Entrez dans le monde des demi-dieux...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]

AuteurMessage
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

MessageSujet: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 17:17

C’était enfin la fin d’aprèm midi et je vais enfin pouvoir me reposé après cette journée riche en découvert et d’émotion. Alors que les bungalows étaient presque tous remplis, J’étais apparemment le seul fils d’Héphaïstos de tout le camp. Cela fessait bizarre dans mon esprit de me dire que j’étais le fils d’un dieu d’une religion que je croyais mort depuis plus de 2000 ans. Moi qui avait été élevé dans un orphelinat catholique ou on nous apprenait qu’il y avait qu’un seul dieu quelle ironie. La maison était vide et grande. Je pouvais voir des table a dessin, une forge plus loin ou encore des livres un peux partout ou des parchemins. Avent d’allez me douché, je fis du rangement dans toute la pièce puis je fis le ménage afin que le sol en bois soit bien brillent. Bien que la nuit commençait a tombez j’étais bien heureux de trouvez enfin une maison a mon gout, propre et bien rangé. J’avais rangé minutieusement les crayons, les feuilles ou même les différent ingrédient ou métaux dans un endroits étique et sous verrou.

Le repas du soir devais déjà être commença car au loin je pouvais apercevoir une lueur et de la musique. Mais j’étais trop la et épuisé par le rangement que j’avais effectué dans se bungalow abandonné depuis des lustre que j’avais qu’une envi. Me douché et allé me couché. Je parti me prendre une douche et le m’habilla d’un pyjama des plus simple qu’il soit. Je marcha pied nue ver mon lit puis avent de ferme les yeux je me massai mon bras droit paralysé comme je le fais depuis toujours pour que mon sang circulé mais aussi pour provoqué une réaction en cas ou. Puis je fermai les yeux très rapidement pour dormir. Alors que je dormais bien je pouvais sentir un parfum fort agréable que j’ai crut que c’était dans mes rêve mais pour une raison que j’ignore je commençai a ouvrir avec difficulté mes yeux de mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Féminin Messages : 681
Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 20:00

J'avais reçus une convoquation de la Colonie. Je devais voir mes filles. Je pensa " Mais qu'est-ce qu'elles ont fait ? " ou "Qui est blessées ? ". Il était rare que je soit trés maternelle. Je le reconais. Mais quand j'aime ou j'adore mes enfants. C'était un amour trés envahissant ou pas.

J'avais aussi entendu que mon époux avait eu un enfant. Est-ce que j'allais me venger envers cet enfant adultérien ? Hum, pour le moment. Je ne projette rien à l'encontre de ce petit demi-dieux. Donc il ne lui arrivera rien ... Ou pas. Tout dépend de la relation que j'aurais avec ce morveux. ( désolé pour le surnom).

Je passa dans le bungalow de mon époux. Et je vis son fils. Il dormait comme un ange. Enfin, c'est juste une expression. Je le regarda. Mon parfum délicieux se fit sentir dans la piéce.
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 20:21

Je la regardai tout en me redressent doucement en frottent mes yeux sous la lumière des troches du bungalow. Alors que je m’étais redressé sur le dossier de mon lit, la jeune et belle femme me regarda sans dire un mot ou sans broncher d’un cil. Elle me semblait pensive sur qui moi ? Le bungalow ou je dormais était un peux séparé des autres elle donnais sur la foret et le lac ou je pouvait voir de mon lit la lune si reflété. Afin de brisé le silence lourd et posent je décidai de commencé la discutions.

-Bon…Bonsoir.

Dis je d’un voix humble et calme mais aussi pas encore très réveille. Je n’osai pas la regardé en face alors que j’essayais de caché mon bras paralysé et couver de blessure de sa vu sous les draps. Qu’est qu’elle allez me faire pour restez a se point silencieux et en me regardent comme cela.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 20:34

Pourquoi je n'avais pas parlé ? Et bien, quand on est courtois, c'est l'homme qui commence à parler et non la femme. Oui, je sais parfois je change les régles sinon c'est pas drôle. Que voulez-vous que je vous dise mes mignons ? Je suis l'unique déesse de l'amour. Je suis la plus belle & la plus séduisante. Revenons à nos moutons.

Je regarda le jeune demi-dieux, je lui fit un sourire. Pour le moment, on va dire qu'il était dans la case des neutres.

-Bonsoir, tu es un fils de mon époux ? [ J'appuya sur mon époux]

Je le regarda dans les yeux et je lui sourit.

-Sais-tu qui je suis jeune homme ?
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 20:52

Je me sentais oppresse par cette personne qui me lança un sourire qui me mis mal a l’aise alors qu’elle me demanda si j’étais le fils de son mari. Cette phrase voulait dire qu’elle connaisse mon père donc c’était une déesse. A se moment la Je me sentais vraiment mal le faite de savoir qu’il y avait une déesse qui se trouvais à côté été pensent. Voulais t’elle se vengé de moi comme pour Achille, je me voyais mort déjà. Puis en refusent se même sourire qui me fessait froid dans le dos et continua.

-Sais-tu qui je suis jeune homme ?

Elle le disait d’un ton qui fessait dire qu’elle était puissante. Normal c’était une déesse mais laquelle. Je venais de me faire réveille et il fallait que je réfléchisse rapidement a quelque chose mais j’eu un trou. Je regardais honteusement les draps de mon lit sans dire un mot ayant peur d’une attaque du a on ignorance.

-Vous êtes…une déesse ?

Dis je faiblement pour que la sentence soit moins Cruelle mais je me rappela d’une peinture d’un déesse sur un coquillage au cheveux blond. Vénus…oui sa devais être elle car c’était la seul déesse représenté en blond.

-La déesse Aphro…dite ?

Dis-je d’un ton pas sur de moi en lèvent légèrement ma tête vers elle sans la regardé dans les yeux. Je me sentait comme une interrogation Orale. J'étais pas méchant mais je savait que le sort s'abbatait souvent sur moi.

Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 21:11

Je souria quand il dit que j'étais une déesse. Oui, je n'était pas une humaine et j'étais heureuse d'être une divinité. Même si il avait quelques incoviennant dans ma fonction ... J'étais enchainé à un époux que je ne pourrais pas quitter. J'avoue que parfois j'aime bien l'homme qu'on m'a donné ... Or, je n'avais pas pour lui l'amour que je porta pour mes amants.

-Oui, je suis une déesse. Tu croyais que j'étais un simple mortelle ? { Lui-dis en le regardant dans les yeux}

Je lui laissa le temps de réflechir. Suis-je cruelle ? Oui comme l'amour est cruelle. Faible comparaison ou pas. Je peux être cruelle comme je peux être douce. Mon regard se posa sur le jeune fils de mon époux.

- Oui ... C'est bien cela. Je suis Aphrodite. { Je sourit}. As-tu vus ton père ?
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 21:23

-Oui, je suis une déesse. Tu croyais que j'étais un simple mortelle ?

Quand elle prononça cela je croyais que j’allais être explosé en plusieurs morceaux mais quand j’ai trouvé le nom de cette divinité le ton c’était allégé avec un sourire comme les autres auparavant. J’aimais pas cette situation que je ne trouvais pas sa juste. Se faite torturé mentalement pour les fautes d’un autre homme. Puis elle me demanda si je connaisse mon père. Je trouvais cela bizarre moi qui croyait que les dieux avec des yeux partouts.

-Non…Je…je ne le connais pas…Je n’ai jamais pu connaitre mes parents.

Je lui avais répondu d’un ton triste car je n’avais jamais connue mon père et aussi ma mère qui était décédé quand je suis venu au monde. Je devais avoir le visage triste a mon avis cas aucun enfant selon moi devrais ne pas connaitre ses parents. C’était un destin cruel, de ne pas le connaitre. Je faite de repensé a cela me fessait pensé a se que j’avais vécu avez et les épreuves que j’avais enduré. Je trouvais sa démoralisent et triste. Allait elle encore me torture pour son plaisir ?

Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 21:35

Je le regarda. Ainsi ce jeune homme n'avait pas connu son père. Il faut un jour que j'apprend à mon ami Hépha à passer du temps avec ses gosses. Bon d'accord sur ce point, je ne devrais pas lui faire la morale. Vu que je ne suis pas trés présente dans la vie de mes enfants. Hum ... C'est à méditer. Je plongea mon regard vers le sien.

-Oh ... Je suis fort confuse....

Dois-je être maternelle avec ce fils adultérien ? Surtout que c'est le fils de mon époux. Hum, je pourrais être à la fois la mère qui conseille ou qui gronde ou je ne sais quoi. Bon, je sens que mes enfants vont faire la tête s'ils sont au courant de ce plan.

-Voudrais-tu que je sois celle qui remplace celle qui t'as donné le jour ? Ou souhaiterais-tu seulement que je sois celle qui t'aide dans tes relations amoureuses ?

Oui, bon j'allais pas être méchente. Enfin, tout dépend ceux qu'il va faire. Je lui sourit.
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Mer 13 Oct - 21:57

-No…non je comprends que vous soyez ainsi.

Dis je avec étrangement une compassion a se sentiment et aussi avec tristesse. Pour elle me proposa d’être ma mère ou de m’aidé dans mes relation amoureuse. Je m’étais fait a l’idée de vivre seul jusqu'à la fin de mes jour et il était vrai que d’avoir une relation mère fils était se qui me manquai et se que je rêvais le plus au monde mais elle devait être très occupé avec son statu que d’être ma « mère » serait un frein pour elle. Puis elle pourra mal le prendre après et sa pourrai me faire mal.

-Je…je…

Je fis une pause pour remettre mes arguments en place.

-Je ne pense pas que je trouverai une « âme sœur » dans ma vie, et bien que depuis mon plus jeune âge mon souhait ai été d’avoir une mère…Je pense que…Cela vous gênerai vous avez sans doute des choses plus importante.

Dis-je avec franchise en la regardent.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 14 Oct - 14:48

Je le regarda. Je le laissa finir ses arguments. Hum, monsieur ne voulait pas que je l'aide ... C'est étrange. D'habitude, des gens voulaient que je les aident à racontrer l'amour. Et là ! Un fils d'Hépha refuser mon aide. Je tourna un peu et je me mit dos à lui. Je regardais le mur. Je devais le convaincre puis je revient à ma position, je marcha graçieusement et j'arrivais prés de lui.

-C'est une occassion en or, fils d'Héphaistos. Il est rare que je sois clémente avec les enfants de mon époux. Néamoins, je peux faire une exeption pour toi. Mais ... J'aimerais que tu fasses quelques chose pour moi.

Je ne dis rien pendant quelques temps. Il fallait bien que le jeune fils d'Hépha arrive à saisir toutes mes donnés.

-La tache que je vais te proposer de faire n'est pas comme les épreuves qu'Heracles a effectuée. [ quelques secondes plus tard] J'aimerais que tu protéges mes filles et que tu me tient au courant de ceux qui se passer ici. Accepte-tu mon offre fils d'Héphaistos ?
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 14 Oct - 16:50

Se n’était pas que je refusais son offre mais je ne voulais pas qu’elle se force a me prendre comme son fils. Je restai silencieux alors qu’elle me rappela l’occasion qui était effectivement plus quand or a mes yeux. Puis elle me demanda en échange de protégé ses film ou mes demi sœur plutôt et de lui informé des activités du camp. Je trouvais cela bizarre pour lui informé des activités du camps alors que je ne connaisse rien. Mais son offre de protégé ses fille était plus un privilège a mes yeux mais je me mas mon brais paralysé en demandant si j’étais la personne requise pour cette situation. Le fils d’Ares pour moi était bien plus qualifié pour cela que moi ayant un membre presque « inutile ». Je pris alors ma décision.

-Ce…ce n’est pas que je refuse votre offre mais…Je n’ai pas envi de vous vous forcez a me considéré comme votre fils. Mais j’accepte sans service a protégé vos fille.

Je marquai une pause avent de reprendre.

-Mais je ne comprends pas … pourquoi vous avez besoin de moi pour vous informé de se qu’il se passe ici. Je pensai qu’on vous envoyé un…rapport.

Dis d’une voix un peux faible certes mais sérieuse.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 14 Oct - 19:35

Je l'écouta. Et oui, mes choux je connait la bienséance. Celle-ci je l'ai transmise dans les cours monarchiques ...D'ailleurs, j'ai initié ces cours à l'amour courtois ... C'était une belle époque. Je revient au temps présent.

- Tu en es sur ?

Il était différent des sang-mêlés ... Un peu trop même. Je soupira.

-C'est rare qu'on les reçoit ..
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 14 Oct - 20:19

Je restai silencieux et regardent mon Bungalow bien propre et rangé. Avent quelle me répond qu’elle recevait rarement les rapports. Cela mes fit faire un petit sourire au coin de mes lèvres voyant qu’il y avait toujours des problèmes de rapport tenu a jour même pour des dieux.

-Très bien mais je ne sais pas écrire le grec ancien. Il faudrait vous faire un rapport sur tous les combiens de temps?

Dis je avec un sourire alors que je repensai a son « tu en es sur ».

-Je… j’aimerai plus que tout vous dire que je voudrai vous avoir comme mère mais… c’est une chose qui se fait naturellement selon moi.

J’espérai qu’elle me comprenne dans mes paroles alors que je me remit a regarde vers le bas qua je rougissait en voyant sa beauté.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Lun 18 Oct - 15:47

Je regarda le rejeton de mon mari. Je n'allais pas la torturer ni le traumatiser car déja que ce petit a des problémes et si j'en rajoute. Il risquerais d'aller voir un psy. Mais si, en revanche, il ose faire du mal à mes filles ou à mes fils. Je lui ferait regretter d'être né. Et tant pis, si monsieur va voir un psy. Il me dit qu'il ne savait pas écrire en grec. Je réflechit. Et oui, il m'arrive de réfléchir. Je ne suis pas si blonde que vous le pensez.

-Ce n'est pas grave. Tu me fera ces rapports deux par fois jours. C'est-à-dire une fois le matin ou l'aprés-midi. Et une fois que la nuit tombe. Tu me les enverras en ir-mail. Tu sais c'est quoi un ir-mail ?

Je commençais à avoir mal aux jambes à force de rester debout à longueur de journée. Ne croyez pas que j'allais rester des siécles à rester debout sans rien faire. Mais je devais rester courtoise.

-Oui ... Tu as raison. Puis-je m'assoire quelque part ? Ou dois-je repartir ?
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Lun 18 Oct - 16:21

-Heu…oui bien sur ou il vous semble.

Je lui répondis après de me demandé ou elle voulait s’assoir, alors que je me décalé sur un coin du lit au cas ou elle s’asseyait dessus. Je resta silencieux e me demandent comment je vais bien pouvoir faire ses rapports sans compte des activités que je devais faire et pratique. De plus je ne savais pas se que c’était un Ir-mail. Je me sentais tellement déphasé et perdu dans se monde que je me demandais si j’allais m’y faire.

-Non je ne sais pas se que c’est… mais pour les rapports. Sa serait pas plus pratique dans faire le soir pour la globalité de …la journée. Et comment je dois faire pour les protégés ? J’aurais des règle a respecté ?

Je lui répondis sérieusement tout en essayent de comprendre un peux mieux mon rôle.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 21 Oct - 12:19

Aprés m'avoir accordé ma requete, je m'assit sur le lieux qu'il m'avait indiquée. Je pris place avec une grace d'une reine, mon parfum paradisiaque se rependit plus dans l'atmosphére. Je le regarda et je lui sourit.

-Alors pour l'Ir-Mail, il faut que tu crée un arc-en-ciel, puis tu fait une offrande à Iris et tu demandes la personne et le lieux que tu souhaite. { Je sourit}. Aprés, si t'as besoin de plus d'informations, il vaut mieux demander avec les autres sangs-mêlés. Ils doivent le savoir. { pause, je réfléchit} Hum, comme tu voudras, du moment que tu fasses ton devoir. { je sourit}. Tu ne dois pas draguer mes filles, ni te battres avec mes fils, ni faire du mal à mes filles. Tu devras pas contre, protéger mes filles quand celles-ci son insultés, te battre avec eux quand on m'insulte.

Je lui sourit, puis je regarda le bungalow. Je pensa à mes filles surtout à Kelsey. J'ai aussi appris que les jumelles que j'avais eu jadis étaient par ici. Ces derniéres se nommaient Freya & Hel. J'avais une nette préférence pour la derniére ... Je revient vers le fils d'Hépha.
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 21 Oct - 17:09

J’essayais de suivre les indications de la déesse sur Ir mail mais je fus large d’es la partie « crée un arc en ciel » Le mieux était peux êtres de voire une personne de la colonie faire et l’imité après. Puis elle me dicta les règles mais si je devais agir pour toute les bêtises des filles ou ne rien faire si les fils m’insulte autant que je refuse directement il y avait beaucoup trop de contre ordre a mon gout et elle devait être bien loin de se soucier de cela. Se ressemblait plus à un métier d’esclave qu’un service. Je ne pus m’empêche de me replier sur moi-même en pensent lourdement a cela en fessent un petit soupire. Je pense que j’aurai t préférés les travaux d’hercule que faire cela.

-Pour les ir mail je pense qu’ il faut que je vois une personne le faire par contre je me pose encore pas mal de question… Si un de vos fils m’insulte je vais par reste la les bras croisé a ne rien faire sinon autant être un esclave et sa je ne le veux en être un. Puis si une de vos filles s’approche de moi je fais quoi ? Et si l’une trahi les douze. Je me peux pas être partout à la fois pour cela. De plus je fait passe mon temps a crée les armes ou de réparé les bungalows.

J’espère qu’elle comprenne la densité du travail et mes doute sur se service qui demandait plus « soit notre esclave ». De plus je devais répare les arme ou en faire des meilleur tout en fiassent les cours. J’avais beau être hyperactif de tout les demis dieux j’étais déjà celui qui avait le plus de travail à faire. Les autre s’entraine un peu puis il se doré la pilule.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Jeu 21 Oct - 17:51

Je le regardais. Puis il me dit qu'il pouvait pas faire ceux que je voulais. Je me levais brusquement. Je détourna mon visage ailleurs. Je devais me calmer avant de le griller par inavertance. Je respira calmement, je serra fort mes poings. D'ailleurs ces derniers devient rapidement rouge. Je devais penser à l'amour avant de faire une erreur. Je ferma les yeux puis tout redevient normale. Je me tourna et le regarda en face.

- Je ne veux pas que tu défie mes fils ! Et pour mes filles, tu ne les dragues pas. Tu crois que moi je peux être partout à la fois ? Je partage ma vie entre les histoires de coeur des uns et des autres ! Je seme le désir, l'amour dans le coeur des gens ! Je vit sur l'olympe et je vais à la colonie pour voir mes enfants. Crois moi, ta vie de sang-mêle n'est pas si remplie que la mienne.

Je le regarda. Je ne souriait plus. J'étais devenue capricieuse. Et j'avais horreur qu'on n'accomplissait pas ceux que je voulais.

-Tu as une chance en or ! Mais si tu veux que je sois ton ennemie. Soit, je le ferais et crois moi { je m'approche de lui, mon souffle était proche du sien, je le toisa}tu ne connaîtra jamais le grand amour.
Eric Lionheart
Who I Am ?

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Dim 24 Oct - 14:33

Son ton et ses paroles m’irrita énormément pour être franc. Je n’aimais pas que les personne dieux on autre me parlé sur se ton de plus que le servies était devenu a son ton comme un ordre une obligation comme si j’étais déjà un esclave a ses yeux. De plus elle avait commence a me menace avec ses pouvoir. Il fallait que je me montre un peux moins peureux que irrespectueux a son égard.

-Vous me porté un jugement alors que vous ne saviez rien de ma vie. Vous aviez connue la luxure et vous joué sur le sentiment des hommes. Moi j’ai connus que la mort et le désespoir des mortels que je fais partit. Vous ne saviez pas se que c’est de travaillez drument pour avoir de quoi vivre.

Je me levai du lit pour m’appuyé contre une poutre de fers.

-Comment pouvez vous dire que vous aviez une vie remplit, dans la mythologie comme la, vous prenez les hommes comme des joue ou des esclaves, comment voulez vous qu’il y a des personne après qui son contre vous.

Mon ton devina plus calme et plus serin et pensif.

-Vous saviez…Rien est immortel même si vous être des dieux et vous le saviez mieux que moi. Il y a un début et une fin a tout, c’est la vie …c’est comme l’eau. Son avance on ne peut la saisir rien ne l’arrête. Et même vous les dieux vous connaisse le désespoir ou la peur, comme celle de perdre le pouvoir.

Je donnai un petit coup sur la poutre de fer en poussent un soupir.

-Je ne suis pas…nous ne somme pas des esclaves… mais tous les enfants ici son prêt a donné leur vie a forte gloire a votre histoire. Le moindre ou l’infime respect c’est de les voir autrement que comme … Même avec se que vous veniez de me dire, je serai prêt aussi a me battre et a défendre votre gloire ou a défendre les autres comme un devoir.

Je descendis de la poutre pour m’assoir sur celui-ci afin de regardé la mer on un court silence régnai.

-Je suis destiné comme mon père a vivre seul, et a travaillez pour les dieux comme la ceinture que mon père a faite pour vous. Et comme mon père je resté fidele aux dieux et je travail pas par force mais par plaisir. Car si une de mes armes ou création peux rendre le sourie ou permettre a une personne de resté en vie, alors je serais heureux. Et vous, vous aviez un Aiment Ares et vous l’aviez trompé s’en relâche et par se qu’il vous a trompé qu’une fois parmi les siècles, vous déversé une haine alors que vous le saviez qu’elle n’est pas justifier… Allez vous en s’il vous plait…je suis las

Je ne voulais plus parlez avec cette déesse, je contempla l'eau éclairé par la lune en espèrent qu'elle parte.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   Dim 24 Oct - 15:06

Moi j'ai connu que le bonheur ? Eu non, j'ai connu la mort. La mort d'Adonis. Oh mon amour ... J'aimais être avec lui ... Mais on l'a arraché à moi. Aurais-je dû le ramener dans le monde des vivants ? Je ne pouvais pas car Perséphone s'est entiché de lui comme moi ... Et on n'était obligé de faire un partage... J'avais pas aimé le partage, je le voulais pour moi seule. Je reviens à Éric.

-Tu devrais reviser tes bases, je n'ai pas connu que le luxe dans ma vie. J'ai aussi connu la perte des gens que j'aimais. Les dieux ont des sentiments comme toi et tes amis. Nous sommes pas des gens de pierres.

Je le regardais. Si Cronos gagnait et qu'il nous réduisait en cendre. Le monde tel que nous connaissons n'existera plus. Les Arts, Le Luxe et tout le reste prendra fin. Je marchais dans la piéce. Disons que je faisais les cents pas, j'étais ennerve et je voulais avoir gain de cause.

- Si Cronos gagne, le monde que tu connais n'existeras plus. Ceux que tu avais le plus chére s'effrondra en quelques instants. Même si certains dieux peuvent être froid ou si t'es en desaccord avec eux. Tu ne dois surtout pas flancher pour Cronos.

Je fit apparaitre une rose rouge. J'enleva une pétale, puis deux, puis trois et ect. Mon regard se concentra sur celui de la rose. Puis quand celle-ci n'avait plus de pétale, je fit tomber la tige et un tapie de petale rouge se trouva sous mes pieds.

-Ceux que je t'ai demandé de faire n'était pas un travail d'esclave ! Ils ne ressemblent à rien à ceux qu'Héracles a accomplit. N'ai-je pas le droit de me soucier pour les fruits des mes entrailles ? N'ai-je pas le droit de trembler quand la mort touche mes enfants ? Je te demandes sa pour veiller sur mes enfants ...

Ma robe avait changé, elle était devenu noir ... Elle avait comme ornement un foulard rouge passion que j'utilisais comme châle. Je le regardais dans les yeux, des flammes étaient dans les miens. La douceur avait disparut. Je n'étais plus la gentille Aphrodite, j'étais devenue la méchente... Et quand, je devenais méchente, il fallait vite se faire tout petit.

- Je suis l'Amour ! C'est moi qui sême le sentiment de l'amour, du désir, du luxe. Sans moi, les amoureux n'existerons plus ... Je ne peux changer ceux que j'ai fait. C'est ma nature et les gens l'ont bien compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]   

Rencontre avec la déesse de l'Amour. [Pv:Aphrodite]
Page 1 sur 1