Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moment de tranquillité( pv Jenna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité( pv Jenna) Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité( pv Jenna)   Moment de tranquillité( pv Jenna) Icon_minitime1Mar 27 Avr - 21:52

Depuis quelque temps, je mettais prise d'une lubie pour un nouveau sport. Le taichi. Se sport me faisais delirer. On passait pas pour des debiles à faire des mouvement lents, même très lent. Mais bizarement cela me detendais. Je descendus donc vers la plage à l'aube. Je ne mettais pas razer et je ne portais pas de tee-shirt ni de chaussure. En gros, je portais uniquement un jogging noir, de toute façon personne ne me verrais. En arrivant à la plage, je sentis l'air frais du matin me revigorer. Le sable venait juste d'être chauffer par les premières lueurs du soleil. Cela etait si agreable. Je resta un moment sans bouger, les yeux fermer a apprecier se moment si bon. Je finis par rouvrir les yeux avec regret et m'approcha de l'eau. Je mis mes pieds dans l'eau. Mon pantalon se mouilla et je sentais les vagues sur mes pieds. Je commenca mon entrainement en faisant mes gestes lents les yeux fermer. Soudain, je sentis une presence et me retourna. Au loin, je vis une fille, je ne savais pas qui c'etait, elle etait trop loin mais avait de long cheveux blond.

- Heho. dis je en secouant mon bras vers le haut pour lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquillité( pv Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jenna?
» Jenna Angèls ou Angèle Conan (TERMINé !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: