Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre au sommet (pv polochon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:58

RENCONTRE AU SOMMET
rencontre au sommet (pv polochon) Law-jude-law-11343761-100-100 rencontre au sommet (pv polochon) 8d500d45


Cela faisait plus d'une heure que Brook était là assise à observer l'horizon.Peu de demi-dieux ne venait admirirer la vue qu'il y avait d'ici,aussi quelle idée de vouloir escalader le poing de Zeus,pourtant Brook notre charmante sorcière s'était ennuyer toute la journée et la seule et intelligente occupation qu'elle avait trouvée était d'escalader la façade rocheuse.Au loin elle pouvait voir la fumée s'échappant des forges ou sans doute des enfants d'ephaïstos travaillait sans relâche ou encore des enfants d'aphrodite se prélassaient sur la colline ou plus loin la grande maison ou Monsieur D devait se reposer assis non-chalament sur sa chaise longue à attendre qu'un demi-dieu vienne troubler le calme et qu'il puisse passer ses nerfs sur lui,un peu plus loin vers l'arène Chiron donnait son dernier cour de la journée,il montrait à de jeune demi-dieu comment tirer à l'arc,Brook ria discrètement quand elle vit un jeune héros tirer sa première flèche et surtout qu'elle passe à un crin de la queue de Chiron.Brook aimait la colonie des sang-mêlées même si elle n'était pas réellement le bienvenu ce serait un déchirement pour elle si elle devait le quitter définitivement,bien qu'elle aimait ses deux soeurs Brook ne pouvait pas abandonner le peu d'amis qu'elle avait à la colonie pour partir avec elles,en plus elle n'aimait pas vraiment la manière que médée avait d'agir aussi cruellement avec les héros,même si Brook connaissait l'histoire de sa soeur elle ressentait une certaine sorte de dégouts bien qu'elle aimait beaucoup sa soeur,c'était un peu différent avaec circée mais d'un certaine manière Circée elle aussi avait une dent contre les demi-dieux,Brook se demandait si elle allait finir comme ses deux soeurs,à devenir une espèce entre les demi-dieux et le monstres,rejetées par les deux autres partis.

Brook chassa ses mauvaises pensées de son esprit et préféra à nouveau profiter du silence et du calme de lieux,une petite brise fraiche faisait soulever ses cheveux d'un noir de jais.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au calme,avec sa rencontre avec Kelsey la fille d'aphrodite ou encore celle avec jill ou même l'annonce qu'elle partait pour une quête cela ne lui avait pas beaucoup laissée le temps de respirer,Brook s'inquiètais aussi,sa mère n'avait pas donné de signe de vie depuis un certains temps,elle devait être occupé,peut-être un conflit avec un dieu mineurs ?Brook n'avait pas la réponse et ne l'aurais sans doute jamais...la jeune femme soupira et regarda le soleil disparaître petit à petit derrière New-York que l'on apercevait au loin,elle repensa à toutes ces années passées dans les rues de la grande pomme ,toutes les choses qu'elle avait volé aux gens et toutes les choses qu'elle avait revendu pour s'offrir un repas convenable,son père...Brook fit une grimace en repensant à lui...elle n'avait jamais comprit sa mère pour ce choix...Mais la jeune femme se rendait compte à quel point elle était chanceuse d'avoir attérie à la colonie et de vivre une vie aussi "paisible"...bon ce n'était pas l'exact mot à utiliser pour décrire sa vie mais bon....

Brook continua pendant un certains à ressasser tout ce qui s'était passé durant sa courte vie quand elle senti une présence derrière elle,une présence qui dégageait une certaine puissance,Brook se releva le plus vite possible les deux dague dans chacune de ses mains,quand elle reconnu l'individu elle baissa ses dagues et esquissa un faible sourire.


-Qu'est-ce que le grand phoebus apollo vient faire dans notre petite colonie,n'est-ce pas au rôle d'Hermès de transmettre les messages ?


Dernière édition par Brook C. Lescaly le Sam 31 Juil - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:57

Que faire lors d'un moment de solitude profonde? Artémis n'est pas rentrée depuis un moment. J'ai envie de la voir... Elle me manque tant. Je soupire. De toutes façons je n'ai pas grand chose à faire. L'Olympe. C'est magnifique. Mais là j'ai pas vraiment envie d'y rester. Je qui l'Apollonis. Les demi-dieux, divinité faible et dieux mineurs se parlent dans les rues. Je passe entre eux. On me regarde. C'est toujours comme ça. Parce que je suis un des douze Olympiens. Je soupire doucement. J'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui. Il est trois heures du matin, et à son réveil ma douce Clio, ma muse, trouvera un petit mot sur sa table de chevet lui demandant poliment de s'occuper du char du soleil. Clio est celle qui rechigne le moins à le faire. Tant mieux. Je ne peux pas décharger toutes mes tâches à tous le monde. Mais je fais ce que je peux. Et pui là, mon père Zeus m'a convoqué.

J'entre fièrement dans la salle du conseil, dans ma petite taille humaine, fièrement campé dans mon jean noir, mon t-shirt blanc et ma veste en cuir. J'attends. Le temps passe lentement. Et enfin mon père apparaît. Il n'avait rien de spécial à me dire, super... Hermès est allé porté un message loin. D'accord. Héra l'enquiquine plus que jamais. Athéna n'arrête pas de s'entraîner. Enfin la vie normale quoi. J'ai l'impression d'être un gosse qui sert de confident à son papa chéri. Je ne sais pas vraiment quoi dire alors je me tais. Dans sa voix pointe une certaine nostalgie.

-" Bon désolé, là mais faut vraiment que j'y aille !"

En fait j'ai rien à faire. Mais tout le monde le sait ça, je suis un glandeur professionnel. Si il y avait un dieu des fainéants, Zeus m'aurait nommé sur le champs. Je sors en courant de l'Olympe. New-York... Bah... Je me balade, à maintenant quatre heure du matin. Et les heures passent, les heure trépassent. J'ai vu que Clio a bien fait ce que je lui ais demandé, tant mieux. Plus j'avance, plus je me rend compte que je vais vers la colonie des sangs mêlés. Bh autant y allé directement. J'ai flâné toute la journée. Là le soleil se couche doucement. J'arrive par la forêt. Et si j'allais voir Dyonisos? Mouais pourquoi pas. Le pauvre n'a pas énormément de visite de l'Olympe. Devant moi il y a une jeune fille. Elle est assise sur le poing dit de Zeus, ou le tas de caca, selon le point de vue, selon les personnes. Dés qu'elle sent que je suis derrière elle, la jeune femme s'arme de ses dagues et se retourne brusquement. Encore trop lente pour m'avoir.

-" Qu'est-ce que le grand phoebus apollo vient faire dans notre petite colonie,n'est-ce pas au rôle d'Hermès de transmettre les messages ?"

Je souris légèrement. Ah ! les humains, sang mêlés et autre... Tous aussi curieux. Je passe la main dans les cheveux et lance un sourire ravageur. Je dois préciser que je ne le fais pas exprès. Être dieu de la beauté fait que mes gestes sont tous attirant, fluide, gracieux, magnifique en somme.

-" N'ais-je pas le droit de rendre visite a Dyonisos?"

Oui je sais il se fait appeller Monsieur D. Mais j'ai pas que ça à faire moi. C'est encore une de ses fantaisies qui ne sert strictement à rien. Mais comme on dit tout ce qui est parfaitement inutile est absolument indispensable. J'en connais un rayons là dessus.

-" Comme tu sais qui je suis, rétablis la balance et décline ton identité fille d'Hécate !"

Oui c'est une fille de la sorcière. Ma cousine. C'est comme ça quand on est dieu, on sait dire qui sont les gosses de qui. Avec un pourcentage d'erreur évidement. Mais là j'en suis sûr. En plus elle a les même traits que sa mère. Assez impressionnant sur ce coup là ! Reste à savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:57

-" N'ais-je pas le droit de rendre visite a Dyonisos?"

Brook sourit légèrement à la réponse détourné du dieu,elle avait entendu parler de lui à de nombreuse reprise comme étant un dieu des arts ou plutôt LE dieu des arts pas défauts sans compter les muses qui l'accompagnait,il était aussi connu en tant que dieu des médécins,du soleil depuis la mort d'Hélios,des prophéties...à ce sujet brook connaissait une histoire,celle de Cassandre,la pauvre Cassandre...Brook n'éprouvait ni anpathie,ni sympathie particulière pour le dieu poète,aussi elle ne lui avait jamais parler...mais elle ne pouvait éprouver que de la pitié pour Cassandre et jugeait que la punition d'Apollon était cruelle.Trêve de rêverie,elle en fut sortit car Apollon repris :

-" Comme tu sais qui je suis, rétablis la balance et décline ton identité fille d'Hécate !"

Brook ne pas moins étonnée de voir qu'Apollon était déjà au courant que ce soit la fille d'Hécate,étant le dieu de la divination,il savait beaucoup de chose...sur ce point Brook ne comprenait pas une chose,s'il pouvait voir l'avenir pourquoi ne pourrait-il pas dire s'il y aurait une guerre ou non ?Son identité ?qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire de connaitre le nom d'une enfant d'Hécate ?Elle décida de paraitre polie et courtois et répondit.

-Je m'appelle Brook Circée Lescaly et oui comme vous l'avez deviné je suis bel et bien une fille d'Hécate.Puis-je vous demander pourquoi n'êtes-vous pas allé directement à la grande maison si vous vouliez voir Monsieur D s'aurait été plus facile non?


Sachant qu'elle ne risquait rien et que le dieu n'attaquerait pas Brook dans le dos elle se retourna et continua à observer le couché de soleil puis se retourna intriguée,ce n'était pas à apollon de s'occuper de faire coucher le soleil depuis la disparition du pauvre Hélios ?Brook soupira en repensant que rien éttait immortelle dans ce monde,même les dieux mouraient et ces derniers temps il y en avait de plus en plus qui disparaissait,mais qu'allait faire les hommes sans les dieux ?mais qu'allait faire les titans sans les dieux ?sa Brook connaissait déjà la réponse,recrée un ère de chaos à laquelle Chronos serait maitre et roi de la terre ravagé,sans hommes,peuplés uniquement de titan...

-Pourquoi ne conduisez-vous pas la char?le soleil est pourtant entrain de se coucher...

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:19

Je la vis sourire. Et pourtant dans ses yeux trônait une sorte de jugement. Elle me jugeait, se demandait, s'intérrogeait... Il est humain de juger, de savoir qui est l'autre, ce qu'il a fait et pourquoi. Les dieux font parfois de même. Souvent de même.

-" Je m'appelle Brook Circée Lescaly et oui comme vous l'avez deviné je suis bel et bien une fille d'Hécate.Puis-je vous demander pourquoi n'êtes-vous pas allé directement à la grande maison si vous vouliez voir Monsieur D s'aurait été plus facile non?"

Je souris à mon tour. Pourquoi faciliter les choses quand on a le temps de les compliquer? La vie simple n'a pas d'attraits, elle est lisse, sans aspérité, inintéressante. Alors si passer par la forêt m'apportait, je ne sais pas moi, une rencontre avec une fille d'Hécate, alors oui peut être que ça valait le coup. Brook Circée Lescaly. Circée... Décidément sa mère n'a aucune imagination pour le nom de ses enfants. J'aime bien Hécate. Un peu folle, mais tellement drôle. La jeune femme se retourne et observe le soleil. A mon tour je le regarde doucement se coucher. Ca arrive rarement. D'habitude je suis là bas, à le faire descendre, quand il n'est pas en pilote automatique, dernière invention d'Héphaïstos, et d'ailleurs je l'en remercie beaucoup, ça me fait plus de temps libre. Clio aime bien le char. Tant mieux. Je devrais lui laisser plus souvent.

-" Pourquoi ne conduisez-vous pas la char? Le soleil est pourtant entrain de se coucher..."

Je me tournais vers elle, laissant le soleil se coucher derrière moi. Question pertinante. Mais je ne vais pas faire que le soleil si? Non j'ai d'autre choses à faire. Hélios n'aurait pas dû partir, ou mourir selon certain. Je me suis retrouvé avec sa charge sur le dos. Ca à du bon. Le char du soleil est un engin magnifique. Mais tout de même...

-" Une de mes muses, Clio, s'en occupe. Je ne suis pas 24h/24h dedans. Tu imagines?"

Au fond de ses yeux j'arrive encore à lire le jugement qu'elle porte. Il me dérange. Je ne sais pas pourquoi. N'étant pas télépathe, je ne sais pas vraiment lire dans les pensées. Alors il faut bien que je pose la question.

-" Que te passe-t-il par la tête quand tu me regardes? Sur quelles actions que j'ai fait se porte ton jugement?"

Je passais décontracté la main dans les cheveux. Je n'allais pas la tuer pour ça. Alors oui, elle pouvais répondre en toute franchise. D'ailleurs elle en avait plutôt intérêt. Je n'aime pas les gens malhonnête, parce que j'ai vécu trop d'histoire de mensonge pour le supporter encore...

Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:39

-" Une de mes muses, Clio, s'en occupe. Je ne suis pas 24h/24h dedans. Tu imagines?"

*mais Hélios lui l'était*pensa Brook en regardant Apollon...Clio ? c'était la muse de l'épopée lyrique et de l'histoire non?ne devrait-elle pas s'occuper de recenser les faits importants de ces années et d'en inspirer les historiens ?Brook haussa les épaules pour elle même et se tu pendant un moment.Qu'avait-elle à répondre à l'affirmation du dieu,peut-être un remerciement ?ou qu'elle l'imagine conduisant le char 24 heures sur 24???il arrivait souvent à la sorcière de prendre les choses sous un angles tellement tordu et étrange qu'elle comprenait banane quand on lui disait sucre d'orge...bon c'est un peu exagérée mais ce n'est pas très loin de la vérité non plus.Elle tenait sans doute cela de sa mère qui était très maladroite,que ce soit dans les mots,dans la manière d'être ou encore dans sa compréhension ce qui pouvait souvent provoquer le rire chez les dieux.

-Euh oui je vois bien.


Comme on dit un petit mensonge ne fait pas de mal hein?Brook avait surtout répondu en ne sachant même pas ce qu'elle avait dit mais trop tard c'était passé et puis voilà...

-" Que te passe-t-il par la tête quand tu me regardes? Sur quelles actions que j'ai fait se porte ton jugement?"

*Oh mince grillé...*pensa Brook,fallait-il lui dire la vérité ou lui dire un petit mensonge et en caché un gros?Brook continua de regarder le soleil que continuait sa poursuite pour finalement disparaitre entre les immeubles de New York elle garda le silence choisissant bien ses mots pour éviter de se retrouver carbonisée ou encore dans le tartare à exécuter un tâche impossible à réaliser et souffrir jusqu'à la fin des temps.Elle se retourna pour faire face à Apollon.

-Tu voies je ne juge pas les dieux par leurs parents tout comme je l'ai toujours fait avec les demi-dieux mais par leurs actes...Quand je te voie cela me rapelle de nombreuse histoire sur ton compte,mais celle qui me reste le plus en mémoire est la punition que tu as infligé à Cassandre,oui elle n'a pas tenu sa parole mais c'était une prêtresse tu lui demandais l'impossible,et finalement tu aurais pu la tuer mais tu l'a condamné à pire,tu l'a condamné à voir sa patrie mourir sans qu'elle ne puisse rien faire...Et je ne peut m'empêcher de me demander pourquoi ?


Brook avait jouée franc jeu avec le dieu,elle espérait qu'elle n'allait pas se faire carboniser pour deux raisons,la première c'était très idiot de mourir comme ça et la deuxième restait personnelle et secret défense,elle ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:01

Le soleil continuait doucement sa descente. Helios... Es-tu réellement mort? Pourquoi es-tu partis? Il aimait son "job", il aimait être le soleil. Je ne dis pas que j'aime pas. Mais je dois m'occuper d'autre chose, de mes muses, de la beauté, des arts, de la medecines... Et j'en passe. Oui j'en passe. Heureusement mes muses m'aident dans ma tâches, pour que je ne sois pas dépassé, pour que l'envie ne me prenne pas, comme Hélios, ou encore Pan, de disparaître, de mourir. J'aime bien parfois être le soleil. Mais c'est quelque chose à temps plein et le temps, je n'en ai pas. Pour moi non plus je n'en ai pas beaucoup. Au final on est comme les humains, un peu égocentrique, avec un besoin de s'occuper un peu de soi, de prendre des vacances. Oui peut être somme nous comme eux, au fond.

-Tu voies je ne juge pas les dieux par leurs parents tout comme je l'ai toujours fait avec les demi-dieux mais par leurs actes...Quand je te voie cela me rapelle de nombreuse histoire sur ton compte,mais celle qui me reste le plus en mémoire est la punition que tu as infligé à Cassandre,oui elle n'a pas tenu sa parole mais c'était une prêtresse tu lui demandais l'impossible,et finalement tu aurais pu la tuer mais tu l'a condamné à pire,tu l'a condamné à voir sa patrie mourir sans qu'elle ne puisse rien faire...Et je ne peut m'empêcher de me demander pourquoi ?

Je ne relevais pas le tutoiement mais je le trouvais assez osé. On me tutoyait rarement. De la part des mortels je veux dire. Mais ça me plaisait plutôt. D'une certaine manière elle me mettait sur un pied d'égalité avec elle, ne me considérant pas de haut, ni de bas. Ca permettrait sans doute des discutions plus ouverte... Ouverte. Et elle se mis à parler de mes actes et de Cassandre. Mon coeur meurtris se serra. Ce n'est pas parce qu'on est des dieux qu'on a pas de sentiments. Cassandre. La rage remonta en moi. La colère déforma mes traits. Et même dans la colère j'étais beau. Je détournais le regard et écrasais violement mon poing contre un arbre qui se déracina. C'est ça la force des dieux... C'est la force de haïr et d'aimer, au centuple des humains. Et je me retournais vers elle, versant une unique larme. On dit que les larmes des dieux on beaucoup de pouvoirs sur les humains, parce qu'elles sont rares... Et j'ai hurlé :

-" Je l'aimais ! J'étais prêt à tout pour elle ! Elle avait promis, elle m'a montré un certain amour auquel j'ai cru et j'ai accepté ! Je lui ai donné de moi autant que je pouvais, fou d'amour, et elle m'a rit au nez quant à sa promesse ! Avec dédain elle s'est détournée et elle est partis sans un regard !"

Je suis un dieu qui sait aimer, et qui s'investis trop dans son amour. Ca m'a coûté plusieurs fois. Et aujourd'hui encore, à cause de ça je fais des erreurs.

-" Je l'aimais... Et elle m'a trahis !

Aujourd'hui encore ça me faisait mal. C'est pourquoi rare sont ceux qui prononce le nom de la belle en face de moi. Même s'il ne s'agit pas d'elle. Car en ces temps là, la seule chose que j'ai réussis à faire, c'est à la priver de ce que j'avais donner, à faire que ce ne sois une réalité que pour elle. J'aurais pu la tuer. J'aurais pu. Mais je l'aimais trop pour ça. Je ne voulais pas. J'ai été faible et lâche, méprisant, blessé dans mon amour, trahis par mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:34

Brook observait patiemment la réaction du dieu,elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir et aurait aimée être une pythie pour voir ce qui allait se passer avant que cela arrive...ou pas.Quand elle vit les traits d'Apollon se durcir la jeune sorcière resta sur place prête à assumer l'erreur qu'elle avait probablement commise en lui parlant de la sorte.Mais au lieu de s'en prendre à elle le dieu s'attaqua à un pauvre arbre,Brook retint son souffle espérant qu'il n'y ai pas de dryade qui vivait à l'intérieur,le sorcière recula dans le couvert des arbres pour disparaitre et resté là immobile t invisible,elle ne pouvait pas s'en aller,elle trouvait cela trop lâche mais l'invisibilité lui permet une certaine chance de survie par rapport à la force de l'immortelle face à elle,elle n'était pas née pour mourir de la sorte...une voie lui murmurait à son oreille de prendre la fuite et de préserver sa vie...d'ou venait-elle ?elle s'intensifiait petit à petit...Quand Brook vit les larmes du dieu elle avait les mains sur les oreilles tentant de faire taire cette voix...La larme d'un dieu...c'était un rare spectacle peu de personne pouvait témoignée en avoir en vue.La voie se tu aussitôt qu'elle quand le dieu prit le parole...

-" Je l'aimais ! J'étais prêt à tout pour elle ! Elle avait promis, elle m'a montré un certain amour auquel j'ai cru et j'ai accepté ! Je lui ai donné de moi autant que je pouvais, fou d'amour, et elle m'a rit au nez quant à sa promesse ! Avec dédain elle s'est détournée et elle est partis sans un regard !"


Brook n'aimait pas cela de voir le dieu petit à petit s'énerver,les dryades des alentours observaient avec beaucoup de crainte.Oui Brook ne pouvait pas comprendre l'amour,elle ne l'avait jamais ressenti pour une personne.Enfin si pour ses soeurs mais pas de la même manière que Apollon avait du le ressentir pour Cassandre,elle s'était de l'amour fraternel.Elle réaparut petit à petit du couvert des arbres,le regard triste,elle plaignait en quelques sortes apollon mais ne pouvait pas non plus lui pardonné son acte,ce serait peut-être toujours comme ça entre la demi-déesse et le dieu qu'elle avait en face d'elle.C'est vrai que Cassandre avait renoncée à s'offrir à lui mais cela ne méritait pas un jugement et une punition aussi cruel,mais bon l'amour peut faire des choses folle à celui qui en est atteint.

-" Je l'aimais... Et elle m'a trahis !

Brook petit à petit s'était rapproché d'Apollon maintenant elle était à une cinquentaine de centimètre de lui,elle pouvait ressentir l'aura qui emmanait du dieu et sentir une boule dans son ventre qui lui signalait le danger qu'elle risquait mais plus de voie,la voie avait cesser de siffler dans sa tête comme un serpent rageur.Brook ne savait pas quoi faire,elle n'avait jamais fait face aux états d'âme d'une quelconque personne et avait la capacité émotive d'une petite cuillère alors les états d'âmes d'un dieu n'en parler pas...Elle ne trouva rien de mieux que de s'accroupir à côté de lui et se tu,cela valait mieux que des mots alignés et qui ne veulent rien dire.Un ange passa...ce long moment de silence pesant ou toute la colonie presque retenait son souffle fit comprendre à Brook que c'était à elle de parler pas à Apollon.

-Navré d'avoir posé une question fâcheuse et qui,je vois est un sujet sensible.Euuuh,tu veux que je vienne avec toi pour voir monsieur D ?


*oulaaaaah je fais quoi moi????*pensa Brook en attendant la réponse du dieu,il fallait surtout qu'il se calme pour le bien de la colonie,elle ne voulait pas avoir sur le dos la destruction de la colonie...déjà qu'elle n'était pas appréciée des demi-dieux et probablement de ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:50

La fille d'Hécate s'était caché de craintre d'être l'objet de ma fureur. Et l'arbre que j'avais déracinné avait l'air d'un corps mort sur le sol humide de la forêt. Je m'en voulais. Je faisais tout de travers, encore une fois. Je baissais les yeux, encore tremblant de ma colère. Après tout ce temps, il était temps que je lui pardonne. Elle est morte qui plus est... Elle est morte. Parce pardonner c'est quelque chose que les dieux savent rarement faire, comme si on était trop fier, comme si on voulait se réfugier dans notre souffrance. On a beau dire ce qu'on veut, on a un coeur, et quand celui-ci est en miette, parfois c'est une catastrophe. Oui Cassandre il est temps que j'arrête de t'en vouloir. Il est temps que j'oublie ma rancune.

Autour de moi des dryades me regardent. Et moi j'observe durement l'arbre à terre. Par chance il y avait l'air de n'avoir hébergé aucune dryade. Je soupirais. Cette arbre ne méritait pas cela. Je n'ai pas le pouvoir de Dionysos pour la nature, ni celui de Demeter ou même celui de Pan. Mais il va falloir que j'arrange ça. Je rangeais dans un coin de ma tête cette pensée pour quand j'irais voir Dionysos. Je lui demanderais de remettre l'arbre en place... Oui je ferais ça. Et puis non ! Il faudrait que je le fasse moi même, que j'affronte mes souffrances, que j'affrontes mes erreurs. Brook c'était rapprocher de moi, une fois ma furie passée.

-Navré d'avoir posé une question fâcheuse et qui,je vois est un sujet sensible. Euuuh,tu veux que je vienne avec toi pour voir monsieur D ?

Je levais une main pour lui dire d'attendre. Je replaçais le tronc et murmurais une parole que m'avais apprise Pan, dans mes premières années. Il m'avait d'ailleurs dit que je chantais très bien. La douce mélodie, plus simple chuchotis, entourais l'arbre qui commençais à reprendre vie doucement. Soulagé je me stoppais. Bon la jardinerie et moi ça fait deux, mais je suis capable de replanter un arbre tout de même. Je m'armais de mon ongle que j'aposais sur l'écorce de l'arbre.

Belle Cassandre regarde,
Doux amour et stupide haine,
Que le vent frais emporte.

Ces mots gravés me paraissaient pour une fois stupide et vain. Mais bon. Je me tournais vers Brook, qui devait attendre ma réponse. Le fait qu'elle me tutoyait me perturbais. Je ne veux pas dire qu'elle me vouvoie, mais... Enfin c'est assez étrange. Et tant mieux d'ailleurs. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.

-" Je suis désolé d'avoir laissé échappé ma colère... Nous pouvons faire la route ensemble."

Je souris légèrement, encore un peu ébranlé cependant.




Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:07

Apollon me fit signe d'attendre et se dirigea vers l'arbre déraciné,il fredonna un douce mélopée et l'arbre reprit racine au sol,la musique que fredonnait Apollon était magnifique,Brook avait fermée les yeux et l'écoutait avec le plus d'attention possible,c'était rare d'entendre le dieu des arts chanter tout autant que de le voir pleurer,elle soupira,sa journée avait été pluys que chargée en à peine quelques minutes elle avait vu plus qu'un humain durant l'antiquité aurait pu voir d'un dieu.Elle le vit inscrire des mots sur l'arbre,la jeune sorcière plissa les yeux pour apercevoir ce qui avait été écrit :

Belle Cassandre regarde,
Doux amour et stupide haine,
Que le vent frais emporte.

Brook esquissa un faible sourire et lança un bref regard désolé envers l'arbre,cela ne changerais pas l'histoire,c'était trop tard pour les troyens,ils avaient été tous tué sauf quelques uns,s'ils avaient écoutés Cassandre ils n'auraient pas été massacrés,ils auraient pu continuer à se battre.Lais désormais Brook éprouvait un certains sentiment de pitié envers le dieu apollon,ce dernier avait eu de nombreuse fois le coeur brisé;cela ne devait pas être facile à vivre.

-" Je suis désolé d'avoir laissé échappé ma colère... Nous pouvons faire la route ensemble."


Ah bah sa oui il pouvait être désolé,avec tout le grabuge qu'il avait fait Brook avait méritée ses excuses .Quand il finit par accepter la propositions ,Brook prit le chemin du retour en compagnie du dieu,toutes les dryades jetaient des coup d'oeil à Apollon se demandait s'il allait à nouveau s'énerver.Un silence pesant régnait autour de Brook et d'Apollon,la jeune sorcière avait du mal à le supporter et décida de relancer la conversation.

-Je t'en prie ce n'est rien.Avec cette prophétie...y a pas trop de grabuge là-haut ?

C'est seulement maintenant que Brook se rendit compte qu'elle tutoyait depuis tout à l'heure Apollon,aussi elle n'était à blâmer,elle tutoyait toujours sa mère pourquoi ne pas le faire avec les autres dieux ?c'était naturel pour Brook de le faire.Elle failli s'en excuser mais finalement s'il ne lui avait pas demander de le vouvoyer cela voulait sûrement dire que cela ne le gênait pas et que donc elle n'avait pas à lui demander son autorisation pour une chose qui ne le gênait pas...oh la la que de complication pour une chose aussi simple,brook chassa de sa pensée toutes ses explications pour peu de chose et marcha en compagnie du dieu attendant patiemment une réponse à son interrogation.Le soleil était presque couché et il commençait à faire sombre dans la forêt.

(hj: désolé pour cette si petite réponse qui a pris si lontgemps a être publié ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:45

    Autour de nous alors que nous allions vers la colonie des Sangs-mêlés, les dryades me regardaient, effrayées, inquiète. Je leur adressais un signe de main rassurant, et elles s'en allèrent, mais je sentis encore leurs petit cœur battre la chamade. Je respirais l'air pur. A New York même, c'était impossible de ressentir ça. Ici tout sentait bon, tout était pur. Je comprenais Pan qui s'était laissé mourir, ou s'était enfuis, selon les satyres. Je n'avais pas de véritable opinion ces questions. Pan n'était plus là, c'était tout. Je suivais Brook en silence, prêtant attention au silence de la nature, qui vous l'aurez compris, n'est pas réellement un silence.

    -" Je t'en prie ce n'est rien.Avec cette prophétie...y a pas trop de grabuge là-haut ?"

    La prophétie, encore et toujours. Si y'en a du Grabuge. Zeus est perpétuellement sur les nerfs, ce qui commence à porter atteinte à nos nerfs à nous. C'en ressent le ciel morne et gris de New York. Papa est vraiment lourd en ce moment. Et il tient absolument, à ce que je soit absolument au courant de tout, en tant que dieu des prophétie. Bien sûr... Mais que sait-il d'une prophétie? C'est beau, sensible, dure et malléable à la fois. Un paradoxe étonnant plein de vérité et de mensonge. Mais celle là est plus complexe et refuse de changer. Zeus souhaite l'impossible. Mais je ne veux pas brusquer cette prophétie, au cas où elle pourrait se retourner contre nous.

    -" Effectivement, c'est pas vraiment calme. Mais ça va s'arranger..."

    Je regardais Brook avec un sourire tandis que nous avancions à travers la forêt. Elle était belle et assez courageuse pour me tenir tête. Quelque chose sembla remuer dans mon ventre, comme un sentiments nouveau et trop connu pour me sembler réel. Je rigolais en la regardant.

    -"Ici aussi ça ne doit pas être très calme."

    Une simple constatation. Les enfants devaient sûrement choisir leur camps en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:16

-" Effectivement, c'est pas vraiment calme. Mais ça va s'arranger..."

Brook n'y croyait plus,Apollon venait de lui répondre après environ 15 minutes de silence et tout le monde le sait la patience de la jeune sorcière est particulièrement limitée,et oui sorcière ne veut pas dire génie ou dieu,elles ont toutes de faiblesses et Brook bien qu'elle ne le savait qu'à moitié son défaut fatal était l'orgueil bien que l'impatience pouvait se mettre en deuxième position à coup sûre.Pourquoi l'orgueil ?Car la jeune demoiselle pense être capable de tout faire toute seule comme d'ailleurs durant son enfance elle à tout fait toujours seule mais maintenant elle avait des amis;cependant elle ne pouvait pas,elle se croyait capable de tout résoudre même ses plus graves problèmes...Puis elle prêtait part au parole d'apollon;la question que Brook avait posée était en quelques sortes rhétorique car elle savait bien évidemment que les dieux en haut ne se tournaient pas les pousses alors qu'un titan sensible de es reduire a néant menaçait de revenir lui et son armée,mais bon Brook n'appréciait pas vraiment le silence qui auparavant s'était installé entre le dieu et la fille d'Hécate.Elle ne trouva pas quoi répondre et fus interrompu par Apollon qui lui assénait une question à son tour :

-"Ici aussi ça ne doit pas être très calme."

Brook soupira,il avait raison ici rien n'était calme;parfois des demi-dieux s'accusaient entres eux voir-même se battaient en pensant que l'un ou l'autre était contre les dieux.La tension était presque palpable et pourtant ils continuaient tous leurs activités comme si de rien n'était,certains demi-dieux eux espéraient que ce ne soit qu'un rêve d'autre ne rêvais que de guerre et se préparait avec impatience à la futur bataille,certains était carrément repartit chez eux ne voulant plus entendre parlé de la colonie et d'autres avec déclaré ouvertement la guerre aux dieux avant de disparaître.Mais la plus a plaindre était sans doute Chiron que devait s'occuper de maintenir le calme parmis les heros encore présent,ces temps Brook évitait de la faire tourner en bourrique d'ailleur sa l'avait étonné mais elle était sûre qu'il n'aurait jamais posé la question connaissant déjà la réponse :rien de la part de la jeune sorcière.

-Non pasvraiment,certains se demandent que sera leurs avenir,d'autres n'en voit pas et désespèrent,d'autres encore sont prêt à se battrent et parfois des héros quittent la colonie je ne sais ou...Ce n'est plus aussi calme et reposant qu'avant...

Une nouveau soupir de la part de la jeune sorcière mis fin à sa phrase,elle qui pouvait à petite dose sonder l'avenir ne voyait rien et c'était irritant.Elle ferma les yeux puis les rouvrit,ils n'étaient pas très loin du camp maintenant et tous les demi-dieux allaient se demander si c'était eux les responsables de tout ce bruit.Brook jeta un coup d'oeil au dieu attendant sa réponse,il était beau mais Brook le voyait autrement...ce n'était pas facile à exprimer ou a décrire...

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:20

    Mes pas légers ne faisaient guère de bruit sur le sol meuble de la forêt. Le campement n'était pas encore en vue mais les bruits des combats amicaux, ceux des disputes et des rires, par contre nous montrait que nous approchions sensiblement. Je restais concentré, tentant d'oublié que dans quelques instants il faudrait que je me cache un minimum, histoire de ne pas être accosté de toutes part, histoires de ne pas voir mes enfants, car je n'en ai pas le temps. C'est profondément pathétique et absolument horrible, mais je ne peux pas les voir. Plus tard promis. Bientôt. Quand Zeus se sera un peu calmer. Sinon il pètera un câble de savoir que je suis aller voir mes enfants au lieu de réfléchir à la prophétie. Alors que si je vais voir Dionysos, il n'aura rien à me reprocher.

    -Non pas vraiment,certains se demandent que sera leurs avenir,d'autres n'en voit pas et désespèrent,d'autres encore sont prêt à se battre et parfois des héros quittent la colonie je ne sais ou...Ce n'est plus aussi calme et reposant qu'avant..

    J'hoche doucement la tête. Effectivement ce ne doit pas être de tout repos. Je secoue la tête, réfléchissant. Les gens ici sont nos enfants, et certains sont prêt à se battre, pour nous, pour eux, pour l'ennemi, cela ne fait aucune différences, ils sont prêt. Je pense à mes enfants, je ne veux pas en perdre un avant d'avoir eut l'occasion de le voir vraiment. Je surveille ces gamins de loin. Seulement de loin. Ils sentent peut être ma présence, peut être pas. Je les aides à choisir, à grandir, sans qu'il le sache. C'est peut être lâche mais Zeus me reprocherait de faire plus. Les demi-dieux ont rarement à essuyer ses divines colère. Tout simplement parce qu'il meurt avant. Et croyez moi sur parole, ce serait presque un sort enviable. Enfin... Je me souviens encore de la fois où il m'avait condamné dix ans à rester sur l'Olympe, privé de sortie après mon boulot. Je ne pouvais plus rien faire. Quelle horreur.

    -" Je suppose que c'est en partie notre faute..."

    La plus part exige trop de leurs enfants en pensant que les faire poiroter à attendre un signe de nous ne fera rien. Je suis de ceux là. J'étais de ceux là. Car je peux assurer qu'il n'y a aucun fils d'Apollon à ma connaissance dans le bungalow d'Hermès. Enfin j'en suis presque sûr. J'espère que nous passerons inaperçu. Ce qui est presque impossible vu le bruit et vu mon statut de dieu. M'enfin on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
rencontre au sommet (pv polochon) ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:08

-" Je suppose que c'est en partie notre faute..."

Dit-il à Brook comme pour clore la conversation car oui la jeune sorcière n'allait pas remuer le couteau dans la plaie,non elle lui avait déjà fait assez mal pour confirmer ce qu'il voulait;souvent un silence faisait plus de ben que des mots mais de temps en temps cela fait plus mal;mais quand on ne connaissait pas la personne comment réagir ?Cependant Brook était persuadée qu'elle le connaissait mieux qu'elle ne le croyait elle-même,peut-être ses dons de sorcières ?peut-être son instinct?elle n'en savait pas plus ...Elle continua de marcher d'un pas peu sûre vers le camp,elle ne souhaitait pas revoir ces regards critiques et pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas le choix...Enfin on a toujours le choix mais qu'elle autre choix s'offrait à elle?Fuir et laisser le dieu assumer tout seule ?possible mais elle ne le ferait pas;ce n'était pas Brook si elle faisait cela.Et comme pour mettre un terme à ce silence lourd de sens la jeune femme s'amusa à nouveau à souligner une évidence :

-Nous y sommes presques.

Lâcha-t-elle d'un ton neutre,elle marcha sa besace non loin et ses yeux vers le vagues.Quand ils finirent par arriver au camp tout le monde les regardaient,enfin tout le monde regardait Apollon,toutes les demoiselles ici présentes devait sans doute tomber sous la charme de sa beauté d'immortel...Tiens d'ailleurs la jeune sorcière ne comprit pas pourquoi elle ne la voyait pas comme les autres jeunes demi-déesses ici présente,sa nature de sorcière la protégeait-elle de l'aura d'envoutement des dieux ?Tant de questions sans réponse...Brook se promis que dès qu'elle aurait un moment ou elle serait seule elle contacterais Circée avec un miroir,c'est tellement plus pratique que les messages iris et c'est gratuit,pour lui poser des questions.Brook ne vit se rendit même pas compte qu'ils étaient déjà devant le grande maison.Elle regarda fixement le dieu de ses yeux bleus et dit :

-Nous y voilà,encore navré pour tout à l'heure je n'aurais jamais pensée...enfin bref.Aurevoir.

Etrangement lui dire aurevoir ne fut pas facile,entre le bref et le aurevoir il y eut un minime mais remarquable moment d'hésitation que la jeune sorcière se maudit d'avoir eut.Elle eut un dernier soupir de mécontentement et parti laissant le dieu seul,elle regagna sa chambre et s'allongea sur son lit.Elle passa toute la nuit à regarder le plafond comme à chaque fois quand elle voulait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:57

Elle me parla mais je ne savais que répondre. Hocher doucement la tête, cela m'était possible, et très envisageable. C'est donc ce que je fis doucement, sans trop de mouvement. On était bientôt arrivé... Oui en même temps j'étais pas franchement aveugle alors je le voyais bien. Avec un léger sourire amusé je contemplais vaguement le paysage s'étirant devant moi tandis que je marchais tranquillement en compagnie de la sorcière. Quelque chose d'incompréhensible se produisit lorsqu'elle me dit au revoir. Il y eut un battement de moins, un flottement, un trou, un vide que je ne compris pas. Peut être étais-je en train de divaguer. La sorcière m'avait-elle jetté un sort? Absurde je l'aurais vu, ou senti. Non, je me sentais tout chose, c'était tout.

Je me retournais après un moment d'hésitation vers la maison de Dydy, tandis que je la laissais retrouver ses occupations. Quelque chose me troublait sans savoir quoi. Je jettais un dernier regard à Brook avant de continuer mon chemin. Mes pas léger m'amenrent à la terrasse et moi qui avait voulu rentrer à l'intérieur, juste parce que je ne désirais pas qu'un demi dieux venant voir Dionysos ou Chiron à ses côté me voit, et bah c'était raté. Dionysos jouait encore et toujours au carte avec ce cher centaure. Et forcément ils m'invitèrent à me joindre à la partie. Je refusais d'abord poliment mais c'était pas cool de ma part, surtout que je venais pour tenir compagnie à Dydy. Je pris donc place. Il manquait une personne pour jouer à la belotte. Qu'à cela ne tienne, je jouais avec un joueur invisible. Mais pauvre Dionysos, étant le dieu des prophétie et donc par extension, un peu de l'avenir, je voyais certaines choses, qui faisaient de moi un excellent tricheur de carte... M'enfin... C'était comme ça, et pas autrement. IL l'avait cherché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet (pv polochon) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet (pv polochon)   rencontre au sommet (pv polochon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet (pv polochon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt :: Poing de Zeus-
Sauter vers: