Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec [Pv Calliope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:50

Je me sentais tellement dépaysé que j’avais décidé de m’élongé du camp pour me remettre les idées en place et soufflé un peux. Après quelque minute de marche je me trouvai au bord de la plage et je m’installai sur une pierre afin de contempler le paysage. Je pouvais sentir l’air et le vent c’était très agréable. J’admirais le lac et la grande forêt m’en posent encore ses questions ou je n’avais pas de réponse. Je me sentais tellement bien que je saisis mon harmonica afin de jouer quelque note. Mais alors que je jouai j’entendis quelque chose proche de moi mais je ne parvenais pas à voir. J’arrêta de joué et je me leva afin de faire un tour autour de moi. Mais je ne vis rien, je me demanda qu’est qui allez m’arrivé encore.

-Il y a quelqu un ?

Dis-je alors que j’observais les environs s'en relâche mais je ne vis rien. Croyant que c'était mon imagination je me remis sur cette pierre et je me remit a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Calliope


Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:35

    Ho Calliope ! Toi qui es si belle si jolie, veut tu venir ... Pouf. Calliope froissa la feuille que lui avait donnée un homme dans un bar alors qu'il ne la connaissait pas. Il l'avait surement vu dans un magazine. Calliope jeta la feuille dans une poubelle. Elle avait d'autre projet pour la gin de soirée. Des projets plus amusant et distrayant. Ho elle s'était fait inviter a de nombreuse fête mais pourquoi y aller lorsqu'on pouvait aller dans un endroit ou tout le monde l'honorerait comme jamais. Peut-être y retrouverait-elle Apollon ? He oui ! Ce soir elle allait a la colonie des sang-mêlé.

    Quelque heures plus tard après être arrivé a la colonie et que tout le monde l'ai traité comme une reine, surtout les aphrodites et les apollons. Le dieu du soleil n'était pas là se soir mais Calliope n'avait pas l'intention de partir tout de suite. Peut-être resterait-elle tout le week-end après tout. Elle voulut s’échapper du groupe et réussit avec beaucoup de facilité a s’éloigner vers la plage. Il y avait de la musique par là mais plus douce que prés du feu là bas. C’était de l’harmonica. Calliope aimait beaucoup cet instrument même si elle préférait largement la guitare d’Apollon. Elle s’approcha et le joueur arrêta. Elle s’arrêta également attendant qu’il reprenne. Puis lorsqu’il le fit elle lui sauta dessus en s’écriant :

    -Bouh !

    Il parut surpris et elle aussi car il n’était pas venu la voir tout a l’heure. Elle ne l’avait jamais vu a la colonie peut-être était-ce un nouveau ? Calliope l’ignorait mais elle avait du lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:52

Alors que je me mi a rejoué un morceau croyant être au calme et loin des autres une « bouh » qui me fit sursauté en fessent une fausse note par la suite. Quand je me retournai je vis une belle femme aux beaux cheveux me regardé. Alors que je reprenais ma respiration qui avais été coupé j’avais remarque que j’avais perdu mon instrument de musique. Je tenais énormément a cette instrument car je l’avais fabrique moi-même a mes 8 ans. On me trouvait très doué dans se domaine. Inquiet je regardai mon instrument puis je fus soulagé de voir qu’il n’avait rien eu. Je ne pus m’en empêché de fait un soupire de soulagement Puis je le regardai ne sachent pas quoi dire ou faire. Pensent qu’elle voulait être au calme elle aussi je lui dis un simple.

-Bon…Bonjour.


D’un ton calme est timide puis je me remis a joué de l’harmonica. Mais après quelque seconde plus tard elle reprit la parole. En l’entendant je m’arrêta de joué par politesse. Et je regarda un peux partout sauf dans ses yeux a cause de ma timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Calliope


Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:59

    Calliope le regarda comme s’il venait sortir d’on ne sais où. En fait elle lui avait fait peur mais lui il regardait partout comme si il ne la voyait pas. Dans un manga elle lui aurait taper sur la tête pour qu’il la regarde mais ils n’étaient pas dans un manga. Il sembla trouver son harmonica car il le regarda après avoir pris l’instrument pour lui dire bonjours. Apparemment il ne savait pas qui elle était. Pourtant Calliope était sure que tout le monde la connaissait même dans les livres. Ou alors ils connaissaient plus Clio sa grande sœur aussi belle qu’elle a part qu’elle avait les cheveux blond. Enfin bref. Le garçon lui adressa un bonjour rapide et recommença a jouer de son instrument. Une autre muse serait partie voyant qu’il ne la regardait pas comme les autres mais Calliope était loin d’être un muse aussi susceptible, quoique.

    - Salut, dit-elle en s’asseyant sur le rocher.

    Il était certes petit mais Calliope était très fine. Elle ne savait pas pourquoi mais elle allait adorer ce jeune garçon. Elle lui sourit.

    - Je m’appelle Calliope et toi c’est quoi ton petit nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:25

Quand elle prit la parole elle s’asseye a coté de moi. Je pouvais sentir mon cœur battre un peux plus vite alors qu’elle me salua avec ou sourire chaleureux. Quelque second plus tard elle se présenta sous le nom de Calliope et elle me demanda qu’elle était mon « petit » nom. Je rougie a cette réflexion en je regardais le sol alors que je me grattais la tête.

-C’est…c’est Eric…Eric Lionheart…


Dis-je d’une voix timide et faible. Je n’étais pas une flèche en histoire et encore moins dans la mythologie. Certes je connais les dieux de l’olympe mais après non. Mais se nom me disais quelque chose aussi curieux que sa puisse être. Je restai silencieux en regardent mes genou et en tapotent avec ma main mon harmonica. Le silence était telle que je pouvais entendre le bruit de l’eau caresse les galets ou le vent qui passe a traverse les feuilles.

-Veuillez m’excusé mais votre nom me dit quelque chose mais je ne me souviens pas de quoi. Je connais pas trop la mythologie grec…


Dis d’une voix honteuse en regardent encore plus bas que jamais. Mon éducation était plus reposée sur la bible qui était pour lui très ennuyeuse. Il avais put lire par hasard les aventures d’Achille mais quand il se fit remarqué avec se livre la bonne sœur l’avait puni de façon très sévère d’on il avais quelque cicatrice encore sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi car il trouvais cela bien plus intéressent et vivent.



Revenir en haut Aller en bas
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Calliope


Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:58

    Calliope le regarda avec un curieux. Il ne savait pas qui elle était ? Mais comment cela se faisait-il ? Qui ne connaissait pas Calliope la magnifique muse inspiratrice des plus grands poète du monde entier. Son nom voulait dire belle alors pourquoi ne le savait-il pas ? N’avais t-il pas apprit le grec ? Calliope se leva précipitamment et lui dit comme pour déclamer une pièce de théâtre –elle aime bien faire des pièces avec ses sœurs :

    -Je suis la plus belle, la plus gentille, la plus folle des Muses de l’olympe fille de Mnémosyne déesse de la mémoire et de Zeus dieux des dieux.

    Tout le monde savais qu’elle était folle mais elle préférais le dire a haute voix pour que le monde entier le sache. Elle était fière de se qu’elle était et puis vivre pendant des siècles c’était vraiment trop top. Calliope était une muse magnifique qu’on comparait souvent a un ange. Beaucoup de demi-dieux étaient tombé amoureux d’elle et elle les comprenait. Mais la muse était une infidèle tout comme Apollon. Elle batifoler de droite a gauche avec tout les hommes qui lui tombait sous la main. C’est triste mais elle aimait beaucoup cette vie.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 21:17

Elle se leva pour d’une posture théâtral elle dit a voix haute se qu’elle était.

-Je suis la plus belle, la plus gentille, la plus folle des Muses de l’olympe fille de Mnémosyne déesse de la mémoire et de Zeus dieux des dieux.

Sous cette parole je me mis à faire un petit rire discret pas parce qu’elle était le première personne qui m’avais faire rire de ma vie. Mais aussi pacse qu’elle était la plus humain qui avais vue depuis son arrivé ici. C’est vrai qu’elle avait l’air un peux extravagante mais aussi d’une grand gentillesse. De plus je fus tellement surprit par sa démarche que j’avais peux regarder son visage. Je quoi qua sa beauté et son caractère m’avais donné un coup de foudre. Je rougissais en baissent ma tête et en touchent mon épaules pour le gratte. C’est vrai qu’elle était une muse car j’étais inspiré par temps de chose, poésie, chanson et autre. Mais je fis une petit mine triste en pensent qu’elle était la fille de deux dieux et qu’elle ne serrait jamais intéresse a moi. C’était un amour perdu mais je l’aimerais en secret. Je ne savais pas quoi faire ou dire , de peur de mal faire. Je contempla le lac en silance en attendent qu’elle me dise quelque chose ou qu’elle fasse un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec [Pv  Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec [Pv Calliope]   Rencontre avec [Pv  Calliope] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec [Pv Calliope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: