Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quand le sommeil nous parvient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:58

Mon aventure après la grande maison....

Apres mon entretien avec Chiron, nous avons du aller manger. Le réfectoire était assez grand, assez grand pour tous nous accueillir. Les pensionnaires étaient sur des tables bien précises qui devaient surement être celle de leur parent olympien. Je me dirigeais vers une table lorsque Chiron m’a appelé. Je resterais a leur table jusqu’à que mon père ou m’a mère me reconnaisse. Nous n’étions pas seuls a la table, c’était la plus grande du réfectoire. Les satyres étaient tous là a manger avec nous, le repas était super, je pense que je n’avais jamais rien mangé d’aussi bon ….. Apres le diner Ils ont organisé une chasse. Moi, sans expérience je ne savais pas a quoi m’attendre, je me faufilais alors dans les groupes pour essayer d’entendre ce qu’ils disaient : « J’espère que ils y en aura plein. J’espère qu’ils ont mis des nouveau monstres !! »….etc. Une fille a vu que j’étais paniqué, elle sait approchée de moi et nous avons commencés a parlé. Elle s’appelle Allys, elle est la fille de Poséidon, elle m’a raconté qu’elle était une des premières à être arrivée ici. Elle m’a rassurée en me disant que la chasse était un passe temps ici, ils font enter des monstres dans tout le domaine de la colonie, et nous devons soit les capturer ou les tuer …
Elle disait ça comme si elle avait fait ça toute sa vie, On a alors décidé de rester ensemble pendant la première chasse et la deuxième pour que je puisse m’habituer. Soudain un son de corne ou de je ne sais pas trop quoi a résonner : le moment de s’apprêter… Je n’avais aucun équipement, alors Chiron est venu me trouver et ma donné un bouclier incroyablement léger, qui je pense ne me protégerai pas ; il m’a aussi donner une petite armure ou sur le côté il était marqué « Lion de Némée » ; Chiron m’a tendu un casque et une épée, l’épée était en bronze céleste qu’il m’a dit, le bronze qui tue les monstres ; le casque, Chiron m’a dit que je devais l’utilisé qu’en cas d’extrême urgence, je me disais « pourquoi !!??? » mais Chiron a comme qui dirais vu dans mon esprit et m’a dit que c’était une copie de la kunée, le casque d’invisibilité d’Hadès… Je me préparais alors jusqu’à que la corne sonne une 2eme fois, a peine préparé que Allys m’a amené dans la forêt. J’ai dus la suivre pour ne pas me perde aussi non je ne l’aurais pas suivie, vous auriez vu à la vitesse qu’elle allait !! A la fin de la partie, nous étions tous les deux a 18 monstres chacun, C’était pas mal pour la première fois….
La journée est passée a une vitesse !!! Je sentais que j’allais vivre des aventures palpitantes…. Apres le souper, nous nous sommes mis en rond autour d’un feu ou brulait des mashmalows. Avant de commencer la veillé, nous avons tous priés notre père ou notre mère olympien. Vu que je ne s’avais pas qui était mon père ou ma mère, j’ai prié tous les dieux pour qu’un d’eux me reconnaisse comme leur fils au plus vite…. Apres nous avons chanté, dansé, mangé, j’étais éblouis par l’amusement qui régnait dans ce camp, tout le monde rigolait et personne n’était seul… A ce moment je me suis concentré sur le feu, je sentais comme une menace, donc je me concentrais et juste au moment ou bungalow prenait feu, de l’eau est sortie de mes mains, je savais la contrôler… Puis j’ai remarqué que j’avais un pied dans une flaque, mon énergie et l’eau provenais surement de là vu que Chiron m’a dit que les enfants de Poséidon ne créaient pas l’eau…. « Mais sa fait de moi un fils de Poséidon !!! »Me-suis-je écrié pendant que tout le monde m’applaudissait. Tout le monde est venu me féliciter de mon courage et de mon contrôle de l’eau, même Chiron est venu m’applaudir… Tout bas, Chiron m’a glissé dans l’oreille que je pouvais dès maintenant me rendre dans le bungalow de Poséidon… Allys a sautée de joie en voyant mon exploit, elle m’a regardé dans les yeux et par télépathie elle m’a dit : « Te voilà dans un beau bungalow, le mien et celui des mes 2 demi-frères, je pensais que le prochain serait une fille mais non….. De toute façon tu remplace la fille à qui je pensais… ».

Mon exploit avait clôturé la journée, j’étais aux cotés d’Allys et de mes 2 autres demi-frères et on se dirigeait vers le bungalow de Poséidon qui était le nôtre a présent…. Le bungalow était assez spacieux, assez grand a vrais-dire : 8 matelas superposés en formes de vague ; 2 tridents sur 2 murs, sur les 2 autres il y avait des beaux boucliers transparents bleu ; 2 caméscopes sur la terrasse ; 6 grosses malles avec dedans des drachmes et des dollars.... Apres ma visite du bungalow je me suis couché et j’ai parlé de ma journée avec Allys…. Allys avait dû parler un bon bout de temps dans le vide car après 10 minutes je me suis endormi, près pour ma 2eme journée……


Dernière édition par Jason Waterman le Mar 22 Juin - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:29

Coucou je viens de lire ton Rp et j'ai une question...

Tu as lu le contexte? Parce que nous sommes pas à la même époque que Percy Jackson ~> Nico et Luck n'existe pas.

Ensuite ton histoire ressemble trop à celle de Percy ^^ Il faudrait inover plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:33

ouai je sais ... je viens d'y repenser ... Embarassed déso ^^

y fallait que je fasse un essai pour voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:09

Bon, tu fais un rp assez bien, mais Polochon a fait la remarque à propos du contexte. Si on étais en même temps que Percy, il ne pourrais pas y avoir autant de fils de Zeus, Hades et Poseidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:14

Ben oui c'est comme j'ai dit..... c'est au moment ou polochon me la dit que ...ca a tilté... mais je vais corrigé ca tout de suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:38

Ouais mais je trouve que ça fait trop l'histoire de Percy moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:42

oui je sais........ je pense que je vais changer l'histoire du bungalow et traficoter celle de l'étendard non???
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:17

Oui, parce que que notre père utilise le meêm signe (trident) pour nous reconaitre, d'accor,d mais la même histoire quand même... San soublier celle des WC aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:20

ok je vais faire tout ca ce soir ou demain .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le sommeil nous parvient... Empty
MessageSujet: Re: quand le sommeil nous parvient...   quand le sommeil nous parvient... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le sommeil nous parvient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]
» ¨L'amitié et la haine sont deux opposés dont nous avons toujours besoin...¨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Bungallow :: Bungallow de poseidon ; n°3-
Sauter vers: