Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à la colonie [PV Duncan ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:43

Kelsey arrêta d'avancer après à peine quelques minutes de marche. A quoi bon avancer quand on ne savait pas même où on voulait aller... Retourner à la colonie ? Avec Apollon, ça avait semblé être une brillante idée. Mais maintenant, elle doutait. Comment réagiraient-ils en la voyant ? Sûrement mal. Et elle avait peur, mais c'était trop tard pour reculer. A moins qu'elle ne décide de retourner dans le monde des humains. Mais elle n'en avait aucune envie. Surtout pour une raison : Duncan. Après leur première rencontre désastreuse, elle avait compris, enfin, qu'elle l'aimait. Qu'elle était totalement amoureuse de lui. Et elle allait le lui dire. Enfin, si elle en trouvait le courage.
Elle était donc bêtement arrêtée en haut de cette colline, un sac à dos sur les épaules, quand elle discerna une silhouette humaine un peu plus loin, arrêtée, qui ne la voyait sûrement pas. A moins qu'elle se soit tournée depuis qu'elle l'avait aperçue, Kelsey n'en savait rien. Elle décida de s'approcher, et descendit légèrement la petite portion de sentier qui la séparait de la personne immobilisée un peu plus bas. Elle s'arrêta à quelques pas de lui, car c'était un garçon, reconnaissant brusquement la personne.
Duncan ? balbutia-t-elle. C'était bien sa chance. Tomber sur lui dès son retour... Un sourire stupéfait sur le visage, elle s'approcha encore un peu.
Mais oui... Duncan ! s'exclama-t-elle, laissant la joie s'emparer d'elle, osant même lui foncer dans les bras, sans même penser, ne serait-ce qu'un instant, aux conséquences de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Ven 2 Juil - 14:33

Ce qui s'était passé il y a quelques jours avait assombri le cœur de Duncan. Il ne parlait plus à personne. La seule à qui il aurait voulu se confier, c'était Jill. Mais... elle n'était pas là. Donc, sans la moindre âme pour qui se confier, le fils d'Apollon avait décidé de partir quelques jours dans les collines, pour se remettre les idées en places. Voila donc deux jours que Duncan marchait, sans bien savoir pourquoi. La fatigue commençait à se faire sentir dans les muscles du jeune homme, mais il l'ignorait, marchant toujours, son sac sur le dos. Au bout de quelques instants, le jeune homme se retrouva tout en haut de la colline. A bout de souffle, il s'arrêta quelques secondes, se rendant compte qu'il avait très chaud. Il enelva donc son tee-shirt, se retrouvant torse-nu, se croyant seul. Il observa l'horizon quelques secondes, trouvant la vue magnifique. Pendant quelques instants, Duncan resta là, sans bouger. Puis, le fils d'Apollon reçut un choc. Il mit quelques secondes avant de reconnaître la personne qui venait de lui sauter au cou. Ecarquillant les yeux, il aurait reconnu entre mille cette silhouette mince et élançée qu'était Kesley Riders. Il put sentir le doux parfum de sa peau, de ses cheveux, son contact contre lui... Il était bien. Mais... quelques choses lui échappait. Il y a deux semaines, ce n'était pas cette fille qui l'avait laissé en plan, sur la plage?! Sans comprendre, Duncan commença à bafouiller :

-Euuh... Salut Kesley. Je... Tu... Euh... Nous...

Il devais vraiment avoir l'air d'un idiot comme ça... Duncan était sur le point de recommencer mais il préféra se taire. Le slience s'installa entre les deux adolescents. Duncan tenait toujours Kelsey contre lui, bien décidé à ne pas la lâcher. "Je t'aime", souffla-t-il doucement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:28

Kelsey, se jetant au cou de Duncan, toute à sa joie de le revoir enfin, n'avait même pas remarqué que le garçon était torse nu. Lorsqu'elle s'en rendit enfin compte, la jeune fille, gênée, esquissa un pas en arrière aussitôt interrompu par les bras du fils d'Apollon qui la serrèrent contre lui. Ni une ni deux, elle revint dans son étreinte avec un sourire de bonheur pur, pour l'entendre dire quelque chose de sa belle voix chantante, si douce et captivante. Kelsey reconnut l'intonation qu'avait eue le père du garçon dans sa voix, et elle ferma les yeux, amusée.

Euh... Salut Kelsey. Je... tu... euh... nous... La fille d'Aphrodite eut un petit rire alors que le blond s'emmêlait les pinceaux, et elle prit à son tour la parole.

Ce qui...
-Je t'aime
, souffla-t-il au même instant à voix basse dans son oreille, et elle s'interrompit brusquement, déstabilisée. Perdant tous les mots qu'elle avait si soigneusement préparés durant son absence, Kelsey baissa le regard et ne put que bégayer : C'est... Dé... Je... Enfin...

Elle s'arrêta, prit une grande inspiration et affirma d'une voix ferme : Moi aussi. Puis, la jeune fille sourit à nouveau, et posa la tête dans le creux de son épaule. Je suis désolée pour... la dernière fois. Je ne sais pas ce qui m'a pris Duncan. Je t'aime, je t'assure, je t'aime vraiment.

Puis elle s'interrompit à nouveau, levant la tête pour croiser son regard. Il avait les mêmes yeux magnifiques que son père. Au fait, qu'est-ce que tu fais aussi loin du camp ? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:37

Duncan serrait Kelsey contre lui, bien décidé à ne pas la lacher. Cela faisait si longtemps qu'il avait rêvé de l'avoir dans ses bras, il ne fallait pas gacher ce moment de pur bonheur. Il encouta Kelsey begayer quelques choses qu'il ne comprit pas mais ne lui demanda pas de répéter. Ensuite, le fils du Dieu des arts ferma les yeux lorsque la fille d'Aphrodite lui affirma qu'elle aussi, éprouvait des sentiments poue lui. Kelsey posa sa tête au creux de l'épaule du jeune garçon. Jamais il ne s'était senti aussi bien. Tout le malaise qui s'était installé en lui ses dernièrs jours s'était soudain dissipé, laissant place à un sentiment d'euphorie. Duncan se permit de sentir l'odeur de cheveux de la jeune demoiselle qu'il serrait dans ses bras, une odeur enivrante. La jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il faisait si loin de la colonie. Duncan eut un petit temps de silence géner. Puis, après expiration, il dit :

-Et bien, je... J'avais besoin d'être seul un peu... Oublier tout ce qui s'était passé. Et toi, ta quète s'est bien passée ?

Duncan plongea son regard bleu dans celui de Kelsey, se préparant à boir ses paroles.


HJ : Désolé, c'est court mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:24

Duncan eut un moment de silence gêné lorsque Kelsey lui demanda ce qu'il faisait aussi loin de la colonie, puis il répondit :
Et bien, je... J'avais besoin d'être seul un peu... Oublier tout ce qui s'était passé. Et toi, ta quète s'est bien passée ?
Elle lui jeta un regard confus, sans comprendre aussitôt ce que cela signifiait. Puis, choquée, la fille de la déesse de l'Amour se tendit et s'écria :
Attends, t'es ici à cause de moi ?
Quel imbécile il faisait ! Elle lui avait fait du mal, d'accord, peut-être, mais... au point de s'isoler du monde entier à cause d'elle ? Elle se sentait mal, à présent. Coupable. Et stupide.
Duncan... soupira-t-elle en secouant la tête. Tu es vraiment un imbécile.
Tu parles de retrouvailles, songea la jeune femme avec un mince sourire. A peine cinq minutes que je l'ai retrouvé et déjà je l'insulte.
La quête.. C'était... éprouvant, sourit-elle, puis elle reprit : C'est fini, tant mieux. Ah, au fait... Tu as le bonjour de ton père.
Ce n'était pas tout à fait vrai, certes, il n'avait pas parlé d'un bonjour à transmettre, mais elle avait effectivement rencontré Apollon. D'ailleurs, il avait même réussi à l'éloigner de la guerre qui se préparait, sans même sans rendre compte, peut-être. Elle avait eu la bénédiction du dieu, aussi. Un acte peut-être sans conséquence, mais qui avait profondément troublé la brune. Elle respectait et aimait Apollon, à présent. Alors que peu de temps auparavant, elle le croyait aussi immonde que sa propre mère.
Elle s'extirpa à nouveau de ses pensées avec un vague sourire d'excuse, et posa à nouveau sa tête sur l'épaule de Duncan, profitant de tout ce qui les entourait au maximum. Depuis combien de temps n'avait-elle pas touché la terre ferme.. Et dieu qu'il sentait bon, ce garçon.
D'ailleurs, en parlant de sentir bon, elle avait faim. [Hem o.Ô] Il était vrai qu'elle n'avait rien avalé depuis un peu plus de dix-huit heures, maintenant, et que son estomac était assez douloureux. Mais la jeune fille n'en tint absolument pas compte, trop occupée à goûter le sentiment de confort qui l'envahissait.
HJ : oui, je suis de retour ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:39

Qu'elle sentait bon. Ses cheveux si doux... Duncan était heureux. Il la serrait fort dans ses bras. Il observait son visage dans les moindres recoins, sublimes. Il put ainsi se rendre compte du regard confus qu'elle lui lança. Elle lui demanda si il était ici à cause d'elle. Ensuite elle lui dit qu'il était un imbécile. Ah ! On lui avait déjà dit ça. Kelsey lui parla ensuite de sa quète, lui transmettant le bonjour d'Apollon. Duncan baissa les yeux vers son torse nu. Rooh. Kelsey posa sa tête sur l'épaule du jeune surfeur. Le jeune garçon ferma les yeux, serrant la plus jolie des filles d'Aphrodite très fort contre lui. Depuis quand rêvait il de faire ça ? Piouuf. Si longtemps. On ne pouvait être plus heureux que lui en ce moment même. Il était grand temps de répondre à la question de la jeune femme.
En quelques sortes, 0ui... Ok, merci ! Tu as des nouvelles de Jill ?demanda -t-il.
Duncan ne voyait plus le visage de Kelsey, sa tête étant posée sur son épaule. Après quelques secondes de silence, le fils d'Apollon déposa un baiser sur le front de la jeune femme tout en disant:
-Je t'aime Kelsey.
0h oui, il l'aimait. Fort. Il se sentait si fière, c'était lui qui l'a tenait dans les bras.
-On retourne à la colonie ensemble ? demanda le jeune garçon.
Duncan prit la main de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:21

"En quelque sorte, oui", répondit Duncan, semblant ne pas se rendre compte de ce que Kelsey pensait à présent, atterrée et coupable.
Comment peut-il faire des jours de marche pour une seule personne, une seule fille ? se demandait-elle toutefois.
"Tu as des nouvelles de Jill ?
-Quoi ? Mais... non !" s'exclama Kelsey, soudainement paniquée à la perspective que Brook, sa chère Brook, et elle ne soient pas rentrées à la colonie (Allys, par contre, elle s'en fichait).
Il lui déposa alors un baiser sur le front, et Kelsey sentit que d'urgence, il fallait qu'elle trouve quelque chose à lui dire. Mais avant qu'elle ne puisse faire semblant de s'intéresser à un sujet de conversation qui ne la passionnait pas, il déclara :
"Je t'aime, Kelsey. On retourne à la colonie ensemble ?"
Cela dit, il lui prit la main, séparant leurs deux corps. Kelsey, avec un petit soupir, acquiesça et serra un peu plus la main de Duncan.
"Oui, je suis tout à fait d'accord", répliqua-t-elle avec un sourire, et elle se rembrunit un peu presque aussitôt. "Je ne suis pas sûre de vouloir revoir les fils d'Arès et de Poséidon. D'un autre côté, Brook me manque. Et il faudrait quand même que je prévienne Amber que j'ai quitté son camp de la guerre. A cause de ton père, d'ailleurs."
C'était une longue histoire, et elle se surprit à évoquer mentalement le beau visage d'Apollon avec un sourire triste, espérant le revoir un jour, dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Owen
    || Young Son of Apollon ||

Duncan Owen


Masculin Messages : 509
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Sans_353
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ...
Aime:
Défaut fatale: Jalousie

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:52

Duncan ne pouvait décrocher son regard de la jolie fille d'Aphrodite. Depuiq si longtemps il rêvait de la prendre ainsi dans ses bras. Elle sentait si bon... Lorsqu'elle lui dit que non, elle n'avait pas de nouvelles de sa soeur, le fils d'Apollon baissa les yeux. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Pour l'instant, il était avec avec Kesley. Cette dernière lui dit ensuite que oui, elle acceptait de rentrer à la colonie avec lui, en lui apprenant en passant que elle allait quitter le camp de Amber. Quant à lui, Duncan avait choisi d'être neutre. Il ne pouvait pas être contre les Dieux, à cause de son père, et ni contre les Titans, à cause de Kelsey. Mais si elle changeait de camp, alors le fils du Dieux des Arts le feraient aussi. Jamais, ô jamais il n'irait dans le camp opposé de Kelsey. Duncan sourit à la fille d'Aphrodite, elle la prit par la taille. Il en avait assez des collines, le camp lui manquait. Mais ce n'était rien comparé à quelques minutes plus tôt, lorsque Kelsey n'était pas encore la. Ils marchèrent ensemble pendant quelques minutes, mains dans la main. Mais à mis-chemin, ils tombèrent sur une petite source innatendue. Avec la chaleur, l'eau bien fraiche faisait envie. Duncan se tourna vers sa Kelsey et lui proposa :
-Un bain fraid, ça te fait envie ?
Il lui fit un petit clin d'oeil, et la prit dans ses bras, nichant sa tête entre son épaule et son menton, ferma les yeux... Il était si bien. Kelsey lui plaisait tellement... il était si amoureux d'elle, depuis le premier jours, depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. C'était donc ça l'amour. Duncan plongea son regard bleu dans celui de Kelsey, attendant sa réponse, qui de toute façon serait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:12

[Désolée... C'est hyper court.]

Un bain frais, ça te fait envie ?
Kelsey le dévisagea avec un sourire amusé. Un bain lui faisait toujours envie, et plus il était froid, plus il lui plaisait. Et effectivement, constata-t-elle, ravie, l'eau était glaciale.
Elle ne répondit pas tout de suite, pourtant, se contentant d'observer Duncan. Ses yeux. Bleus, comme les siens.
Elle lui adressa soudain un grand sourire.
Non ! On rentre le plus vite possible ! répliqua-t-elle, un peu mélancolique. Après tout, la colonie lui manquait terriblement. Et elle aurait couru si elle l'avait pu, en direction de ce qui avait été sa maison pendant près d'un mois. Là où elle avait l'impression d'avoir toujours habité.
Je te promets qu'on se baignera dans la mer. Autant que tu le voudras. Du matin au soir si ça nous fait envie. Nous aurons toutes nos journées pour nous, murmura-t-elle, connectant à nouveau leurs regards et s'approchant tant qu'elle fit s'effleurer leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la colonie [PV Duncan ♥]   Retour à la colonie [PV Duncan ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la colonie [PV Duncan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colonie des Sang-mêlée.
» De retour le 20.06.10
» Enfin de retour (pv Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Colline-
Sauter vers: