Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:13

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] 28hla9i
"Love's gentle spring doth
always fresh remain.
" - Shakespeare



Kelsey aimait nager. Elle aimait cela plus que beaucoup d'autres choses, d'ailleurs. Elle n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi elle se sentait aussi bien dans l'eau - et franchement, elle aurait été une personne vraiment étrange si ça avait été le cas. Qui se demande pourquoi il aime l'eau ?
Ce jour-là, elle avait laissé ses cheveux détachés, chose surprenante chez elle, et avait enfilé son nouveau maillot de bain bleu, qui lui allait - bien sûr, c'était le seul point marquant des fillles d'Aphrodite, après tout- à merveille. Il n'y avait personne, en ce début d'après-midi plutôt froid, vers la plage, à part la jeune fille d'Aphrodite, qui chantonnait une mélodie qu'elle aimait beaucoup et qui lui restait dans la tête depuis le matin même, en enlevant sa tunique violette qu'elle avait portée pour se protéger du froid jusque là.
Comme si la température allait l'empêcher de faire sa natation matinale... Elle plongea dans l'eau, réprimant un cri alors que l'onde gelée la paralysait quelques instants, puis se mit à attaquer un moment de crawl puissant et tranquille, à contre-courant, pendant quelques minutes, avant de se laisser redescendre par les vagues de la rivière jusqu'à la plage qui avait été son point de départ.
Alors qu'elle se séchait, ayant fait sa petite séance de nage matinale, elle jeta un regard sur le côté de la plage, et y vit un garçon aux cheveux blonds, déjà aperçu quelque part dans la colonie deux ou trois fois, un fils d'Apollon si elle s'en souvenait bien. Il la regardait, sans sembler vouloir s'approcher, à une vingtaine de mètres d'elle.
Kelsey était de bonne humeur. Ce garçon semblait sympathique. Elle avait bien nagé mais n'était pas à bout de souffle. Alors elle enfila sa tunique d'un mouvement souple, posa sa serviette sur un rocher, avec les lunettes de soleil qu'elle avait abandonnées un peu plus tôt pour nager, et marcha d'un pas tranquille vers le garçon, qui semblait ne toujours pas devoir bouger.
Enfin, à quelques pas de lui, elle s'arrêta, et lui adressa un sourire un peu timide. Le garçon était très beau, constata-t-elle, ce qui ne fit qu'aggraver sa gêne, naturellement présente. Décidément, ce n'était pas son jour... Il avait des beaux cheveux blonds, qu'elle avait déjà remarqués plus tôt, des grands yeux magnifiques, était plutôt grand, plutôt musclé. Le genre de garçon que les filles d'Aphrodite remarquent au premier regard, quoi. C'était étrange qu'elle n'ait jamais prêté d'attention à ce garçon. Quoique c'était la première fois qu'elle le voyait de près, pour sa défense.
Salut, commença-t-elle avec un sourire, comme si elle savait parfaitement qui il était, ce qu'il venait faire ici, et qu'ils étaient amis depuis une éternité. Sentiment qu'elle annula aussitôt en tendant la main : Tu es Duncan, c'est bien ça ? demanda-t-elle de sa voix chantante, attendant une réponse du jeune blond.


Dernière édition par Kelsey Riders le Ven 4 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:00

I think that I love you
♥️
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Iconashleyg2
Après une journée fade, Duncan aimait aller surfer. C'était avec Démétri qu'il y allait le plus souvent mais aujourd'hui, son ami était avec sa petite amie et par conséquent, il n'allait pas dans les vagues avec le fils d'Apollon. Ce qui faisait penser au jeune homme qu'il était encore et toujours célibataire. Beaucoup de filles lui avait demandé, certes mais cela n'interessait pas le jeune homme. C'était Kelsey qui occupait ses pensées les plus secètes. Duncan avait besoin de s'amuser un peu, alors, après un soupir décevant, il marcha vers la plage, sa planche sous le bras. Contrairement à certain, Duncan ne mettait jamais de combinaison. Il n'avait pas froid dans l'eau. Même si ce n'était pas vraiment son élèment, il se sentait bien sur les vagues. Il marcha quelques minutes avant d'arriver à au bord de l'océan. Il y avait des vagues aujourd'hui, mais l'absence de son ami lui enlevait l'envie. Il attacha quand même sa plache au pied et marcha dans l'eau jusqu'a ce que cette dernière lui arrive environ à la taille. Puis, il attendit les vagues. Pendant une petit heure, il surfa mais le coeur n'y était pas. Il pensait à tous les maesssages écrti dans son journal intime, aux deux photos de Kelsey, à sa mère décédée depuis plusieurs années, à Jill qui lui avait donné des cours. Bref, ses journées étaient bien remplies, mais il y avait quand même un gros, grand vide dans la poitrine de Duncan. Au bout d'un moment, le jeune homme sortit de l'eau doucement, se laissant porter par le courant et ses pensées vagabondants. Une fois sur la plage, il posa sa plache sur la sable sec et s'assit à ses côtés, regardant l'eau. Duncan avait toujours aimé la mer. Lorsqu'il était petit, c'était toujours là que Madame Owen emmenait ses enfants pour les vacances. Le jeune homme ferma les yeux, laissant le soleil caresser son beau visage d'ange. Mais la tranquilité fut de courte durée. Sentant que le soleil avait diparu, il ouvrit les yeux. Une jeune femme se trouvait devant lui, le cachant de la lumière. Cette fille, au bout d'une seconde il la reconnue. Il se leva pour se trouver à peu prêt à sa hauteur et répondit à sa salutation et à sa question:
-Salut. commença-t-il en souriant à Kelsey Riders, la jeune femme qui faisait battre son coeur depuis quelques jours. Ouais, je m'appelle bien Duncan. Et toi, tu doit être Kelsey, la plus jolie des filles d'Aphrodite ?!
S'il voulait vraiment Kelsey, la drague devait commençer tout de suite. En attendant la réponse de sa belle interlocutrice, Duncan lui fit son sourire en coin que les filles aimaient tant. Jamais il n'avait vu Kelsey de si pres. Il remarquait chaques cils, chaques détails de son beau visage. Le jeune fils D'apollon avait une folle envie de prendre son visage dékicat dans ses maisn et de lui caresser chaque milimètre carré. Mais avant, séduction et connaissance...




EDIT ALLYS : Duncan cheri :red: j'espère que tu verras ce que j'ai ecris, mais relis toi ^^ tu as marqué Kelsey Trell comme Kelsey Terell, la Kelsey de FP xD tu te serais pas un peu trompé toi ? ^^ T'inquiete, c'est pas grave, c'est pour le plaisir de faire des EDIT qui servent à rien surement ^^

EDIT DUNCAN: Oups :/ J'ai modifié Allys :DD


Dernière édition par Duncan Owen le Ven 4 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:39

Kelsey lança un regard surpris au fils d'Apollon, qui affichait un sourire arrogant des plus agaçants, un sourire en coin du genre "je suis tout à fait conscient d'être irrésistiblement beau et ne ferai aucun effort pour paraître gentil", et venait de lui faire un compliment tout à fait déplacé. Bien sûr que non, elle n'était pas la plus jolie des filles d'Aphrodite. Elena (qui d'ailleurs était folle de ce garçon, elle s'en souvenait à présent, comme la plupart des autres filles de son bungalow, pour tout dire) l'était, Joséphine elle-même était bien plus jolie qu'elle, songea-t-elle sans amertume. Elle s'y était habituée, Elena et Joséphine étaient ses amies, elles vivaient ensemble et partageaient leurs vies, elle n'était pas aussi jolie que ses deux compagnes, point, on n'allait pas en faire tout un flanc, quand même. Elle en oublia même de garder son adorable sourire, et répliqua d'une voix neutre, voire un peu froide : "Oui, je suis Kelsey".
Kelsey avec une voix froide, ça avait généralement le pouvoir de faire baisser la température de quelques degrés dans une salle. Ici, il n'y eut pas d'exception, le silence s'installa un moment, alors qu'elle fronçait les sourcils, agacée par le comportement du fils d'Apollon.
Que croyait-il ? Qu'elle était une fille d'Aphrodite, donc sans un brin de jugeote, donc qu'elle tomberait sous son charme au moindre sourire ? Il allait vite comprendre son erreur, songea la brune, agacée par une telle prétention. Et puis, elle se souvint brusquement des bonnes manières. Rougissante et terriblement gênée par son comportement, elle bafouilla : "Euh... désolée. Je... je suis terriblement malpolie. Enchantée de faire ta connaissance", parvint-elle enfin à articuler, le regard par terre et les joues rougies par la honte. Certes, c'était une réaction excessive, mais elle venait d'aller à l'encontre de son éducation et de sa nature, et après tout, le fils d'Apollon semblait sympathique. Mieux valait des compliments stupides que des insultes, non ? Et la réaction que Kelsey avait eue, c'était sûrement le meilleur moyen possible de l'offenser, donc de se faire détester..
Kelsey écarquilla brusquement les yeux. "Ton nom de famille, c'est Owen, non ? Un rapport avec Jill ?" demanda-t-elle, pensant à la quête qui commencerait le lendemain. Une quête où quelqu'un mourrait, se souvenait-elle en permanence, le visage soucieux, car elle savait qu'elle n'était ni une adolescente à grands pouvoirs (comme Brook ou Allys), ni aussi intelligente que Jill. Et puis elle plongea à nouveau son regard bleu azur dans celui du grand blond, se souvenant soudain de sa présence, pour lui adresser un sourire encore un peu gêné, mais surtout sympathique.
"Ca te dérange si je m'asseois ? je suis é-pui-sée", dit-elle en notant le moindre détail des iris du garçon, puis elle attendit une réponse, se balançant légèrement d'un pied sur l'autre. La natation l'avait vraiment exténuée, et ses jambes la faisaient souffrir après l'effort fourni.

EDIT : j'ai rallongé un peu mon RP, il était nul (il l'est toujours :red: ), mais je n'ai rien changé aux paroles de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:25

C'est lorsqu'il prit la parole qu'il se rendit compte de l'idotie de ses paroles. Il écouta, en se mordant la langue Kelsey prendre une voix glaciale. Il regrettait beaucoup ses paroles qu'apparemment, Kelsey jugait tout ,à fait déplacées. Puis, le jeune femme eut l'air de s'en vouloir un peu et présenta ses excuses. Puis, elle lui demanda si son nom de famille "Owen" avait un lien avec Jill. Pour finir, la jeune fille d'Aphrodite lui demanda si elle pouvait s'asseoir aux côtés de lui. Le jeune homme était très content d'avoir un peu de compagnie mais alors... avec en plus Kelsey, c'était, comme disent certains la cerise sur le gateau. Le jeune homme ne tarda pas à répondre à Kelsey. Tournant la tête vers sa direction, Duncan prit la parole :

-Non, c'est à moi de m'excuser Kelsey. Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit! Euuh, je suis le petit-demi-frère de Jill en fait... Et non, il n'y a pas de problème pour que tu t'asseois à mes côtés.

Le jeune fils d'Apollon se tut quelques instants. Il pensa en souriant à sa soeur. Elle comptait vraiment beaucoup pour lui. Duncan leva les yeux vers le ciel. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage, seul le beau ciel bleu. Le jeune homme retourna son attention vers Kelsey et ses beaux yeux. Il commença à parler :

-Que faisais-tu toute seule sur la plage ?

Duncan entama donc la conversation. Avant de dre à la jeune femme lui sentiments qu'il éprouvait pour elle, il fallait faire connaissance, et tout le tralala. Et surtout, ne pas la contrarier...
EDIT : Le tien était sublime ma Kelsey. J'ai fait vite fait celui çi pour ne pas te faire attendre mais les autres seront mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:31

Tournant la tête vers la jeune fille, Duncan prit la parole :
Non, c'est à moi de m'excuser, Kelsey.
La jeune fille d'Aphrodite haussa les sourcils, surprise de cette phrase. A lui de s'excuser ? Mais pourquoi ? Elle ne comprenait pas ce qu'il avait fait qui puisse mériter des excuses.
Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit ! continua le garçon, et elle comprit enfin de quoi il parlait, rougissante. C'était elle qui avait réagi bizarrement, pas lui qui avait fait une erreur au départ... Il n'avait pas à s'excuser.
Je suis le petit-demi-frère de Jill en fait... Surprise, la jeune fille cligna des yeux plusieurs fois à la suite. Ils avaient donc.. la même mère, logiquement. Et c'était assez incroyable, l'idée qu'elle puisse partir avec la demi-soeur d'un garçon aussi sympathique (du moins en apparence) que lui...
Et non, il n'y a pas de problème pour que tu t'asseoies à mes côtés. Aussitôt, la jeune fille se laissa tomber dans le sable, avec un grand sourire, juste en face de Duncan (histoire de pouvoir profiter encore un peu de ses yeux décidément magnifiques).
Merci, c'est gentil ! lui dit-elle d'une voix douce, voyant que le garçon était perdu dans ses pensées, se demandant à quoi il songeait pour être aussi distrait, et elle comprit vite qu'il n'avait pas entendu. S'ensuivit un court silence, durant lequel elle se demanda si elle devait répéter, ou au contraire, se taire pour le laisser reprendre ses esprit. Optant pour la seconde solution, elle observa les alentours déserts : le sable chaud qui lui brûlait agréablement les jambes, le soleil tout là-haut, la rivière qui coulait derrière elle, qui l'appelait, lui donnait toujours envie de nager, avec son courant, ses bouillons sauvages, sa fraîcheur revigorante...
Elle se rendit compte que le fils d'Apollon venait de prononcer quelques mots, et se retourna brusquement vers lui, le souffle un instant coupé par la vue des yeux du garçon, son cerveau (car elle en avait un, même si elle le cachait bien), fonctionnant à toute allure pour se rappeler de ce qu'il venait de dire...
Que faisais-tu toute seule sur la plage ?
Waouh, quel sens de la conversation, songea la jeune fille avec un sourire amusé, avant de se corriger : le sien n'était pas vraiment meilleur, après tout.
Je nageais... Je viens ici tous les jours, répliqua-t-elle d'un air désinvolte, avant de lui rendre sa question :
Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:46

Duncan regarda la jeune femme s'asseoir au près de lui en souriant. D'un coup, l'ombre qui était quelques minutes plus tôt dans son esprit avait disparue, laissant la place à de la gaieté. Le jeune homme avait rêvé dejà plusieurs fois de Kelsey et avait même écrit des poèmes et chansons à son attention. La première s'était intitulé "Only you and me". Mais elle n'était pas tout à fait au point. Puis, la jeune brune répondit à question, lui apprenant qu'elle nageais et qu'elle venait sur cette plage tous les jours. Duncan s'en doutait. Plusieurs fois, il avait espionné la jeune femme. En souriant, il répondit à la question que Kelsey lui posa :

-Oui, je t'ai souvent vu ici. Moi j'étais allé sufer, mais tout seul, ça n'a pas grand interêt. Je préfère faire connaissance avec toi.

Le jeune homme adressa un sourire complice à la fille d'Aphoridte assise à ses côtés. Puis, après avoir abservé la mer ezt ses vagues, Ducan ajouta :

-Si tu veux, on pourra aller surfer tout les deux un jour ou tu en as envie !

Le jeune homme pensait à la planche de son ex petite maie. Cette dernière lui avait laissé et elle restait dans son coin, sans personne pour s'en servir. Duncan pensa avec tristesse à la façon dont s'était terminée leur histoire si bien commençée. Mais chaque chose avait une fin... Le fils d'Appolon sortit de son sac une barrre chocolatée qu'il coupa en deux après avoir enlevé le papier. Il en tendit une à Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 15:16

En souriant, il répondit à la question que Kelsey lui avait posé :
Oui, je t'ai souvent vue ici.
La fille d'Aphrodite fronça les sourcils, ne se souvenant pas de l'avoir déjà croisé ici. C'était assez étrange, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail, d'autant que Duncan continuait à parler.
...surfer, mais tout seul, ça n'a pas grand intérêt. Je préfère faire connaissance avec toi, ajouta-t-il avec un sourire malicieux que la jeune fille, flattée, lui rendit. Finalement, ce garçon était tout à fait adorable.
Si tu veux, on pourra aller surfer tout les deux un jour ou tu en as envie !
Kelsey écarquilla les yeux, stupéfaite par cette proposition vraiment gentille de la part du blond. Elle n'avait jamais surfé, mais en rêvait depuis qu'elle avait vu, à l'âge de six ans, des professionnels sur Long Island, qui lui avaient imprimé un souvenir vivace et émerveillé dans la mémoire.
Merci.. mais...
Elle s'interrompit pour prendre, souriante à nouveau, la barre chocolatée que le garçon lui tendait, et la croquer avec délice. Elle adorait le chocolat et n'aurait jamais refusé une proposition aussi gentille d'en manger un peu.
Lorsqu'elle eut avalé la barre, elle passa la langue sur ses lèvres et reprit :
C'est gentil, mais nous risquons de ne pas en avoir l'occasion avant un moment.
Eh oui. Le lendemain, après tout, elle partait en quête... sa demi-soeur ne l'avait-elle pas mis au courant de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 20:48

Duncan croqua dans la barre chocolatée après que Kelsey eut pris celle qu'il lui tendait. Après quelques temps dans l'eau, à sans arrêt lutter contre les vagues, une petit remontant n'était pas de refus, au contraire ! Lorsque Kelsey le remercia mais lui apprit qu'ils n'auraient pas l'occasion avant un petit bout de temps, Duncan est un petit choc dans la poitrine. Kelsey ne voulait peut-être pas de lui après tout. C'est vrai, pourquoi une fille voudrait passer du temps avec une garçon alors qu'il se sont parlé à peine cinq minutes sur la plage. Pourtant, Duncan ressentait quelque chose pour Kelsey. C'était évident. Ce n'était pas comme avec Clara. Ni comme avec Ju'. Non, Duncan était vraiment amoureux d'elle. Mais, est-ce-que Kelsey, elle, ressentait quelque chose pour lui ? La seule manière de le savoir, c'était de lui demander. Ou alors, je demander à Jill de lui demander. Mais après, Kelsey le trouverais timide. Ce qui n'était pas vraiment faux. Bref... C'était compliqué. Duncan prit la parole :

-Dommage, ça m'aurait fait plaisir de le faire avec toi. Qu'est ce qui t'en empêche ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Le jeune homme termina sa barre et mit le papier dans la poche de son sac à dos. Puis, il posa sa main sur la salbe, à quelques centimètres de celle de la jeune brune. Coïcidence ? Non, certainement pas... Puis, le jeune homme réfléchot à une phrase, un vers, un truc romantique, que son père s'avait si bien faire. Duncan avait toujours eu un peu de mal pour la musique, la poésie etc. En soupirant, le jeune homme lança un regard en biais à son tatouage dans le dos, une clef de sol. Puis, Duncan approcha encore, progresivement sa main de celle de Kelsey, la frôlant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:56

Dommage, ça m'aurait fait plaisir de le faire avec toi.

Kelsey sentit quelque chose, comme un petit coup de pied qu'on lui aurait infligé dans la poitrine. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Serait-elle... La jeune fille secoua la tête en se forçant à sourire, crispée. Bien sûr que non, elle n'était pas amoureuse.

Qu'est ce qui t'en empêche ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr, continua le garçon, qui semblait hésiter un peu avant chaque mot, comme s'il était timide, et la jeune brune sentit son estomac sautiller dans son ventre. Se souciait-il d'elle ? Pouvait-elle se confier à lui, lui dire ses peurs ? Lui dire ce qu'elle pensait de cette quête ? Ce qu'elle croyait pouvoir faire pour Amber, pour la guerre ?

Non. Ce n'était pas encore le moment, décida-t-elle enfin, après une assez longue pause durant laquelle son regard s'était perdu sur l'épaule gauche du garçon, où on pouvait voir un tatouage en forme de clef de sol. Oui, un vrai fils d'Apollon. Et décidément, ses yeux gris lui plaisaient beaucoup. Mais bien sûr, elle n'était pas amoureuse. Il lui fallait plus que des cheveux blonds en bataille, un teint parfait, des yeux gris virant légèrement au bleu avec des petites nuances de noisette si on cherchait bien, et des muscles parfaitement dessinés, sans oublier une voix chantante et un comportement adorable pour qu'elle tombe amoureuse. Sans blague.

Kelsey baissa les yeux, priant pour ne pas rougir à ces pensées étranges qui lui venaient à l'esprit, et vit quelque chose qui était bien loin de lui changer les idées. La main (tout aussi parfaite que le reste du corps) de Duncan à à peine quelques millimètres de la sienne.

Oh, non. Que devait-elle faire maintenant ? Son ventre lui faisait mal, elle avait l'impression qu'il cherchait à lui prendre la main, elle n'en était pas sûre, elle savait qu'il ne le ferait pas, elle se demandait s'il serait déplacé de le faire elle-même... Argh... Kelsey la séductrice perdait tous ses moyens.

Elle décida de d'abord répondre, et de voir sa réaction avant de faire quoi que ce soit.

Je pars en quête, demain matin, expliqua-t-elle d'une voix un peu cassée. Avec Jill, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:58

Duncan attendait mais Kelsey mit un certaint temps à répondre à sa question. Mais toute trace de crainte avait disparue. Comme il l'avait déjà dit à Jill, sa soeur, au pire des cas, il se prenait un rateau (cela lui ferait grand mal au coeur, certes). Oui, Duncan, malgré les peu de moments passées avec Elle, était amoureux. Très très amoureux. Le jeune homme regarda les différentes personnes assises sur la sable. Il y avait un groupe d'adolescents, surement un peu plus jeunes que lui, un couple de quinze ou seize ans, des fillettes d'une dizaine d'années et d'autres personnes à qui Duncan n'accorda pas d'importance. Puis, le jeune fils d'Appolon retourna son attention vers Kelsey qui prit la parole, répondant à la question du surfeur. Elle lui apprit qu'Elle partait en quète, le jour suivant, en compagnie de Jill, sa soeur. Le jeune homme sourit. Oui, Jill lui en avait parlé; qu'elle partait en quète. Par contre, sa soeur ne lui avait pas parlé de Kelsey. A son tours, le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il voulait tenter sa chance, tout de suite! Il baissa les yeux vers sa main, et celle, belle et fine de la jeune brune. Puis, en faisant son petit sourire en coin, il s'approcha encore de quelques centimètres et frola Sa main. Puis, il la prit carrément dans sa main. Content de lui, il tourna la tête vers Kelsey et lui dit:
-Si tu ne le fait pas, je peux ?
Il lui sourit, un sourire moitié suppliant, moitié doux et tendre. Kelsey était vraiment celle pour qui son coeur battait. Puis, il plongea son regard dans celui de Kelsey, ne pouvant détacher ses yeux de ceux de Kelsey. Couleur noisette, la couleur, qu'à partir de ce moment là, Duncan chérissait plus que tout. Il éspérait vraiment que Kelsey ne reprendrait pas sa main, ni qu'elle ne se fâche ou aitre comportement montrant qqu'elle n'éprouvait rien pour le fils d'Apollon. Duncan regardait Kelsey, elle était belle, plus belle que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:02

La jeune fille observa un couple devant eux. Bon, mieux valait les éviter. Pourtant, ils étaient mignon, ce fils d'Hermès et la fille d'Arès au visage constellé de taches de rousseurs, qui discutaient, main (non, ne pas penser à ce mot) dans la m... ne PAS penser à ce mot... voilà, pied dans le pied, qui regardaient l'eau en discutant à voix basse. Le garçon avait l'autre m... pied dans les cheveux de la jeune fille, il lui murmurait quelque chose à l'oreille et.. non, elle ne les regarderait pas plus.

Plutôt les filles d'Aphrodite d'une dizaine d'années qui jouaient de l'autre côté de la plage, riant, leur sourire illuminant leur visage enfantin mais déjà magnifique. Kelsey ne se souvenait pas d'avoir jamais été aussi belle, quand elle avait dix ans. Surtout, surtout ne pas regarder la m... le pied de Duncan. Surtout pas. RAAH ! Ne PAS le regarder ! (Il n'avait pas des très grandes... grands pieds. Les d... orteils étaient fins et semblaient doux, sans force inutile appliquée sur le sable, pas le genre de pied qui veut broyer tout ce qui lui passe sous le... ben, sous le pied...). Bon, tout compte fait... L'idée du pied n'était pas bonne.

Quelque chose lui frôla le pi.. la main. On a dit, pas de pied. Et maintenant, ce même quelque chose lui tenait le... LA main. Quelque chose de doux, de délicat, de... ce n'était qu'un pied, bon sang ! Une main. Une main. Bref. Euh... non, ce n'était pas qu'une main, en fait. C'était SA main. Kelsey se retrouva complètement à court d'air pendant un instant, entendant seulement ce que Duncan (non, elle ne devait pas penser "Duncan", ça lui donnait mal au ventre, disons plutôt "Dédé"), ce que Dédé, donc, lui disait.

Si tu ne le fais pas, je peux ?

Eh bien, tout compte fait, il semblait qu'elle ait bien interprété son geste. Il voulait lui prendre la main. Et maintenant, c'était fait. Ni une ni deux, Kelsey réagit instinctivement (oui, mais l'instinct d'une fille d'Aphrodite, sur ce genre de choses, était rarement mauvais) : elle ferma les yeux, un vague sourire sur les lèvres, et serra la main de Dun... Dédé un peu plus fort. Puis elle rouvrit les yeux, évitant timidement le regard du garçon. Elle espérait que pour lui, c'était plus qu'un jeu.

Bien sûr que tu peux, répliqua-t-elle d'une voix claire. Elle sourit au garçon, tentant de ne pas laisser paraître son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:26

Le coeur de Duncan battait à la chamade. La phrase "Au pire je me prendrais un vent" n'avait plus aucun sens pour lui. Si Kelsey refusait, il n'osait même pas penser aux conséquences. Mais celle ci ne fit pas du tout ce que Duncan craignait. Elle serra sa main dans la sienne tout en lui disant, que bien sûr, il pouvait. Le coeur de Duncan fit un bond dans sa poitrine. Il serra à son tours la main de Kelsey dans la sienne. Puis, le jeune fils d'Appolon essaya de croiser le regard de la jeune femme qu'il aimait. Mais cette dernière ne regardait pas dans sa direction. Il était vraiment heureux. Pour la première fois sûrement, il ressentait vraiment quelque chose pour une fille. Ce n'était pas comme les histoires sans rien qu'il avait vécut avec les autres. En souriant, Duncan prit la parole, d'une voix douce :
-Kelsey, je ne sais pas comment tu interprête ce geste, mais pour moi, ce n'est pas un jeu. Et pour toi ? Je sais que ça fait à peine quelques minutes qu'on se connait mais... depuis plusieurs mois, tu es le centre de mes pensées.
Il se mordit les lèvres, attendant la réaction de Kelsey. Le jeune homme n'avait jamais été très doué pour les déclarations et tout ce qui va avec. Mais aujourd'hui, il n'avait ni bafouillé, ni rougi. C'était en quelque sorte une première pour lui. Il serrais toujours la mains de Kelsey dans la sienne et apreciais beaucoup le contact de sa peau sur la sienne. C'était... plaisant !
HJ: Désolé, c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:45

Elle ne voulait pas regarder Duncan dans les yeux, intimidée à l'idée que ses yeux bleus croisent ceux, d'un gris pur, du garçon. Elle l'aimait, elle en était certaine maintenant. Raaah, malédiction. En plus, elle partait le lendemain. Et qu'allait dire Bryan ? Qu'elle avait joué un peu avec lui, la veille, et qu'aujourd'hui, elle passait à un suivant, sans faire attention aux sentiments (hem...) du fils d'Hadès, sur qui elle savait parfaitement qu'elle exerçait une grande attraction ?
Kelsey, je ne sais pas comment tu interprête ce geste, mais pour moi, ce n'est pas un jeu. Et pour toi ? Je sais que ça fait à peine quelques minutes qu'on se connait mais... depuis plusieurs mois, tu es le centre de mes pensées.
Kelsey leva les yeux vers Duncan, étrangement touchée par ce qu'il venait de lui dire. Un jeu ? Une partie de poker, alors, avec une mise de plusieurs milliards.
Les filles d'Aphrodite, là-bas, continuaient à jouer en riant. Connaissez-vous le jeu préféré de toutes ces adolescentes ? Elles s'approchent d'une personne et lui demandent un service, misant sur leurs beaux yeux, ou leur voix irrésistible, ou leurs vêtements qui les mettent en valeur, et j'en passe. S'il accepte, elles ont un nombre de point déterminé par le service demandé, et le classement, à la fin de la semaine, détermine qui fera chacune des corvées et qui aura des récompenses. Kelsey faisait partie des meilleures, à ce jeu-là. Elle y prenait plaisir.
Elle aimait manipuler, jouer avec les gens, à leur insu, surtout quand la mise était importante. Elle avait joué pour sa vie avec Bryan, et elle avait arrêté de mentir quand elle avait compris que la mise était en sécurité dans ses mains. Elle avait alors appris à le connaître. Elle faisait le contraire avec Duncan. Elle n'avait pas dit le moindre mensonge avec lui, et cela la dérangeait. Kelsey aimait mentir avec chaque fibre de son corps, elle y prenait goût, elle vivait pour cela, car c'était la seule chose qu'elle savait faire. Alors, que devait-elle faire à présent ? Elle n'en avait aucune idée, alors, elle improvisa.
Si c'est un jeu ? répéta-t-elle, feignant la surprise à la perfection. Mais, mon grand.. je suis une fille d'Aphrodite ! Même si je n'en avais pas envie, tu resterais un jeu, termina-t-elle, toujours souriante et chaleureuse, malgré ses paroles.
Voilà. Elle avait menti, maintenant. Il n'était pas un jeu, et ça la blessait de le traiter ainsi, mais elle devait absolument voir sa réaction, maintenant. Savoir si, lui, il jouait.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:31

Duncan était un pue comme sur un petit nuage. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle réponse, une réponse identique à celle que Kelsey lui dit. Sa réponse lui fit l'effet d'une douche glaçée. Non, pire, commesi des milliards de poignards lui transpercaient le corps partout partout partout. Le fils d'Appolon qui était tout sauf discret eut beaucoup de mal à cacher son trouble et sa tristesse. Duncan respira un grand coup, luttant contre les lamres qui lui piquaient les yeux. C'était très rare que Duncan pleure. Vraiment rare. Mais, il s'arrangait toujours pour le faire seul. Du moins, sans la présence de la gente féminine. Mais, comme la plupart des gens le savent, cette chose ne se commande pas. Essayant d'avoir l'air du "mec qui s'en fout", Duncan rejeta la tête en arrière et après plusieurs secondes de silence, leva les yeux vers la jeune femme, planta son regard dans le sien.
-Bien sur. J'aurais dû m'en douter. Je suis vraiment... con des fois. De penser qu'une fille aussi belle et populaire que toi accepte d'avoir une relation avec moi. Un simple fils d'Appolon. Et bien, que veux-tu que je te dise ?! Que moi, depuis des mois, des jours je ne pense qu'à une chose ? Toi. Bref, je vais pas te souler avec mes sentiments. Désolé, tout est sorti tout seul. Je... Je vais me baigner... Si tu veux venir...
Le jeune homme baissa les yeux, lâcha la main de celle qu'il rêvait d'embrasser et se leva. Duncan frotta son short pour enlever le sable qui s'y était collé. Sans hoser croiser le regard de Kesley, il s'éloigna vers l'eau, luttant encore contre l'émotion. Jamais il ne s'était autant confier à une fille. Jamais, en temps normal, il n'aurait oser parler sur ce ton à une fille. Surtout une demoiselle pour qui son coeur battait depuis longtemps. Lorsqu'il arriva au bord de l'eau, il laissa les vagues lécher ses pieds et leva son regard bleu vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:20

Le fils d'Apollon respira un grand coup, l'air profondément affecté par ce que Kelsey venait de lui dire. Kelsey, quant à elle, le dévisageait sans mot dire, observant sa réaction aux mots blessants qu'elle lui avait adressés. Pour le mensonge, c'était raté. Pourtant, le garçon tenta manifestement de faire bonne figure : après quelques secondes de silence, il rejeta la tête en arrière et parla d'une voix plus contrôlée, plongeant son regard dans les yeux de la brune. Ces yeux... Ces terribles yeux qui la scrutaient, d'une couleur si fascinante. Elle retint son souffle, énervée contre elle-même, contre son besoin de toujours jouer avec les coeurs, au point de blesser la seule personne qui l'intéressait vraiment.

Bien sur. J'aurais dû m'en douter. Je suis vraiment... con des fois.

Kelsey écarquilla les yeux, sans comprendre pourquoi Duncan disait cela. C'était elle, la conne, pas lui... Et de quoi aurait-il dû se douter ? Qu'une fille d'Aphrodite ne pouvait pas être sincère ? Mais alors, il se trompait ! Comme s'il avait lu les pensées de la demoiselle, il s'expliqua.

De penser qu'une fille aussi belle et populaire que toi accepte d'avoir une relation avec moi. Un simple fils d'Apollon. Eh bien, que veux-tu que je te dise ?!

Elle fronça les sourcils. Un simple fils d'Apollon ? Un garçon réputé pour sa beauté, et pas célèbre pour sa bêtise ? C'était ce qui différenciait les enfants de sa mère et ceux du père de Duncan, après tout. La présence, ou non, d'un minimum de jugeote. En tout cas, maintenant, elle en était sûre. Il était sincère lorsqu'il disait qu'elle n'était pas un jeu. Elle ne savait pas comment arranger les choses, maintenant. Etait-ce possible à réparer ?

Que moi, depuis des mois, des jours je ne pense qu'à une chose ? Toi. Bref, je vais pas te souler avec mes sentiments. Désolé, tout est sorti tout seul. Je... Je vais me baigner... Si tu veux venir...

Elle voulait venir. Bien sûr, qu'elle le voulait. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui. Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, ne serait-ce qu'une fois, avant qu'elle parte en quête. Il se leva et s'épousseta avant de se diriger vers la rivière, n'y baignant que les pieds. Et elle se leva à son tour, hésitante, perdant presque l'équilibre alors que la moitié de son corps se dirigeait vers lui et l'autre vers le camp. Que devait-elle faire ? Elle écouta son instinct. En général, sur ces choses-là, il ne la trompait pas. Alors, elle rejoignit le fils d'Apollon près de l'eau et se planta en face de lui, ses yeux bleus clignant trop souvent, pour retenir des larmes qu'elle refusait de laisser couler. Quelle erreur elle avait faite... Elle ne chercha même plus à réfléchir, elle lui prit les deux mains, les serra un peu trop fort. Et elle parla d'une voix glaciale, qui semblerait énervée à quelqu'un qui ne la connaissait pas assez bien pour savoir que c'était la froideur qu'elle adoptait pour cacher ses émotions.

Ne me crois jamais. Surtout quand je souris. Dans ce que je viens de dire, il n'y avait pas un mot de vrai, jeta-t-elle au blond. Est-ce que tu penses vraiment que je t'aurais dit ça si tu étais vraiment un jeu ? Réfléchis.

Devait-elle lui dire les quelques mots qui lui venaient maintenant à l'esprit ? Non, il ne valait mieux pas. Pas tout de suite, du moins. Mais elle ne lâcha pas pour autant les mains du garçon, l'obligeant à croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:10

Duncan ferma les yeux, laissant le soleil caresser son visage et sa peau chauffer. Jamais il ne s'était senti aussi mal. Mais les larmes ne cuolaient toujours pas, ses yeus restaient sec même si le fils d'Apollon avait envie de fondre en larmes. Pendant quelques instants, le jeune homme resta seul mais il entendit ensuite des bruits de pas. Kesley se planta face à lui et lui serra les mains. Duncan croisa son regard et ne le lâcha plus. Puis, il écouta la demoiselle lui dire qu'il ne fallait pas qu'il ne fallait pas qu'il la croit et lui demander si il fallait vraiment penser que toute cette histoire était un jeu. Duncan scruta le regard de Kelsey. Essayait-elle de lui faire passer un message. Se mordant les levres pour les empêcher de trembler, Duncan répondit doucement :
-Comment veux-tu que je le sache ! Tu es si... secrète. Qu'est-ce-qu'il faut que je croie Kelsey ?! Que tu te moque de moi où que tu... voila quoi. Je... je sais pas quoi penser.
C'était en parti la vérité. Lorsqu'il voyait Kelsey lui prendre les mains... il se demandait si elle n'avait pas également des sentiments pour lui. Mais il ne voyait pas l'interêt de faire souffir le gars qu'on aime donc ce détail lui faisait penser que Kesley se foutait complètement de lui. En quelques mots : il ne savait pas quoi penser. C'est donc se qu'il venait de dire. Kesley... Ce prénom resonnait dans sa tête comme une mélodie trop écoutée. Elle le faisait souffir mais dès qu'il fermait les yeux, c'était son sublime visage qui apparaissait. Dans les yeux de la fille d'Aphrodite, il y avait quelque chose qui faisait littéralement le fils d'Aphrodite. Bref, il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:58

Kelsey, se mordant la lèvre inférieure, écoutait les paroles de Duncan. Pensait-il ce qu'il disait ? Oui. Les enfants d'Apollon ne mentaient pas aussi bien que ceux d'Aphrodite. Elle ferma les yeux, soupirant. Quelle idiote elle faisait, vraiment... Un mensonge comme celui-ci... En tout cas, ce garçon l'intriguait. Elle avait le pressentiment qu'il fallait avancer avec précaution, avec énormément de prudence. La partie était loin d'être gagnée, pour la première fois depuis que Kelsey "jouait". C'était vraiment déstabilisant. Elle secoua brusquement la tête, arrêtant de se mordre la lèvre avec une moue enfantine. Elle sentait les larmes qui lui brûlaient les paupières, et se mit à cligner frénétiquement des yeux.

Laisse-moi te le dire d'une autre façon, articula-t-elle d'une voix qu'elle voulait, vainement, ferme. Si tu...

Elle s'interrompit pour prendre une longue inspiration, et observa les filles d'Aphrodite, qui jouaient encore, sauf une, Ariane, qui lui jetait des regards en coin. Attendant probablemen tla fin du flirt pour s'inspirer des aînées...

Si tu me plaisais, un peu moins... reprit-elle à voix basse, je n'aurais pas fait une tellement... Tu vois, je n'arrive même pas... même... plus, à faire des phrases cohé... correctes !

C'était si humiliant ! Et devant lui, en plus ! Elle perdait ses mots, elle n'arrivait même plus à réfléchir correctement... Ce qu'elle était sur le point de faire, c'était la deuxième fois en deux jours et en dix ans. Kelsey laissa ses larmes brûlantes couler librement sur ses joues. Elle avait toujours pleuré facilement, mais s'en empêchait généralement aussi facilement, surtout en public. Sens de l'honneur oblige. Mais là, elle perdit sa dignité. Alors, les pommettes trempées, les yeux fixant le sol, les joues rouges de gêne, elle se précipita vers l'endroit où elle avait laissé sa serviette et commença à rassembler ses affaires avec des grands gestes désordonnés, aveuglée par les larmes salées, et laissant échapper un sanglot, plus empli de colère que de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:07

Le coeur de Duncan saignait. Il avait mal de voir Kelsey dans cet état. Avec un piteux état, il l'écouta lui bagayer une "phrases" qui lui fit hésiter "Si il lui plaisait un peu moins." Duncan resta sans voix, fixant Kelsey d'un regard interrogateur. Lorsqu'il la vit partir précipitement vers sa serviette, le jeune fils d'Apollon mit un certain temps avant de se rendre compte de la situation. La jeune femme pleurait... à cause de lui ?! Non, il n'arrivait pas à le croire. Au bout de quelques seconces, Duncan se précipita à son tours vers Kelsey, ne sachant trop que faire et que dire. Il regarda quelques secondes Kelsey ranger toutes ses affaires, puis, sans trop réflèchir, il lui prit le visage entre les mains et lui demanda :
-Tu pleures à cause de moi ?! Que signifie-tout cela ?! Je... Je ne comprends pas. Tu... tu as envie de moi ou pas ?! Je suis perdu !
Non ! Il ne fallait pas pleurer. Pas maintenant ! Pas devant elle. Ouuf, Duncan sentit ses yeux se sécher et il fixa Kelsey, attendant une réponse, le coeur battant la chamade. Le fils d'Apollon ne savait plus que penser. Il y a quelques minutes, Kelsey lui disait qu'il resterait à jamais un jeu... et à présent, elle lui disait... C'était à n'y rien comprendre. Retenant son souffle, Duncan attendit que la jeune femme qui faisait battre son oceur lui réponde et éclaire sa lanterne. Si Jill était là !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:31

Après un court moment, Kelsey vit, dans un brouillard de larmes, quelque chose s'approcher. Quelqu'un, plutôt. En fait, c'était toujours Duncan, constata-t-elle, furieuse de se laisser aller ainsi devant lui. Il la regardait sans bouger. Alors que, terriblement énervée contre lui et contre elle-même, elle allait jeter un quoi ? passablement agressif, il l'arrêta, lui prenant le visage entre deux mains incroyablement douces.
Tu pleures à cause de moi ?!
Oh, non... Il avait compris... Bon, certes, ce n'était pas bien difficile de la comprendre, en ce moment. Mais Kelsey avait osé espérer qu'il était aveugle et stupide. En vain, apparemment.
Que signifie-tout cela ?! Je... Je ne comprends pas.
Moi non plus, voulut-elle répondre, mais ses paroles s'étranglèrent dans sa gorge alors qu'elle récupérait sa deuxième sandale, ne laissant plus rien sur le sol.
Tu... tu as envie de moi ou pas ?! Je suis perdu !

Lai... laisse-moi tranquille, rétorqua la jeune fille avec une violence injustifiée, se dégageant brusquement de l'étreinte du fils d'Apollon, prenant toutes ses affaires avec elle, et elle s'enfuit vers son bungalow, ne s'apercevant pas qu'elle venait de laisser tomber son collier, un pendentif nacré en forme de perle, accroché à une fine chaîne argentée. Un collier auquel elle tenait énormément...
[HJ : et hop, j'te laisse finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]   Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tâche, chanter Dalida sous la douche. Ah non, d'abord, y'a tomber amoureuse. [PV Duncan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: