Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:57


Maman...  366907-ashley-greene-joue-les-seductrices-100x100-3Maman...  DianeKruger
"Mama, oh I miss you sometimes
Mama, can you hear me when I cry ?"
Kelly Family - Mama

Kelsey n'était pas une victime. Quand on cherchait les ennuis, on les trouvait, avec elle. Et ces trois fils d'Arès n'avaient pas fait exception. En cercle autour d'elle, ils l'avaient insultée en riant. Ils savaient qu'elle ne réfléchissait pas. Ils savaient qu'elle était susceptible et agressive.

Elle leur avait foncé dessus, éclatant de rage, lorsqu'ils avaient osé la traiter de sorcière, parce qu'elle était l'amie de Brook, lorsqu'ils avaient eu l'insolence de lui dire qu'elle était bête et que sa beauté était la seule chose qu'elle possédait. C'était ce qui la blessait le plus. Tout le camp le savait. Ils avaient ri. Ils l'avaient frappée, et elle n'avait pas pleuré, bien sûr. C'était toujours pareil. Celui qui lui tirerait une larme devrait se lever tôt. Pleurer de douleur, Kelsey ? Cela lui était arrivé une seule fois, aussi loin que reviennent ses souvenirs. Cela lui était arrivé avec Bryan, ce jour-là, dont elle se souvenait si bien... sur la plage... Mais devant des fils d'Arès ? Jamais.

Tant pis si elle ne faisait pas le poids, elle était retournée dans son bungalow, ignorant royalement les regards stupéfaits, réprobateurs, inquiets de sa famille qui voyait sa lèvre saigner. Elle s'était cognée la bouche lorsque l'un d'entre eux l'avait jetée au sol. Elle ne fit pas attention à Elena, jusqu'à ce que celle-ci lui tende en silence un flacon de baume cicatrisant avant de partir sans un mot, sans un regard. Elena l'avait toujours comprise, elle savait comment elle fonctionnait.

La brune se badigeonna la lèvre et alla se coucher, exténuée. Le bungalow se vida, elle en avait vaguement conscience, alors qu'ils allaient manger.

Je te ramène quelque chose ? demanda Joshua, un de ses demi-frères préférés, et elle parvint à lui adresser un sourire, malgré son état à moitié endormi.

Non, trancha aussitôt Elena. Si on lui ramène à manger, c'est prouver aux Arès qu'ils lui ont fait assez mal pour qu'elle ne vienne pas manger. Si on ne fait rien, on pourra juste dire qu'elle n'avait pas faim.

Kelsey approuva d'un vague hochement de tête, et enfouit sa tête dans l'oreiller. Un instant plus tard, elle dormait.

Elle ne sut combien de temps elle avait dormi. Longtemps, sûrement. Peut-être pas. Non, en fait - le bungalow était toujours désert. Mis à part une femme devant elle. Une femme aux longs cheveux blonds, aux grands yeux bleus... Elle se redressa brusquement.

Maman ? murmura-t-elle, maintenant parfaitement réveillée, se demandant ce qu'elle voulait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:30

Depuis que j'était partie de l'Olympe pour congé parental, je voulais revoir mes fils & mes filles. Surtout une seule qui était pour moi celle qui compte la plus. Laquelle me direz-vous ? Kelsey bien sur ... Elle comptait énorment ...

Je m'approcha des Bungalows de mes fils & filles d'Aprodite. J'ai espére voir celle que je voulais revoir à tout prix ... Comment j'ai fait pour que personne me voit ? J'avais utilisé un des mes fameuses apparences. Enfin bref ...

Pourquoi voulais-je que les relations avec mes enfants soient mieux ? Je voulais qu'elle soit correcte car je n'avais qu'eux. Même si je m'occupais de ces derniers, je veillais sur eux. Et quand on touche un cheveux d'un enfant de la beaute, on risque d'avoir des mauvaises supprise au niveau de l'amour.

Enfin quand je rentra, je vis ma fille Kelsey... Elle dormait si paisiblement. Je devina que quelqu'un lui avait fait du mal. Mais je voulais en être sur.

-Oui ... C'est bien moi Kelsey. Quelqu'un t'as fait du mal pour que tu dinnes pas avec tes fréres & soeurs ? { Lui-dis je en la regardant puis en m'approchant d'elle.}

Mon visage était devenu inquiet, j'aimais pas qu'on faisait du mal à mes enfats.

-Si je suis venue ici, c'est pour vous voir tous ... Disons que j'ai pris un congé parental rien que pour vous.

Je la regarda.

- Tu es magnifique ! { Lui-dis-je fiérement.}

Et oui ! J'étais fiére de ma fille ... Ou plutôt dire de la femme qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:30

Kelsey sentait sa lèvre qui avait dégonflé, toujours douloureuse lorsqu'elle passa sa langue dessus. Elle dévisagea sa mère. Sa mère, qu'elle haïssait au plus haut point. Pourquoi fallait-il que cette femme, d'une beauté divine, ce qui était d'ailleurs assez évident, vienne la voir alors qu'elle était dans cet état ?

Oui... C'est bien moi Kelsey. Quelqu'un t'as fait du mal pour que tu dinnes pas avec tes fréres & soeurs ?
Son visage était inquiet. Comme si elle avait quoi que ce soit à faire de ma santé, songea la jeune fille amèrement.
Non, je n'ai pas faim, répliqua-t-elle, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle plongea son regard bleu dans celui de sa mère, et y vit quelque chose, qu'elle ne pouvait pas identifier. C'était à cause de cette femme qu'elle était assaillie ici, qu'elle ne pouvait pas avoir une vie normale avec ceux qu'elle avait aimés pendant si longtemps.
Elle avait voulu tuer les dieux. Pas tellement qu'elle ne leur veuille du mal à eux. Seulement à sa mère. Elle aurait voulu l'assassiner de sa propre main. Pas comme Apollon, par exemple. Apollon, c'était un dieu merveilleux, qui l'avait faite changer d'avis, elle, pourtant têtue comme une mule en temps normal. La jeune fille songea à Duncan, qui devait sûrement être en train de manger. C'était pour lui qu'elle était revenue.
Si je suis venue ici, c'est pour vous voir tous... Disons que j'ai pris un congé parental rien que pour vous. Tu es magnifique !
Elle se moque de moi, là ? se demanda Kelsey, incrédule. Magnifique, elle ? Aphrodite était-elle stupide au point de ne pas voir que ses autres enfants surpassaient sans problème cette jeune fille, brune au lieu d'être blonde, qui s'habillait étrangement (sans goût, selon Elena), trop musclée, trop bronzée ? Elle choisit de ne pas répondre, s'asseyant sur le lit et enfilant une tunique bleue qui traînait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:57

Je regarda ma fille ainée, je l'écouta sans dire quelque chose. Bon, il fallait que j'emploie les bons mots pour que cette tête de mule ne fasse pas de bêtisse.

-D'accord.

Mon regard se plongea dans le sien. Je l'observa sans broncher & sans emettre un seul son. Aprés quelques minutes de silence ... Un silence glaciale, je le rompis.

-Et je me moque pas de toi en disant que t'es magnifique. Tu as quelques choses qui depasse la beaute de tes soeurs. Ce petit plus est que t'es différente d'eux.

J'examina le bungallow de mes enfants. Il était propre et bien soigné. Puis je revient sur ma fillle.

- Je sais que je n'étais pas toujours la mère parfaite pour toi. Dis moi ce que tu veux et j'esserais de le faire.

J'étais devenue pensive, j'avais peur qu'elle me demande quelque chose que je ne pourrais pas accomplir.

- Quand t'es un dieux ou une déesse, tu n'as aucune vie privée ....

J'avais envie de pleure tellement c'était dur ce que j'éprouvais.

- Pardonne moi de ce que je t'ai fait subir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 21:54

Facile à dire, répliqua froidement Kelsey, et brusquement, elle n'y tint plus.
La dernière fois que je t'ai vue, j'avais huit ans ! Et maintenant tu reviens la fleur au fusil avec tes yeux bleus et tes cheveux blonds, et tu me dis que je suis belle, qu'est-ce que je m'en fous d'être belle, je voudrais juste qu'on me RESPECTE un peu ! hurla-t-elle, et dans un hoquet, elle se tut, essuyant rageusement l'eau qui perlait à ses yeux.
Voyant sa mère s'approcher d'elle, Kelsey se recroquevilla un peu plus.
Ne t'approche PAS DE MOI ! Sors un peu dans le camp, fais-toi passer pour l'une d'entre nous. Tu verras. Nous sommes, pour eux, des idiotes, prétentieuses et infréquentables. Ils se moquent de nous. Pour eux, nous n'avons pas notre place ici, nous ne savons même pas nous battre, notre pouvoir le plus puissant est de reconnaître une pierre précieuse dans un bijou. Nous sommes allés en quête, j'ai été un fardeau. Comme toute fille d'Aphrodite, quoi. Je suis revenue, et rien n'a changé. Même Bryan...
Elle s'interrompit, fronçant les sourcils.
Non, en fait, mieux vaut que tu ne saches rien de Bryan. Tu n'as rien fait de bon pour moi, pourquoi je te ferais confiance ? Ne l'approche jamais. Et encore moins Duncan. Quant à ce que je veux... Tu te contenteras de laisser un message à Apollon. De lui dire que Kelsey le remercie pour ce qu'il a fait pour elle, qu'elle a une dette envers lui et qu'elle sera heureuse et honorée de s'en acquitter quand il le voudra. C'est tout ce que je te demande : je ne te ferais pas assez confiance pour demander quelque chose de plus important, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:36

Je la regarda dans les yeux. Je la laissa exploser de colére.

- Je sais ceux qu'ils disent de vous. Mais l'amour est extrement puissant.

Quand elle parla de Bryan, je l'observa.

-De quoi Bryan ? Oh ne t'en fait pas, je ne ferait pas de mal à Duncan. Ni à tes amis. Bien, je ferais ce que tu me demande. Tu ne voudrais pas à me connaitre un peu plus ?

Je leva la tête au plafond, je réfléchit. Puis, je reviens vers elle.

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour que ton estime à mon égard remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:26

Kelsey remarqua que sa mère ne réagissait pas lorsqu'elle la provoqua délibérément en lui ordonnant (ah !) de dire à un autre dieu qu'elle l'aimait comme un père (double-ah !).
"Quoi, Bryan ?
-Tu le connais ? s'étrangla-t-elle. Eh bien... Bryan n'est jamais vu me voir depuis que je suis rentrée, alors qu'il avait promis ne jamais m'abandonner. Je t'épargne les détails, mais aux dernières nouvelles, il était amoureux, et pas qu'un peu d'ailleurs, de moi. Et tu ne peux rien faire, puisque tu ne remonteras JAMAIS dans mon estime."

[HJ : désolée, c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:28

( Hj : Pas grave Miss)

Je regarda ma fille. Je resta satufiée ( je ne sais pas si ça existe).

-Oui je le connais ...

*Et bien plus* pensa-je , mais j'avais pas envie de le rajouter .... Pourquoi ? Et bien, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal.

-Pourquoi ? Tu ne veux pas essayer de savoir plus sur moi ?

Je reflechit. Ce qui était un exploit pour une blonde.

-Crois-tu qu'on peut rester sur Terre ? Alors que nous avons des obligations ... Je ne peut pas me diviser en plusieurs morceaux pour vous, pour eux...

Une larme tomba ... Un seule et elle était véridique.

-Peut-être tu crois que je ne suis pas puissante, mais crois-moi Kelsey (je prononça son prénom martenellement et d'une douceur infinie) l'amour est extrement puissant ... Tu n'as pas choisis d'être demie-déesse. Mais moi non plus j'ai pas choisis d'être une déesse. C'est le destin, ton destin ... Et mon destin.

J'observa ses faits & gestes, j'avais envie de lui parler.

-Essaye de me comprendre ! Viens avec moi et endure ce que nous les dieux et déesse on nous prive.



-
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:20

Kelsey se pétrifia [oui, statufiée, ça existe =p] en entendant les paroles de sa mère. Oui, elle le connaissait. Rien d'autre. Elle ne précisait rien. Un soupçon insupportable s'infiltrait dans son esprit. Aphrodite réagissait comme elle aurait agi si on lui avait parlé de Duncan pendant la quête. Est-ce que... elle préféra ne pas y penser. Pas tout de suite, du moins.
Tu l'aimes ? demanda-t-elle, sans même réfléchir à la question, et elle ferma les yeux d'un coup. Heureusement qu'elle avait décidé de ne pas en savoir plus...
Pourquoi ? Tu ne veux pas essayer d'en savoir plus sur moi ? demanda Aphrodite, et elle la regarda à nouveau. Elle continua à parler, mais Kelsey ne l'écoutait plus vraiment.
Essaie de me comprendre ! Viens avec moi et endure les privations des dieux et déesses, l'invita Aphrodite, et un léger sourire vint décorer le visage de sa fille.
C'est bon, j'ai compris, dit-elle, l'air vaguement ennuyé. Pas besoin de te mettre dans cet état... maman.
Le dernier mot avait eu un peu de mal à sortir. Tant pis. Elle était faible, elle ne pouvait même pas résister lorsque sa mère lui disait qu'elle l'aimait... Elle était une vraie imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:17

Je regarda ma fille. A sa question " Tu l'aimes ?". Je ne dit rien. Mon regard disait ceux que je ressentais. Et puis, elle n'étais pas une de mes filles pour rien... Donc, elle aurait deviner avec qui je sortais.

Je la regarda toujours. Hum ... Ma fille aurait-elle changer d'avis ? Nous allons le découvrir. Pour le moment, je suis assez spectique.

-Tu veux qu'on fasse les boutiques ? { Lui dis-je d'une voix maternelle). A moins que tu préfére me parler de Duncan ? Je te laisse le choix de choisir. J'ai tout le loisir pour m'occuper de toi & de tes fréres et soeurs. [ j'appuya sur le "toi"]

Je lui fit un sourire. J'observa les gestes de ma fille. Je fis apparaitre une carte de crédit. Celle-ci contenait une grande somme d'argent illimitée. Elle était noir et dessus il avait marqué Kelsey Ridder en argent. Je m'approcha de ma fille et je lui donna.

- Si tu veux faire des boutiques et que tu n'as pas de carte. Prend celle-ci. Cette carte a une somme d'argent illimitée.


Hj : désole pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mer 15 Sep - 9:54

[Pas grave miss =)]
Kelsey avait décidé de faire la paix avec sa mère. Du moins... pas tout à fait, mais pourquoi devrait-elle toujours être en conflit avec elle ? Elle était de toute façon incapable de résister au charme d'Aphrodite.
Tu veux qu'on fasse les boutiques ? demanda celle-ci, et elle haussa les épaules.
L'idée était intéressante, pour sûr. Faire les boutiques... ça lui plairait bien, mais un détail l'embêtait : elle aurait aimé les faire en compagnie de Brook. Brook ne portait pas souvent de beaux habits qui la mettraient bien en valeur, et elle aurait aimé profiter d'une "journée entre filles" avec elle. Quoiqu'elle n'était pas vraiment certaine que l'idée plairait à la jeune sorcière.
A moins que tu ne préfères me parler de Duncan ? continua-t-elle, et Kelsey se mordit brusquement la lèvre. Duncan... Rien n'allait bien avec lui en ce moment. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un - pourquoi pas à la déesse de l'Amour ?
Je te laisse le choix. J'ai tout le loisir pour m'occuper de toi et de tes frères et soeurs, termina-t-elle doucement, et Kelsey ne put retenir un mince sourire.
Ensuite, Aphrodite lui tendit une carte de crédit noire, où son nom, Kelsey Riders, était écrit en petits caractères argentés. Une carte magnifique. Elle n'osait même pas imaginer ce que cette carte devait renfermer.
Si tu veux faire des boutiques et que tu n'as pas de carte, prends celle-ci. Cette carte a une somme d'argent illimitée.
Kelsey lui adressa à présent un franc sourire en prenant la carte dans sa main. La peau de sa mère était douce, un peu froide.
Eh bien en fait... je préfèrerais aller faire les boutiques avec Brook.
Elle précisa rapidement : C'est ma meilleure amie. Mais... oui, on peut parler de Duncan...
Kelsey baissa la tête à ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:12

Hj : Merci.

Je fut déçue que ma fille fasse ses boutiques surtout avec la fille d'Hécate. Je sens qu'entre la progéniture de celle-ci et moi, ce n'est pas le grand amour. Mais, je pourrais lui préparer des supprises dans les histoires de coeurs. Rien de bien méchents, mes amis ... Que des jolies choses ! Aprés qu'on me dit pas qu'Aphrodite est méchante car sa risque de ne faire la même chanson.

-D'accord. Comme tu veux. Mais si t'as envie de faire une virée shopping, tu n'as qu'à me le dire. Je serais présente.

Je regarda ma fille qui était pour moi la 1 ére merveille du monde. Les autres merveilles du monde étaient les autres. Oui, je sais qu'il ne faut pas faire de préférence pour un de ses enfants ... Mais je ne peux me résoudre à ne pas préférer ma fille Kelsey ... Je ne peux pas changer ceux que je ressent pour elle.

-Bien. Parle moi de lui. Et de votre relation.

Je fis apparaitre deux sofas, l'un était rouge en forme de coeur et l'autre était rose en force de coquillage. Pourquoi ces deux formes ? Et bien, ce sont mes symboles. Enfin bref, ils étaient à égale. Comme si, je considérait ma fille comme mon égale et non en infioritée.

- Prend place. Ils sont confortables.

Je détailla les mouvements de mon enfant, je la laissa faire. Je fis apparaitre un service comme si on jouait à boire le thée. Dans ce service, il avait des gateaux au chocolat mais aussi des fruits. Aprés il avait des tasses de chocolats chauds. Ces derniers étaient bien entendue sucrée mais pas trop. Que dire de plus ? Il avait ce qu'on pouvait attendre d'un jeu à boire le thée. Ce service était en argent avec des inscriptions greques. Et il était en lévitation.

-Dit moi tout, je suis prête à t'écouter. Et si quelques chose ne va pas, confie le moi. A deux on peut trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:44

D'accord. Comme tu veux. Mais si t'as envie de faire une virée shopping, tu n'as qu'à me le dire. Je serais présente.
Kelsey hocha la tête avec un sourire. Elle avait bien l'intention de profiter de cette aubaine, de toute façon.
Bien. Parle moi de lui. Et de votre relation.
Sa mère fit apparaître deux fauteuils, un en forme de coquillage, et un en forme de coeur. Kelsey se précipita sur le rouge - elle aimait bien les coeurs.
Elle se servit ensuite une pomme verte, croquante et acide, et se servit une grande tasse de chocolat chaud qu'elle goûta. Délicieux.
Dit moi tout, je suis prête à t'écouter. Et si quelques chose ne va pas, confie le moi. A deux on peut trouver des solutions.
Kelsey hocha la tête, et se prépara à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Je suis avec Duncan. Je l'aime. Mais... mais comme tous les garçons savent que c'est lui que j'aime.. plus personne ne me regarde, ne m'adresse la parole ; ce n'était pas pour ma conversation que je leur plaisais, et je le sais. Mais du coup, je perds toute ma confiance en moi, je ne sais plus comment réagir... Je ne suis pas faite pour vivre en couple. Est-ce que je dois le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:49

Ma fille prit place sur le fauteil en coeur, moi je pris celui en coquillage. Je bus un chocolat chaud. J'aime cette saveur délicieuse. J'apprécia ce moment. Mais je préfére le moment d'être avec ma fille. Je l'écouta sans rien dire.


- Que dicte ton coeur ? Si celui-ci souhaite rester avec Duncan, reste avec lui. Mais s'il te dis d'aimer un autre homme parce que tu n'as pas trouver le bon. Rompt avec lui.

J'observa ses mimiques, ses gestes.

-Dans un cas, tu peux être heureuse avec lui mais un autre être malheureuse. Les histoires d'amours peuvent finir dans un bon sens ou finir en une tragedie.

Je pensais aux amants qui ne pouvaient pas s'aimer car leur famille étaient soit en conflit comme Roméo & Juliette. Ou qu'un des deux étaient déja marié à un autre comme Tristant & Iseult. Ou bien encore à Héléne & Paris ...

- Cette réflexion ne doit pas se faire sur un coup de tête. Tu dois bien réfléchir & peser le pour et le contre sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:44

Aphrodite commença par écouter ce que disait sa fille sans rien dire, puis prit la parole.
Que dicte ton coeur ? Si celui-ci souhaite rester avec Duncan, reste avec lui. Mais s'il te dis d'aimer un autre homme parce que tu n'as pas trouver le bon. Rompt avec lui.
Kelsey haussa les épaules. Elle aimait Duncan. Elle en était certaine, et elle ne savait pas quoi faire, parce que cet amour n'était pas bon pour elle.

Dans un cas, tu peux être heureuse avec lui mais un autre être malheureuse. Les histoires d'amours peuvent finir dans un bon sens ou finir en une tragedie. Cette réflexion ne doit pas se faire sur un coup de tête. Tu dois bien réfléchir & peser le pour et le contre sur ton choix.
Kelsey hocha la tête. Oui, elle réfléchirait bien avant de prendre sa décision. Parce que pour l'instant, elle ne savait pas du tout quoi faire. Dans... dans trois jours, elle aurait décidé, coûte que coûte.
Merci. Je... j'y penserai. Et je ferai le bon choix, j'en suis certaine, termina-t-elle avec une sorte de résolution enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:23

Je fis un grand sourire à ma fille.

- Je suis contente de t'avoir aider. Et surtout si quelqu'un te fait du mal. N'hésiste te pas. Je lui ferais une agréable supprise niveau coeur.

Je pensais à ma relation avec Bryan. Je l'aimais ... Mais est-ce que nous avions un avenir ? Non, pas vraiment. Est-ce que je devais le quitter ? Peut-être. Pour lui en tous cas, cela valait mieux.

-Kelsey, dis moi ce que tu penses francement de ma relation avec Bryan. ( lui dis-je d'une voix comme une ado qui parlais de son amoureux à sa maman) Dois-je le quitter ? Ou dois-je rester avec lui ?

Sur ce, je la regarda. J'étais perdue dans mes pensées. La plupart belle mais aussi sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Arès
Who I Am ?
Arès


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:31

Kelsey écouta à nouveau les paroles de sa mère, qui s'avouait contente de l'avoir aidée, et promettait de venger Kelsey si quelqu'un lui faisait du mal. La jeune brune hocha la tête sans sourire et sans conviction, car elle savait que si elle avait besoin qu'on la venge, ce serait Brook, Elena ou elle-même qui s'en chargerait, et personne d'autre.
Kelsey, dis-moi ce que tu penses franchement de ma relation avec Bryan. Dois-je le quitter ? Ou dois-je rester avec lui ?
Elle haussa les épaules et réfléchit avant de prendre la parole.
J'ai envie de te dire que je suis complètement contre, mais ce n'est pas pour toi que je dirais ça. Par contre, je pense que ça vous ferait mal à tous les deux lorsque les dieux s'en mêleront, et je ne veux pas ça pour Bryan - toi, je sais que tu peux t'en sortir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Mer 22 Sep - 14:44

J'écouta les paroles de mon enfant. Il fallait donc que je le quitte. Pour que personne lui fasse du mal. Est-ce que l'amour que j'éprouvais pour lui était plus fort que la raison ? Pas vraiment. Si je devais le quitter, c'était pas parce que je ne l'aimais pas mais pour pas qu'il doit livrer des combats.

- Donc tu penses pour son interet, je dois rompre avec lui ?

J'avais besoin de conseil, de quelqu'un qui m'aide. Pourquoi écouter ma fille & pas les autres ? Et bien, Kelsey était différente des autres. Elle avait un autre avis différent des ces derniéres. De plus, elle connait Bryan. J'éspere que je ne ferait pas de mauvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:24

Kelsey haussa les épaules, mal à l'aise. Elle s'était beaucoup trop confiée à sa mère. Elle lui avait parlé presque avec amour. Presque avec affection. Et c'était une idée insupportable. Elle réfléchit donc avant de donner sa réponse... elle réfléchit longtemps. Presque trois minutes s'écoulèrent dans un calme parfait. Et soudain, des pas résonnèrent sur l'allée, crissant sur le gravier. Des voix s'élevaient, joyeuses, chantantes, des voix d'enfants d'Aphrodite.
Pars vite ! Je ne veux pas qu'on me voie avec toi, souffla rapidement la brune, les yeux agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 14:33

Je la regardais. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulais que je parte si vite. Mais si tel était son souhait, je devais partir. Je lui fit un sourire maternelle...


- Je te promet que je reviendrais ... Promet moi de faire attention à toi & que quand tu as besoin de moi... Appelle moi.

Je lui embrassa son front. Je la regarda. Bien des choses avaient changés. Peut-être dans le bon côte ou dans son sens contraire. Je lui donna un collier, il avait un médaillon avec un coeur. Comme gravure, il avait Kelsey Ridders et dedans, il avait des photos d'elle bébé avec moi.

- Prend le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Maman...  Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:04

Je te promets que je reviendrai... dit Aphrodite, et Kelsey ferma les yeux sans protester. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait de la part de sa mère : d'un coté elle la haÏssait encore, de l'autre elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Comme si la déesse l'avait envoûtée pour qu'elle lui pardonne tous ses torts. Comme si... Kelsey aurait presque eu envie de l'embrasser. Mais ce fut la divine blonde qui le fit, posant ses lèvres sur le front de sa fille.
Oui, parvint-elle seulement à répondre à la recommandation de sa mère, qui détacha de son cou un médaillon gravé au nom de la jeune fille, orné de deux coeurs entrelacés. Par un petit mécanisme, que Kelsey trouva rapidement, on pouvait ouvrir la plaque pour y trouver des photos des deux femmes, il y avait bien longtemps. Kelsey sentit une larme rouler sur sa joue et haussa les épaules.
Oui, je le prends, répliqua-t-elle d'une voix qu'elle voulait ferme, avant de tourner le dos à sa mère, qui sortit du bungalow. Dès qu'elle ne fut plus à portée de vue ou d'oreille, Kelsey poussa un rugissement furieux et jeta une chaise déjà en triste état contre le mur de son box. Aucun contrôle d'elle-meme. Il suffisait de deux mots doux et elle était prête à tout pour garder ce lien de confiance. Tu parles d'une confiance... Elle s'était laissée prendre au piège comme une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman...  Empty
MessageSujet: Re: Maman...    Maman...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Bungallow :: Bungallow d'Aphrodite ; n°10-
Sauter vers: