Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin de retour (pv Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Corner
    Son of Hephaestus ;; Creator

avatar

Messages : 22
j'aime voir les choses en grand !
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : bouh! ahah je t'ai fait peur :D
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: créateur d'arme pour demi-dieux,que puis-je pour vous?
Aime:
Défaut fatale: la loyauté --' (en gros je suis trop bon,trop c**)

MessageSujet: Enfin de retour (pv Libre)   Sam 29 Mai - 12:11

Aujourd'hui William rentrait de nouveau à la colonie,il avait passé le mois dernier non chez sa mère mais à aider les centaures dde Louisiane qui avait eut un problême de territoire entre et ceux de la Floride,Will qui s'ennuyait à la colonie avait sauté sur l'occasion pour s'échapper de cette atmosphère pesante et qui devenait ennuyante à la longue,lui il voulait un peu d'aventure.Cela avait prit plus longtemps que prévu car les centaures étaient des créatures particulièrement rancunière et qui plus est ils n'appréciaent pas réellement les demi-dieux.Cependant Will avait fait du bon travaille,il n'y avait pas eut de guerre sanglante entre ces deux clans et donc pas de problême en vue pour les demi-dieux.Désormais Will était dans le train pour retourner a New York,il avait la tête posé négligément contre la fenpetre et regardait la paysage défiler.Il se demandait ce qui l'attendrait à la colonie,tout ses amis oui,le retour au quotidien,le cours de la colonie,Will devrait se réjouir,mais il savait qu'il ne retrouverait pas ce qu'il avait perdu,sa soeur,il avait beaucoup d'amertume envers elle et ne pouvait pas comprendre son choix,tout cela c'était la faute de ce maudit Jared,avant qu'il ne s'intéresse à elle tout allait bien dan le meilleur des mondes,maintenant il ne lui restait plus rien de sa famille,appart sa mère qui était loin.Il chassa ses idées sombre de sa tête et laissa son esprit se focaliser sur les arbres,les prairies,les champs vert qu''il voyait à travers la fenêtre.

Arriver à New York il savait qu'un pégase l'attendait derrière la gare,Will avait envoyer un message iris prévenant chiron de son arrivé à la colonie et il lui avait dit qu'il lui envoyait un pégase.Quand il fut dans la ruelle il aperçu le pégase et l'enfourcha,celui-ci s'envola direct,Will profitait du voyage,sentant le brise lui chatouilller la nuque,le pégase devait lui aussi prendre du plaisir à voler .Quand ils arrivèrent à la colonie William descendit du pégase et le caressa en guise de remerciement puis après le pégase s'en alla prenant la direction des écuries.William lui remonta la colline pour aller déposer ses affaires au bungallow d'Héphaïstos puis après il contempla son lit en silence et sourit,cela faisait plus d'une mois qu'il n'avait plus dormi dans un bon lit bien douillet.Après il contempla son atelier complètement en désordre et il grimaça,si seulement il pouvait se ranger tout seul espérait le jeune homme en regardant tout plein de rouage de début d'invention non-terminer,mais il fallait qu'il vérifie si son projet était toujours bien là,il regarda bien en farfouillant et la trouva,on pouvait dire qu'il était fière de lui mais elle n'était pas encore finit ...Après il se lassa de son atelier et il décida de faire un tour de la colonie et de revoir et ses amis.Il salua ses demi-frères et soeurs puis après alla voir Chiron pour lui expliquer comment était la situation chez les centaures depuis qu'il était partis.Quand il eut finit de converser avec Chiron Will eut envi de se reposer,cela faisait un certains temps avec tout le remu-ménage chez les centaures qu'il ne c'était pas reposé.Il alla se poser sur la colline pour regarder les nuages.


Dernière édition par William Corner le Dim 6 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: Enfin de retour (pv Libre)   Dim 6 Juin - 21:32

Kelsey s'ennuyait. Il n'arrivait rien de nouveau dans sa vie, c'en était désespérant. Elle songeait à ses amis : Amber, surtout, mais aussi un garçon à qui elle tenait plus qu'à sa propre vie, qu'elle avait connu en primaire et abandonné, voilà un peu moins d'un mois, pour venir à la colonie.
Elle s'en voulait d'être partie, comme ça, sans lui dire adieu. Mais maintenant, le garçon était de l'histoire ancienne. Maintenant, elle s'occupait d'elle-même et de sa meilleure amie sans se soucier de ses souvenirs d'avant. Et puis, elle avait tout un camp à visiter, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas le temps de penser aux autres !
La jeune fille marchait donc tranquillement vers la colline. Joséphine, sa chef de bungalow, lui avait affirmé qu'on y trouvait une vue magnifique sur l'ensemble du campement, d'où elle pourrait tirer une carte correcte pour se perdre un peu moins.
Sauf qu'en haut de la colline, quelqu'un lui tournait le dos. Et même en observant seulement sa silhouette immobile, Kelsey sut aussitôt qui il était. Elle s'écria, stupéfaite :
Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin de retour (pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Colline-
Sauter vers: