Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demeter déesse de la fertilité.

Aller en bas 
+2
Allys Miller
Demeter
6 participants
AuteurMessage
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 21:39


    - IDENTITE -

    Demeter déesse de la fertilité. 9510 Demeter déesse de la fertilité. 9410 Demeter déesse de la fertilité. 9310

    Nom : Inconnu
    Prénom : Demeter
    Âge : J'ai arreté de compter
    Date de Naissance : Inconnu
    Groupe : Gods


    - PHYSIQUE -

    Demeter. Jolie brune aux yeux divinement bruns. Bruns comme la terre , cheveux aux reflets d'or comme les blés. Belle à croquer. Demeter n'est pas la plus grande des déesses. En effet elle est haute comme trois pommes , en taille humaine bien entendu. Elle possède cependant de jolies forme appétissantes en effet même Zeus n'a pas résisté à son charme. Charme naturel , envoutant , ensorcelant. Elle porte souvent des tenues légère pour être en accord avec la nature et à pieds nus pour marcher sur la terre et lui irriguer les bien faits des pouvoirs divins.
    Depuis son existence , Demeter à toujours fait naitre grace à son physique , confiance , prophérite et sérénitude. En effet elle dégage un Aura doux , simple et divin , ce qui facilite les relations de tension entre les Dieux. D'ailleurs , elle s'entend avec la plupart des Dieux excepté Hadès. Demeter possède tout un rayon de tenues classes , lègeres à vetir en toute occasion en cent pour cent coton évidement.

    - MENTAL -

    Déméter. Surement la déesse la plus difficile à cerner. Très mystérieuse, les Mortels et les Dieux en savent très peu sur elle. Tout le monde, bien sur, connait cette gentillesse, cette douceur qui lui est propre. Certains se demandent même si derrière tant de bonté se cacherait pas Dame Naïveté. Oh Grands Dieux non ! Loin de là Déméter sais percer le mensonge surtout si il est grand comme l’Olympe. Déméter sera toujours là pour les personnes dans le besoin. Pour ses gentils mortels bien sur, pour les Dieux, elle n’est pas très démonstrative quand elle apprécie quelqu’un. Déméter est une Déesse très ambitieuse et très persévérante. Beaucoup de Dieux courent après notre belle Déesse, elle ne se laisse pas facilement faire et c’est par la ruse qu’il faudra user si vous voulez faire chavirer le cœur de la belle. Tout comme Zeus et Poséidon l’on fait il y quelques temps de cela. Déméter est aussi fortement courageuse. Ce sont les Mortels qui lui ont procuré cette force grâce à leurs cultes et à leu Foi. En effet Déméter est une des principales Déesse à être utile pour les hommes indirectement. Aussi longtemps que remonte la création de cette merveilleuse créature, Déméter à longtemps été le fil conducteur entre les querelles de Dieux. Lors de tensions Divines elle préfère rester à l’écart et calmer le jeu. Il y a bien sur une face cachée à toutes ces qualités. Tout comme l’été et l’hiver. Déméter est très rancunière et vous fera payer vos faux pas. Si vous trahissez sa confiance sachez qu’elle ne vous la rendra jamais et vous pourrez tenir le ciel à la place d’Atlas qu’elle ne bougera pas le moindre petit doigt pour vous. Déméter est aussi très possessive. N’est-elle pas celle qui à voyagé jour et nuit pour retrouver sa fille enlevée par Hadès ? Néanmoins, vous apprendrez à la connaitre, vous vous rendrez compte qu’il faudra beaucoup à Déméter pour qu’elle vous en veuille. Si par malheur cela vous arrive dites vous que vous préféreriez subir la colère des Titans réunis que celle de notre superbe Déesse.

    - HISTOIRE -

    Notre histoire remonte à il y à très longtemps. A un temps où deux être gargantuesques, Divins ont étés créé. A un temps où il n’existait encore que le néant. D’ailleurs on nomme Chaos celui qui créa les deux êtres qui nous intéressent. De Chaos naquirent la Terre, Gaia, la Lumière terrestre Hemera, le Ciel étoile, Ouranos et la Mer, Pontos, et le désir, Eros. Gaia et Ouranos. C’est d’eux, si je puis dire, que les Dieux et les titans ont fait leur apparition. Il on eu une descendance nombreuse. Gaia eu des enfants avec Titan. Elle en à eu 12 qu’on nomme les Titans. Titan céda le trône à son frère Cronos. Cronos eu aussi une descendance : Hadès, Poséidon ,Zeus,… Dont Déméter. Seulement, Cronos ayant appris par une prophétie que ses enfants allaient le détrôner, les mangea pour éviter que le trône soit renversé. Néanmoins ses enfants échappèrent à la mort grâce à une Ruse de leur mère. Pour se venger, Cronos fut découpé en morceaux par les Douze Olympiens et jeté dans le fond du Tartare. Depuis ce jour Déméter vis avec ses frères et ses amants sur le mont Olympe. Déméter à été nommé Déesse de la fertilité et des moissons. Tout le mode avait trouvé son compte, chaque Dieu s’occupant d’une chose qui lui était propre. Déméter eût alors le Culte des paysans et agriculteurs, la terre à cette époque était labourable toute l’année. Alors que Déméter était dans un troupeau se fondant dans la masse, Zeus, roi des Olympiens, voulu faire une union avec la Déesse. Evidemment Déméter ne céda pas à ses avances et continua à voguer de troupeau en troupeau abondant la terre de magie. Un jour, Zeus eut raison de Déméter et se changea en taureau Male. De cette union naquit Perséphone déesse des Fleurs. Zeus continua à ses occupations tandis que Déméter et sa fille bien aimée marchaient sur terre en veillant au bien fonctionnement de la terre. Un jour Hadès vint trouver Zeus. Il voulu lui demander l’autorisation pour emmener Perséphone aux enfers et en faire sa femme. Zeus lui répondit qu’il en venait à Déméter de prendre cette décision. Seulement le Dieu des enfers n’avait point de patience et kidnappa Perséphone. Déméter était triste, elle laissa tomber les Hommes et la terre, elle était morte de chagrin. Hermès fut envoyé par Zeus pour envoyer un message à Hadès. Perspéphone pu remonter sur terre 6 mois sur l’année.
    Après ca , Déméter ne connu pas d’autres gros chamboulements, elle fait son travail et est proche de ses adorateurs. Seulement , une guerre se prépare. Elle mettra tout en œuvre pour sauver l’Olympe.

    - DIVERS -

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Vanina
    Âge : 18 ans
    Vos goûts :
    Niveau de Rp en pourcentage : 70%
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : Je chercher ardament un forum sur Percy Jakson et toute la clique Smile c'est celui ci qui m'a tapé dans l'oeil Very Happy
    Personalité sur l'avatar : Keira K. <3



Dernière édition par Demeter le Ven 18 Juin - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:00

Welcome Demeter ^^

Une nouvelle déesse *-* C'est Polochon qui seras moins seulê ^^

Et Amber, avant de foudroyé qui que ce soit, sache que j'ai autorisé la miss à prendre Keira Knightley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:06

Merci Allys Smile et merci pour l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:54

Une déeeeeeeeeeeeeeessse

Effectivement maontenant Polochon (moi) se trouve moins seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:30

Vous aimez bien keira kinghley vous. Enfin bon de nouveaux menbres on va pas leur faire peur . Alors ....*

Bienvenu sur ce forum de fou. j'espere que tu va bien t'amuser et si tu a des question vient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:03

Merci les ptits gars Smile Fiche TERMINéE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:13

J'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:50

Jolie histoire en effet ^^

Alors, fiche validé pour moi, veux-tu un rang special ?

Pour ton vava, inutile de le rencensr, je m'en occupe ^^

Attend la validation d'Amber pour rp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:21

Merci Smile J'attend Amber Smile
Le rang , vais y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Demeter déesse de la fertilité. Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:32

Bienvenue ; Amuse toi bien parmis nous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:23

Merci Duncan Smile

Pour le rang tu peux mettre ceci :

Code:
[u][size=24]I'[/size][/u]m just [i]forever [/i]in them hearts and [u]I [/u]so Proud of my [i][size=24]D[/size][/i]estiny.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Demeter déesse de la fertilité. ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:29

Bienvenue tante au je sais plus combientième degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
I'm just forever in them hearts and I so Proud of my Destiny
Demeter


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:37

Moi non plus Brook =) Mais merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:27

fiche validé et verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demeter déesse de la fertilité. Empty
MessageSujet: Re: Demeter déesse de la fertilité.   Demeter déesse de la fertilité. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeter déesse de la fertilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeter And You .
» Demi-déesse [3/9]
» Artémis, déesse de la chasse |UC|
» Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers: