Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Sam 24 Juil - 21:20

J'étais sur Terre depuis plus de deux semaines ... Si je restais encore environs deux semaines, les Olympiens allaient me tuer. Il fallait que je fasse mes adieux à mes enfants dont à Kelsey mais aussi à mon confident qui n'était autre qu'Ellian, puis à mes deux protégées Alice & Jill enfin pour finir il ne restais que Bryan ... Et je sentais que ce dernier adieux allait être déchirant ...

Je me rendais au seul endroit qui pouvais apaiser toutes les tensions que je ressentais. Mais quel est ce lieux ? C'est bien entendue l'océan. Pourquoi donc ? Quand j'étais proche d'une plage, je me sentais mieux ... C'est comme si, j'étais plus libre en quelques sorte & je pouvais oublier tout mes soucis.

Je porta aujourd'hui une robe brune, celle-ci était avec un bustier de la même couleur (ici) & ma coiffure était différente des autres autres fois. En effet, des tresses blondes étaient enroulées en chignons et il avait des plantes dans ma chevelure. (Iciii).

J'étais enfin arrivé à la plage, ici j'avais eu des moments heureux comme celui de ma premiére rencontre avec Bryan mais aussi compliqué comme la révélation des sentiments qu'éprouvait Mister Océan pour moi.

Enfin bref, j'étais à quelques centimetres de l'eau. J'étais pieds nus, je ferma les yeux quand j'entendis des pas. Je croyais que c'étais Bryan mais ce n'étais pas lui. Je me retourna, ma robe était dans l'eau mais elle n'étais pas trempée. Je vis la personne qui me dérangea & c'était mon confident.

- Ellian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:49

    Voilà quelques jours que je trainais au camp, sans rien à avoir à faire. Je désirai une quête pour m'échapper d'ici car je m'ennuyais à mourir... Le camp, c'était cool mais à force d'y être, j'en avais marre. Je voulais rentrer chez moi, voir ma mère, aller dans les magasins qui me plaisent, m'acheter tout plein de barres au chocolat, me promener, être peinard quoi. Ici, il fallait s'entrainer pour être un héros et puis... il y avait pas grand chose à faire à part lire ou dessiner. Oui, dessiner... avant de venir au camp, je savais pas du tout. Mais à force de m'ennuyer, j'ai appris. Je me débrouille plutôt pas mal maintenant, même si ce n'est pas encore parfait, loin de là. Tout comme sculpter la terre, c'était pas mal non plus. J'ai fait quelques petites statues dont je suis plutôt fier. C'est plutôt marrant et divertissant.

    Bref. Voilà que je me promenais le long de la plage, tel une âme errante à la recherche du divertissement afin de fuir sa condition d'homme misérable qui n'est jamais content car il d'ennui comme l'a dit notre cher philosophe et religieux du 17e siècle, Blaise Pascal, qui soutient que Dieu existe car un soir, il a eu une révélation. Ouais ouais ouais...
    "Le cœur a ses raisons que la raison ignore". Merci Pascal... Merci. Seulement moi là mon cœur ne m'a jamais vraiment trop parlé. En plus les gens il pensent que le cœur veut dire l'amour alors que tu parlais d'intuition... comme quoi, on peut vite dévier les mots.

    Cela dit, alors que je me promenais sur la plage mélancoliquement mais avec moins de classe qu'un acteur de Alerte à Malibu, série qui apparaitra bien plus tard, voilà que j'aperçus la déesse de l'amour palpiter l'eau, pied nu. Bien entendu, je ne put m'empêcher de repenser à l'histoire d'Hermès et la scandale d'or d'Aphrodite (XD), que j'avais lu dans le livre sur la mythologique grecque où Hermès avait fait voler la scandale d'or de la déesse qu'il avait trouvé vachement belle afin d'obtenir des faveurs en échange. Aphrodite avait cédé et c'est ainsi qu'ils eurent Éros, le petit dieu de l'amour dont, normalement, Aphro ne se séparait jamais et aussi un être bizarre sous le nom d'Hermaphrodite, qui n'avait pas de sexe et qui donna son nom aux être vivants sans sexe.
    Je m'approchai d'elle et elle tourna la tête en me voyant. Elle avait l'air si triste. Hermès lui aurait piqué encore une scandale? (XD).

    Elle prononça mon prénom d'un air très.. bin euh.. très triste. Si le contexte n'aurait pas été aussi embarrassant, j'aurais répliqué que c'était bien mon prénom jusqu'à preuve du contraire mais les blagues n'étaient pas au rendez vous visiblement.


    "Aphrodite?" fis-je donc. "Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 17:36

Des perles se glissaient sur mes jolies yeux, puis elles roulaient sur mes joues roses. Je les laissait couler. A quoi bon maintenant vouloir lutter ? Je regarda Ellian ...

-Je vais bientôt retourner à l'Olympe ... { Lui-dis d'une voix qui était trés triste}

Je regardais l'océan, j'essayais de paraitre sereine & de maitriser la situation mais comme on dit facile à dire mais pas à faire. Je regarda le ciel, je ferma les yeux & j'essaye de canaliser ma tristesse. Parfois on disait que certaines personnes parassait calmes mais peut-être à l'interieur elles bouillenaient.

-Et je ne veux pas partir.

Je regarda le soleil, je reflechissait. Quel était ma solution ? Aucune, je n'avais pas le choix. Je devais les quitter & revenir aprés.

-Si seulement ... Je pouvais rester encore avec vous { Quand j'ai dit vous, je pensa surtout à Bryan}.

Je regarda le sol, j'en voulait a des milliers des gens. Si seulement, j'étais une mortelle & que je pouvais vivre & filler le pafait amour avec lui. Je suis folle amoureuse de lui. Qui pourrait me le raprocher ? Arés ou mon époux. Qu'est-ce que je pouvais prévilier ? Mes enfants ou mon job ? Je voulais les priviligers. Sachant qu'en restant ici, je continuait de le voir & de l'aimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:17

    Je restai silencieux lorsque la réponse d'Aphrodite fusa. Je me renfrogna la joue, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Elle semblait tellement triste... et je ne savais pas quoi lui dire. Je me secouai les cheveux à l'arrière en baissant la tête. Que pouvais-je faire? Je n'étais pas très bon pour consoler les gens et encore moins une déesse. Elle semblait profondément triste. Peut être parce qu'elle n'avait pas revu sa fille.

    "..."

    Elle en rajouta une couche lorsqu'elle poursuivit par le fait qu'elle ne voulait pas partir. Je ne voyais pas pourquoi elle devrait s'en aller... surement son "job" qui l'attendais.
    Je levai les yeux dans sa direction.. que pouvais-je bien lui dire?


    "Euh je... je suis... désolé, je sais pas quoi... vous répondre", balbutiais-je.

    Je décidai de trouver l'horizon avec le soleil couchant vachement beau! Je le fixai intensément comme si quelqu'un m'appelait tandis qu'Aphrodite me dit que "si seulement elle pouvait rester avec nous". Je ne pouvais rien faire alors je ne pouvais rien lui dire pour la réconforter. J'étais complètement voué aux dieux et j'étais totalement impuissant. Qu'étais-je au juste, à côté des dieux? Un grain de café? Ouais, on pouvait facilement donner cette image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:29

Je le regarda. Plusieurs images me venaient à l'esprit. Des images de ces quelques jours au camp. Certaines étaient magnifiques d'autres étaient à éviter. Je regarda le sol. Je devais pas me laisser aller sinon qu'arriverait aux autres si je me laisser aller ? L'amour n'existerais plus ! Et cela m'était intolérable.

- Ce n'est pas grave ...

Je sortit de l'eau, je me dériga sur un rocher. Je regarda Ellian. Je lui fait signe de venir s'assoire prés de moi. Aussitôt, un parquet de fleur fleuris atteris sur le sable. Et il était à mon hauteur. C'est-à-dire que je prenais personne pour inférieur. Le temps ou j'étais arrogante & fiére était revolue. Mais il se pouvait que je le redevienne.

-Ne croit pas que tu es rien Ellian.

Je me rapella de la comparaison d'un couteau. Un couteau sert à découper de la viande dans ce cas-là c'est une bonne action mais quand on s'en sert pour tuer c'est une mauvaise action. Donc en conclusion, une personne peut-être du côte du mal ou du bien.

-Même si tu le remarque pas, tu auras un rôle à jouer ...

Une personne ne peut pas être complement maléfique car au fond de son coeur il y a toujours une part de gentilesse. Il suffit de la refaire naître. Je lui fit un sourire.

-Laissons mon chagrin de côte & parlons un peu.

C'était une de mes facettes. Je ne restais pas souvent triste. Mon sourire & mon rire mais aussi ma bonne humeur refaisaient surface dans les moments les plus difficiles.

-As-tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:59

    Je m'accroupis soudainement toujours le regard fixé sur l'horizon. Je n'avais encore jamais assisté à un coucher de soleil en bord de mer mais c'était plutôt joli, malgré le fait qu'il n'y avait rien d'exceptionnel.
    Aphrodite me dit que ce n'était pas grave et je ne répondis quoi. Qu'est ce que je pouvais lui répondre. Mon silence était surement préférable. Je ne pouvais pas lui dire "bon débarras" car je ne le pensait pas mais je ne pouvais pas lui demander de rester car je savais que c'était impossible. Et puis, quand bien même elle resterai, je ne la verrais pas souvent... d'autres personnes ont... "besoin d'elle" plus que moi. Je devais m'entrainer, partir en quête, être un héros. Même si j'ignorai encore si je voulais vraiment être un héros. J'avais juste envie de vivre une vie normale. Mais comment un garçon pas normal pouvait vivre une vie normale?

    Puis Aphrodite me souffla que je n'étais pas rien. Je décidai envie alors à dé-scotcher mon regard du paysage pour pouvoir la regarder. Mes yeux gris se perdirent dans les siens pendant un bref moment avant que je ne baisse les yeux et me re-centre sur le soleil qui se couchait.


    "Je ne suis peut être pas rien mais je suis pas important, loin de là."

    Qu'est ce qu'un fils de dieux mineur pouvait faire? Ok, j'avais le contrôle du vent et c'était pas mal mais, et sinon? Je n'étais pas aussi puissant que les enfants des dieux de l'Olympe, loin de là.
    Je soupirai un peu d'agacement lorsqu'elle me dit que j'avais un rôle à jouer. J'avais horreur qu'on me dise ça. Jouer un rôle? Laissez moi rire. Quel rôle hein? Sauveur de la Terre? N'importe quoi. J'avais aucun rôle
    .

    "Aphrodite, je suis.... je suis quoi moi? Je suis juste un gamin qui sait à peine se battre. J'ai encore jamais eu de quête de ma vie et puis j'ai jamais demandé à être ici, à être un héros. Pourquoi je suis pas à l'école comme tout le monde? Parfois j'en ai ma claque d'être là à rien foutre. Mais ma mère me le force et je n'arrive pas à être contre sa décision. Je la respecte trop pour ça..."

    J'appuyais alors ma tête contre ma main dont mon coude s'appuyait lui même contre mon genoux. J'étais un peu en colère mais c'était qu'une passade, même si le vent avait soufflé un peu violemment pendant un bref instant. Je l'attrapais alors dans ma main pour le calmer. Je le relâcha et le vent disparut calmement.
    Puis Aphrodite suggéra de changer de sujet. Elle me demanda si j'avais faim. Toujours dans la même posture, l'air absent, je marmonna :


    "Moui je veux bien du chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:08

Je le regarda.

- Tu es celui que tu veux être Ellian. Un jour, t'en auras une. Sois patient & promet de pas faire des choses téméraires.

Puis je me mit à son côte & je fis apparaitre du chocolat. Comme chocolat, il avait des barres, du chocolat en boissons enfin que des bonnes choses.

-L'anniversaire de ta mére s'est bien passée ? Elle était contente de ton cadeau ?

Je lui fit un sourire & je le regarda manger.

- Tu veux quelque chose d'autres ?

Je traça quelques choses sur le sable. Mais qu'est-ce que j'avais tracé sur le sable dorée ? J'avais dessinée une personne tenant un couteau pour couper sa viande & une personne tenant le couteau pour commetre un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:32

    Je posai mes deux bras sur mes genoux et baissa la tête pour l'appuyer contre eux. Le regard perdu et pensant surtout à rien car je ne vouais pas penser, je ne savais pas quoi répondre à Aphrodite sans m'énerver. J'avais le sentiment d'être incompris. En même temps..
    Par contre, quand elle parla de ne pas faire de choses téméraires, ma colère se transforma en curiosité. Je comptais pas en faire... on serait trop fâché contre moi et je décevrai beaucoup de personnes. Même si, je pouvais être en colère au point de perdre le contrôle de moi même. Mais ça, je l'évitai le plus possible.
    J'en avais marre qu'on me dise que j'étais important alors que c'était pas vrai. J'avais l'impression qu'on me disait ça uniquement pour me rassurer ou quoi. Personne ne m'avait envoyé dans la figure la vérité, pour pas me faire mal. Mais j'avais un esprit trop rationnel, et surtout, j'étais loin d'être naïf et j'avais tendance à être sceptique.


    "Pff"

    Je me servis alors de barres de chocolat. Le chocolat me calmait. Je me sentait mieux sous son contact et je sentais une sensation très agréable chaque fois que j'en mangeais.
    Lorsqu'elle me demanda si l'anniversaire de ma mère s'était bien passé et que, si elle était contente de son cadeau, je haussai les épaules. Je n'étais pas encore retourné chez moi. Je n'avais du coup même pas pu le lui souhaiter. Et cette pensée m'enragea. J'essayais de contenir ma fureur en serrant le poing et en jetant un regard mauvais au soleil tandis que le vent souffla.
    Je gloussa alors et une boule, ma colère, parcouru mon œsophage. Je me servis encore plus de chocolat et j'essayais d'être calme.


    "Je.. je ne sais pas, je ne l'ai pas encore donné", dis-je d'une voix anormalement neutre.

    Puis elle me demanda si je voulais autre chose. Un peu plus calme, je le léchais le bout des doigts, ayant fini les chocolat, même la boisson. Puis, à cette question, un petit sourire, à la fois malicieux et curieux apparut sur mes lèvres. Puis, le regard toujours absent :


    "Une copine. J'aimerai bien tomber amoureux." répondis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:42

Je le regarda.

-Alors là, tu tombes sur la bonne personne. Et je serais ta marraine la fée pour cette mission.

Je lui fit un grand sourire.

- Quel genre de fille tu veux séduire ?

Quand on me parla d'amour, j'étais la personne qui correspondait le mieux à tout ses critéres. Normal. Ne suis-je pas la déesse de l'amour ?

- As-tu une fille en vue au camps ? Tu préfére une personne qui est comme toi ou une personne humaine ?

Puis je pensa à ma petite protégée Alice.

-Est-ce qu'Alice te plait ?

Je ne le quitta pas des yeux. Je fis apparaitre un genre de magasine. Toutes les filles du monde étaient présente. Le premier chapitre était les filles de New York. Combien avait de chapitres ? Il avait autant de chapitres que de pays dans le monde. Et pour les hommes ? Les mâles étaient dans un autre magasine.

-Tu peux le feuilleter, tu trouveras sans doute la personne de ton choix.

Nous arrivons au chapitre sur les sang-méles, il avait les photos des filles puis leur statuts amoureux & leurs courtes biographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:05

  • Je sursautai lorsque Aphrodite me dit qu'elle sera ma marraine pour cette "mission". J'avais l'impression de me réveiller soudainement suite à un appel à l'aide. Je clignai des yeux et me redressa, en me levant. J'eus une mauvaise impression sur ce qu'elle venait de me dire. Aider à trouver l'amour c'était... effrayant.

    "Euh... d'accord" répondis-je un peu sceptique.

    Mes inquiétudes se prouvèrent lorsqu'elle me demanda quel type de fille je voulais séduire. Pour toute honnêteté, j'en savais vraiment rien. Tout type de filles pouvaient me plaire tant qu'elles n'étaient pas idiotes. A moins d'être un plouc qui ne sait jamais rien de ce qu'il veut dans la vie... enfin, je n'étais encore jamais tombé amoureux alors, je savais pas vraiment quoi répondre. Aucune fille ne m'avait jamais particulièrement attiré
    .

    "Euh non j'ai repéré personne pour l'instant" avouais-je. "Et heu.. bin j'en sais rien."

    J'étais tout à coup désemparé, un peu sous l'effet de la pression. Aphrodite semblait être excitée depuis que je lui avais dit que je désirais une copine et je regrettai un peu de le lui avoir avoué.
    Puis j'ouvris de grands yeux lorsqu'elle me demanda si Alice me plaisait.


    "Euh... je... je sais pas, elle est un peu effrayante tout de même"

    Et puis, aux dernières nouvelles, elle croyait plus en l'amour.
    Ce qui m'étonna encore plus ce fut lorsqu'elle fit apparaitre un... une espèce de bouquin. Elle m'expliqua alors que c'était un magasine avec toutes les filles du monde regroupées; J'ouvris les yeux encore plus grands pour me les frotter et essayait de reprendre mes esprits.
    Je regardais la déesse, à la fois éberlué, abasourdis et choqué... enfin surpris.


    "M... Mais enfin.. vous êtes la déesse de l'amour!" hoquetais-je du mieux que je pouvais. "Comment... enfin... L'amour ne se fait pas sur commande! Moi je veux le découvrir, je veux... je veux d'une fille avec qui le feeling passera... Je ne peux pas choisir une fille sortie d'un... d'un magasine en la jugeant sur des critères écrits... surtout que j'ai pas de types précis"

    Je baissais la tête et me mis à rougir. Je me demandais ce que ça faisait d'être amoureux. Je savais que c'était une sensation agréable et... et je voulais savoir qu'est ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:19

Je le regarda. Visiblement le jeune Ellian n'avait pas besoin de mon magasine. Ne croyait pas que je l'utilisait souvent, c'était juste pour aider les jeunes amoureux à trouver les styles de leur partenaires.

-Le magasine existe si quelqu'un a envie qu'il existe. Sinon je l'utilise jamais.

Je me leva & je pris les pans de ma robe. Je regarda l'océan sans dire. La situation aller plus être compliquer. Enfin, je me re-assit. Ma tenue se changea. En effet, maintenant je porta un kimono rouge comme une chinoise (ici). Qui dit habit dit coiffure. Ma coiffure changea également, j'était coiffé comme une chinoise (ici).

-En quoi puis-je t'aider ?

J'avais dit cette phrase sur un ton neutre, un ton qui était paisible. Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:42

    Je poussai un soupir de soulagement. Il aurait été très décevant de la part de la déesse de l'amour de donner recours à cette technique tout le temps. Mais bon, j'étais pas encore désespéré pour pouvoir faire appel à un magasine et choisir une fille. En plus, si je l'avais fait, il aurait fallu que cette dernière veuille de moi. Sauf si je choisit une fille soumise, timide et peureuse. Mais bon, je n'étais pas de ce genre là non plus.

    "Ah ouf, vous me rassurez!"

    Puis lorsqu'elle me demanda en quoi elle pouvait m'aider, je soupirai. C'est vrai, en quoi elle pouvait m'aider? Même si c'était la déesse de l'amour, une personne pouvait-elle faire tomber amoureuse d'une autre parce qu'il le demande? Enfin, il y avait Eros qui pouvait faire tomber amoureux de quelqu'un mais bon, Eros n'était pas là (même si ça me surprenait pas mal) et puis j'avais pas besoin de lui.

    "Je sais pas, mais alors pas du tout" dis-je. "Je me débrouillerai bien par moi même, je suis assez grand et puis... j'ai envie de le trouver seul."

    Peut être n'avais-je pas encore bien vu les filles du camp? Mais je n'étais pas le style du grand dragueur qui draguait la première fille qui passait et qui jouait le gros faux cul pour obtenir ses faveur. J'étais plutôt du genre.. euh... doux et romantique. Je préférais que ça prenne du temps et que ça se passe bien plutôt que ça se passe mal et que ça se fasse rapidement.

    "On verra bien. Je me sentirai bien à l'aise avec l'une des filles... on verra ce que l'avenir me réservera."

    Entre nous, je préférais une fille du camp car si il me viendrais à l'idée de tomber amoureux d'une "humaine", ça risquait d'être difficile. Déjà, à cause de mes "pouvoirs" puis aussi du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:54

Je lui sourit.

-Quand tu la trouveras, je pourrais savoir qui s'est ?

Je le regarda dans les yeux. Je regada le sable, je continuait à dessiner des choses. J'étais pensive.

-Et si quelqu'un te brise le coeur, fait-moi le savoir. Je n'aime pas quand on brise le coeur des mes proches.

Je lui fit un sourire rayonnant. Aprés la pluie. Il y'a quoi ? Le beau temps ! Je suis comme ça. Je change au fil du temps. Je regarda l'océan. Puis mon regard se posa sur Ellian.

-Sinon mes enfants avec toi sont agréables ?

J'aimais bien que mes enfants ne se conduisent pas comme des sauvages. L'élégance, le glamour, le désir, la beauté, l'amour c'était tout à fait nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 10:39

    Lorsque Aphrodite me demanda, quand je trouverai ma future copine, si elle pouvait savoir qui c'était, je ne pus m'empêcher d'échapper un petit rire. Les dieux ne voyaient-ils pas tout? Et surtout elle... étant la déesse de l'amour, j'avais le sentiment qu'elle était au courant de toutes les relations amoureuses.
    Mais bon, j'étais encore loin d'avoir une copine de toutes façons alors... ça pouvait attendre. Je ne sais pas combien de temps. Pas TROP longtemps j'espère. Disons que j'avais un manque affectif à combler.
    Freud a expliqué qu'on voyait dans son partenaire une image de ses parents. Je ne sais pas si c'était vrai car il avait beaucoup abusé du cigare. Mais comme je n'étais pas avec ma mère, je voulais combler ce manque. Elle m'a donné malheureusement trop d'amour et j'avais le sentiment d'être incroyablement... seul depuis mon arrivée au camp
    .

    "J'imagine que oui"

    J'éclatai de rire sous ses secondes paroles. Déjà que je n'avais pas encore envisager ce qu'est l'amour, je ne préfère pas envisager la rupture. Mais à ce qu'il parait, ça fait mal. En même temps, c'est logique.

    "Vous savez, je ne suis pas rancunier et la vengeance n'est peut être pas la meilleure solution. Même si ma future copine me trompe par exemple, j'arriverai pas à vouloir lui faire du mal sous peine qu'elle m'en a fait. Je serais juste très triste mais... ce ne serait qu'une passade. Je me dirais : eh bien, tu t'es trompé Ellian, ce n'est pas la bonne."

    Puis la déesse changea de sujet en me demandant si ça se passait bien avec ses enfants. Je haussai les épaules. Pour l'instant, aucun problèmes en vue. Il faut dire que tant que j'étais pas intime avec quelqu'un, je passai pour quelqu'un de taciturne. Je sais pas pourquoi, peut être mon air parfois trop sérieux?

    "Baheuh... ma foi oui. Pour l'instant je n'ai eu aucun conflits avec eux" répondis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 10:50

Un rire cristalin s'échappa. Je le regarda. Puis je devina qu'il manquait d'affection.

- Je me trompe ou t'as un manque d'affection ?

Je lui fit un sourire, un sourire sympathique. J'aimais bien Ellian, il était un confident comme un ami.

-Alors j'éspere que tu trouveras la perle rare & que celle-ci t'aime énormement.

Je regarda le coucher de soleil, il était magnifique comme toujours.

-Bien.

Je sentit l'odeur marine, j'adorais humer ce parfum. Maintenant, j'étais moins préocupé par mon départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 11:01

    Je soupirai sous la question d'Aphrodite. Pourquoi fallait-il que, lorsque je me sentais mal, on m'enfonçait encore plus en me posant LA question qu'il ne fallait pas poser? Pourquoi me demandait-elle une chose pareille? Alors que ma colère avait disparue, voilà qu'elle revint. Je m'approchai du bord de l'eau en faisant tremper mes chaussures alors que le vent re-souffla ce qui fit produire quelque petites vagues. Je ne voulais pas me fâcher contre la déesse. Je n'en avais aucun le droit de toutes façons. J'avais le sentiment que personne ne comprenait ma détresse. Si j'avais été une fille, je me serais mise à pleurer mais un grand garçons, ça ne pleurait pas.

    "Me demandez pas ça" gloussais-je. "J'ai pas envie d'y répondre."

    Je décidai alors de m'asseoir soudainement dans l'eau. Elle était fraiche mais tant mieux, cela me permettait de... me rafraichir les idées.
    Aphrodite souhaite alors que je trouve "la perle rare et qu'elle m'aime énormément". Je ne répondit pas. Je me sentais... ridicule. Peut être, peut être pas. J'avais envie de sortir d'ici, j'en pouvais plus. Je voulais être comme les autres, même si au fond de moi je savais que j'étais différent des autres, et qu'ici, ils étaient comme moi. Mais c'était ennuyant à mourir. J'avais l'impression d'être.. d'être en prison, même si on s'amusait déjà mieux ici.


    "J'espère aussi", répondis-je d'une voix monotone.

    Puis Aphrodite lâcha un "bien" de sa bouche comme si elle s'apprêtait à partir. Je me réveillai soudain de mes esprits et secoua la tête. L'eau fit mouiller mes mèches. L'envie d'une douche glacée me traversa soudainement l'esprit mais je devais pas me concentrer sur ça.
    Je me retournai pour regarder la déesse. Je lui lançai un regard patient, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 11:12

Je regarda le sol puis je revient vers lui.

-C'est pas parce que t'es un homme que tu ne dois pas pleurer. Et ce n'est pas une faiblesse de pleurer. Quand on pleure, on libére ce qu'on cumule depuis pas mal de temps ...

Je m'approcha de lui, je mis mes pieds dans l'eau froide & je comtempla le coucher de soleil.

-Tu veux te baigner ?

Je lui dit cette phrase d'un ton calme, je lui fit un petit sourire. L'eau était bonne ... Pourquoi ne pas en profiter ? Je regarda le jeune pensionaire de la colonie & j'attendis sa réponce.

-A moins que t'as une autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:49

    Je me donnai toute la peine du monde pour ne pas envoyer un regard noir à Aphrodite. Non pas contre elle, loin de là mais contre ses paroles. On me les avaient souvent dite et je détestais ça. Je n'avais pas huit ans. J'en avais dix-neuf. S'il fallait que je pleure, je le ferais tout seul mais il était hors de question de montrer mes larmes devant quelqu'un et encore moins une déesse ou un dieu. Je serrai mes poings tremblant mais je ne répondis rien. Si j'avais été un autre dieu, je lui aurait prié de se taire pour ne plus entendre ça.

    "Si, ça en est une, pour moi" répliquais-je en détachant distinctement chaque mot.

    C'est alors qu'elle me fit la proposition de se baigner. Sans donner ma réponse, je me jetai à l'eau et savourait l'eau froide de la mer sur mon corps, n'entendant pas la troisième question d'Aphrodite. Je me mis à dos, couché contre l'eau, faisant la planche. Je regardai le ciel d'un air absent.
    Je laissai l'eau me guider. Je n'étais pas le fils de Poséidon (même si dans le fond j'étais son petit fils) mais l'eau me faisait du bien tout de même, surtout quand elle était froide car je la ressentais encore mieux. Le soleil n'allait vraiment plus tarder à disparaitre et une trainée orange décorait le ciel.


    "Vous allez bientôt partir... demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:02

Je le regarda. Pauvre enfant ... Je devais l'aider sans qu'il le sache mais là aussi c'était une affaire compliquée. Il se baigna. Je m'approcha de l'eau & je me baigna. Ma robe chinoise se changea en une tenue d'une nageuse.
Puis je me remit debout & le regarda. Mes cheveux étaient en cascade comme le jour ou je suis née.

-Non pas demain ... Il me reste encore des adieux à faire ...

Je regarda la mer, des larmes coulaient & elles formaients du cristal.

-Comme celui de ma fille & de ...

J'arrivais même plus à dire son prénom... Si je le dis mes sanglots risqueraient de rédoubler.

-Ellian parlons d'autres choses ... Ce que tu veux mais pas de mon départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:16

    Alors que je faisait tranquillement la planche dans l'eau froide, Aphrodite évoqua des adieux. A moins d'avoir mal entendu à cause de l'eau dans mes oreilles, elle n'avait pas dit des aurevoir mais des adieux. Elle ne comptait plus revenir sur la terre pour flirter avec les mortels, comme les dieux savaient si bien le faire?
    J'ouvris des yeux surpris mais je ne me redressai pas pour autant.


    "Des adieux?" répétais-je. "Vous partez pour toujours?"

    Puis elle évoqua sa fille et un nom qu'elle ne prononcera pas. J'avais beau ne pas le regarder dans les yeux, n'importe quel idiot aurait deviner qu'elle était en train de pleurer. Je levai les yeux alors et ma vision confirma les choses auxquelles je pensaient.
    Je me mis alors debout dans l'eau et la rejoignit. Mes cheveux mouillés firent encore plus tremper mon cou dénudé et je sentais les gouttes tomber le long de ma colonne vertébrale. Qu'est ce que ça faisait du bien n'empêche! Ma colère avait instantanément disparue cela dit. Je balayais mes mèches mouillées pour avoir une vision plutôt bonne car les cheveux dans les yeux, c'était pas très pratique.
    Aphrodite insista alors pour parler d'autre chose. Interdit, je hochai la tête sans répondre à voix haute. Je m'en volais un peu de l'avoir fait pleurer. Ce n'était pas mon intention.


    "Je suis désolé" murmurais-je alors.

    Puis je tentai de trouver un autre sujet de conversation mais rien ne me vint à l'esprit, trop paniqué et surtout, trop culpabilisé par le fait de l'avoir pleurer. Ce n'était pas de petites larmes et je n'avais jamais vu un dieu ou une déesse pleurer, surtout ainsi. Je la fixais alors, toujours en quête d'un sujet mais c'était le noir complet.


    "Vous savez comment on noie une blonde?"
    demandais-je alors soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:25

Je pensais aux autres. S'ils savaient que j'étais ici depuis mal de temps, ils allaient peter le cable. Surtout Hépha & Arés. Pitié faites qu'ils ne font rien à Bryan.

-Tout dépend si les Olympiens ne m'interdisent pas de revenir sur Terre.

Je le regarda. Je fit apparaitre un mouchoir en soie avec mon prénom brodée dessus. Puis je me moucha & je le dis disparaitre. J'avais le nez rouge comme une rennes ou un clown.

- En collant un miroir au fond d'une piscine ? { Lui-dis hésistante}.

Je le regarda. Mes larmes avaient disparuent comme ma tomate à la place de mon petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:43

    J'ouvris de grands yeux surpris suite à ce que la déesse venait de me répondre. "Tout dépend si les Olympien lui donnaient l'autorisation". Avait-elle fait une bêtise? Enfin, je n'osait pas lui demander, craignant la réponse. Peut être avait-elle fait quelque chose qui ne puisse pas plaire aux autres dieux? Peut être... peut être pas...

    "Oh d'accord... je comprend. Je vois pas pourquoi ils vous l'interdirais mais.. je suis pas le mieux placé pour dire cela".

    Puis quand elle répondit à ma question, je soupirai de déception. Je pouvais même pas faire rire! J'aurais aimé, apeès l'avoir fait pleuré, de créer le contraire.
    Je haussai les épaules.


    "Vous auriez pu faire semblant de pas la connaitre et me faire une joie de faire style d'avoir de l'humour" dis-je faussement déçu. "Au moins je vous aurais fait rire... ou pas. Enfin bon."

    Je me mis à la quête d'une autre blague. Comme Aphrodite était blonde, il fallait qu'elle ne soit pas susceptible ou qu'elle connaisse déjà. Mais c'était difficile. Je pouvais aussi faire l'idiot mais quand même.
    Je fis alors faussement la moue en croisant mes bras et en faisant style de bouder. Puis :


    "Oh j'en ai une. C'est l"histoire d'un gars qui rentre dans un café et plouf!... non bon c'était pas drôle je l'admet."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:08

Aprés sa deuxiéme blagues, je me mit à rire. Ce rire cristalin qui avait retenti quelques minutes plus tôt. Je rirais tellement que je me pliaias & que je mis à pleurer de joie.

-Hum je ne vois pas du tout ... C'est quoi ?

Je le regarda & je lui dédia un sourire qui rechaufferait une personne qui avait froid. Je regarda le ciel qui avait changé de teinte. J'admira ce magnifique paysage puis je reviens vers lui avec un visage plus rayonnant que tout à l'heure.

-As tu envie de manger du chocolat ?

Pour certain le chocolat était le reméde pour soigner pour d'autres c'était les hommes ou encore c'était les fruits exotiques. Chaques personnes avaient quelque chose pour que leur bobo disparaissent ... Et pour moi ? Peut-être l'amour & d'être aimer pouvaient chasser la plupart de mes petits chagrins passagers.

-A moins que tu préfére manger du chamalow grillé autour d'un feu en ma compagnie ?

Souvent les jeunes de nos jours s'asseyaient autour d'un feu de camp, ils chantaient à tu-tête & manger des chamalow grillés. Nous les dieux, on était au régime. On ne buvait que du nectar & on mangeait que de l'ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:21

    Je plissai les yeux lorsqu'elle me dit qu'elle "ne connaissait pas du tout et qu'elle me demanda c'était quoi". Je regardai à côté, pas très sure que Aphrodite ait compris quelque chose à cette blague hyper nulle et de niveau 1 dans l'échelle de l'humour mais au moins elle avait ri. Je haussai donc les épaules en guise de réponse à sa question car ce que je lui avait dit n'était pas une devinette. Enfin bon, en même temps, c'était le seul truc qui m'étais sorti de la tête.

    "Heu.."

    Puis elle me proposa du chocolat. Je regardai mon ventre. Disons que j'en avais mangé pas mal avant d'entrer dans l'eau. Mais bon, si c'était un petit peu, pourquoi pas. Puis, si c'est Aphrodite qui me le demandait, je ne pouvais pas le lui refuser. C'était une déesse qui me le proposait. C'était pas à tout le monde que ça arrivait.

    "Oui, pourquoi pas?" fis-je donc.

    Puis elle me proposa ensuite des chamallow grillé à manger avec elle. J'ouvris de grands yeux... wow mon estomac va prendre cher ce soir. Mais c'était toujours mieux que ce qu'on donnait au camp. Ce soir; j'offrirai donc les meilleurs chamallow grillé à mon père en guise d'offrande.


    "Oui, je veux bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:37

Je regarda le fils d'Eole. Je sortit de l'eau & je marcha sur le sable chaud. Bien entendue, cela me piqua pas les pieds. C'était un peu normal, vu que nous les dieux on connaissait trés peu la douleur. Je fit apparaitre un feu de camp, face à face il avait deux troncs d'arbre mort. Au dessus de nous, il avait une sorte de moustiquaire invisible puis il avait des essens qui flambaient. Celle-ci sentaient plusieurs odeurs dont la vanille, les fraises, l'amour, la passion enfin plein d'odeur. Puis il y'avait un bol remplis de chamalow et quelques petites barres de chocalats posé sur un plateau. Qu'est-ce que j'ai oubliée ? Hum j'ai oubliée de dire qu'il avait du nectar. Je regarda Ellian.

-Tu veux quelque chose d'autres ou tu préfére que sa reste comme cela ?

Ma tenue aussi se changea et je porta une robe de soirée (iciii) & maintenant mes cheveux étaient trésses. Je sourit au jeune sang-méle.

-Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ellian
» Les liens d'Ellian
» Joyeux anniv Ellian!
» Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]
» Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: