Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eric Lionheart Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Eric Lionheart Lien Empty
MessageSujet: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:17

Eric Lionheart Lien 1286700575_RJ+mitte
Eric Lionheart
Camps des dieux/Neutre

Les dieux Grec, Les sang mêle. Je dois dire qu'il y a quelque jour de cela encore je pensais que c'était juste des histoire de l'antiquité plaisante a lire et très captivent. On pouvais voir cela dans des livres ou dans une ou deux jeux société. Bref je croyait que c'était de la fiction pour et simple. Mais me voila dans un camp de demi dieux et il y a un jour de cela je me suis fait attaqué par un monstre. Je ne me considère pas comme une personne qui connais la mythologie, Je connais que cinq dieux voir plus mais je ne sait pas comment les reconnaitre et encore moins leur enfants millénaire. D'ailleurs j'ai peur que je me fasse punir pour mon ignorance.

Je suis une personne qui reste un peux seul, a cause de ma timidité, mais aussi parce que je me sent bien petit par rapport au résident. Ils on l'air d'être tellement noble et de temps d'autre qualité que je me sans inutile ou je ne vois pas encore ma place. J'essaye d'évité le confie et d'utilisé la parole mais quand je vois une personne en danger je fonce tête baissé on je fais tout même a me battre. Et quand une déesse ou une fille de dieux s'avence vers moi j'ai des difficulté a parlé ou j'ai des oublit, j'ai l'ai d'étre un peux perdut non.


Mes Lien divain et mes devoir ou pacte
Mon pére: Hephaestus
Je ne suis pas si étonné d'être son fils, je comprend pourquoi j'ai pas mal d'idée dans ma tête et que j'aime innové et crée des chose pour les autre. Mais je sais aussi d'où vient cette paralysie de mon bras droits. Je me demande a quoi il ressemble ou autre. Je suis un peux déçu et je souffre qu'il ne réside pas au mont Olympe avec les autres dieux.

Ma Demi mère/ Aphrodite

Elle est la femme de mon père par tradition mais je fus bien loin de me douté qu'elle serai celle qui remplacerait ma mère que je n'ai jamais connue. Alors que la première fois que je l'ai vu, le début était tendu, puis elle me demanda si je voulait qu'elle joue le rôle de ma mère. Bien sur je le veux mais j'ai peur qu'elle se sente forcé de le faire je ferrai après. Mais j'ai accepté de protégé ses filles de tout danger et de lui informé des fait du camps sans service en retour.

Un petit coup de foudre mais...:Calliope

Bien qu'elle ma fait une peur a notre première rencontre, j'ai comme le coeur qui bat si vite. Sa bonne humeur me faire vraiment du bien et je coit que j'ai eu un coup de foudre au fur et a mesure que le temps passe avec elle. Mais cela sera un amour impossible car elle est la fille de Zeus et de Mnémosyne. Elle ne doit pas s'intéresse a un mortel comme moi. Je peux le comprendre.

Mes amis Mes amour et Mes *****

▌Mon amour: (personne)
▌Un protecteur -
▌Un ami qui m'aime en secret -
▌Mes amies:

-Hel Clint fille d'Aphrodite: Elle ma fait découvrir le camps des sang mêlé et on s'entent très bien. Étant une fille d'aphrodite elle et très belle et je doit la protégé car j'en ai fait la promesse a sa mère. Il parait qu'elle a une soeur jumelle, j'espère que je la confondra pas avec celle si.

▌Mes connaissances:

▌Les ennemis:





Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Lionheart Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Lionheart [FNI en attent de validation]
» Eric Lionheart 3D Paysage Graphe et musique
» Lien de William
» Un lien avec Aphrodite ?
» Soeurs et mère de Brook (ou lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des personnages :: Lien entre personnages-
Sauter vers: