Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une curieuse (pv Kelsey)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:55

Encore une curieuse.
Kelsey&Brook

Encore une curieuse (pv Kelsey) Dokx03 Encore une curieuse (pv Kelsey) Becky-one003

Il faisait nuit et la douce brise de la nuit caressait le visage de Brook,ce soir elle avait décidée de faire une petite sortie nocturne à l'abris des regards,elle passa comme d'habitude par sa fenêtre puis marcha sans aucun but observant la colonie endormi,le silence était roi.Brook ne tenait plus dans sa chalbre c'est pourquoi elle était parti,quand elle arriva sur la colline elle s'assit dans l'herbe observant la lune,elle ne tenait plus en place il fallait qu'elle quitte la colonie,qu'elle parte pour une quête,le quotidien n'avait jamais été son fort elle préférait vivre au jour le jour sans avoir de contrainte comme ce maudit couvre-feu.Elle regarda se montre et se dit qu'il était temps de rentrer,elle ne voulait pas tomber sur une harpie,elle se leva et rentra au bâtiment principal.Elle se glissa dans son lit et s'endormit

Le lendemain matin elle se réveilla au première lueur du jour,elle se changea et mit une robe en lin noir et des spartiates,elle attacha sa ceinture autour de sa taille,et glissa ses trois dagues dans les attaches de sa ceinture fais pour et elle pris sa sacoche.Elle sortit de sa chambre et vit que Chiron était dans le salon elle se faufila de manière à ne pas être vu mais cela manqua.
"Brook?"
La jeune femme grinça des dents et ferma les yeux puis retourna dans le salon
"Oui?"
Chiron se tourna vers Brook et l'observa,il paraissait en colère.
"Argos à aperçu une jeune femme sur la colline"
Brook le regarda levant un sourcil étonné.
"Et?"
"Il aurait crut apercevoir une déesse lunaire"
Brook frappa de son poing dans une de ses mains.
"Mince alors ces déesses n'ont aucune tenu !"
Chiron esquissa un sourire il passa à coter de brook
"Que sa ne se reproduise pas."
Il s'en alla laissant Brook seule. Elle,elle partit à sa leçon de tire à l'arc.
La journée se passa dans la calme,elle avait battu un Apollon à l'arc,fait plutôt rare,elle ne s'était pas battu à l'arène car les Arès s'entraînait et pour le reste elle le passa à apprendre le grec ancien à un enfant d'Athéna,Brook s'entendait bien avec les enfants d'Athéna,ils apprenaient vite et ne vous bassinait pas avec des tas de question inutile. Enfin elle avait fini cela,elle regarda dans son sac et ragea se rendant compte qu'il lui manquait une herbe. Brook prit la direction de la forêt,ses pas s'enfonçant dans l'herbe grasse,elle atteint une petite clairière sous le couvert des arbres ou il n'y avait pas beaucoup de luminosité,quand elle vit l'objet de ses recherches elle sourit et gratta de ses mains la terre à l'endroit ou se trouvait la plainte,se saisit de la racine et la posa sur une grande pierre à la droite de la clairière.Elle y déposa plein d'autres ingrédients puis elle sortit un bol,elle y plaça le tout et l'écrasa ce qui créa un liquide jaunâtre et qui avait une ôdeur âcre.Brook regarda le liquide et laissa échapper un petit cri de joie,cela faisait longtemps qu'elle cherchait tous les ingrédients pour préparer cette potion,elle sortit une petite pique en bois de la taille d'un cure dent et le glissa dans une sarbacane,voilà qui lui serait bien pratique.Alors qu'elle enduisait ses petit pique de bois des bruits de pas lui firent arrêter son oeuvre.Quelqu'un était derrière elle à plusieurs mètres,elle enfonça une main dans la terre psalmodia des mots inintelligibles,puis elle entendit un crie de surprise derrière elle,son petit sourire satisfait s'afficha de nouveau sur son visage.Elle se retourna et vit Kelsey une fille qu'elle ne connaissait ni plus ni moins.

"Maintenant tu me suis Riders,donne moi une bonne raison pour ne pas resserrer les liens."

La jeune femme en face d'elle était attacher au sol par des racines et semblait réellement étonné.


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Lun 26 Juil - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:24

Kelsey avait passé une longue journée épuisante, mais elle n'irait pas se reposer de sitôt. Elle explorait les environs de sa toute nouvelle colonie, voulant toujours découvrir de nouveaux endroits sympathiques, des nouvelles clairières, des nouvelles cachettes pour discuter de ses plans avec Amber et Jake.
C'était pour cette raison qu'aujourd'hui, elle s'était enfoncée dans la forêt, vêtue d'une tunique bleue très courte (privilège des enfants d'Aphrodite, probablement) et de spartiates neuves et très solides. Mais soudain, alors qu'une branche craquait sous ses pas, elle se retrouva plaquée au sol par des racines qui l'enserraient solidement. Un hurlement de frayeur et de surprise lui échappa, alors qu'elle voyait une jeune femme, du nom de Lescaly elle s'en souvenait, sortir de derrière un arbre.
Maintenant tu me suis Riders, donne-moi une bonne raison pour ne pas resserrer les liens.
Mais... non, je te suis pas ! Je voulais voir si...
Fallait-il dire la vérité ? Elle ne savait pas si c'était permis.
Je voulais savoir si je pouvais trouver des endroits sympathiques ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:47

En voyant la beauté de la jeune femme en face d'elle Brook devina que c'était une fille d'Aphrodite,chose pas très difficile à deviner,elle tentait de se débattre et il suffisait juste à écraser la terre qu'elle tenait dans sa mains pour que le liens se resserre mais la jeune fille semblait prête à parler.C'est sous les yeux fourdoyant de Brook que Kelsey ouvrit la bouche.

Mais... non, je te suis pas ! Je voulais voir si...Je voulais savoir si je pouvais trouver des endroits sympathiques ici...

*eh bah voyons *pensa Brook,elle leva les yeux aux ciels puis regarda Kelsey,elle semblait dire la vérité et en plus elle était nouvelle pourquoi Brook ne la croirait pas,enfin elle la laissa attacher en moment puis finit par faire tomber la terre de ses mains murmurant à nouveau les mêmes mots inintelligibles à l'envers,les liens disparurent,après cette démonstration,la fille d'Aphrodite pensa sûrement qu'elle était une fille de Déméter,pourtant non Brook était un fille d'Hécate qui était la seule crainte des Arès qui ne voulait pas avoir à faire à elle à cause de ses dons pour la sorcellerie.La fille d'Aphrodite se leva après quelques minutes passés au sol,fallait-il s'excuser?non,Brook n'aimait pas les Aphrodites,elles étaient tellement superficielles et sottes,Brook ne leur adressait pas la parole.

"Eh bien ici n'est pas un endroit sympathique,surtout quand j'y suis,tu apprendras vite qu'il ne faut pas être dans les parages quand je suis là...qui plus est la forêt est un endroit dangereux pour une fille d'Aphrodite;il y a des monstres un peu partout."

Brook grommela seule rangeant sa dague qu'elle avait sortit si c'était un monstre et retourna prendre ses affaires pour les ranger.Quand elle revint dans la clairière elle vit Riders regarder d'un air hésitant le sentier.

"En plus tu es perdu...suis-moi je te ramène à la colonie"


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Lun 8 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:13

Mais... non, je te suis pas ! Je voulais voir si...Je voulais savoir si je pouvais trouver des endroits sympathiques ici...
La fille (reliée à Artémis, sûrement, ou peut-être fille de Déméter) lui lanca un regard foudroyant qui la glaca sur place, alors que Kelsey tentait vainement de se débattre et d'expliquer la raison pour laquelle elle était là en même temps que Lescaly. Kelsey était nouvelle à la colonie, et tout la surprenait, mais ces dons l'agacaient plus qu'autre chose : elle n'avait hérité que d'une beauté surhumaine et d'un pouvoir de séduction sans pareil, alors que d'autres maîtrisaient les éléments... quelle injustice !
Enfin. La position de Kelsey était aussi avantageuse. Elle pouvait séduire n'importe quel demi-dieu, qui mettrait ses propres pouvoirs à son service, se mettant lui-même en danger à la place de la jeune femme, le cas échéant. Elle tenait donc une place de stratège dans le trio, avec Amber la meneuse et Jake le combattant.
Après un moment, Lescaly laissa Kelsey se relever, la libérant des racines qui la rattachaient au sol.
Eh bien ici n'est pas un endroit sympathique, surtout quand j'y suis, tu apprendras vite qu'il ne faut pas être dans les parages quand je suis là...qui plus est la forêt est un endroit dangereux pour une fille d'Aphrodite ; il y a des monstres un peu partout.
Kelsey retint un grognement agacé. N'était-ce pas dangereux pour les enfants des autres dieux ? Tout le monde la prenait pour une incapable faible et superficielle, seulement en raison de son ascendance (bon, c'était pas faux non plus, certes). Mais elle eut le bon sens de paraître effrayée par la mise en garde de Brooks : il ne manquait plus qu'elle passe pour une prétentieuse, en plus de ca ! Elle observa autour d'elle, cherchant le chemin pour rentrer à la colonie. Invisible. Elle ne retrouvait pas le passage par où elle était arrivée.
En plus tu es perdue...suis-moi, je te ramène à la colonie, soupira Brooks, et Kelsey lui adressa un sourire timide. Cette fille semblait connaître les environs comme sa poche, contrairement à la jolie brune qui venait d'arriver.
Merci, répondit-elle, gênée de faire perdre son temps à cette jeune femme, en lui emboîtant le pas. Et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:07

Merci(...) Et désolée.

Brook observa le jeune femme étonné,cela faisait un certains temps qu'on ne l'avait pas remerciée encore moins parlée,elle n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse des politesses aussi il fallait reconnaître que Brook ne faisait aucun effort pour.La fille d'Aphrodite lui emboîta le pas et s'excusa,Brook fronça les sourcils l'observait bizarrement,depuis quand on remerciait quelqu'un pour l'avoir emprisonner dans des racines,puis elle finit par supposer qu'elle la remerciait pour le fait de la ramener à la colonie. Sans s'en rendre compte Brook s'était drôlement éloignée tout comme la sang-mêlé et il ne serait pas conseiller d'emprunter des raccourcis,elle soupira,la route allait être longue,1 heure tout au plus.Le silence était plus que pesant dans la forêt ce qui rassurait peu la fille d'Hécate,le dryade semblait avoir quittée leurs arbres les laissant sans vie,peut-être qu'il y avait un conseils des sabots fendues au loin.Brook se demandait quoi dire pour converser car même si elle était insociable il y avait une chose qu'elle aimait le moins : l'ennuis,il fallait toujours qu'elle fasse quelques choses qu'elle ait un sujet sur lequel réfléchir,mais la rien.

"Donc...tu viens d'arriver à la colonie?"

*Alors là Brook t'aurais pas pu trouver mieux!*pensa la jeune femme en réfléchissant à sa phrase,les conversations amicale se faisait rare pour elle,elle répliquait facilement mais entamer un discussion...oh lala elle était à des kilomètres de sa.Un instant elle sentit un picotement au bout de ces doigts,elle regardait sa main gauche et lâcha un juron étouffer,eh oui la sorcellerie n'est pas quelques choses de faciles et des fois cela demandes des sacrifices,ce sort était assez puissant et qui plus est elle l'avait fait sur l'instant quand elle avait vu Riders,elle observait désormais le résultat,deux de ces ongles était brisées et du sang coulait.Elle soignerait sa dans sa chambre,elle avait tout le matériel qu'il fallait.En même temps elle attendit que Kelsey lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:46

Lescaly était apparemment sauvage, indisciplinée, mais puissante, et au vu de son don qui mettait à profit la nature sauvage, Kelsey en déduisit qu'elle devait être une fille d'Artémis (la fille d'Aphrodite connaissait la plupart des dieux du panthéon grec, mais pas en détail et certainement pas assez pour savoir que celle-ci avait fait voeu de chasteté). N'étant pourtant pas très intrusive de nature, elle ne demanda rien, laissant le silence s'installer pendant quelques instants. Aucun oiseau, pas même le bruissement des feuilles dans les arbres, ne venait troubler le calme, qui devint rapidement oppressant : tout était bien trop silencieux pour une forêt supposée grouiller de vie.
Le temps commençait à être long maintenant, et Kelsey se demanda brièvement combien de temps elles prendraient pour rentrer à la colonie : même si sa guide semblait très bien connaître les environs, la brune avait marché quasiment deux heures pour arriver ici, sans trop se perdre pourtant en détours inutiles. Elles devaient être vraiment loin de la colonie, mine de rien.
Donc...tu viens d'arriver à la colonie ? demanda Lescaly, alors que Kelsey retenait un soupir d'ennui. Oh ! Une opportunité de début de discussion ! Kel' ne la laisserait pas s'évanouir.
Oui, j'ai découvert vraiment récemment que j'étais une fille d'Aphrodite. Et je suis complètement perdue ici... quoique certaines personnes adorables m'ont permis de mieux m'en sortir, ajouta-t-elle avec une pensée pour Jake, qui même nouveau comme elle ne s'égarait jamais, et Amber, déjà une des meilleures combattantes du camp.
Alors qu'elle répondait, la fille, qui examinait sa main gauche, lâcha soudain un juron étouffé, et Kel' jeta un coup d'oeil. Voyant du sang couler en un gros filet ininterrompu, elle s'arrêta net.
Tu t'es faite mal ? J'ai des mouchoirs, si tu veux, proposa-t-elle en en sortant un de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:24

Oui, j'ai découvert vraiment récemment que j'étais une fille d'Aphrodite. Et je suis complètement perdue ici... quoique certaines personnes adorables m'ont permis de mieux m'en sortir

*une fille d'aphrodite...gagnée!*pensa Brook en souriant intérieurement,aussi cela n'avait pas été un défit très compliqué à vrai dire,maintenant elle savait reconnaitre les enfants des dieux les plus connus,sont nouveau jeu était de reconnaitre ceux des dieux mineurs comme elle.Brook passa plus de temps à observer qu'à parler,elle était avare de mots et de paroles elle préférait observer les gens et leurs comportements pour mieux les comprendre et appréhender leurs réactions futures.Effectivement elle était nouvelle et elle ne sembla pas eu avoir de mal à se faire des amies...comme Brook au départ,elle avait été accueilli chaleureusement par tous les sang-mêlé,c'est après son retour de la mer des monstres qu'on se méfia d'elle enfin bref elle n'allait pas passer tout se temps à ressasser ces évènements.Elle observait les arbres...toujours pas de dryade,c'étais plus qu'inquiétant,même si un conseille devait se tenir la majeur parti d'entre serait tout de même rester proches de leurs arbres,elle soupira.

Tu t'es faite mal ? J'ai des mouchoirs, si tu veux

Il y eut un grand silence et Brook ria en regardant Kelsey,un mouchoirs...ce n'était que du sang et ce n'était pas grâce au mouchoir qu'elle arrêterait le saignement,cependant la jeune femme pouvait faire quelques choses pour elle...non,cela n'était pas du tout un bonne idée,elle avait assez de demi-dieux et dieux sur le dos,en plus c'était une fille d'aphrodite...non définitivement ce n'était pas du tout une bonne idée que de ce servir de son énergie pour que Brook puisse se soigner,de toute façon elle n'allait pas mourir donc pas de problème,elle eut une autre idée,elle s'accroupit pour poser sa main au sol;les dryades ne serait sans doute pas contente mais bon,elle psalmodia et autour d'elle les herbres se mirent à jaunirent autour de sa main pour qu'elle flétrissent et laisse un carré de terre,elle regarda ses doigts tâché de sang mais comme neuf et sourit satisfaites et puis regarda Kelsey.

"Je crois que je n'en aurais pas besoin"

Elle se releva et une chose l'étonna,elles étaient encore loin mais on pouvait apercevoir au loin le poing de Zeus,un point de repère pratique.Brook lui indiqua la direction à prendre d'un signe de tête et elles reprirent à nouveau leurs marchent silencieuse.De temps en temps elle sentait le regard de la fille d'Aphrodite se poser sur elle puis après elle aussi observait la forêt,Brook n'était pas la seule à s'inquiéter,probablement pour rien mais il fallait toujours être trop méfiant que naïf.

"Tu venais d'où avant d'arriver à la colonie?"

Dit Brook qui en avait assez du silence qui les entourait,on avait l'impression que la forêt tout entière retenait son souffle.Brook se dit ensuite que la fille d'Aphrodite ne serait pas là tout le temps,elle avait sans doute une famille et une école et tout sa...Brook elle ne vivait qu'à la colonie,elle n'en sortait que pour faire des quêtes sinon elle restait à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Sam 3 Avr - 21:44

Sous le regard étonné de Kelsey, la demi-déesse se mit à réciter une sorte de chant sans lui prêter attention alors qu'elle tenait toujours son mouchoir à demi sorti du petit paquet qu'elle préférait garder sur elle autant que possible. Tiens d'ailleurs, elle ferait peut-être mieux de le ranger, ça pouvait toujours servir de ne pas avoir l'air d'une parfaite idiote. Et refermer la bouche ne serait pas non plus un luxe. Elle s'empressa donc d'effectuer ces deux actions à la suite, espérant que sa tentative de réflexion n'avait pas duré trop longtemps.
Je crois que je n'en aurai pas besoin, trancha enfin Brooks en montrant une main parfaitement guérie. Kelsey constata alors brusquement qu'un carré d'herbe avait flétri et disparu, et elle frissonna. Si cette fille pouvait soumettre la nature ainsi, elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle pouvait faire aux humains... Brooks indiqua d'un signe de la tête une espèce d'énorme statue dont elle n'arrivait pas à distinguer ce qu'elle représentait : sûrement un repère quelconque qui les aiderait à retourner à la colonie.
Tu venais d'où avant d'arriver à la colonie ? demanda l'"ancienne" au bout d'un long silence, et la fille d'Aphrodite sursauta : l'absence du moindre bruit était devenue si oppressante que cette voix résonnait, claire et distincte, comme un coup de canon.
De... Brake O'Connolly Ryan. C'est un village, vers Seattle, tu connais pas, personne connaît, ajouta-t-elle, presque agressive. Euh, désolée... je.. n'aime pas vraiment cet endroit, je deviens méchante quand j'en parle, termina-t-elle dans un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:23

Quand Brook brisa le silence,le fille d'Aphrodite fut surprise de l'entendre à nouveau parler,c'est vrai que leur relation n'était parti sur de bonne base mais Brook essaya de faire un effort en lui parlant même si de naturel elle n'appréciait pas du tout,mais pas du tout les filles d'Aphrodite toujours à se préocuper de leur dernière manicure ou en faire une catastrophe si leur brushing était mal fait.Souvent dans les capture-l'étendard chacune des équipe faisait tout pour ne pas les avoir dans leur camp car elles et ils ne faisaient pas grand choses.Au moins les fils et filles d'Apollon eux étaient de très bon tireurs.

De... Brake O'Connolly Ryan. C'est un village, vers Seattle, tu connais pas, personne connaît.Euh, désolée... je.. n'aime pas vraiment cet endroit, je deviens méchante quand j'en parle.

Quand Kelsey lui répondit elle fut étonné de son ton agressif quand elle parlait de sa ville,elle a du sans doute avoir de mauvais souvenirs là-bas.Mais la plupart du temps les demi-dieux était heureux de rentrer chez eux de revoir leur parents etc...Brook n'avait jamais connut sa.Elle était arrivée à 9 ans pour ne plus revoir sa famille.Mais c'était sa décision,sa seul famille qui lui restait était un père alcoolique qui voudrait revoir un homme qui vous bats?Puis Brook reporta son attention sur Kelsey,elle se demandait si elle était ici seulement pour les vacances ou tout le temps.

"Tu vas repartir chez toi à la fin des vacances ou tu restes ici ?"

(hj: désoler pour tout le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:42

Kelsey passa la main dans ses cheveux, gênée d'avoir brisé toute conversation alors que Lescaly semblait faire un gros effort pour être un minimum agréable.
Et... et toi, tu viens d'où ? Tu vois souvent ta famille ? demanda-t-elle, espérant que la jeune fille en face d'elle avait un peu plus de tolérance envers le monde des humains que la fille d'Aphrodite n'en avait. Au même moment, cependant, Brooks posa une question, elle aussi, et la phrase de Kelsey s'étrangla dans sa gorge
"Tu vas repartir chez toi à la fin des vacances ou tu restes ici ?"
Je reste... j'espère bien ne jamais rentrer chez moi, sourit Kelsey. C'était trop long à expliquer, mais c'était tout à fait ça : elle ne voulait pas partir de cette colonie. Pas non plus s'éloigner de sa chère Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 15:24

Et... et toi, tu viens d'où ? Tu vois souvent ta famille ?

Brook leva un sourcil étonnée cela faisait longtemps qu'on ne lui posait plus des questions sur sa famille et aussi depuis la fois ou un pauvre fils d'hermès l'avait insulter et qu'elle lui avait cassé le nez et lui avait fait promettre de ne plus jamais refaire parler de sa famille.On peut dire que sa marque les esprits ce genre de démonstration.Mais Kelsey était nouvelle pourquoi essayer un nouveau départ.Brook eut un faible sourire en se rappelant de sa vie de New York en tant que petite voleuse,cette vie n'était pas la vie de ses rêves mais pas non plus la vie qu'elle avait fuit,elle s'en contentait à l'époque.Le deuxième question fit grincer des dents la jeune sorcière.Mais elle fit un effort et répondit.

"Je suis née à New York et j'y ait vécu jusqu'à mes 9 ans,après j'ai atterri à la colonie.Pour ce qui est de voir ma famille...je ne crois pas que pour moi et pour lui soit une bonne idée que l'on se revoit"


*surtout lui*ajouta Brook dans ses pensées,pour rien au monde elle aurait envie de le revoir.Mais si un jour il croisait sa route,Brook ne promet pas qu'il s'en sortirait indemne.

Je reste... j'espère bien ne jamais rentrer chez moi

Brook sortit de ses pensées en voyant que Kelsey lui avait répondit à une question qu'elle lui avait précedemment posé et qui était resté en suspens.Elle aussi n'était pas en très bon terme avec sa famille pensa Brook pas vraiment sur de sa déduction.Elle l'écouta jusqu'à la fin,cela voulait dire que cela fait une permanente de plus au moins y'aura plus d'ambiance pendant les période scolaire.Brook n'eut pas le temps de lui répondre,alors que les deux jeunes femmes essayait d'entretenir une discussion,kelsey,elle préférait trébucher sur une branche et s'écraser à plat ventre magistralement sur le sol.Brook lui tendit sa main pour qu'elle s'aide à se relever.

"Décidément ce n'est pas ton jour Kelsey"


Dit Brook se retenant d'éclater de rire voyant l'air tout étonnée qu'affichait la fille d' Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:36

Kelsey passa une main dans les cheveux, passablement gênée à nouveau, en constatant que Brook ne semblait pas plus aimer la compagnie des humains qu'elle. Elle continua donc à marcher en silence, ne regardant pas où elle allait, simplement perdue dans le vague, ne pensant même pas (sûremnt un truc de filles d'Aphrodites, la capacité d'oublier de penser), et en profita pour s'étaler au sol sans la moindre dignité.
Décidément, ce n'est pas ton jour, Kelsey, pouffa la jeune fille qui l'accompagnait, alors que la brune se relevait et constatait qu'elle avait en fait trébuché sur une branche.
Eh bien ! Et moi qui croyais qu'être fille d'Aphrodite me protégeait contre la perte de dignité de ce genre ! plaisanta la demoiselle en s'époussetant rapidement, constatant qu'au moins, elle ne s'était même pas égratignée.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:38

Brook lui avait tendu la main pour aider Kelsey à se relever,celle-ci la pris et elle observa la fille d'Aphrodite avec un sourire. Elle n'était pas aussi cruche que les autres enfants d'Aphrodite,maladroite mais pas cruche... Pas comme ces idiotes qui ne cessait de glousser quand un beau garçon passait devant elle,enfin brook sa doutait que peut-être Kelsey l'ait fait un jour.Ce qu'elle aimait le moins chez les enfants d'Aphrodite c'était la manière qu'elle avait à racontées n'importe quoi sur les autres demi-dieux simplement parce qu'il les avait repousser...bande d'idiotes.

Eh bien ! Et moi qui croyais qu'être fille d'Aphrodite me protégeait contre la perte de dignité de ce genre !

Brook ria à la remarque de Kelsey,c'est vrai que la pauvre s'était étaler royalement sur la sol en faisant un gamelle monumentale,au moins elle n'avait rien.

-Eh bien non rien ne t'es épargnée,et encore imagine que tes soeurs aprennes que tu m'ai parlée,là ta vie sociale à la colonie est complètement foutue.Dit Brook en riant

(hj: je suis désolé c'est rikiki honte sur moi No )
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:15

Kelsey accepta, reconnaissante, la main de Brook qui l'aidait à se relever, et enleva un peu de terre de ses vêtements. La jeune femme face à elle se mit à rire à sa remarque amusée, et répliqua :
Eh bien non, rien ne t'est épargné.
Décidément, les filles d'Aphrodite, ici, n'avaient pas le beau rôle : pas fortes en combat, complètement stupides et même pas la moindre once de dignité avec ça...
Et encore, imagine que tes soeurs apprennent que tu m'as parlé, là ta vie sociale est complètement foutue, ajouta la fille du dieu inconnu, et Kelsey haussa un sourcil. De quoi parlait-elle ? Du fait que la jeune femme portait une robe en lin même pas moulante ? Pff, il y avait certes de quoi décourager quelques poufs de sa famille, mais quand même, il ne fallait pas croire qu'elles étaient toutes comme ça... ou alors, c'était pour une autre raison ?
Pourquoi tu dis ça ? s'enquit-elle, ne comprenant pas où Brook voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:42

Pourquoi tu dis ça ?

Brook la regarda étonnée,c'était bien une nouvelle...tout le monde ici savait que les sorcières était des gens à évitées,d'après eux ce n'était pas de très bonne fréquentation,ici si tu avais une sorcière dans tes amis tu étais comme une sorcière...Ils étaient idiots mais cela Brook ne pouvait rien y faire.Peut-être que Brook ne devait pas lui dire?Brook resta un moment silencieuse,elle réfléchissait à sa réponse,qu'allait-elle lui dire ? "au fait je suis une sorcière",peut-être en fait ?Elle soupira puis regarda Kelsey.

-Je dis ça car les sorcière ne sont pas vraiment appréciées des demi-dieux.Dit-elle avec un faible sourire

Brook avait envie de changer de sujet,elle aimait bien sa nature de sorcière mais elle n'aimait pas en parler,encore moins parler de ses sortilèges et de ses petites potions,elle sauta par dessus une grosse branche qui lui barrait la route et Kelsey fit de même,elles étaient désormais au 3/4 du chemin le temps était passé plutôt vite.Brook ne savait pas quoi dire donc elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:45

Kelsey ouvrit les yeux bien grand en entendant la phrase de Brook.
Les sorcières ne sont pas vraiment appréciées des demi-dieux, avait-elle dit. Alors, la jeune fille était une sorcière, pas une fille de Perséphone ou de Déméter ? Voilà qui avait de quoi étonner la fille d'Aphrodite. Elle avait entendu vaguement parler des sorcières, ces femmes sans scrupules, sans sentiments, qui ne pensaient qu'à faire le mal. Et voilà qu'elle apprenait que sa première "amie" au camp des Sang-Mêlé (sans compter Amber, bien sûr) en était une... Cela avait de quoi la faire réfléchir sur les histoires qui se répandaient.
Oui... Je ne savais pas que tu étais une sorcière, marmonna-t-elle en sautant par-dessus une grosse branche qui barrait le passage. Eh bien, tu n'es pas conforme aux descriptions, osa-t-elle ajouter, avec un sourire un peu forcé.
Brook était sympathique, et Kelsey, pas trop pleine de préjugés.
Tu n'as pas l'air méchante, pourtant. Tant pis pour mes soeurs, je te parle ! s'exclama-t-elle farouchement, sans prêter attention à la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Mer 5 Mai - 1:21

Brook s'y était attendue à ce silence pesant qui avait régner autour d'elle dès qu'elle avait parlée des ces dons pour la sorcellerie,peut-être que Kelsey n'en avait jamais vue une mais on devait sans doute lui avoir raconter ce qu'avait fait les terribles soeurs de Brook,un cas ne faisait pas une généralité,bon Brook n'avait pas beaucoup connue d'autre sorcière enfin si une;mais on pouvait dire que Circée n'était pas un model dans son genre.Souvent les héros n'appécient pas de finir trnsformer en porc puis d'être manger par d'autre héros qui à leur tour finiront dans la fange...Pourtant entre sorcière il y a une entente surnaturelle un lien qui les unis,Brook serait si une des ses soeurs était en dangers.C'est normale pour elle,comme la transmission de sortilège,ou les traditions qui remontes à la nuit des temps,qu'il faut respecter absolument.C'était tout cela qui répulsait les héros...Brook s'attendait à ce qu'elles fassent la fin du chemin en silence et puis qu'après qu'elle eut laissée Brook elle ne l'ignore,mais maintenant Brook avait l'habitude.

Oui... Je ne savais pas que tu étais une sorcière (...) *qu'est-ce que je disais*pensa Brook.Eh bien, tu n'es pas conforme aux descriptions.

Brook eut un léger rire,mais plus un rire jaune,des descriptions...et puis quoi encore le balais volant???Les sorcières étaient si elles le voulaient,les créatures surnaturelles les plus discrètes possibles et sachant se cacher des monstres en se servant de sortilège ou tout simplement en devenant à leur tour des monstres...Le deuxième cas arrive plus fréquemment que le premier.En plus la plupart des "desriptions"décrivaient les sorcières comme des êtres repoussant dénuées de toute beauté...Ils induisaient totalement les héros en erreur,l'art de la dissimulation est presque innée chez les sorcières...seul la pleine lune peuvent révéler leurs vrai nature,sinon elle se serve de la fascinantion ou de la séduuction pour les plus puissantes pour obtenir ce qu'elles veulent,en se servant de la séduction il est extrêmement compliquée de leur résister presque aussi dire que de refuser à une fille d'Aphrodite...tiens en parlant de fille d'Aphrodite Brook voulut répliquer mais n'eut pas le temps.

Tu n'as pas l'air méchante, pourtant. Tant pis pour mes soeurs, je te parle !


Brook ria de bon coeur,évidemment qu'elle n'avait pas l'air méchante mais si elle la voyant sous a pleine lune elle détallerait comme un lapin,mais enfin Brook avait l'occasion de sa faire une amie,pourquoi pas?Brook pensa qu'elle n'aurait peut-être pas deux fois cette chance.

-Je t'aurais mis en garde ne viens pas te plaindre après...Dis-moi...penses-tu vraiment que les sorcière sont d'horrible femme avec le nez crochu,enfin à part moi?

Dit Brook ne voulant pas que son amie se détrompe si un jour elle devait se retrouver face à une sorcière.

(hj :pour certains rites magique des sorcières je les aies pris à l'épouvanteur ,certains ne sont pas de mon cru comme la fascination et la séduction)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:39

Brook rit à la remarque déterminée de Kelsey, qui osa lui adresser un sourire timide. Décidément, elle avait encore beaucoup à apprendre de la colonie, songea-t-elle en avançant toujours.
Je t'aurai mis en garde ne viens pas te plaindre après... affirma la sorcière sous les yeux un peu surpris d'une Kelsey qui croyait avoir trouvé une jeune fille sympathique et agréable à fréquenter, et se retrouvait devant une sorcière au tempérament plutôt changeant.
Dis-moi.. penses-tu vraiment que les sorcières sont d'horribles femmes avec le nez crochu, enfin à part moi ? demanda Brook, semblant un peu inquiète, et Kelsey se gratta l'oreille droite du bout des doigts.
Eh bien... je suis prête à croire tout ce qu'on me dit dans cet endroit de fous.. alors jusqu'à maintenant, je le croyais... Maintenant, j'en doute fortement... Et si tu me dis que ce n'est pas le cas, alors je serai sûre du contraire, affirma-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:28

Eh bien... je suis prête à croire tout ce qu'on me dit dans cet endroit de fous.. alors jusqu'à maintenant, je le croyais... Maintenant, j'en doute fortement... Et si tu me dis que ce n'est pas le cas, alors je serai sûre du contraire

Brook sourit légèrement c'est vrai que pour tout les enfants ou adolescent arrivant à la colonie il y avait un certains temps d'adaptation à vrai dire passé de la vie quotidienne à un univers remplie de danger de périle et des tas de choses nouvelle à apprendre pour se maintenir en vie,quand Brook avait appris par sa mère qu'elle était une demi-déesse elle avait a-pensé qe sa mère était une pauvre femme de la rue qui divaguait...a ce souvenir brook ria silencieusement,en sommes Brook s'estiamait chanceuse d'avoir une mère aussi présente quoique ces dernier temps elle ne l'avait pas vu,quand Brook pensait aux enfants des trois grands elle les pleignait sincèrement,leurs parents étaient trop occupé à diriger le monde.Bon revenons en au problème le plus grave de cette après-midi,Brook hésita quelques minutes ce qu'elle allait révéler à Kelsey été des choses que plus d'un quart de la colonie ignorait voir plus.Elle décida alors d'informer seulement brièvement Kelsey a ce sujet.

-Les sorcières sont des personnes comme toi et moi voir plus discrète,elle n'aime pas se faire remarquer et elles peuvent prendre mon apparence ou ton apparence,sa doit être sa qui es rends les plus dangereuses .dit Brook calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:40

Les sorcières sont des personnes comme toi et moi voir plus discrètes, elles n'aiment pas se faire remarquer et elles peuvent prendre mon apparence ou ton apparence,sa doit être sa qui es rends les plus dangereuses, dit Brook calmement.
En quelques fractions de seconde, Kelsey arriva à une conclusion, peut-être fausse, mais du moins logique. Enfin, elle le pensait. Enfin, il serait logique que ce soit logique. Mais savait-on jamais, alors elle la prononça à voix haute pour avoir une confirmation de ce qu'elle pensait (parce qu'aussi étonnant que ça puisse paraître, Kelsey pensait, parfois).
Elles peuvent changer d'apparence ? demanda-t-elle, avec sa perspicacité légendaire. Décidément, son intelligence la sidérait. Elle était la reine des idiotes.
Mais aux confins de son minuscule cerveau, elle arrivait à des constats bien plus dérangeants. Est-ce qu'une sorcière pouvait se faire passer pour elle, dans le seul but de faire du mal ? Evidemment, Brook sembalit gentille. Mais il devait bien y avoir d'autres sorcières, moins sympathiques que la jeune fille...

Oh My God... c'est court... pas d'inspi, désolée ='(


Dernière édition par Kelsey Riders le Lun 14 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Encore une curieuse (pv Kelsey) Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:17

Je voudrais pas trop jouer les chieuses, mais attention c'est 5 lignes minimum (les paroles de brook de compte pas puisque c'est de la reprise de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:51

Edité =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Encore une curieuse (pv Kelsey) Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:37

Okay ! Maintenant c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Encore une curieuse (pv Kelsey) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:50

Elles peuvent changer d'apparence ?

Brook regarda un poil consternée la fille d'Aphrodite,certes les filles d'Aphrodite n'était pas reconnus pour leurs intelligences mais tout de même,parfois elle pouvait terriblement être sotte,cependant Brook s'abstins de faire un quelconque remarque du style :"bien jouée cerveau" ou autre,elle ne voulait surtout pas se chamailler avec une probable amie,elle continuèrent en silence et finir par arriver à la colonie,Brook se demandait comment Kelsey allait réagir,car dans la forêt les deux jeunes femmes n'avaient pas à subir le regard magnifiquement ironique et critique des hostiles envers la jeune sorcière,le seul avantage à être une sorcière était de se faire respecter par les enfants d'Arès,pourquoi?ils étaient tellement bête qu'ils avaient peur de la magie et n'aimait pas trop s'en approcher donc de ce côté là Brook n'avait pas d'ennuis et les raillerie de ertains demi-dieux qui avait le courage de les dires se faisait souvent bien corriger par Brook quand celle-ci était de sale humeur.Au loin Brook vit un groupe d'aphrodite principalement et d'autre demi-dieux discuter en les observant,Brook ricana,elle n'avait pas jouée depuis longtemps...*5,4,3,2,1...*pensa Brook en voyant petit à petit approcher le groupe.Elle allait bien rigoler.

-Bah Kelsey sa fait des heures qu'on se demande ou tu es passé?ça ne t'as pas causée de problème?


"ça" était évidemment utiliser pour désigner Brook qui soutint le regard hautain que lui jetait la fille d'Aphrodite qui faisait au moins de tête de plus qu'elle,avant que Kelsey ne puisse dire un mot Brook observa avec amusement la fille d'Aphrodite,elle se souvenait d'elle...

-Oh mais qui vois-je?Ce ne serait notre très chère Carmen et sa bande de chienchien?A voir le regard que tu me jette j'ai la drôle d'impression que tu m'en veux...serait-ce à cause de la fois ou je t'ai humilié quand tu avais 14 ans et moi uniquement 12 ans,quand je t'ai mis à terre lors d'un combat?Remarque je te comprend...sa doit pas être facile surtout après quand tu avais jetée ton épée et que tu était partit en pleurant...quelle doux souvenir.Toujours aussi nul ?
Finit par dire Brook l'air moqueur.

Elle savait que d'un moment à l'autre l'un des chiens de Carmen allait lui sauter à la gorge,ce serait amusant pensa Brook,avant de repenser à Kelsey qui avait assistée à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Encore une curieuse (pv Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:13

Kelsey préféra ne pas continuer à parler, se sentant ridicule après sa question niaise. Bien joué, cerveau. Pourtant, Brook ne fit aucune remarque, et la fille d'Aphrodite lui en fut très reconnaissante. Elle était une idiote, certes, mais une idiote sensible : elle n'aimait pas énormément les commentaires sarcastiques sur ce point, réservés à Allys (parce qu'elle se savait incapable de la combattre).

Les jeunes filles continuèrent à marcher d'un pas rapide, et Kelsey faillit demander si elles allaient bientôt arriver, lorsque devant elles, le chemin déboucha sur une clairière qu'elle connaissait un peu mieux que le reste de la forêt. Il restait à peine deux minutes de marche, qu'elle fit sans piper mot, sans même se plaindre de ses chaussures qui lui irritaient les pieds.

Brook avait dit que les sorcières n'étaient pas des bonnes fréquentations.. qu'elles n'étaient pas bien vues des autres élèves du camp... que personne ne les appréciait. Et maintenant, elles arrivaient toutes les deux à la colonie, en silence, sans la moindre explication à fournir, tout le monde allait croire qu'elles étaient amies. La fille d'Aphrodite ferma les yeux un instant. Evidemment, qu'elles étaient amies... amies potentielles, du moins. Elle l'aimait bien, cette jeune sorcière, et elle ne dirait rien de méchant à son sujet. Mieux encore, elle allait la défendre si elle avait des ennuis, dans un élan de gentillesse. Ceci dit, ça ne l'engageait pas à beaucoup de choses, puisqu'elle n'était d'aucun secours, Brook étant bien plus puissante qu'elle, même sans la magie.

Un groupe de demi-dieux se tenait un peu plus loin. Dans le groupe se tenait Carmen, une fille que Kelsey n'avait jamais beaucoup approchée, mais qui semblait plutôt sympathique, de deux ans de plus qu'elle. Elle n'avait rien de spécial, Carmen, et Kelsey la connaissait mal, mais elle parlait à voix basse aux autres demi-dieux, qu'elle ne connaissait pas, en ricanant, et en observant Brook. Rien que cela suffit à la crisper légèrement. A la préparer à l'affrontement qui s'annonçait, en fait, qu'il soit verbal ou physique. Brook avait un rictus sur le visage, qui mettait la demoiselle un peu mal à l'aise. On aurait dit que la sorcière avait envie qu'il y ait des problèmes.. qu'ils se battent.. on aurait dit qu'elle y prendrait plaisir si ça avait lieu.

Bah Kelsey ça fait des heures qu'on se demande ou tu es passée ? Ca ne t'a pas causé de problème ?

Kelsey écarquilla les yeux sans comprendre ? Ca ? Quoi, ça ? Un problème... non, elle n'avait pas eu de problème particulier. Mais quoi, ça ? Et oui, elle avait disparu pendant un long moment, mais Carmen ne s'était jamais préoccupée de ses absences. Mais c'était quoi, ça ? Toutes les filles d'Aphrodites savaient qu'elle aimait se perdre dans des lieux qu'elle ne connaissait pas, et plus personne ne la cherchait ni ne l'attendait. Ca ? Surtout pas si elle n'était partie que depuis quelques heures.

Oh mais qui vois-je ? Ce ne serait notre très chère Carmen et sa bande de chienchiens ? A voir le regard que tu me jettes j'ai la drôle d'impression que tu m'en veux... (...) Toujours aussi nulle ? finit par dire Brook l'air moqueur, et Kelsey la dévisagea, sourcils froncés. Elle avait été gentille et plutôt douce (sauf quand elle l'avait surprise, bien sûr) depuis le début, que lui arrivait-il ?

Ca... d'accord, maintenant elle avait compris. Ca, c'était une sorcière. Un monstre. Brook. Une gentille jeune fille qui ne demandait qu'un peu de compréhension.

Ca va, Carmen... C'est bon, j'arrive. Je n'ai eu... aucun... problème, martela la jeune fille avec un sourire poli envers sa demi-soeur. Brook ? Je vais te laisser, d'accord ? On peut se revoir.. bientôt ? demanda-t-elle, décidant d'ignorer à la fois la mine stupéfaite de Carmen et celle de Brook, sans parler des inconnus tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une curieuse (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une curieuse (pv Kelsey)   Encore une curieuse (pv Kelsey) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une curieuse (pv Kelsey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)
» Liens de Kelsey || v.o3
» Kelsey Riders
» Histoires diverses, RPs de Kelsey
» Galerie de Kelsey || Not an Artist, merely a Dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt-
Sauter vers: