Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Empty
MessageSujet: C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]   C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:04

Il y a une première fois à tout. C'est souvent ce qu'on dit lorsqu'on fait une chose pour la première fois. Et pour la deuxième qu'est ce que sa donne ? Eh bien c'est partit pour un deuxième Round! Deuxième entrainement, je dois avouer que les entraînement ce n'est pas ce que je sais faire de mieux, même si au combat je me débrouille pas trop mal. Je l'avais constaté avec Eleonor.Seulement la tenue que l'ond evait parter était vraiment pas terrible. J'avais toujours l'impression d'être arnaché comme une bête qui est prêt pour l'abbatoire. Très sérieusement imaginez moi avec une armure lourde comme je ne sais quoi un casque sur la tête et une épée qui pesent trois tonne. Je n'étais pas fait pour combattre même si je me débrouillé. Franchement si l'amure ne nous aurais pas servis à nous protèger je ne l'aurais jamais enfiler.

J'avaençais vers le terrain d'entraînement. A cette heure ci il y avait pas mal d'élève, nous étions qu'en debut de journée mais la vie à la colonie ne s'arrêter vraiment jamais.Le soleil était au rendez vous et chauffais l'amure. Je ne sais pas de quoi j'avais l'air dans cette armure mais au moins ce qui pouvais me consoler c'était que je n'étais pas le seul.

J'étais complètement paumé, je n'avais pas encore trouvé mes marques sur le terrain d'entraînement je n'étais pas là depuis très longtemps, quelques mois peut être, j'avais préfèrer glander à la plage avec Jade. C'était mieux que de combattre.

" C'est surtout moins courageux"

Tiens encore en vie , il y avais longtemps que je n'avais pas entendu cette voix dans ma t^te, mon père. Moins courageux moins courageux, ce n'est aps que je manquer de courage c'était juste que j'avais pas envie de me battre, pourquoi se battre après tout, nous formez ? A quoi ?
En fin bref toujours utile que je cherchais désepèrement et sans vraiment trop cherché un adversaire quand je sentis un premier coup d'épée dans le dos.

C'était partit, je basculais en avant et me rattrapais de justesse avant de me retouver et de voir mon assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]   C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:32

    Voilà, c'est fait. J'ai pris un "congé" paternité, comme Aphrodite à pris un congé maternité. Mais c'est différent. Moi je ne cherche pas mes enfants, j'attends qu'ils viennent à moi. Oh, évidement, je provoque un peu, traînant autour du bungalows, ou comme maintenant au terrain d'entraînement. Mais voilà, j'en ai vu certain, et la peur m'a pris. La peur de se prendre des remarquent, de se faire détester. J'ai essayer d'^tre un bon père, je le jure. J'ai suivit presque tout mes enfants aux premiers pas, je leurs ais apporté soutiens dans les mauvais moment. Mais c'est vrai, physiquemet, je n'ai jamais, ou presque, été là.

    Le terrain d'entraînement... Japperçois au loin Luka, toujours à s'entraîner celle là. Cette fille d'Athéna est sous ma protection, on la touche, je bouffe. Mais pas un de mes enfants. Ils sont pourtant matinal, vu que je suis le soleil et qu'ils se lèvent presque tous pour le voir se lever, pour me voir me lever... C'est assez déprimmant de se considérer. Je suis un dieu, et malheureusement ça veux dire ne pas avoir beaucoup de temps... Galère. J'aperçois un fils de Posséidon. Je souris brièvement. J'ai tourné le bouton off de mon aura divine et j'avais revêtu une armure. Mais bon, je ne pouvais cacher ma beauté... Elle éclatait au grand jour, comme tout le temps. Ce fils de Posséidon avait l'air complètement paumé et n'était pas attentif. Je sortis mon épée de son foureau. Elle étincellait au soleil. Cette épée, c'est Héphaïstos qui me l'a forgée. Sa lame est des plus résistante, elle est équilibrée, et d'une beauté rar, fidèle à moi-même. Je m'avançais et balança nonchalament mon épée vers l'avant. Le fils de Posséidon la bloqua. En même temps, pas compliqué. Si j'avais réellement eut l'intention de le frapper, il ne serait déja plus de ce monde...

    -" Surveille tes arrière Fils de Posséidon."

    J'avais dis cela en souriant, gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]   C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:42

C'était partit, je basculais en avant et me rattrapais de justesse avant de me retouver et de voir mon assaillant.

Mon assaillant, Apollon. Lui même. Un dieux parmis les demi dieux. Etrange mais pas tellement en fin de compte. Sa arrivait plus souvent qu'on le croyais. Apollon, il portait bien son nom. En même temps c'était vraiment Apollon.Je me demandais s'il avait déjà croisé mon père. Surement. Je me demandais aussi s'il s'avait à quoi il ressembalit parcequ'entre nous je n'avais jamais vu mon père. Les fils et fille d'Apollon avaient bien de la chance de pouvoir voir leur père. J'entrapper mon épée et me un garde.

- Apollon, jamais j'aurais cru un jour vous rencontrer.

Voir une lègende, c'était quelque chose. Il faut avouer que les livre ne mentais pas. Apollon était bien foutu. En même temps c'était le dieux de la beauté. C'était normal même si les dieux sont tous bien fait.
Je frappais un premier cou, je me doutais bien que j'avais a faire à un expert en la matière et que j'avais l'air ridicule dans mon armure. J'avais l'impression que se combat n'allait pas être de tout repos. J'aurais mieux fait de me ballader sur la plage. Tant pis. Un peu de courage! Après tout je suis un des fils du dieux de l'océan. Je pourrai strès bien être à la hauteur d'un dieux. Rien n'est trop grand pour un demi dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]   C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:17

Je souris légèrement. Daniel Linkons, enfant de Poséidon. Bah comme dirait Zeus, y'a pas que moi qui perd mon temps en amourette. Et oui papa l'électrocuté reconnait avoir trop d'amoureuse. Et Héra en prend un coup ! Moi aussi j'ai eu trop d'amoureuses. Et mes histoires ne finissent pas toujours bien. Mais apparemment Poséidon n'est pas en reste. Il a pas mal d'enfant lui aussi. Bah... Je le regarde, l'évaluant. Cet enfant n'est pas encore un guerrier. Un peu d'entraînement lui fera le plus grand bien. Et moi un peu d'amusement aussi. Bah au moins ce petit sera un peu formé par un dieu. Et je suis sûr que Poséidon approuverai.

-" Jamais dire jamais fils de Poséidon."

Et j'attaquais. Avec une lenteur effroyable pour un dieu, mais une rapidité déconcertante pour un humain. Mais Daniel était demi-dieux, ce qui changeait la donne. Mes coups étaient simples et si ça avait été Arès je m'en serais pris plein la face. Ce petit ce débrouillait bien finalement. Il bloquait et parait mes coups avec force et attaquait de ci de là. J'en déduisit qu'il était temps de passé au niveau supérieur. Mais avant...

-" As-tu déja vraiment appris à te battre ou te sert tu seulement de ton instinct?"

Il n'y avait pas de honte. Juste savoir si cet enfant de la mer était naturellement doué, ou non. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]   C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour le deuxième Round [pv Appollon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele pour la presentation
» Un appel pour M. Jason
» Pour un chevalier servant [PV Ken x)]
» Votez pour le design
» Daniel recherche partenaire pour RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: