Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Anderson
Who I Am ?
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]   Mar 11 Mai - 23:36

    C'était une guitare à la main, et des pensées pleins là tête qu'il était venu joué sous les étoiles. Cette nuit était fraîche, belle, claire et reposante. Arrivé à son endroit rêvé, il posa sa guitare à côté de lui et s'allongea dans le sable fin de plage. Il souffla, un flot de souvenir aussi douloureux que chaleureux l'envahir. Son arrivé à la colonie n'avait pas été des plus facile, il a tout de suite vu que cette colonie était scindé en deux clans bien distinct. Mais peut-on parler de colonie, quand celle-ci est découpé, déchiré ? Se relevant doucement, Liam secoua sa tignasse blonde avant de sortir un cahier et un stylo de l'étui de son instrument. Sur ce cahier était marqué Liam's song, et il avait l'air de daté d'il y a pas mal de temps. Cet objet était précieux pour lui, il l'avait depuis déjà plus de dix ans, sa mère le lui avait offert. Il souri, avant d'écrire des paroles d'une chanson : " The best thing about tonight's that we're not fighting, could it be that we have been this way before, I know you don't... * " Il s'arrêta, ferma le cahier et se retourna vivement en ayant cru entendre un bruit derrière lui. Pourtant il n'y avait personne, mis à part des rochers et au loin des arbres. Liam prit alors la guitare, gratta quelques cordes, avant de commencer, de sa voix de d'or : «The best thing about tonight's that we're not fighting
    Could it be that we have been this way before
    I know you don't think that I am trying
    I know you're wearing thin down to the core

    But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind
    Or I won't live to see another day
    I swear it's true
    Because a girl like you is impossible to find
    You're impossible to find** »
    Cette fois ci, Liam vis apparaître une silhouette au loin, féminine, jolie. Elle. Il se remémora son arrivé à la colonie, et quand il la vue. Ses cheveux brun, ses yeux noisette et sa grâce. Doucement elle avançait, lentement sa respiration s'accélérait.

      - Salut, répondit-il, un peu méfiant malgré son admiration devant la jeune femme.



    * & ** = Parles de Secondhande Serenade - Fall For You ♥️


Dernière édition par Liam Anderson le Dim 30 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie McFlurry
    Princess of the war, mysterious girl & unpredictable goddess

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]   Jeu 13 Mai - 22:49

    Marie se promenait une nouvelle fois sur la plage, la longeant, perdue dans ses pensées. Si elle continuait, ça allait presque devenir un rituel... Elle portait une robe légère et blanche, et d'allure plutôt courte, ce qui expliquait qu'elle ait mise un short. Pied nus, elle marchait sur le sable brulant. Elle n'avait pas pris de chaussure pour venir, pour ne pas avoir à les porter en arrivant sur la plage. Et elle se fichait d'avoir l'impression de marcher sur du feu... Bon, presque. C'était un peu douloureux. Elle décida d'aller marcher dans l'eau. Elle observa durant quelques secondes le reflet doré de la lune pleine, sur l'étendue d'eau. Cette dernière était gelée. C'était agréable. Elle sentit la brûlure s'atténuer, et décida de continuer à marcher dans l'eau. Elle longeait toujours la plage, marchant dans l'eau, lorsqu'elle entendit soudain une voix, accompagné d'une guitare. Continuant de longer la plage, elle se dirigea vers l'endroit d'où venait la douce musique. Elle aimait bien l'air et les paroles... Apercevant enfin l'auteur de la mélodie, elle hésita... Puis décida d'aller le voir. Elle n'aimait pas forcément la compagnie, mais bon. Elle s'éloigna donc de l'eau, pour retrouver le sable brûlant sous ses pieds. Heureusement, ses pieds humides la protégèrent durant un instant. Alors qu'elle s'était beaucoup rapproché pour écouter sa musique, il cessa soudain de jouer, et la salua d'un air qui lui sembla méfiant. Elle eut un léger sourire, et le jaugea du regard. Il était mignon. Très, même. Des cheveux en pagaille d'un blond dans lesquels la lune donnait des reflets argentés, des yeux bleus-verts-gris pour le moins étranges, mais magnifiques... Elle aurait presque mis sa main au feu, rien qu'à sa voix et son physique, qu'il était un fils d'un des dieux ou déesses de la beauté... Gardant une distance entre eux, elle resta immobile, et après son "analysé" terminée, elle répondit :

    - Salut.

    Elle ne demanda pas qui il était, malgré une légère curiosité. Il n'avait qu'à se présenter lui même ! Il lui semblait l'avoir déjà vu, au camp, lors de son arrivée. Mais il y avait tellement de personnes... Peut être ressemblait-il seulement à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Anderson
Who I Am ?
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]   Dim 30 Mai - 17:10

    Sa voie. Oh oui ! Sa voie. Douce à l'extrême et tendre à en faire perdre la tête. Mélodieuse et dangereuse comme les enfers. Fille d'Hadès, mais tellement belle et envoutante. Il était pris, tiré, hypnotisé par la jolie demi déesse. Ses vêtement de soie blanche légère lui allait un merveille, il dessinait sur elle de sublime trait fins et variés qui descendait jusque sur le sable blanc et chaud sous la lune de cristal. Les mains de Liam devinrent moitent sous le stress et l'admiration. Pourquoi fallait-il qu'il soit autant attiré par elle, par ses courbes, par sa grâce, sa beauté. Rêveur, il s'imaginait son dernier amour, qui remontait à deux semaines, une jeune femme douce et belle qu'il avait trouvé à son gout, après y avoir trouvé son but, il avait rompu et c'était en aller, éloigné d'elle. C'était presque devenu une habitude pour lui, des coups d'un soir, des relations d'une ou deux semaines, des filles qui lui courrait après. Et bien qu'il sorte avec beaucoup de fille, il les sélectionne avec beaucoup d'attention et de délicatesse. Seulement là, c'était différent des autres fois, il la désirait bien plus que n'importe qui, Elle le tentait, rien qu'avec sa tenue légère. Sa passion ardente de la vouloir était telle qu'il voyait déjà son futur. Alors il se leva, avec une rapidité et une agilité frappante, il s'inclina galamment, l'invitant ainsi à prendre place à ses côté si elle le souhaitait. D'une voie mielleuse, il dit :

      - Je m'appelle Liam. Liam Anderson, fils d'Apollon. Il s'assit de nouveau avant de poursuivre, je suppose que vous êtes Marie McFlurry ( Miam *O* ), fille d'Ares. J'ai entendue parler de toi dés le premier jour de mon arrivé à la colonie, et c'est avec honneur que je fais ta connaissance.


    Il inclina la tête poliment pour accompagné ses paroles. Si à l'extérieur le jeune homme était calme et serein, avec un léger sourire sur le visage, à l'intérieur il n'avait qu'une seule envie, l'embrasser et lui dire à quel point il l'attirait et à quel point elle était belle et irrésistible. Il tapota machinalement des doigts sa guitare, posé à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie McFlurry
    Princess of the war, mysterious girl & unpredictable goddess

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]   Ven 4 Juin - 22:57

Marie haussa un sourcil de surprise lorsqu'il bougea. Agile et rapide... Aptitudes retenues, au cas où elle devrait se battre contre lui un jour. Ah, et... Magnifique aussi. Ne pas se laisser distraire par sa beauté. Charmer pour ne pas être charmer. C'est souvent ce qu'elle faisait, que ce soit en combat ou pas. Et elle lui adressa d'ailleurs un sourire éblouissant, lorsqu'il se présenta, satisfaite qu'il lui parle correctement, et avec respect. Qu'était-ce sa règle d'or N°1 déjà ? Ah oui : "Charmer pour ne pas être charmer". Elle hésita... Mais s'assit tout de même à ses côtés. Elle songea que son "Salut" faisait bien médiocre par rapport à ses paroles. Presque ridicule... Mais au moins, elle avait sa confirmation. Il était bien le fils d'Apollon, un dieu de la beauté. Pas étonnant qu'il soit aussi... Époustouflant de beauté. Assise, une jambe étendue, elle répondit, son regard rivé vers la guitare.

- Je vois que tu sais charmer les femmes, et leur parler. Et oui, je suis bien Marie McFlurry, fille d'Arès. Et en revanche, je n'ai jamais entendu parler de toi.

Et paf ! L'une de ses expression favorites ? Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Elle avait remarqué que ça avait toujours fonctionner. Et s'il pensait l'avoir amadouer ou charmer avec ses belles paroles... Certes, c'était toujours agréable à entendre. Très plaisant, et... Flatteur. Surtout qu'il sache qui elle était, et son rang. Fille d'Arès... Elle avait sentit le respect dans sa voix en prononçant ces mots, et en était satisfaite. Sans doute avait-il remarqué, lorsqu'elle avait parlé, qu'elle était fière de ses origines...

- Tu as une belle voix. Ce que tu jouais et chantais tout à l'heure... C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sous les étoiles... [ pv Marie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: