Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:37

J'avais envie de descendre de l'Olympe. Pourquoi vous me direz vous ? Et bien, là-bas c'est toujours la routine. Et j'ai besoin de séduire d'autres personnes. De plus, avec Arés ce n'est plus comme avant. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. Peut-être a-t-il trouver d'autres femmes ou déesses plus belles que moi ? Enfin bref, entre nous deux c'est le froid glaciale.

J'allais à la plage de la colonie des sang-méles, peut-être vais-je trouver ma fille ? Enfin, nous verrons. Je m'approchait d'un rocher & je m'assit. Je regarda la mer.
Je respira calmement. Comment j'était habillée ? Je porta une robe bleu ( ici ), elle ne me serra pas. Elle me donna une allure d'une princesse. J'avais laissé mes cheveux blonds boucles sur un côtes. Avec des atouts comme les miens, personne ne pouvait resister à l'amour.


Dernière édition par Aphrodite le Mer 8 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:31

La plage... Toujours et encore la plage. Sans doute l'endroit où Bryan se rendait le plus souvent. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il aimait être là et c'était ça le plus important. Car bien évidemment lorsqu'il désirait quelque chose rares étaient les fois où il ne mettait pas ses désirs en exécutions. A vrai dire jamais l'ordre n'avait été assez fort pour le faire renoncer à quoique ce soit. Et si on le menaçait alors avec un grand sourire il levait le poignard qui ne quittait pas sa manche et avec un sourire menaçait l'homme qui avait osé s'en prendre à lui. Bryan n'avait peur de personne au contraire c'est lui qu'on craignait. Les murmures lorsqu'il passait se multipliaient chaque jour "oh tu as vu y a Bryan" "faut pas l'approcher" "c'est clair il te tuerai" et quelques fois parmi ces rumeurs parfaitement dotés de logique on pouvait entendre "qu'il est beau". Et aucun mot ne lui échappait, jamais. Ces filles il aurait très bien pu en profiter, les embrasser et passer à l'acte s'il avait voulu, elles ne lui auraient opposé aucune résistance. Et justement ce détail le génait. Il en avait assez de profiter de filles dociles qu'elles soient bien faites et jolies ou non. En fait ce changement était apparu lorsqu'il avait rencontré Kelsey. Et à chaque fois qu'il embrassait une fille il revoyait son visage... C'était assez génant, surtout qu'il désirait la tuer pour tout ce qui était arrivé. Parce qu'elle lui avait préféré un canari déplumé... Et puis surtout parce qu'il n'aimait pas apartenir à quelqu'un d'autre que lui. A chaque fois qu'il voyait son joli petit visage il en oubliait jusqu'à respirer et ça ne pouvait continuer. Maintenant les seules filles qu'il aimait était les plus difficiles à avoir, celles qui refusaient ses assauts car alors quand (et c'était systématiquement) il finissait par les conquérir il nageait dans le bonheur juste avant de les assassiner car elles ne lui seraient de plus aucune utilité.

Mais la silhouette d'un ange le tira de ses pensées. Une mince brise qui ne semblait s'étendre qui sur elle faisait danser les plis de sa robe contre sa peau si délicate. Ses cheveux ondulaient lentement. Elle était si belle de dos alors il n'osait imaginer ce qu'il verrait de face. Intrigué il s'avança lentement. Même Kelsey était une fille ordinaire face à tant de beauté et de grâce. Oui ça ne pouvait être que ça mais en même temps qu'est-ce qu'une grande déesse ferait ici ? Alors était-ce simplement la soeur de Kelsey ? En avait-elle une au moins ? Peu importait qui elle était il la désirait ardemment. Alors il continua à s'approcher d'elle. Il n'osait la toucher de peur qu'elle se fâne et que lem irage disparaisse. Qu'avait-il avalé ? Il ne se reconnaissait plus. Alors reprenant confiance en ses capacités il la salua


- La mer est belle n'est-ce pas ? Même si face à vous ça pourrait tout aussi bien être une ville en ruine car vous la surpassez de loin.

Bon d'accord ce n'était pas une trè belle déclaration mais il n'était pas doué là-dedans. Et puis ce n'était pas son genre. C'était un meurtrier pas un romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:43

J'entendis une voix. Une voix masculine, je me retourna et je vis cette personne qui ressemblait à un Ange. Je le regardais.

- Oui encore plus belle quand on est deux à la comptempler.

On sentis mon parfum ... Un parfum qui envoute n'importe quel être humain sur cette planéte. Mais comment se nommait-il ? Il venait de Nina Ricci. Je lui sourit. Mon seul sourire pouvait damener la plus mauvaise des créatures vivantes sur les souterrains.

-Je vous remercie.

Je plongea mes yeux océans dans les siens. Je lui fit un sourire enchanteur & envoutant. Je m'approcha de lui, mon parfum flotta dans les airs.
Je marcha avec grace comme une reine.

-Voulez-vous regarder la mer avec moi jeune homme ?

Je lui fit mon regard de biche. Et croyez moi quand je le fais, personne ne peux resister....
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:25

Ce sourire. Le même que Kelsey mais développé au centuple. Dans cette histoire Bryan avait l'impression d'être l'appas. Il fallait qu'il résiste, qu'il montre qu'on ne pouvait pas l'apprivoiser. Il n'avait pas le choix ou le nom de son père serait sâli. Mais qui lui en voudrait ? Et surtout qui le saurait ? Ils étaient seuls au bord de l'eau. Et puis à quoi bon résister ? Il désirait cette femme alors si elel le désirait aussi même si il était mené par le bout de la baguette ce n'était pas grâve tant que ses désirs étaient réalisés.

- Oh vous savez vous pouvez me tutoyer.

Être vouvoyer c'était pas simple, d'un coup il avait l'impression de prendre vingt ans de plus. Quand il sentit son parfum alors il n'eut plus l'ombre d'un doute. Un parfum, un sourire, un regard si envoutant. Ce ne pouvait être qu'Aphrodite. D'une certaine façon il en fut soulagé, le nom d'Hadès restera un grand nom car qui pouvait résister à cette déesse ? Surtout pas lui qui était sensible plus que quiconque à la beauté. Alors il s'assit et ne regarda pas la mer. Les vagues qui venaient lentement lècher le sable et l'écume si blanche qu'elle semblait ivoire aurait pu attirer son regard pourtant. Mais face à la beauté de cette reine il était complétement incapable de regarder quoique ce soit. Alors il parla à nouveau

- Puis-je savoir le nom que porte une si belle créature ?

Même s'il s'en doutait il n'osait prendre le risque de se tromper. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Alors il sourit à son tour, un petit sourire mystérieux au coin des lèvres, un regard ténèbreux. De lui avait toujours émané danger et obscurité alors la lumière il n'était pas prêt de l'émaner.

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:39

Je le regardais.

- Alors il faut que toi aussi tu me tutoie. Je ne suis pas si vieille que cela ?

Je lui fit un grand sourire. J'entortilla une de mes méches blondes. Je ne le quitta pas des yeux. Disons que je ne voulait pas qu'il m'échappe.
Je plongea mon regard dans le sien.

-Je pense que tu dois le savoir.

On entendis le bruit des mouettes mais aussi celles des vagues. Je ferma les yeux un instant. Je n'avais aucune rides sur moi. Normal, je suis une immortelle ... Je reviens lui, mes yeux prirent une couleur océan.

- Je suis Aphrodite & toi puis je savoir ton nom ?

Je n'avais pas envie de jouer trop au chat & la souris ... Je ne voulais pas le perdre. Oh mon dieux ! Je commençais à être éprise de cette graine d'héros. Le vent continua de souffler, une de mes méches blondes se plaquait sur mon visage si angélique. Je voulais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:47

Qu'elle était belle ! Qu'elle était magnifique. Une telle beauté pouvait-elle exister ?... sur terre ? Non pas sur terre c'était évident... Alors sur l'Olympe ? Oui certainement. C'était évident même et ses paroles confirmaient ses soupsons : il était face à Aphrodite, la plus belle des déesses en chair et en os. Et elle souhaitait qu'il la tutoie ? Qu'il dise tu à la beauté pure et ce simple fait lui donner des ailes parce que tutoyer quelqu'un c'est se rapprocher encore et encore, s'est la toucher, l'adopter, l'aimer et pourquoi pas la conquérir ? Si il avait été un gentilhomme il se serai sans doute agenouillé ou aurait sans doute pleuré devant tant de magnificence. Mais il ne pouvais pas, ce ne serait pas lui. Alors lentement il approcha une main de l'épaule d'Aphrodite comme pour voir si elle était bien réelle et la toucha dans une douce carresse. Etait-ce un crime qu'il venait de commettre ? Toucher cette déesse si idilique était-ce permis ? Mais une question le taraudait il ne tarda pas à la poser

- Pourquoi es-tu là ? Face à moi ? Que fait Aphrodite à contempler la mer avec un demi-dieu ?

Puis dans un murmure je lui susurrai

- Au fait, mon nom est Bryan... Bryan Bernstein.

Il la contempla encore et encore et en oubliait petit à petit de penser et réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:14

Quand il toucha ma peau, je le regarda. Quand un homme touchait ma peau, il pouvait sentir la soie sous ses mains. Je sourit au jeune homme. J'étais bien réelle.

-La routine de l'Olympe m'ennuiyait. De plus, c'est une occassion de revoir mes enfants & d'eviter de revoir mon ancien amant. { J'avais dis ces quelques mots d'une voix douce & angélique}. Tu n'es pas qu'un simple demi-dieux ... Tu es celui que tu veux être.

Je le regarda, je m'approcha de lui. Je lui toucha son visage. Je lui caressa son visage angélique. Je ne le quitta pas des yeux. Le vent continua à souffler, mes cheveux s'ondulaient & se mettait sur mon visage. Mon parfum continuait à se répandre sur la plage. Sérieusement qui pouvait me résister ? Personne enfin presque personne.

-Qui veux-tu être Bryan ?

Je le regarda dans les yeux. Un sourire charmeur apparut sur mon visage. Je continua à lui caresser son visage puis je cessa.

-Quel est ton plus grand désir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 13:34

Batifoler avec un Dieu... Quoi de plus censé ? Surtout lorsque la déesse en question est mariée avec un autre Dieu et qu'elle fréquente celui de la guerre en personne. Mais tout ceci ne venait pas à l'esprit de Bryan et il refusait aussi de songer que cette histoire ne pouvait pas durer. Tôt ou tard la Sublime Desse devra partir et alors il se retrouvera seul. Il ne pourrait la garder longtemps sur terre. Sa place était sur l'Olympe, parmi les étoiles. Mais en attendant il refusait de réfléchir et la graine de Dieu ne songeait qu'à profiter de cet intant le plus qu'il lui était possible.

Il sentait sa main lui carresser le visage et tandis qu'il se délectait de sa peau si douce ses désirs ne cessaient de grandir. Il la désirait corps et âme mais c'était impossible. Jamais une déesse ne pourrait entrer en symbiose avec lui, assassin pour le meilleur et pour le pire, et surtout pas Aphrodite. Il remerciait sa mère mortelle d'être si belle car grâce à cette qualité il pouvait vivre l'instant le plus merveilleux de sa vie (si Bryan était plutôt beau ce n'était pas grâce à Hades, de lui, physiquement, il n'avait hérité que de ses yeux glacés, calculateurs et distants). Alors Aphrodite retira sa main lentement de son visage. Et elle lui parut tellement fragile (la main) qu'il s'étonna qu'elle ne se brise pas. Ce qui était relativement idiot puisqu'elle avait bien pu le toucher... L'amour rend fou, dit-on.

*Et alors. C'est un bien maigre prix à payer pour gagner une heure avec la Déesse des déesses.*pensa-t-il aussitôt.

Aphrodite s'ennuyait et il se promit de la divertir. Bryan se perdait tantôt dans ses yeux divins, tantôt il fixait ses lèvres qu'il morrait d'envie d'embrasser. Et résister lui était de plus ne plus difficile. Comment dire non à ses instincts ? Alors que c'était eux qui le maintenait en vie. Mais s'il le faisait, le fils d'Hadés craindrait qu'elle disparaisse sans laisser nulle trace.

*Menteur. Elle n'attend que ça et tu le sais. Elle te désire...*

Aphrodite pouvait-elle réellement le désirer ? Lui, un mortel ? Un fils d'Hadés n'était-il pas censé ne pas s'intéresser à la beauté et aux femmes ainsi qu'à l'amour ? Dans ce cas déshonnorait-il son père ? Peu importe le grand dieu des Enfers n'avait jamais été là pour lui alors que cette Déesse était face à lui et lui accordait une telle attention. Pendant un instant il oublia qui il était. La seule chose comptant étant de séduir Aphrodite et alors qu'il réfléchissait à comment s'y prendre la Déesse de l'amour lui posa une question si inattendue qu'il resta pendant un instant sans voix.

- Qui veux-tu être Bryan ? Quel est ton plus grand désir ?

S'il lui avait demandé d'être riche et célébre l'aurait-elle fait ? Ou s'il demandait d'être un grand acteur de cinéma le serait-il ? Mieux : s'il pouvait voir son père aurait-elle était le chercher ? Au lieu de le réjouir cette pensée le terrorisa. La simple idée d'imaginer Aphrodite descendant aux Enfers était cauchemardesque. De toute évidence ce n'était pas un lieu pour elle. Elle méritait mieux , c'était trop sombre pour elle. Mais ne l'était pas trop lui aussi ? Non, si elle ne désirait pas lui parler, elle serait partie depuis longtemps. Et en fait il n'avait pas à réfléchir sur la rèponse qu'il allait lui donner. Plus que tout au monde il voulait

- Je veux être ton amant.

Bon certainement que c'était un souhait qui le condamnerai mais il avait parler sans réfléchir et après réflexion il ne regrettait en rien de l'avoir formulé. Il ne désirait rien d'autre, sinon elle.

- Je te désire plus que tout au monde Aphrodite. Mais si tu ne veux pas d'un demi-dieu fils du Dieu des Enfers alors je comprendrai.

Il la fixa dans les yeux et s'approcha lentement, très lentement de ses lèvres, concient que si il ne lui plaisait pas qu'elle pourrait très bien le transformer en je ne sais quel animal. Qu'il aille aux Champs des Châtiments si il est trop impudent et que des aigles lui dévorent le coeur mais il ne pouvait tout simplement pas continuer à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:17

Je le regarda. Quand il me dis qu'il voulait être mon amant. Je ne disait rien. Le ciel se changea. On voyait maintenant, un coucher de soleil magnifique. Combien de temps avons nous passer ici ? Je ne sais pas ... Si seulement, je pouvais rester plus longtemps avec lui ... Rien que lui.

- Je te désire moi aussi. Et que tu sois le fils d'Hadés ne change pas ce que je ressent pour toi Bryan. { J'avais prononcé son prénom avec une tendresse infinine.}

Il s'approcha de moi. Je l'embrassa. Mon baiser était à la fois tendre, passioné & ardent. On disait quand on m'embrassait qu'on atteignait le 7 éme ciel & qu'on avait l'impression d'aller au paradis.

Aprés ce baiser, je regarda Bryan. Je lui fit un sourire. Un sourire tendre & amoureux. Les oiseaux chantent, on entendais toujours la douce mélodie de la mer. Le vent continua à souffler sur nos visages.

Je caressa son visage, je plongea mon regard océan dans le sien. Une de mes méches blondes se plaqua sur mon visage angélique. Une autre émotion vient se glisser dans mon coeur. C'était la peur. Mais peur de quoi ? Aucun dieux ne doivent avoir peur mais moi à cet instant j'avais qu'une peur ... Qui n'était autre que de le perdre ... Sans lui, la vie ne sera plus pareille. La vie reviendrait sombre & sans goût. Mais avec lui ? J'étais prête à devenir sa femme & la mére de ses enfants ...

Je pensa à cette phrase 3 mots & 7 lettres. Cet mot était bien entendue "je t'aime". N'importe qui pouvait trouver. Mais lui ? Pouvait-il devenir ce qui se cacha dans cette phrase ?

Je le regarda, j'observa son visage, ses gestes & ses sourires. Cet homme me faisait perdre la tête & je ne voulais pas la tromper avec un nouvel amant.

-Préfere tu rester ici ou aller autre part ?

Aprés le coucher de soleil, on avait maintenant les étoiles. La plage était illuminé par des torches. Au centre de la plage c'est-à-dire à quelques pas (10-15 pas) de nous tronait une tente qui était trés spacieuse ( mais on peut voir ce qu'il y a dedans) . Sur le sol, il y avait des pétales de roses rouges & blanches. On avait aussi un lit(ici), sur les rideaux de celui-ci, il y avait également des pétales de roses. Que dire d'autre ? On avait aussi des braseros. Mais aussi plusieurs essens dont la senteur de l'amour, du désir, de la passion & autres.

Je reviens vers Bryan & je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:36

- Que tu sois le fils d'Hades ne change pas ce que je ressens pour toi Bryan.

Ne comprenait-elle donc pas qu'il était fier de son père ? Certes il le voyait trop peu souvent et puis Hadès s'était mal débrouillé... c'est clair quoi, il était assez puissant pour sortir de ce toru à rat. D'ailleurs Bryan mentirait s'il avouait n'avoir jamais pensé à rejoindre Amber dans l'espoir d'offrir à son père une meilleure vie. Il lui devait beaucoup car c'était grâce à lui qu'il était celu iqu'il est aujourd'hui. En fait jusqu'à présent son père avait été la seule personne pour laquelle il accordait un minimum d'importance et maintenant... maintenant il y avait cette déesse qui devait se jouer de lui. Mais sa passion effaça vite sa raison. Et il fut surpris de voir que ses sentiments à son égard étaient de plus en plus puissants. Du simple désir il était passé à... de l'amour ? Oui sans aucun doute. Et de l'amour à de la passion. Quelle serait la prochaine étape ? Le dévouement ? Non il y avait peu de chance, même face à une telle puissance il ne pouvait ramper. Sa personnalité était trop forte pour être contenue.

Il sentait ses lèvres si douces lui carresser les siennes. Et leur premier baiser ressembla plus à une carresse. Pourtant jamais il n'avait pris tant d eplaisir. Hélas il ne fut que trop court. Bryan aurait bien retenu dz respiration à vie pour voir ce simple instant se prolonger mais rien n'y fit. Jamais il aurait assez de ces promesses d'amour. Il se promit de ne pas la décevoir mais il n'était pas fou. Elle ne pourrait rester ici éternellement tout comme lui ne pourra jamais rejoindre l'Olympe, son père n'y avait pas de siège. Mais il sentait que même Héphaïstos ne pourrait l'empècher de revoir la déesse. Bientôt le soleil ne fut plus qu'un point à l'horizon.

Et ils se dirigèrent vers une tente entourée de pétales. Avait-elel été là avant qu'Aphrodite ne la lui montre ? Bryan ne se souvenait pas. Et puis qu'importait ? Elle était là maintenant, et cela seul comptait. Son luxe le laissa sans voix. La moitié aurait suffi. Mais aussitôt qu'il l'eut contemplé Bryan s'en désintéressa. Seul Aphrodite comptait.


Aphrodite et Bryan
Bryan et Aphrodite

Sa chevelure blonde continuait de voleter dans un air inexistant et Bryan ne put s'empècher de la prendre dans ses bras comme s'il voulait la protéger, c'est idiot n'est-ce pas ? Aphrodite n'avait pas besoin de sa protection. Le fils d'Hades résista à l'envie que lui procurrait la vue du grand lit. Parce qu'il respectait la déesse mais également parce qu'il n'était pas osur aux lègendes qui racontaient que les dieux descendaient sur terre pour batifoler avec les humains puis remontaient à l'Olympe. Bryan ne ovulait pas la perdre... pas déjà.
- Aphrodite ici c'est merveilleux. Tu es merveilleuse. Que désires-tu faire là maintenant ? Car jamais je n'entreprendrai quelque chose sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:01

Petit à petit le sentiment que j'éprouvais pour Bryan se changeait. Il n'était plus un amour platonique mais un amour passionée & ardent. Je ne le quitta pas des yeux. Quand on entra, dans cette tente au milles & une nuit. On avait l'impression de quitter le monde terreste pour entrer dans le paradis sans fin.

Je réfléchit à sa question. Plusieurs options se présentaient dans mon petit cerveau. Certaines personnes pensent que je suis idiote. Peut-être le suis-je ? Peut-être ne le suis-je pas ? Là n'est pas la question. La véritable question : Est-ce que je serais prête à me donner corps & âmes à un fils d'Hadés ? Sachant que le seigneur des morts ne m'aime pas beaucoup. Mais nous allons pas nous attarder ce sur petit détail qui n'est pas si important.

J'étais dans ses bras. J'étais tellement bien dans ses bras "protecteur". Bien evidament j'avais pas besoin de protection mais d'amour.

- Je désire ce que tu désire Bryan. Donne moi ce que toutes les femmes désirent.


Mais que désirents ces femmes et moi entre toutes. On souhaite qu'un homme nous aime, qu'il s'occupe de nous, qu'il soit fidéle & qu'il soit passioné. C'est tellement simple.

Je le regarda dans les yeux. Mes yeux brillaient. Je n'arrivais pas à me focaliser sur autres choses. Mon attentions comme mes sens se rapportaient à cet homme qui faisait naître en moi une passion que je n'avais pas connus depuis une belle lurette. Et pour Arés ? Ce n'était pas la même passion dévorante que j'avais pour notre ami le fiston d'Hadés.

* Tu es le seul homme que j'aimerais toute ma vie* pensa je. Oui en effet, Bryan n'ira pas à la case oubliette dans ma mémoire. Il restera l'unique amour passioné que j'ai connu.

- Tu dois avoir faim ?

Un sorte de buffet se fit apparaitre, il avait des plats raffinées mais aussi des plats delicieux. Sans oublier l'amboise & le nectac qui est important pour la survie des dieux, déesses & leurs enfants nombreux.

Je regarda Bryan. Un sourire enchanteur fit apparition sur mes douces lévres ...
Elles attendaient un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:43

*Ca devient sacrèment sentimental* lui cria sa raison. Mais que faire lorsque le coeur la remplace ? Bryan nageait dans un océan de bonheur. Pour une fosi il se sentait en paix, reposé et il aimait. Pas besoin de réfléchir à chaque acte, de se demander comment tuer sa victime après lui avoir arraché son dernier cri, pas besoin de calculer, seulement vivre le moment présent et c'était sacrément relaxant.

Bryan n'avait jamais été une personne romantique, non qu'il ne s'intéresse pas aux plaisirs des femmes... Toute sa vie (ce qui ne reprèsente pas si tant de temps que cela) il avait été attiré par l'acte sexuel, s'amusant vite à reproduire telle ou telle figure, variant les partenaires d'une belle femme bien faite à un homme musclé (ce qui l'avait laissé perplexe)... Mais très vite il s'était aperçu que personne n'était aussi attirant que Kelsey, la fille d'Aphrodite... Il s'était promis de la tuer parce qu'il savait qu'en son pouvoir il ferait ce qu'elle lui ordonnerait, il avait même songé à s'aveugler puisque c'était surtout son physique qu'il craignait. Puis il l'avait perdu et de ce fait s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux. Mais lorsqu'arriva Aphrodite... Il n'était pas préparé. Le monde s'amusait-il à lui montrer ses faiblesses ? Lui qui se croyait invulnérable ? A lui montrer qu'il est loin d'égaler les Dieux ?

Mais sa relation était-elle dangereuse ? Aimer une déesse n'était pas comme aimer une mortelle. A part si elle se jouait de lui mais il serait si heureux qu'elle soit descendu sur terre pour lui.

Elle lui proposa à manger, alors ce fut sans hésiter qu'il repoussa la nourriture. Il ne pouvait plus attendre. Le désir était devenu trop violant. Et il n'avait absolument pas faim à part...


- Je n'ai pas faim Aphrodite... ou plutôt pas ce genre de faim. J'ai faim de tes carresses, je meurs d'envie pour toi. Aphrodite la nourriture est éphémaire comme cette instant pour toi mais pour moi il est terriblement important et chaque jour il comptera pour moi.

Puis lentement Bryan posa ses lèvres sur celles de la déesse et retira petit à petit sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:33

Dans la vie, il y a les pires moments comme les bons moments. Ces derniers sont ceux que je garderais dans mon esprit pendant des milliers d'années. En faite, Bryan ou plutôt l'amour que je lui porte révolutionne ma façon de pensée. C'est-à-dire que maintenant je ne serais plus la tentatrice qui jouait avec ces petites proies qu'elle avait attapé dans ses filets.

J'écouta ses paroles, je buvait ses paroles. J'étais comme hypnotisé devant la beauté de cet homme. Et j'en suis sur que si j'étais une mortelle, mon coeur battrait plus vite qu'à la normale. Mais comme je ne suis pas une mortelle mais une divinitée je ne peux pas sentir mon coeur battre. Cependant, je peux ressentir les émotions et sentiments diverses commes mes amis ou ennemis les dieux ou les mortels.

Il me répondit par la négative. Il n'avait pas faim dans le sens littérale du terme mais faim dans le sens du désir. Je lui souris. Je le regarda avec un regard qui était à la fois doux, amoureux, tendre & désireux
.

- Je te désire Bryan plus que tu ne le crois.

Il posa ses lévres sur les miennes. Ces derniers avaient le goût sensuelle et le désir le plus pur qu'on peut connaitre. Je voulais Bryan et je le voulais tout entier. Est-ce que mon désir pouvait détruire ma raison ou pouvait influancer mes actions ? Qu'importe ! Ce qui compte maintenant et au jour & au jour est mon amour pour l'homme qui me fait changer. Quand on dit que l'amour fait pousser des ailles ou qu'il est aveugle ! C'est à semi-vrai. Mais laissons la philosophie et passons à autre chose.

Je regarda mon amant, ma robe se changea. Elle devenait plus soyeuse & plus vaporeuse. On pouvait voir mes formes généreuses. On dit que les hommes aiment les femmes qui ont des formes et pas celles qui sont que des os. Pour moi, ces jeunes femmes ne méritent pas l'amour. Mais bon, aprés tout on a bien le droit de connaître le grand amour une fois dans sa vie ?

J'entraina l'homme que je voulais qu'il me fasse découvrir le 7 éme ciel dans le lit. Vous allez me dire " Est-ce que vous l'avez connu avec d'autre homme ?". Et bien, les autres hommes étaient différent que Bryan. Et souvent quand je me reveillais à leur côtes et bien je n'était pas trés ravie d'avoir accordée mes faveurs à ses mâles.

Nous étions proches du lit, je l'avais regardé dans les yeux. Une lueur d'excitation viennent s'ajouter dans mes prunelles à celles que j'avais du désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:58

Bryan restait aux anges. Il ne souhaitait plus rien. Il avait tout pour être heureux et encore plus maintenant que la Belle déesse acceptait ses avances. Il ne savait plus distinguer la différence entre sa raison et sa conscience. Il ne voulait pas. Il voulait rester là, dans son étreinte pour toujours... Mais la voix dans sa tête refusait de se taire. Elle était toujours là à lui dire que c'était de la folie, qu'il n'en résulterait rien de bon, que s'il se laissait aller il le regretterait. Mais il ne l'écoutait plus. Plus rien ni plus personne ne pourrait gâcher cet instant. Elle l'emmena vers un lit, un doux lieu c'était certain mais pas celui qu'il préférait pour commencer, certes Bryan se la jouerait vieux jeu mais quel lieu était mieux que celui-là ? Quel lieu était plus romantique que ce dernier ?

Bryan prit la main d'Aphrodite et un instant il oublia qui elle était, il oublia qu'elle était une déesse spécialisée dans l'amour, il oublia que c'était la plus belle femme du monde, il oublia ce qu'elle représentait pour les autres, il oublia tout si ce n'est qu'il l'aimait passionément. Alors il l'entraîna dans une pièce un peu plus en retrait. Il n'avait jamais été dans cette maison au bord de l'eau mais il avait étonnament l'impression de la connaître comme sa poche. Et ils pénètrèrent ensemble dans une salle de bain pourvu d'une douche juste assez large pour deux.

Nul besoin de parole à cet instant. Au contraire parler serait superflu.... tout comme penser d'ailleurs. Mais personne ne pouvait ne pas penser, car les désirs sont des pensées et Bryan commençait à étouffer sous leur poids. Il ne pouvait lutter, il la voulait elle en entière alors il commença à défaire son haut, tout en l'embrassant, puis il la poussa vers la douche en douceur de sorte à ce qu'elle ne se fasse pas mal quand son dos fut retenu par le mur de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Lun 18 Oct - 14:36

Il me prit ma main, je m'en fichait comme mon premier amant qu'il ne se souciait pas de ceux que j'étais vraiment. Je trouvais cela plus comode qu'il oublie ce détail. Je le suivait, il m'amena dans une cabane puis dans une douche. Je lui sourit tendrement. Il m'enleva mon haut puis il me poussa. J'étais contre le carrelage turquoise et blanc. Je l'embrassa passionément puis mon baiser était devenu désireux. Je lui enleva le sien et je continua à le couvrir de mes baisers ardents & passionés. J'étais folle amoureuse de ce demi-dieux...

Je lui sourit, je ne sais pas comment mais la douche s'alluma. Je fus supprise et cela se voyait dans mon regard. J'étais aussi trempe qu'une soupe. J'aimais Bryan et personne ne pourras faire changer mon amour pour lui. L'eau continuait de se répendre sur nous, je le regarda. En faite, cela me faisait rien que l'eau coulait sur nous. J'étais juste trempée mais j'allais pas choper froid comme certains humains. Je fit une équisse d'un sourire à mon amant. Je l'embrassa et je mit mes bras à son cou, puis ma main descendait lentement au niveau de son torse. Je le regarda dans les yeux. Les miens brillaient et ils avaient une lueur douce et romantique.

Puis je me détacha de lui, et mon bras remonta. Je me colla contre le mur. Je le regardais avec un sourire. Un sourire qui voulait dire " vient jusqu'à moi". Je ne bougea pas d'un poil. Combien de temps étais-je avec mon amant ? Je ne pouvais plus compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:07

Savait-elle ce qu'il pensait ? Connaissait-elle le plus profond de ses pensées ? Il ne l'espérait pas, tout simplement parce qu'il savait que s'il en était ainsi elle se rendrait compte qu'elle comptait pour lui. Le grand Bryan ?!? Aimer ?!? Mais vous êtes fous ? Il est incapable de ressentir quoique ce soit, il est toujours froid et distant. Oui c'est ce qu'il voulait qu'on pense de lui. Un gars aussi froid qu'une tombe. Et pas un homme semblable aux autres, capable d'éprouver des sentiments, capable d'aimer. Mais voilà qu'il s'était entiché d'une femme... et pas n'importe laquelle en plus, une qu'il ne pouvait s'offrir. Quelle belle jambe ! Et qu'il se sentait petit et idiot en y pensant... Mais l'amour ne choisissait pas et il était condamné à être le jouet d'une déesse... Il aimait se sentir utile, nécessaire, indispensable et cette relation le mettait mal à l'aise. Elle devait croire qu'elle ne comptait pour lui que comme une proie de plus que le majestueux Bryan se faisait. Oui c'est ça, une simple proie, un simple amusement simplement sexuel, pour laisser ses fantasmes se réalisaient. Avec l'expérience qu'elle avait Aphrodite devait être une vraie tigresse. Et alors qu'elle était à moitié nue, elle se colla au mur tandis que la douche se déclenchait. L'eau la rendait encore plus belle si c'était possible. Et son corps entier n'était rien d'autre qu'un appel à l'amour auquel le fils d'Hadès se ferait un plaisir de répondre.

La pluie se répandait sur son corps, mais il faisait si chaud que si c'était tout juste si ça le refroidissait... la belle lui lança un regard provocateur. Il la contempla encore un instant de loin, un sourire en coin sur les lèvres, avant de s'empresser de la rejoindre au plus profond de la douche. Ils étaient tous deux nus et il l'embrassa en faisant courir ses doigts le long de son cou, puis descendant jusqu'à ses seins. L'instant était magique, et il le vivait à cent à l'heure. Il fit encore glisser ses doigts le long de son ventre, lui murmurant des paroles suaves de sa voix grave, des mots d'amour, des mots authentiques.


*Aphrodite je t'aime, cela ne se voit donc pas ? *

Il la serra contre lui, l'eau semblant les rapprocher encore plus.

*Livre-toi à moi Aphrodite, aime-moi comme je t'aime, laisse-toi faire.*

Mais elle était une déesse et il ne ferait pas ça à la va vite. Ils avaient tout leur temps devant eux alors pourquoi se précipiter ? Ses baisers descendirent eux aussi le long de son corps, épousant toutes les parties de son corps. Il avait l'impression que s'il se montrait trop brusque qu'elle disparaîtrait sous ses yeux. Il n'avait qu'une peur : que pour une raison ou une autre elle décide de mettre fin à cet instant, qu'il se révèle indigne de son amour. Il l'embrassa à nouveau sur les lèvres, leur langue bougeant dans une nouvelle mélodie endiablée, il la laissait venir à elle doucement... C'était ridicule pourtant, Aphrodite devait avoir eu des tas d'amants durant sa longue vie d'immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 12:08

L'eau se répendit sur mon corps parfumé, je regardais Bryan avec un sourire tendre. Oui, je le voulais et entiérement. L'essence ( perso je ne sais pas si on dit ça, si tu comprends ceux que je veux dire, envois moi le par mp) de corp se répendit dans la salle de bain. Ces senteurs avaient pour arômes le paradis, la passion, le désir, la sensualité. Je pense que vous aviez compris les fragmences qui se déguage de mon corps immortelle, je sourit à mon amant, je l'embrassais tendrement, je fis parcourir mes doigts sur son torse, j'étais collé contre son corps. Je le laissais faire.

Le sol était tapissé de petalles rouges, je le fis s'allonger sur le dos. Comment je l'avais avec accompagnée ? Et bien, j'avais utilisé mes dons. Il était maintenant allongé, je le regardais dans les yeux et je plongea mon regard irresistible, je l'embrassais. Je ne mettrais pas fin à cet instant magique, je voulais qu'il se prolonge jusqu'à la fin des temps. Mais, je n'étais pas maitre du temps donc je ne pouvais pas le controler. Je caressa le visage de mon amant et je continua à l'embrasser. L'eau continuait à couler, de plus la salle de bain commencer à s'inonder. Je souris.

Je me mit sur lui, mes cheveux blonds tombaient sur lui. Eux aussi sentais une odeur spécéfique. Elle sentais quoi ? Hum ... Laissez-moi réflechir, ah oui elle avait pour arôme le délice, les plaisirs et la douceur. Je posais mon regard tendre sur Bryan, j'effleura avec mes doigt son visage et je parcoura avec la même douceur son corps.

* J'aimerais t'appartenir pour l'Éternité mais je ne peux pas * pensa-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||   J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan]  ||HOT|| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est impressionnant comme les choses changent vite. || Bryan.
» L'entrainement, c'est dur mais.. (PV Héméra)
» N'ai pas peur du loup qui grogne mais de celui qui dort à ses côté.
» Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]
» Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: