Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour le 20.06.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin Jackie
    Jiin Jackie ;; Gossip girl of the camp || Who is she ?

Jiin Jackie


Féminin Messages : 12
you know you love me
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Forget about
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Aime:
Défaut fatale: des defauts je n'en ai pas

De retour le 20.06.10 Empty
MessageSujet: De retour le 20.06.10   De retour le 20.06.10 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:00

Enfin de retour !



    De retour le 20.06.10 02-dossier_newyork3-p De retour le 20.06.10 Img-1610

      Eh oui, vous ne revait pas les petits, Jiin Jackie est bel et bien de retour après une semaine d'absence. Ne faites pas comme si ça vous attristé, j'ai bien vue que vous etiez déçut de ne pas recevoir mon iris-mail la semaine dernière. Mais Jiin Jackie est comme vous, elle a besoin de vacance...

      Rapellez-vous

      Diva, Witchy ,Jelly et Little Mermaid partir pour une quete donner par l'oracle. Deux semaines que personnes n'as de nouvelles. Il y aurait-il eut un drame ? N'oubliez aps que l'uen d'entre elle ne dois pas revenir... Mais rassurez-vous, dès que je sais quelques choses, je vous le dit. Je ne vous oublie pas mes chers petits.
      N'oublions pas Stroupf qui va partir en quête aussi. Selon ms sources, cet quête serait une competion pour retrouver un objet à Persephone. Cours Stroupf, cours, car Brodway n'ets pas loin... Mais qui seras le troisième à partir ? Nous avons longtemps pensé à coin-coin mais je peux vous dire qu'il n'iras pas. Alors à vous de jouer.

      Vous êtes tellement mignon, j'aimerais bavarder avec vous encore des heures, mais nous avons un Capture-l'Etendard.

      Bisous bisous
      Jiin jackie.


Revenir en haut Aller en bas
 
De retour le 20.06.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour (pv Libre)
» Retour à la colonie [PV Duncan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Le coin de Jiin Jackie-
Sauter vers: