Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un bon père... [PV Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Je ne suis pas un bon père... [PV Liam] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un bon père... [PV Liam]   Je ne suis pas un bon père... [PV Liam] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:00

Je flane, encore et toujours, toujours et encore. Je ne sais faire que ça. Enfin non c'est pas vrai. Je me sens étrange, nostalgique, un peu déprimé. Comment moi l'un des dieux les plus joyeux et gamin de l'Olympe je peux être triste? Je ne sais pas. Ca arrive voilà tout. Parce que je me rend compte, que j'ai plein d'enfant que je ne connais pas. Et ça fait mal. Parce que je ne serais jamais un bon père. Parce qu'ils m'en veuillent sûrement mes enfants. Apollon. Dieu de la medecine, des prophéties, de la lumière&du soleil, de ma beauté, des arts et des muses... Un des douze Olympiens. Et je suis pas foutu d'être un bon père! J'ai pas vraiment eut d'exemple, Zeus n'a pas forcément été un bon père avec moi. Mais c'est impardonnable. Parce que moi je suis immortel, j'ai tout le temps de voir avec mon père. Mes enfants, pour la plupart, meurt au bout d'une centaine d'années.

Et je marche doucement, profitant du vent dans mes cheveux, sur la plage de la colonie des Sang Mêlés. Peut être parce que j'espère qu'un de mes enfants soient là. Qu'ils viennent, qu'ils me parlent. Je ne veux pas qu'il me déteste. Oui je ne suis pas le père idéal, mais j'essaie, j'essaie... Ca ne va vraiment pas... Je soupire doucement et m'assois sur le bord de la mer, les pieds dans l'eau, mon jean mouillant légèrement. Je me sens irresponsable. C'est dur d'être un dieu parfois. On a tellement de chose à faire, de chose à voir, qu'on en oublie qu'on a des enfants, qu'on oublie qu'on a été amoureux.

Tristesse et beauté
Se mélange avec douceur,
Et le vent s'éloigne...


Je souris légèrement. J'ai tracé ces quelques mots dans le sables, un triste haïku. Et j'attend, là sur le sable, les yeux dans l'eau. Pourquoi suis-je là? Je ne devrais pas. J'entend des pas qui se rapproche. Je ne me retourne pas. Au mieux on me confondra avec quelqu'un, je passerais inaperçus. Mais j'en doute. Je suis un dieu, donc par définition, je passa rarement inaperçus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un bon père... [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Anderson ; FINIS (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: