucé et dit :

-" Apollon ! C'est sérieux !"

J'haussais les sourcils. Ils n'arrêtaient pas de blablater au lieu d'agir. Arès commençait sérieusement à en avoir marre vu qu'il n'avait pas l'air de comprendre la moitié des choses Zeus soupira légèrement et je continuais m rêvasserie. Finalement dix minutes plus tard mon père ajourna le conseil. Il me lança un regard furieux avant de partir. Je restais seul avec Posséidon.

-"Dis Apollon, tu as quelque chose a me dire ??"

Toujours affalé sur mon siège je le regarais calmement. Euh... Non pas vraiment de choses à dire. Il insista. Bon peut être que si, je suis las de mes amours passés, las de ne pas être un père idéal... Las.

-"C'est pas grave..... Et ta sœur, elle va bien aussi non ??"

Je souris. Je n'avais rien à lui cacher d'important et cela m'amusais qu'il puisse penser le contraire. Le sujet dévia donc sur Artémis. Je ne l'avais qu'entraperçu pendant le conseil et elle me regardait d'un air désespéré, comme si j'étais irrécupérable. Le dieux des fainéant le retour !

-" A priori oui elle va bien. Et je n'ai rien à cacher. Je suis juste un peu mélancolique... Je suis descendu sur Terre et j'y ai rencontré quelqu'un. Cette personne m'a parlé de Cassandre..."

Cassandre. Mon amour déçu, mon amour déchu. Je l'aimais et elle m'a trahis. Cassandre de Troie. J'ai été injuste et méchant après. Et plus personne n'a osé prononcé son nom devant moi ces longues dernières années... Cassandre. Je t'ais pardonné. Mais la tristesse est encore là, au fond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:51

-" A priori oui elle va bien. Et je n'ai rien à cacher. Je suis juste un peu mélancolique... Je suis descendu sur Terre et j'y ai rencontré quelqu'un. Cette personne m'a parlé de Cassandre..." m'a t-il répondu....

Cassandre! D'abord il me dit qu'il est descendu sur terre puis que quelqu'un lui a parler de Cassandre ! Je n'en croyais pas mes oreilles.... Il l'aimait mais elle l'a trahi...il a été injuste et méchant après. Et plus personne n'a osé prononcer son nom devant lui ... Elle promit a Apollon de l'épouser si en échange il lui apprenait l'art de la divination...Mais une fois instruite, elle n'accorda Apollon qu'un simple baiser en se moquant de sa naïveté. Alors le dieu, qui ne pouvait reprendre son don, lui retira le pouvoir de persuader et malgré l'exactitude de ses prédictions, personne ne la croyait jamais...De plus Cassandre était sujette à de terribles crises d'épilepsie avant ses prophéties, c'est pourquoi on la croyait folle et ses prédictions n'étaient pas prises au sérieux depuis qu'Apollon lui avait ôté le don de persuasion....

Il fallait que je retrouve cette personne, celle qui lui a parlé de Cassandre... Car si comme la dernière fois il pette les plombs c’est cette personne qui doit ramasser les morceaux…


« Connais-tu cette personne, son nom …? »

J’avais quelque soupçon, quelqu’un qui connais Cassandre ne peut surement pas être un humain … Aussi quelqu’un qui déteste les dieux, qui aime montrer qui sont plus fort et qui aime leur faire de la paine… Les sorcières ! Mais bien sur ! Quel imbécile je suis !! Mais je n’était pas sur… Il fallait qu’il me le dise…
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:53

Je souris à Poséidon. Ce n'était pas ce qu'y m'avait le plus troublé dans cette histoire. C'était le sentiment naissant qui m'avait pris en regardant Brook. Je n'avais pas le droit d'aimer une demi-déesse, surtout pas à son âge. Mais l'amour à ses raisons, que la raisons ignore. Après tout je m'étais peut être trompé. Peut être que ce n'était pas de l'amour. Secrètement j'espérais ne pas me tromper. Poséidon avait l'air un peu retourné. Avait seulement l'air.

« Connais-tu cette personne, son nom …? »

J'hochais doucement la tête. Cassandre était loin maintenant, qu'il ne s'inquiète pas. J'avais résolu, ou presque le problème. Tout allait bien avec Cassandre. C'était un peu tard pour dire ça m'enfin.

-" T'inquiètes pas tout va bien. Ne pourchasse pas cette fille pour ça."

Dés lors le doux visage de la fille d'Hécate m'apparut. Et cela me fit penser à Hécate. J'aimais beaucoup cette déesse mineure. Enfin bon. C'était pas vraiment le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Empty
MessageSujet: Re: (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]    (Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp ouvert) mon filleul..... et Moi. [Pv Apollon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Who wants a link with the Son of Apollon ?!]
» Duncan Owen ||| Fils d'Apollon
» Ne serait-ce qu'une coïncidence ? Non je n'y crois pas (Apollon)
» Apollon ~Attendez ! Je sens venir un Haïkus !
» Rencontre avec Ze beau-papa [PV Apollon x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Empire State Building :: Olympe :: Salle de jugements-
Sauter vers: