Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oracle de Delphes
    Oracle de Delphes ;; immortal

Oracle de Delphes


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:12

Bienvenue dans le grenier


Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Arriere-grenier

Entrez donc dans ce lieu plein de mystère, remplit de trophée de précédente quete. Après avoir admirer ces merveilles, avancez d'avantage. Vous voyez cet momie ? Ce n'est pas moi. moi, je suiune aura, une fumée verte, qui cours dans la pièce. Cet momie n'est que mon porte-parole. Mais n'ayez pas peur de cet aspect efrayant. Avancez, continuez.... Demandez votre quete. Je vous la donnerais.

Mais après que ferais-vous ? Vous choisirez deux compagnons. Pourquoi deux ? Prenez-en donc donc plus si vous voulez. Mais au péril de ne revenir qu'avec une partie de votre équipe. Trois est un nombre sacrée.
Choissisez donc vos compagnons, et traversait l'Amerique, en rencontrant de nombreux lieux mythologique.... Mais je vous previens, ce que je dis se verifie toujours. Même si ce n'est pas de la façon prévu.

Mais si vous ne venez pas à moi, c'est moi qui viendrait à vous. Vous nechaperais ps à cotre destin....


Heros qui souhaite une quête, postez un rp après ce message. Je vous repdrez en la donnant. Choisisez deux compagnons et accomplissz là. Mais verifiez que ma prévision soit juste. Rassurez-vous, je donnerais des quêtes assez larges pour que ce soit facile à faire. N'ayez crainte, je ne mange personne.

N'oubliez pas
Λεσ πoρτεσ δε λ'Aϝενiρ ϝouσ σovτ ouϝερτε
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:26

Kelsey entra dans le grenier de la grande maison de la colonie. Beaucoup de filles d'Aphrodite en parlaient souvent entre elles, mais la jeune fille n'avait encore jamais eu l'occasion d'effectuer une quête, et elle comptait combler immédiatement ce manque. Si les rumeurs étaient vraies, c'était ici qu'on entendait une prophétie à propos d'une quête à faire, en équipe de trois : évidemment, Kel' comptait y aller avec Brook, et quelqu'un d'autre, Allys par exemple, ou Eleonore, ou Jill... Bah, on verrait bien ce qui arriverait. En tout cas, pour l'instant, elle poussa la porte qui couina en s'ouvrant, pour se retrouver... face à un squelette aux os brunis par le temps. De quoi lui donner vachement faim. Et il n'y avait personne dans la pièce.
Ah, ben, l'oracle ne doit pas être là, grommela-t-elle à voix haute, entamant un demi-tour, lorsqu'une voix sépulcrale résonna dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle de Delphes
    Oracle de Delphes ;; immortal

Oracle de Delphes


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:16

L'Oracle se tiens dans l'ombre attendant la prochaine prophétie à donner. Depuis la nuit des temps c'est ce qu'elle faisait. Elle le ferais jusqu'au prochaine oracle. C'est ainsi qu'elle avait gagner l'immortalité. Ainsi, quelqu'un arriva. La prochaine victime de l'Oracle. Une fille. la fille d'Aprhodite, qui croyait être seule. l'Oracle ne quittait jamais le grenier. Elle sortit de l'Ombre et s'approcha de Kelsey :

    "Je suis l'Esprit de Delphes, l'oratrice des propheties de Phébus Apollon, , qui a massacré le puissant Python. Approche, toi qui cherche, et demande"


La fille d'Aphrodite était-elle effrayé par l'aspect de l'Oracle ? personne ne le saurais. personne ne lis dans les pensées, à moins d'être un dieu. Ce que personne n'était ici. L'Oracle se fichait de ces questions de pouvoirs. elle possédait le sien. Les prophéties. Dont une qu'elle devait dire à Kelsey. Elle prit la forme du père de la pensionnaire :

    "Va donc dans le Labyrinthe sans fin.
    Car c'est là-bas que vivent les esprit anciens.
    C'est ainsi que vous chercheraient dieux et créatures
    Tes amis comme tes ennemis t'aiderons, mais rien est sure
    Car si votre quête est la même, les motivations ne le sont pas
    Et quelqu'un, de ce voyage, ne reviendras pas"


Interpretez ces paroles comme il vous sembles. Cet quête se passeras comme je l'ai décidé, mais pas de la façon prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:48

Enfin, bon, fin du flood :red: laissez la place au prochaine quête

Ainsi s'achève la demande de la première quête et que dire d'autre à part....


Au suivant


Dernière édition par Allys Miller le Sam 2 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Luka Grimm
    | Daugher of Athéna | ~ Je veux vivre libre

Luka Grimm


Féminin Messages : 42
Je veux vivre libre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Viens, mais je n'y serais plus
Humeur : Hello ! How are you?

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à visualiser les issues et stratégie
Aime:
Défaut fatale: La curiosité

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:35

Je montais doucement les marches qui la séparaient du grenier. Le bois grinçait légèrement sous mes pas silencieux. L'odeur de renfermé et de vieux qui régnait ici était assez forte. Je poussais doucement la porte et entrais dans la pièce un peu poussièreuse. Ici les héros venaient consulter l'Oracle, ou laisser des objets qu'ils ne voulaient pas garder. J'y avais moi-même laisser quelque chose : un poignard ayant appartenu à un monstres que j'avais réccupérer lors d'une quête. Car ce n'était pas la première quête que je faisais. En effet cela faisait neuf années que j'étais ici. J'avançasi doucement, jouant avec le parquet, pour ne pas faire de bruits. J'aperçus l'Oracles dans son coin, vielle momie déséchée. Je m'avançais lentement.

-" Bonjour à toi Oracle."

Je ne sais pas si c'est correct de saluer l'Oracle de cette manière, mais c'est ainsi que je le fais depuis la première fois. Et je suis encore en vie, donc je continue. La première fois, cette momie m'avait réellement effrayée et ma voix avait tremblée quand je l'avais salué. Et en même temps pourquoi saluer quelque chose qui au final n'est pas réellement vivant? Par habitude? Par respect? Oui sans doute par respect. La poussière vole un peu. Il fait plutôt sombre. J'attend, les yeux fixés sur le corps sec et rabougris de l'oratrice des prophéties. Je suis déterminé et mes yeux d'un gros étincellant le prouve. J'y arriverais, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Oracle de Delphes
    Oracle de Delphes ;; immortal

Oracle de Delphes


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Mer 26 Mai - 0:11

L'oracle attendais dans sa cave, comme à son habitude. Un nouveau heros aller arriver. Dire que cela faisait un moment, qu'elle ne distribuait plus que quête, et que là, une file d'Aphrodite était arrivé. Et en plus, c'était une des quêtes les meilleurs que l'Oracle avait prophetié depuis un moment. Puis le héro arriva. il s'agissai d'une fille d'Athena. Un sourire sinitre traversa le visage de l'Oracle. Les quête avait les filles d'Athena avait tendance à ite tourner au desatre. Surtout celle que l'Oracle allait lui donner. Mais tout d'abord, sa vois sortit de l'ombre, sinistre :

    "Je suis l'Esprit de Delphes, l'oratrice des propheties de Phébus Apollon, , qui a massacré le puissant Python. Approche, toi qui cherche, et demande"


Puis l'Oracle pris la forme de Persephone, et dit :

    "Vous traversez le pays, de lieux de plus en plus étonant,
    Car une broche sacré a été perdu par la déesse du printemps
    Jusqu'aux Enfers, car cet déesse ne sort que l'été,
    Votre tache seras de la retrouver et de la ramener
    Mais ce cadeau étant secret, le mari ne devras pas savoir
    Et un seul d'entre vous pourras lui ramener la boche de l'Espoir"


La broche de l'espoir, un cadeau d'un des amant de Persephoen à cet dernière. Persephone l'aait perdu à sa dernière visite sur Terre, et tenait à la retrouver. mais Hades ne devait pas être au courant. La broche de l'espoir était, comme son nom l'indique, un broche au vertu spécial : jamais on ne tombait dans le despeoir grace à elle. Et l'amant de Persephoen qui lui aait offet ça, avait était assez déçut, et ne voulais plus voir Persephone. Or c'était un des amants préféré de la déesse. Elle avait mis la pression à la colonie pour qu'un des Hero la retrouver. et c'était devenu une quête. Mais si trois personne partait à la quête, un seul ne pourrais ramener la broche aux Enfers, et meritait els honneurs de Persephone. Donc, cet quête était une mini competition. Les jeux étaient fait, la quête allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:08

Et voila, tout est réglée, la quête posté à New York !

Vous n'avez plus qu'à répondre Wink


Demande de quête fermé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé





Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-dieux (garçon) [0/8]
» Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis
» Demi-déesse [3/9]
» N'ai pas peur du loup qui grogne mais de celui qui dort à ses côté.
» Mortels et immortels, venez à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: La Grande maison :: Grenier-
Sauter vers: