Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu

Aller en bas 
+7
Héméra D. Fitzloyd
Aphrodite
Poséidon
Kelsey Riders
Allys Miller
Amber Wayne
Bryan Bernstein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:23

--" j'suis vexée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:22

Kelsey je vais te rajouter :red: J'ai rajouté Alice (me faudrait une miniature mais j'ai la flemme de chercher)


Allys quel lien voudrais-tu ma petite ? (et puis je suis grand et démoniaque moi donc le petit n'est pas d'actualité)

EDIT ALLYS : eh eh eeeeeeeeeeeeeeeeeeh flemmarde xD tu regrde surla fiche de lien de Jill sur FP, y en a --" si tu veux, je m'en occcupe --"
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:44

Je suis l'Enfant de la Lumière qui va s'eclater à sauver les dieux au perils de sa vie, le petite n'est donc pas d'actualité. assomant

Hum... hum je peux soit te mepriser, soit avoir un peu peur de toi, tu préfère quoi ? :red:

Mais malgré mon merpis/ma peur que j'ai envers toi, je sais que tu serais un allié potentiel à la lutte contre Amber donc j'essaie de me raprocher de toi, mais disons que tu ne me facilite pas la tache ^^'

Et tu peux choisir le sentment que tu as envers moi.

Je te laisse répondre, c'est pas clir ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:58

TU M'AJOUUUUTES ????? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:08

MOI!!!! je veux un lien!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:43

Quel lien veux-tu Ô grand maître des crustacés, mollusques, batraciens et des poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:49

Un truc genre oncle d'amour!!!...... *sors* je sais pas....un truc frere d'hades ou oncle ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:58

oh mon onclou chéri tu veux un bonbon *sors* hum hum.... enfin bref après je perds de ma crédibilité... Ma folie va devenir légendaire.....


j'ai le droit à être ton neveu favori, enfin celui dont tu serais le plus fier ? (pas dans le sens gaga, hein ? au contraire si tu pouvais être plus strict avec moi qu'avec quiconque) et t'es mon oncle préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:10

Favori dans le sens, je veux que tu sois le plus fort,etc... ??? OUI!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:23

voilà dans ce sens, que tu trouves que je suis déjà doué mais que tu veux m'obliger à l'être encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:28

ok pas de prob !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 3:23

moi aussi un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 9:33

quel lien voudrais-tu fils du grand seigneur des batraciens ? Positif, négatif ? ou plutôt spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:56

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 18:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:51

Aphrodite t'as une idée du lien ?



Pas de problème Héméra. positif, négatif ? Je suis dangereux mais je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:07

J'attends toujours le miens :green: *sors*
A quand notre RP? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 20:57

Amant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:02

je t'ajotue dès que possible Ellian (on avait dit ami, n'est-ce pas ?)
quant au rp débordé dsl (je gére mal mais je vais essayer de me rattraper faut que j'ai l'ordi sans internet (j'aurai le droit à plus de temps)


avec plaisir ma belle amante.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:05

T'inquiéte pas. Ch'uis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Héméra D. Fitzloyd
    «« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Héméra D. Fitzloyd


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie
Aime:
Défaut fatale: Sensible & Curieuse

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:04

T'es dangereux mais tu mords pas? =D
Mais t'aime pas les sorcières...?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi C. Kuchiwa
Who I Am ?
Yumi C. Kuchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformer l'eau en vin; Faire pousser la vigne; Provoquer l'ivresse ou l'extase par contact
Aime:
Défaut fatale:

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:34

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:35

désolé du retard mesdames


Héméra, disons que je n'ai rien contre les sorcières mais que je les prends pour des êtres inférieurs car elles ne sont pas nées des grands trois. tu veux un lien de quelle nature




Yumi négatif, positif, neutre, spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Who I Am ?
Arès


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 15:15

Un lien avec moi, jeune homme ? *veut sa revanche. Eh... j'suis quand même l'amant d'Aphrodite.*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:06

Ah t'es au courant ? *Bryan on ne fuie pas les dieux la queue entre les hommes, t'as le droit de garder un minimum d'honneur quand même*


Ca dépend, tu as des idées de liens négatifs *bon le vouvoiement des dieux je commencerai ça un autre jour... la politesse et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortels et immortels, venez à moi.
» Arès || Vous m'attendiez ? Oui je sais.. je vous suis nécessaire. || D-C Kelsey.
» Les dieux, à vous de jouer !
» Vous aimez twilight ? moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des personnages :: Lien entre personnages-
Sauter vers: