Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mes histoire Empty
MessageSujet: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:39

Je post mes histoires. 1 er chapitre

    Souvenir



    J'ignorait comment j'etait arrivait je savait seulement que j'etait deja venu auparavent, avec une amie. Ce qui m'etonnait c'est que je ne me souvenais plus quand et pourquoi nous nous etions retrouver là.
    Je franchit une porte et rentrait dans un grand hall où des centaines de jeunes filles et garçons ecoutait un homme proclamer un long discour. En regardant les tete je voyait que cela les ennuyait profondement.
    " Ici a Death academy vous apprendrais quelques choses que les humains ignore. Cette ecole fonctionne a l'inverse de ce que vous avez connu dans votre ancien monde. "
    Notre ancien monde ? je ne comprenais pas se qu'il disait. Je m'avançait parmis les eleves lorsque je reconnu l'amie avec laquel j'etait venu la derniere fois.
    " Ha te voilà. s'ecria t-elle
    - Heu ... oui.
    - Tu as fini par me rejoindre .
    - Te rejoindre ?
    - A fairy academy, l'ecole pour les morts
    - L'ecole pour les morts ?
    - Tu ne te souviens pas de ce que l'on t'avait dit la derniere fois lorsque tu m'avait accompagner voilà trois ans ?
    - Je ne comprend pas .
    - Tu ne te souvien pas de m'avoir vu, un revolver plantait sur le coeur ? Pourtant tu avait pleurer et tu m'avait promis de te rejoindre.
    - Je ne comprend rien Caroline . Qu'est ce qu'on fait ici ?
    - On etudie et on aprend a faire l'envers des humains.
    - L'envers des humains ?
    - Oui tous ce que l'on apprend, les hommes ne le connaisse pas. C'est comme un monde a l'envers si tu prefere. Alors qu'en bas ils apprennent le math et le français nous, nous apprenons la vie et la mort .
    Je ne comprenait plus rien. Je ne me souvenait plus de rien comme si j'avait perdu la memoire pourtant cette endroit m'etait familier. Caroline me disait qu'elle etait morte et que j'avait pleurer. Mais comment ce faisait-il que j'etait là moi ? Etais je morte egalement ?
    - Mais... Qu'estc e que je fais ici ?
    - A toi de me le dire.
    Je ne pouvait pas lui repondre puisque j'ignorait moi meme la reponse a cette question. Je voyait le plafond de crystal au dessus moi et sur les coter les nuages planait pres du soleil. C'etait peut-etre un gratte ciel mais cela n'avait rien de cette gigantesque tour. J'etait deja rentrer a l'interieur et c'etait moi spacieux. Je regardait Caroline qui m'observait comme si j'etait folle. Je lui repondit reveuse:
    - Je ne sais pas se que je fais ici.
    - Tien mais c'est notre charmante Anne qui est de retour .
    Cette voix je la reconnaissait. Je me retournait et voyait la jeune fille qui m'avait interpeller. Son prenom etait Heloïse. C'etait une peste que j'avait detester. Je ne sais plus tres bien pourquoi mais je me souvenait l'avoir deja rencontrer lorsque j'etait venu. Derriere elle se trouvait plusieur fille qui semblait la suivre comme des chiens.
    - Oui je suis de retour.
    - J'espere que tu vas rester plus longtemps cette fois.
    D'accord alors si je croyait Caroline,j'etait deja venu ici mais je n'etait pas rester ,donc ce de quoi Heloïse parlait voualit dire que je ne repartirait pas comme la derniere fois.
    - Je pense aussi ,repondis je avec une vois calme. Mais vas donc jouer ailleurs s'il te plait ta laideur menpeche de reflechir
    Heloïse parut frustre et fit demi tour suivit de sa petite troupe
    Caroline me tira la manche.
    " C'est Heloïse. Je crois que tu la reconnu. Depuis qu'elle est en troisieme année elle, et sa petit troupe, ne font que brutaliser les autres.
    - Ha et elle est morte comment ?
    - A l'age de 5 ans,elle s'est fait renverser par une voiture.
    Je parut surprise. A l'age de 5 ans ? La pauvre. Mais je ne pouvait pas la plaindre vu comment elle devait prendre de haut les gens et les eleves. Je commençait a avoir un mal de crane enorme. Je me tint la tete . J'entendit les derniere phrase que prononça celui qui devait etre le directeur.
    " Et n'oublier pas la mort et la vie ne sont pas a apprendre a la legere.
    Je sourit en mon fort interieur. Que pouvait bien me reserver ces leçons ? Puisque j'etait surment morte je devrais suivre les cours qui m'etait donner. Je vit soudain tout les eleves ce dirigeait vers une grande porte de chene situer sur la gauche de la salle. Caroline me prit par la manche et m'enmena vers l'estrade où se trouvait toujours le directeur.
    "Heu... on ne devrait pas suivre les autres ? demandais-je en montrant les eleves qui sortait de la salle.
    - Avant je veux savoir ce qui t'es arrivait.
    - Ha...
    Nous arrivâmes devant le directeur. Il parlait avec une dame d'environs 30 ans. De profil ses long cheveux grisatre descendait en cascade sur le coter et ses yeux couleur gris petillaient. Caroline s'avança timidement, relachant ma manche :
    "Monsieur ?
    - Oui ? s'exclama le directeur en se retournant.
    J'observait que ces cheveux rester figer sur son coter droit de sa tete.
    - Je voudrais savoir comment mon amie est arrivait ici.
    - Mais tu n'as qu'a le lui demandait, Caroline.
    - Je voudrais bien mais elle a perdu la memoire.
    - Je me souvien juste de cette salle, de Caroline et d'une autre filles. intervins-je.
    Le directeur me regarda. Je devais etre mal coiffer et avoir une tete demante cependant il s'exclama:
    - Anne ? C'est toi Anne ?
    - Heu oui c'est ainsi que je m'appelle.
    - Tu ne te souvien pas de ta derniere visite ici ?
    - Non. Je me souvien du plafond de crystal ; des mur beige avec leur tableau qui bouge dans tout les sens ; de l'estrade sur laquel vous proclamiez votre discour ; de Caroline mon amie ; et d'Heloïse une fille que je deteste.
    - Humm ... tu te souviens juste de cela et pas de ta vie d'avant.
    - Non.
    - Bien. Je vais essayer de voir comment tu es morte mais pour ce qui es de ta memoire j'espere qu'elle reviendra.
    Il passa sa main devant mon visage. Je senti une grande puissance s'emerger en moi. Cette force cherchait quelque chose au plus profond de ma memoire. J'ignorais ce qu'il y avait a decouvrir mais je decouvrit quelque chose auquel je ne m'attendait pas : ma mort .

    ~°~

    Je me trouvait dans ma chambre. J'etait en train de faire mes devoirs. Je n'avait que 14 ans. Cela faisait quelque année que je n'avait pas revu mon amie. Je me souvint alors de sa mort et je commençait a pleurer. Les larmes coulerent sur mes cahier d'ecole et les notes que j'avais prise commençerent a disparaitre pour former de grosse tache d'encre. La porte de ma chambre s'ouvrit et mon pere entra. Je n'avait que lui depuis que ma mere nous avez laisser pour un homme riche. Elle ne m'aimait pas je le savait et m'avait donner a mon pere qui etait devenu alcoolique suite a son depart.
    Depuis quelque mois il essayait de s'arretait mais en vain. J'etait triste et il me prit dans ces bras comme il le faisait lorsqu'il n'etait pas saoul. Il me murmua a l'oreille : "Tu veux que je te reconforte ?". Et moi idiote et triste comme je l'etait je repondit oui. Il me souleva de ma chaise et me posa sur le lit. Il m'attacha solidement par les poigner au coin du lit. Moi je ne pouvait m'enpecher de pleurer et je fermer les yeux. Il avait but je le savait tout comme je savait a ce moment là se qu'il allait faire. Il me defit de mes habits. Je me retrouvait toute nue. Il s'allongea sur moi, ouvrit son pantalons et commença a me violer. Tout en le faisait il me frappait violament. Des coups forts. Je ne voulait pas entendre mais je savait qu'il criait de plaisir et moi impuissante comme je l'etait je le laissait faire. Cette nuit là il me battit si fort qu'il me tua. Dans le noir de l'obscuriter je voulai rejoindre Caroline. Je voulait la revoir mais l'ange qui vien m'amener au ciel n'avait pas son visage. Je montait encore plus haut vers les nuages et lorsque je me reveillait j'ignorait où je me trouvait.

    ~°~

    Je sortit de ma torpeur en larmes. Le directeur et Caroline etait pencher vers moi. J'avais surment dû crier car il me regardait incredule. Je me trouvais par terre et ce sans que j'ai put savoir comment je m'y etait retrouvait. Caroline m'aida a me relevait et me prit dans ses bras. Avait-elle vu ce qui m'etait arrivait ? Surment mais meme si elle ne l'avait pas vu je sentait que je n'aurais pas etait capable de lui dire ce qui m'etait arriver cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:29

C'est comme Death Academy, un de tes ancien fow ^^ en tout cas j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:44

merci et oui je suis aprti de la pour creer le fow
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Mes histoire Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:36

C'est super dit-donc! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mes histoire Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:45

C'est beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Lun 24 Mai - 16:58

merci faut que je post le deuxieme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mes histoire Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1Mer 26 Mai - 10:42

J'attends avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histoire Empty
MessageSujet: Re: Mes histoire   Mes histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Fiction-
Sauter vers: